“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Baghdad st., Baie de Soma 00084, Égypte   |
Bidache
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour kite parfait.... les chambres sont spacieuses , wc séparés , jaccuzzi avec vue sur la plage , chambre faite 2 fois par jour , mini bar rempli en fonction de la demande, une petite attention déco dans la chambre faite chaque jour, environnement très bien entretenu ( c'est pour cette raison qu'on entend la tondeuse le matin :-)) . le centre de kite est voisin,super aussi . La piscine est parfaite, avec débordement, vue sur mer ,personne ne se bouscule pour les transats ! Les repas sont servis à table avec classe (nappe et serviette tissus ) Mahmoud à l'accueil fait son possible pour vous satisfaire ! Au bar, idem, on vous amène café frappé , cockail avec le sourire. Vraiment tout le monde fait de son mieux pour satisfaire la clientèle . Un grand merci à toute l'équipe, j’espère revenir avec ma famille afin de leur faire découvrir une Egypte que je ne connaissais pas ....malgré la bousculade politique qui s'y passe en ce moment ! Safaga est bien loin des émeutes du Caire :-) A bientôt ....

Astuce pour la chambre : les chambres en bord de plage sont parfaites
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Shams Prestige Abu Soma Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shams Prestige Abu Soma Resort

Adresse: 37 Baghdad st., Baie de Soma 00084, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Soma
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Baie de Soma
N°5 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°5 des hôtels de luxe à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shams Prestige Abu Soma Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shams Prestige Abu Soma Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shams Prestige Abu Soma Resort Égypte/Baie De Soma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shams Prestige Abu Soma Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.