“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Troyes
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je confirme les avis émis antérieurement : l'hôtel est grand, mais pas immense et le personnel est agréable et serviable, mais pas envahissant. La nourriture est bonne, même s'il convient d'oublier nos critères français en ce qui concerne la qualité du pain...
Je précise qu'il est nécessaire de parler une langue étrangère car aucun membre du personnel ne parlait le français durant mon séjour ; peut-être est-ce dû au fait qu'il y ait très peu de clients français dans cet hôtel.
La plage permet de faire des promenades les pieds dans l'eau car la barrière de corail n'est pas située tout au bord de l'eau.

Si je devais néanmoins noter un point négatif, ce serait le système de fermeture des portes, qui oblige à les claquer.

Par ailleurs, je constate que même dans ce genre d'hôtel il y a des clients qui se croient seuls, notamment en faisant du bruit dans les couloirs ou en déambulant avec des chaussures à talons dans leur chambre, quelle que soit l'heure.

En outre, je m'interroge sur le fait que cet hôtel, comme ceux qui le jouxtent, étaient loin d'être complets : est-ce lié à la conjoncture politique de l'Egypte ou au fait que peut-être nous n'étions pas en période de vacances scolaires dans les pays dont est originaire la majorité de la clientèle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour de 4 jours au Sheraton, ou nous étions avec 2 enfants (11 et 9 ans). Tout le monde s'est régalé : gentillesse du personnel, restaurants impeccables, site d’apnée surprenant accessible a pieds via un ponton de 400m, superbe plage quasiment privée, chambres propres et bien pensées ...
Le seul petit bémol, peu d'animations organisées pour les enfants mais le reste l'emporte sans souci
On y retournera avec plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 14 jours au Sheraton de Soma Bay.
Idéalement situé directement au bord de mer cet hotel est parfait pour un séjour balnéaire.Les chambres sont spacieuses, avec une décoration simple et raffinée. La nourriture est tout à fait correcte : le matin et le soir sous forme de buffet avec un grand choix, et le repas de midi est à la carte, les viandes et les poissons ainsi que les pizzas étaient savoureux. Le personnel très sympatique et professionnel. Une belle plage, l'eau peu profonde au bord permet aux enfants de jouer sans danger. Vous avez la possibilité de faire un très bon snorkeling en allant sur le ponton qui se trouve à 5 minutes de marche depuis l'hotel, sinon une navette peut vous déposer. Vous avez également une très belle piscine à débordement.
Nous avons été ravis du choix de cet hotel tant pour sa situation que pour ses prestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel de bonne qualité, l'atout majeur être aux pieds des récifs de la mer rouge.super pour plongée et snorkeling. Adapté à tous les âges. le personnel est sympa, les repas corrects, mais peu variés aux restos italien et de la plages. Idéal pour un séjour balnéaire car l'hôtel est loin de tout (45 min d'hurgada)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hotel sur la plage avec navette pour la thlasso et le golf de l hôtel des cascades qui sont super .
L hôtel des Cascades est très bien mais un peu morne , ilvaut mieux être au sheraton qui est au coeur de la vie sur la plage tout en étant au calme .
Restaurant médiocre comme il se doit en général en Egypte .
Chambres confortables
sauna non mixte
salle de sport sympa
club de plongee super sympa
aquarium depuis la jetée , la plongée est super mais le non plongeur ne perd rien a enfiler son masque
très belle piscine
nous y retournerons pour nous reposer

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Rien à dire a part excellent! site magnifique! mer preservée ponton super pour la plongée pas besoin de prendre de bateau! hotel tres propre. grand choix de nourriture.
Magnifique séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Hôtel parfait pour une vraie parenthèse enchantée : calme, confort, luxe, beauté, détente. La nature est magnifique, nager au milieu des tortues et des poissons multicolores est un vrai bonheur. De plus, le personnel est très accueillant. Mention spéciale pour Gomaa, Youssef et Wael du restaurant l'Abydos. Ils ont contribué à nous rendre ces vacances encore plus agréables. La formule en demi-pension est parfaite. Le midi, le restaurant du Diving center à 5 mn à pied, vers le ponton, est très agréable et offre une vue splendide. Les soins proposés à la résidence des Cascades sont de très bonne qualité. Le transfert proposé par l'hôtel depuis l'aéroport est très pratique. Il facilite les démarches administratives en arrivant à l'aéroport (achat de la vignette pour le visa ...), évite les files d'attentes à la douane. Nous sommes, tout de suite, pris en charge, c'est agréable. Le sheraton Soma Bay est une excellente adresse. Nous avons hâte d'y retourner ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Soma Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Soma Bay Resort

N°2 des hôtels romantiques à Baie de Soma
N°3 des hôtels de luxe à Baie de Soma
N°3 des hôtels Spa à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Soma Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Soma Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Soma Bay Hotel Baie De Soma
Sheraton Soma Bay Resort Égypte/Baie De Soma
Sheraton Soma Bay Hotel Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Soma Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.