“Extraordinaire !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Baie de Soma
Genève, Suisse
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Séjour de rêve dans cet hôtel magnifique ! L'emplacement est idéal pour le snorkeling (maginfique barrières de corail) et la plancha à voile. Le soleil y est guaranti. Les chambres sont très belle (la notre donnait sur la mer).

Mais surtout: on y mange extraordinairement bien ! Les buffets du petit déjeuner et du diner sont somptueux, avec des posted de cuisine "live" de toutes sortes (poisson, rotisserie, désserts, etc...). L''"executive sous chef" met un point d'honneur à satisfaire toutes les demandes des clients. Dans notre cas (allergie au gluten de l'un d'entre nous), son équipe et lui meme nous ont préparé des pains sans gluten de toutes sortes a chaque repas, ainsi que des gateaux sans gluten.

Deux petits bémols: le service au front desk laisse à désirer... Il nous a fallu plus d'une heure pour le check-out. D'autre part, nous avons été roulés au SPA (géré par l'hotel des Cascades), où le massage de 60 minutes n'a duré que 30 minutes... Malgré cela, le manager n'a pas souhaité nous remboursé la différence.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Accueil, Services, Plage, Nourriture, Spa & Thalasso, Golf, ... 5/5 sur tous les éléments, difficile d'émettre des critiques sur cet Hotel. En revanche, il est proche d'un autre Hotel qui a fait discothèque en plein air tout près de notre chambre. Impossible de dormir et nous avons du changer de chambre. Mis à part ce (petit) épisode vite résolu, nous avons vraiment passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

vol + 7 nuits + petits dèj réservés 1 semaine avant de partir. L'hôtel était en pré-ouverture c'est pour cela qu'on a eu des prix défiants toute concurrence. On a inauguré la chambre, on était les premiers à l'utiliser (on a prix le supplément vue mer ça vaut le coup, même si les autres chambres avaient l'air bien aussi, le jardin est en train de pousser, ce sera encore plus beau après)
Très bel hôtel, service vraiment parfait, jolie plage avec qq spots de snorkeling, buffets excellents (un peu cher mais bon rapport qualité prix, rien à voir avec les buffets classiques des autres complexes), piscine très bien faîte: il s'agit plus d'une boucle dans un décor réussi avec plein de cascades (nous qui n'allons jamais dans les piscines des hôtels, là on a bien apprécié).
L'hôtel était peu rempli (environ 1/4 et encore), c'était calme.
le personnel parle anglais et allemand
Seuls bémols de cet hôtel: le lit (très dur on a eu mal au dos), les boissons non comprises dans le buffet repas (5€ la bouteille d'eau...), le prix du spa (aussi cher qu'à genève), le prix des chambres!!! (on a vu les prix affichés dans la chambre... Heureusement qu'on a profité d'une offre!!!)
Cet hôtel convient très bien pour des vacances reposantes, il n'y a pas d'animations, de discothèque et l'hôtel est assez excentré (environ 1 h d'hurgada)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

L'hôtel était en pré ouverture, l'inauguration aura lieu fin Août.
Accueil VIP au milieu de la nuit après un transfert depuis l'aéroport dans un mini bus dont la première rangée des sièges passagers était humide ... heureusement il y avait 3 rangeés...

En arrivant après près d'une heure de route, nous avions l'impression que pas plus d'une vingtaine de chambres étaient occupées et cette impression s'est confirmée.
La découverte de la chambre côté mer ne nous a pas déçus.
Belle qualité de mobilier et confort correspondant au statut de l'hôtel et propreté parfaite. Petite terrasse sympa.
TV avec écran géant avec zéro chaîne francophone mais une multitudes de chaînes diffusant des films américains.

Seuls les 2 restaurants "the VIew" et celui de la piscine étaient ouverts.
La qualité du buffet au petit déjeuner était excellente :
Bon choix pour le salé avec quelques plats chauds et un assortiments d'assiettes froides
Les viennoiseries et gâteaux étaient bons.
Ce que j'ai le plus apprécié est le "frais" avec des salades de fruits excellentes et du yaourt frais du jour délicieux et de vrais jus de fruits.
Très peu de clients étaient là donc le service a pu facilement produire un "sans faute".

Le dîner en formule buffet est varié et de qualité mais ne reproduit pas l'ambiance d'un grand restaurant.
Les vins y sont très chers et j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir commander la bière de base (Stella) pourtant présente sur la carte et disponible au bar...
Le restaurant de la piscine a une carte sympa et variée et il est plus abordable pourtant on y est servi à table et c'est tout aussi bon.

Après le dîner, il est agréable de se poser au bar, cher lui aussi mais on est au Kempinski...
Aussi on peut traîner dans le lobby pour y consulter ses mails moyennant une connection internet payante dont le décompte ne se met pas bien à jour. J'ai donc expérimenté une interruption inopinée en plein travail.

Pendant la journée, la plage, les piscines et la rivière avec courant sont agréables.
Les transats y sont très confortables et nous avons joui d'une tranquillité incomparable.
Tout est encore parfaitement propre et la fin des travaux est discrète.

Le spa et le centre de plongée n'étaient pas encore opérationnels.
Nous avons passé un séjour de repos parfait mais heureusement que nous n'avions pas oublié d'amener de bons livres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kempinski Hotel Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Soma Bay

N°1 des hôtels romantiques à Baie de Soma
N°1 des hôtels familiaux à Baie de Soma
N°1 des hôtels Spa à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Mer Rouge
Kempinski Hotel Soma Bay Égypte/Baie De Soma
Kempinski Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.