“Toujours constant dans la qualité” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
HABSHEIM
“Toujours constant dans la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je connais cet hôtel depuis Novembre 2001 et j'y reviens régulièrement. J'y apprécie d'abord la beauté du batiment, des installations (e.g. piscine) et du parc qui restent très bonne année après année. Le personnel du Sheraton est d'une grande gentillesse et sait vous rendre votre séjour agréable. Ma seule critique sera pour le coût élevée de la connexion internet et le WIFI n'est pas disponible dans les chambres éloignées de la réception. Au 21ème siècle ce genre de chose devrait être incluse dans le prix d'un hôtel de cette catégorie.
Passioné de plongée sous-marine, mon épouse et moi avons apprécié la beauté du House Reef et la qualité du centre Orca à proximité. Nous ne recommendons pas aux plongeurs les plongées à partir des bateaux car le comportement de l'équipage vis-à-vis des femmes présentes était fort inconvenant.
Bref un excellent hôtel SHERATON pour faire une pause dans un bel environnement et un excellent personnel. Des limites dans notre satisfaction du centre de plongée à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

De retour de 15 jours au Shératon , nous voulons donner notre avis tout neuf. L'hôtel est à taille humaine, le service en chambre tous les jours plus le mini bar deux fois par jour , les buffets sont très bons ( surtout le restaurant italien) , le service est parfait , les serveurs ne parlent pas vraiment français mais ils sont souriants et disponibles, La piscine est magnifique (40 mètres par 35) et chaude , avec un bar on l'on peut boire un cocktail au coucher du soleil. La plage est immense et surveillée , avec un service de snack ou/et boissons . Je vous recommande les sorties en snorkelling , surtout les 7 piliers où vous nagez dans un aquarium. Le ponton situé à 300 m est sympa , surtout le matin. Il permet d'accéder à la barrière de corail à pieds à volonté. L’après midi il existe même une navette pour vous amener au départ ( nous avons croisé quelques belles muraines !!). Le seul bémol au séjour c'est la présence de mouches , malgré les efforts de l'hôtel qui pulvérise de l’insecticide. Actuellement il fait très ( trop) chaud en Égypte ( entre 38 et 43° la journée ) mais cela est supportable allongé sur un transat . Par contre nous avons visité Louxor , qui est magnifique mais où il fait vraiment trop chaud actuellement , à la limite du supportable, de plus la conduite égyptienne est vraiment atypique et "sportive"( 270 km aller = 4 h. ). L'hotel propose des animations tous les soirs, alternativement chanteurs, danseurs, soirée DJ et dance sur la plage. Il y a une salle de sport climatisée très bien équipée, un centre SPA et un salon de coiffure manucure. Tous les jours un programme des activités payantes ou non vous est donné au petit déjeuner ce qui permet d'organiser son "planning". Pour les enfants une mini discothèque est organisée. Donc globalement très satisfait du séjour sachant qu'à cette saison il fait vraiment très chaud ce qui limite d'éventuelles sorties, mais l'exploration en snorkeling est exceptionnelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Bonsoir, nous venons de passer 8 jours dans cet hotel (31 mars - 7 avril 2012). Très bel hotel. Buffets excellents. Personnel très sympathique. idéal pour la plongée.
En revanche : 90 % des touristes sont des allemands (pas idéal donc pour communiquer) ce point ne nous avait pas été dit par l'agence dans laquelle nous avions pris option (Carlson Dijon). La piscine principale n'est pas chauffée et à cette époque là de l'année, la température est fraiche. Bien demander chambre vue mer au dernier étage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

C’est la deuxième année que nous choisissons ce merveilleux hôtel pendant les vacances d’hiver d’Egypte. En effet, nous avons passé 2 semaines (fin janvier-début février) avec notre fille, notre gendre et nos 3 petits enfants franco-égyptiens.
Nous sommes, ma femme et moi de grands voyageurs à travers le monde, habitués des grands hôtels et des longues croisières (plus d’un mois) mais nous pensons avoir trouvé là notre PETIT PARADIS!
Tout à été dit dans les précédents témoignages mais nous pouvons ajouter que connaissant beaucoup des grands hôtels d’Egypte (nous passons deux fois un mois chaque année en Egypte) que ce soit au Caire, Alexandrie, bord du Nil (Louxor, Assouan), Sinaï, oasis (Siwa ou désert blanc), aucun n’a qu’à la qualité de service que le Sheraton Soma Bay.
La meilleure preuve c’est qu’on y retrouve des habitués et notamment notre chère Marie-Thérèse et son ami Hans qui s’adonnent à leur passion, le sport grâce aux équipements et aux divers cours au coté de ma fille et mon gendre.
Nos petits enfants sont aux anges tant ils ont matière à s’occuper.
Connaissant bien l’Egypte, Somay Bay est sans doute la plus belle plage d’Egypte et sans doute la plus propre.
Enfin on voudrait remercier M.Ahmed HASSAN, pour sa gentillesse et ses nombreuses attentions.
Bref, on a déjà inscrit pour 2013 le Sheraton Soma Bay pour les prochaines vacances égyptiennes et cette fois-ci ce sera... 3 semaines!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
saintry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé une semaine au Shératon de Soma Bay.C'était en Avril et si le temps était évidemment au beau fixe,un vent venu du nord rendait l'air un peu frais.Il reste que c'est un complexe hotelier impeccable avec une nourriture abondante,variée et de classe '(surtout pour l' Egypte)
La seule réserve que l'on peut avancer est que s'il s'agit à Soma bay de plusieurs hotels de classe internationale,ils se trouvent relativement isolés (environ une heure de car au sud d'Hurghada) Cela convient donc à ceux qui recherchent le calme .Il y à toutefois à proximité une base de plongée pour les amateurs)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

nous avons pssé une semaine du 15 au 22 décembre au sheraton le but de notre voyage, chercher le soleil, se détendre et un peu jouer au golf
les points positifs du sheraton : sa situation, la gentillesse du personnel, le confort des chambres, l'hotel en général est bien par contre nous avons été déçus par la nourriture surtout à midi pizza pas cuites et la nourriture en général très grasse, autre point décevant l'ambiance le soir c'était assez morne effectivement l'hotel n'était pas très rempli mais il n'y avait aucune ambiance d'une manière générale , nous apprécions le calme mais là à 21h00 il n'y avait qu'une chose à faire regagner sa chambre ....., autre point qui nous a surpris c'est le all inclusive pour les boisssons alcoolisées à part la bière locale et la vin local auncune boisson alcolisée n'était comprise dans le all inclusive .....
sinon à cette époque de l'année il peu faire un peu frais à cause du vent il faut donc prévoir un bon lainage pour le soir et m^me parfois dans la journée
à découvrir le golf très sympa et la thalasso des cascades
nous retournerons peut être à soma bay mais nous choisirons surement un autre hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je confirme les avis émis antérieurement : l'hôtel est grand, mais pas immense et le personnel est agréable et serviable, mais pas envahissant. La nourriture est bonne, même s'il convient d'oublier nos critères français en ce qui concerne la qualité du pain...
Je précise qu'il est nécessaire de parler une langue étrangère car aucun membre du personnel ne parlait le français durant mon séjour ; peut-être est-ce dû au fait qu'il y ait très peu de clients français dans cet hôtel.
La plage permet de faire des promenades les pieds dans l'eau car la barrière de corail n'est pas située tout au bord de l'eau.

Si je devais néanmoins noter un point négatif, ce serait le système de fermeture des portes, qui oblige à les claquer.

Par ailleurs, je constate que même dans ce genre d'hôtel il y a des clients qui se croient seuls, notamment en faisant du bruit dans les couloirs ou en déambulant avec des chaussures à talons dans leur chambre, quelle que soit l'heure.

En outre, je m'interroge sur le fait que cet hôtel, comme ceux qui le jouxtent, étaient loin d'être complets : est-ce lié à la conjoncture politique de l'Egypte ou au fait que peut-être nous n'étions pas en période de vacances scolaires dans les pays dont est originaire la majorité de la clientèle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Sheraton Soma Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Soma Bay Resort

N°2 des hôtels romantiques à Baie de Soma
N°3 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°3 des hôtels de luxe à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Soma Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Soma Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Soma Bay Hotel Baie De Soma
Sheraton Soma Bay Resort Égypte/Baie De Soma
Sheraton Soma Bay Hotel Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Soma Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.