“Amazing vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Amwaj Blue Beach Resort & Spa

Amwaj Blue Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Amwaj Blue Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 50 , Hurghada | Safaga Road,, Baie de Soma, Égypte   |
Certificat d'Excellence 2014
Bâle, Suisse
“Amazing vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le restaurant Principale est de nouveau ouvert, tenue correcte apprécier par le personnels ( préférable de ne pas y aller en tong et short de bain :) ) Très bon hôtel. Les chambres sont calmes et le personnels de l'animation est génial. Merci au personnels de l'Aquacenter qui sont justes géniaux. (Merci a Eto'o, Xhouxhou, mimi, mahmoud ! )

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel moyen pour un 5 étoiles.
Les chambres sont spacieuses mais devraient être rénovées, la clim ne fonctionne qu'avec la clé de la chambre. Le restaurant principal et très bruyant - celui de la piscine (barbecue) est super, la variété des plats pourrait être améliorée. Le service laisse parfois à désirer et le personnel n'est pas toujours sympa pour certains. Dans l'ensemble, la propreté pourrait être améliorée. L'hôtel est en bord de mer mais au milieu du désert... il ne faut donc pas compter sortir faire une promenade mais c'est super pour se rreposer et admirer les poissons nicher sous le ponton ! Pour les activités, comme dans tous les complexes comme celui-ci rien à signaler mis à part l'aquagym à midi ... Les jardins sont très bien entretenus et apporte un certain charme à l'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hurghada - Abu Soma
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En général bon hôtel pour un séjour axé sur la plage. Il n'y a strictement rien d'autre à faire et rien à proximité de l'hôtel non plus. La propreté des chambres, linges et vaisselles pourrait être nettement améliorée. Les employés ne font pas toujours attention avec l'eau qui n'est pas potable pour les touristes. Choix des restaurants est agréable et aprecié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

gerbepal
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Seul les chambres son top pour les reste service restaurant personnel a revoir nourriture pas top seul le restaurant italien et pas trop mal le pire les boisson son chaude faut pleurer pour avoir des glaçons pour les 5 étoiles je pense qu'il on étais acheter
pareil pour les bar pour les boisson rien en cocktail ou il faut pleurer pour avoir quel que chose a la fin on ce servais pour plus avoir histoire avec le serveur des machine en disposition coca fanta et Lemond pour le coca il et pas bon en plus chaud enfin pour nous sa sera la dernier fois dans cette hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour du 21/06/2013 au 29/06/2013.

Tout d'abord je souhaite remercier Karim, le guide de luxairtour, pour son travail formidable et parfait.

Les points positifs de l'hotel :
- Très propre: effectivement, celui ci est nettoyé tout les jours et la maintenance est parfaite.
- Joli : Son infrastructure est récente et ses jardins sont très beau. La chambre était nickel et très agréable.
- "Options" : La climatisation, les ascenseurs , la télévision et tout ce qu'ils proposent fonctionne donc rien à reprocher.
- Le personnel : Très sympathique, toujours serviable, à l'écoute.
- La diversité des excursions proposée: Beaucoup de diversité, je vous laisse vous renseigner.

Les points négatifs:
- Les transats : Si on veut une place à la piscine , il vaut mieux mettre son reveil et aller le réserver à 6h du matin.
- La situation: On est a 45 minutes de Hurgada et n'avons rien à proximité. Le centre commercial est à 30 minutes. Toujours est-il que ça n'entrave pas ceux qui veulent bouger.
- Les repas : Oui, il y a à manger et c'est relativement bon. Le problème est que c'est très peu diversifié et que les mêmes plats reviennent toujours avec juste un ingrédient qui diffère par rapport au lendemain. Les plats sont en sauces et/ou généralement gras. (Le petit déjeuner était délicieux).

Coté neutre je préciserai juste que c'est normal qu'à l'étranger , les gens ne parlent pas français. Le personnel parle et comprend l'anglais sans difficulté. Etant donné le grand nombre de Russe en Egypte , il est courant d'entendre le personnel parler Russe mais ça n'a rien d'handicapant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un destination idéale pour découvrir les recifs coraliens de la mer rouge grâce a l'école de kitesurf d'Ali et de son équipe.

Ils ont ouvert une école de kite dans l'hotel (très pratique!!), qui loue également des bateaux (catamaran) et donne des cours de planche à voile et de kite.
Les prix sont très raisonnables par rapport aux autres écoles de soma bay, l'accueil chaleureux, ils ne comptent pas les heures passées avec vous et ont le soucis de vous voir contents et que vous réussissiez !
L'hotel est le moins cher de somabay et pour des prestations de qualité, chambres spacieuses, hotel très propre, service impeccable, grandes piscines, lagon turquoise.

Ils ont un ponton pour aller découvrir les premiers coraux juste devant l'hotel et de magnifiques poissons.

Les repas pourraient être meilleurs mais pas d'inquiétudes on trouve toujours un repas sympa à se composer dans les buffets.

C'est notre second séjour là bas et cette fois on a amené des amis, qui ont été autant ravis de leurs vacances !

Encore merci à Khaled (du ponton), aux serveurs des restaurants et à l'équipe d'Ali du KITESURF.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour du 24/05/2013 au 01 juin 2013. hôtel beau mais en plein désert et loin d'Hurghada de 45 km, malgré les avertissements...je suis allée dans cet hôtel avec mes deux enfants: 6 et 3 ans,
* pas de guichet automatique pour retirer l'argent
*même pas un bijoutier
*hôtel fréquenté que par les russes, animation en Russie, service pour les russes et pas pour les français!!!!
* attention: même qu'on avait le all inclusive, on a reçu deux bouteilles d'eau juste le premier jour d'arrivé, et puis on devait se servir de l'eau de la fontaine que sûrement c'est de l'eau de robinet: résultat, on était tous malade avec la diarrhée, moi 2 jours, ma fille 4 j et mon fils encore maintenant, malgré que j'ai été chez le docteur de l'hôtel, retour à luxembourg, le pédiatre a demandé de faire des analyses spéciaux... en fait j'ai rencontré 3 autres familles de luxembourg à l'hôtel étaient aussi malade avec la diarrhée eux et leur enfants, je n'ai fait que aller au toilettes avec mon fils et ma fille plus que 10 fois par jour....
* attention aux bars: demander les verres jetable pour vous servir à boire, car les autre verres sont sales, ne sont pas laver à la machine, juste rincer avec de l'eau "je les ai vu avec mes propres yeux".
*petit déjeuner: on vous sert pas du lait ou du café à table, il faut aller les chercher soit même!!! pendant la semaine je n'ai trouvé qu'une seule fois le lait chaud, si non j’ai dû demander à chaque fois de le chauffer.
* pas de yaourt au petit déjeuner, bon que le basic......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amwaj Blue Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amwaj Blue Beach Resort & Spa

Adresse: Km 50 , Hurghada | Safaga Road,, Baie de Soma, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Soma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Baie de Soma
N°4 des hôtels en bord de mer à Baie de Soma
N°6 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°6 des hôtels de luxe à Baie de Soma
N°6 des hôtels familiaux à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amwaj Blue Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amwaj Blue Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amwaj Blue Beach Hotel Baie De Soma
Amwaj Blue Beach Resort And Spa
Amwaj Blue Beach Resort & Spa Égypte/Baie De Soma
Amwaj Blue Beach Hotel Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amwaj Blue Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.