“Vacances Paradisiaques” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   48 Km Safaga Road, Baie de Soma, Égypte   |
pérenchies
“Vacances Paradisiaques”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Retourner aux Cascades pour la 2ème année consécutive, nous en rêvions tous les trois, alors nous l'avons fait. Et rien que d'y penser on avait déjà un peu la tête en vacances...

Arrivés à l'hôtel le Samedi 27 Juillet à 19h30, pour la soirée festive du week end, retrouvailles chaleureuses et émouvantes avec une bonne partie de l'équipe qui nous a accueilli à bras très grands ouverts, se souvenant de nos gouts, nos habitudes le ton était donné : c'était sûr on allait encore passer de super vacances, surprise dans notre chambre un cadeau nous attendait avec un petit mot nous remerciant d'être revenu à La Résidence des Cascades.

Et là pendant deux semaines nous nous sommes laissés vivre, pris en main par une équipe au top : personnel d'accueil, de chambre, de la piscine, de la plage (services: boissons fraiches à notre place, nettoyages des lunettes, etc...) , et nos chouchous tout le personnel des restaurants (nos serveurs attitrés, les cuisiniers, les responsables) anticipant nos envies, nos besoins : on les adore !!!

Et tout cela dans un décor paradisiaque, où le bleu de la mer "rouge" se confond avec l'azur du ciel, un accès à la barrière de Corail qui permet d'aller rendre visite aux poissons comme bon nous semble. Et une plage, calme, confortable pour récupérer, bronzer....

Mais il a fallu rentrer, se séparer en se faisant la promesse d'y retourner, dés que possible.

Encore un grand Merci pour ces merveilleuses vacances.

la Famille Pattyn

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxellles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Après un 1er séjour qui avait frôlé l' excellence, nous n' avons pas du tout été décu par ce nouveau voyage qui nous a permis d' apprécier à nouveau les charmes de ce merveilleux hôtel.Remarque souvent lue, les terrasses un peu petites. Et bien,nous avions cette fois une chambre standard parfaite dont la terrasse était plus grande que cette dernière avec même un petit jardin de bougainvillés et de cactus ( n° 2435 ). Belle surprise, la carte revue et accessible à tous les plats pour les all includ avec de belles découvertes culinaires pour le midi.
Le soir, les buffets sont toujours somptueux et nous avons profité matin et soir de l'agrandissement de la terrasse avec sa vue magnifique sur la baie et le terrain de golf. Le soir, féérie des lumières de la station mais aussi du ciel étoilé comme il peut l' être en Egypte.
Service et personnel toujours aussi attentif et efficace. Bravo à Mr Meyer pour sa présence chaleureuse auprès de ses hôtes dans toutes les langues du monde.
Centre de thalassothérapie à recommander : détente parfaite et zénitude complète. Merci pour les conseils de Noemie à l' accueil. Prochain départ, bientôt sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel idéal pour se ressourcer.
Très beau centre de Thalasso, soins un peu cher mais de grande qualité. Piscines d'eau de mer chauffée, avec vue sur la mer rouge, le pied!
Grandes et belles chambres, propores et bien entretenues.
Nourriture de qualité et variée, service attentionné, sympatique, mais pas trop! Bonne nouvelle: on ne vous demande pas de raconter votre vie (comme dans la majorité des autres hotels en Egypte), ici on vous laisse en paix, on ne vous vend rien mais on vous fait sentir que vous êtes LE client le plus important. C'est très agréable.
A àviter si vous avez un budget serré, envie de faire la fête ou rencontrer du monde.
A faire en amoureux ou entre copines pour 1 semaine de thalasso.
Seul bémol: l'acceuil et service à la réception du spa pourraientt être améliorés (plus rapide, info spécifiques pour les soins plus claires et personnalisées)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hôtel fréquenté principalement par une clientèle allemande, française et anglophone.
Activités principales : golf, sports nautiques, spa et thalassothérapie (thermes marins de Saint Malo) donc non recommandé aux couples avec enfants car aucune activité ne leur est destinée.
Personnel de qualité avec plusieurs personnes francophones (ce qui est rare en Egypte).
Etablissement de grande classe (comme la clientèle), sans débauche de luxe ni faute de gout.
Propreté et entretien des parties communes et des chambres parfaitement assuré.
Excellentes prestations pour la restauration (variété de plats différents chaque jour).
Etablissement thermale exceptionnel (mais attention aux prix qui restent cependant bien en dessous de ceux pratiqués en France).
Situation sur Soma Bay donc en plein désert avec plusieurs hôtels en bord de mer. L’hôtel ne dispose pas d’une plage d’accès direct et facile.
Safaga est à 25 km (ville sans aucun intérêt en dehors de la plongée et du kite surf).
Conclusion : Excellent établissement à recommander sans la moindre hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Encore un merveilleux séjour aux cascades. Un hôtel à recommander pour son service : personnel efficace et souriant
On sent bien que ce qui prime c est la satisfaction du client et son bien-être.
Le directeur, monsieur Meyer est partout et vous écoute.
Même pour notre départ, tout à été fait pour que nous soyons bien jusqu au dernier moment.
La thalasso est exceptionnelle. Une qualité de personnel. Nous avons essaye beaucoup de massages et les thérapeutes étaient vraiment top. Notre coup de cœur : la réflexologie, nous étions 3 et avons ressentis les mêmes choses.
Restaurant : tout est frais, bon, diversifié. Nous sommes exigeants et avons que des compliments à faire.
Il y a maintenant le wifi gratuit dans les bars. Une bonne idée dont nous avons usé et abusé autour d un cocktail
Un hôtel à recommander pour se reposer, se ressourcer ou faire du golf
Bref ! Séjour exceptionnel

• Séjour du février 2013
gand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Séjour du 15 au 29 janvier. Hôtel calme (club de golf et centre thermal) et très confortable. Service très attentif et aimable. Chose rare en Egypte, même pour les 5 étoiles, une très bonne cuisine avec, en ce moment, un chef (italien) passionné et inventif. J'espère que le management aura l'intelligence de conserver ce niveau même si le taux d'occupation des hôtels en Egypte reste bas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Ce lieu de vacance est tout simplement fantastique. Nous y retournons pour la troisième fois et nous nous en réjouissons. La qualité du lieu confère à cet hôtel un préstige hors du commun. La nourriture y est excellente, la propreté de l'établissement et la qualité de son personnel vous garantisse un séjour inoubliable. Cet hôtel est le meilleur d'Hurghada.
La plage permet aux enfants de se baigner sans aucun souci. Contrairement aux plages de Turquie, l'eau est calme et peu profonde d'où l'intérêt pour les enfants de s'y baigner sans siuci. La proximité de la barrière de corail vous permettra d'assister tous les jours à des spactacles de couleur absolument grandiose.
Cet endroit c'est vraiment la grande classe. Vous pouvez vous y rendre sans aucun souci. Et ce qui est bien c'est que les hordes de vanciers de l'EST n'y vont pas... Donc calme assuré !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baie de Soma ou ses environs
Kempinski Hotel Soma Bay
Kempinski Hotel Soma Bay
N° 1 sur 9 à Baie de Soma
Robinson Club Soma Bay
Robinson Club Soma Bay
N° 2 sur 9 à Baie de Soma
The Breakers Diving & Surfing Lodge
The Breakers Diving & Surfing Lo...
N° 5 sur 9 à Baie de Soma
N° 3 sur 9 à Baie de Soma
Movenpick Resort Soma Bay
Movenpick Resort Soma Bay
N° 7 sur 9 à Baie de Soma

Vous connaissez La Residence des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence des Cascades

Adresse: 48 Km Safaga Road, Baie de Soma, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Soma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Baie de Soma
N°3 des hôtels en bord de mer à Baie de Soma
N°4 des hôtels de luxe à Baie de Soma
N°4 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°4 des hôtels romantiques à Baie de Soma
N°5 des hôtels familiaux à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence des Cascades 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, HostelBookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Des Cascades
Hotel La Residence Des Cascades Soma Bay
Residence Cascades Hurghada
La Residence Des Cascades Égypte/Baie De Soma
La Residence Des Cascades Hotel Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence des Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.