“Séjour du 28/06 au 12/07” 4 5 étoiles
Avis sur Akassia Swiss Resort El Quseir

Akassia Swiss Resort El Quseir a été ajouté à vos Favoris
Akassia Swiss Resort El Quseir
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   36km N Marsa Alam Rt 24, El Quseir, Égypte   |
N° 4 sur 11 hôtels à El Quseir
Heusy
“Séjour du 28/06 au 12/07”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Bonjour à tous,

Nous sommes partis, mon mari, ma fille de 14 ans et moi-même du 28 juin au 12 juillet à l'Akassia et nous en sommes revenus enchantés!
Tout d'abord, je précise que nous sommes partis avec Luxair et nous avions pris la formule ultra all-in. En ce qui concerne l'hôtel, il est vrai qu'il est un peu loin de l'aéroport sans toutefois être au bout du monde!!! (comptez environ 40 à 45 minutes de car). L'hôtel est situé au milieu du désert donc rien à gauche et rien à droite de celui-ci. A l'arrivée, les chambres étaient prêtes donc nous avons pu directement profiter des infrastructures (piscines, Aqua Park,...)
En ce qui concerne les chambres, la climatisation fonctionne très bien et malgré le fait que nous avions réservé une chambre promo (côté Calimera), celle-ci était très propre et bien équipée. Le ménage était fait chaque jour et les draps de lits changés après la 1ère semaine. Par rapport aux piscines, il y en a une dizaine mais celles qui se trouvent du côté LTI sont très calmes et il n'y a pas de musique. Avec les récents problèmes en Egypte, l'hôtel n'était rempli qu'à moitié donc il y avait de la place en suffisance et des transats pour tout le monde...je crois que même s'il avait été rempli, il y avait assez de place!!!
L'infrastructure de l'hôtel est vaste et étendue donc vous pouvez vous promener sans problème.
Pour tous ceux qui aiment la plongée, pensez bien à prendre vos masques et tubes ainsi que des chaussons pour aller dans la mer car le sable comporte pas mal de petits cailloux, ce qui n'est pas agréable à pieds nus. Par rapport à la nourriture, contrairement à ce que j'ai déjà lu, les buffets sont variés et nous avons chaque jour trouvé de quoi manger. Il y a moyen de manger le matin et le midi au resto de la plage (c'est bien sympa avec la vue sur la plage).
Chaque jour, le thème du buffet du soir est annoncé et il a été différent à chaque fois (soirée BBQ, suisse, allemande, seafood, français, égyptien, mexicain, international,...).
La formule ultra all-in vous donne le droit de vous rendre dans les 2 restaurants de l'hôtel (Panorama et la Vista) qui sont payants en temps normal. Nous avons également eu le remplissage chaque jour de notre frigo dans la chambre (eau, coca, sprite et fanta). Les autres personnes devaient remplir leur bouteille aux fontaines qui se trouvaient près des chambres et dans tout l'hôtel. L'ultra all-in donne droit à 1 massage d'1/2h par personne, un sauna, le service de blanchisserie 1x (ce qui m'a permis de faire laver tout un sac de linge en fin de séjour).
Je crois avoir passé en revue le plus gros mais si une personne désire me contacter pour avoir plus d'infos, n'hésitez pas.
Pour ma part, je le conseille aux personnes qui désirent faire des vacances tranquilles et sans visites.
Sophie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Briey
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine à l'Akassia en novembre 2012. Températures idéales, très bon accueil, chambre tout à fait agréable, personnel au petit soin, repas excellents et variés. L'atout de l'hôtel quand on a des enfants entre 7 et 14 ans : l'aquaparc ! Excellent !!! Très franchement, on conseille cet hôtel. Nous y retournerions volontiers si le pays était plus stable politiquement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous venons de rentrer d un séjour à la akassia ou nous avons passé de très bon moments l hotel est certes très grand mais une petite voiture vous emmène partout l Aqua parc est géniale pour les enfants ( 5 et 7 ans ) . Il y a des piscines partout ce qui vous donne l impression d être seule dans les piscine . La mer est superbe avec un petit bassin y est aménagé artificiellement l eau devait avoisiner les 35 degrés et les enfant peut y voir des centaines de petits poisson , pour les adultes vous pouvez y accéder par un ponton et la on se croirait dans le monde de nemo . Pour le midi aller au beach restaurant et vous déjeunerez face à la mer et avec un peu de chance vous y verrez des dauphins . Merci a Omar pour son excellent service et sa gentillesse . Et montasser au restaurant lti. À ce propos choisissez de réserver au lti plus tranquille surtout pour le restaurant du soir et le petit déjeuner. C'était notre premier séjour en Égypte et nous n'avons vraiment pas été déçu les égyptiens sont vraiment adorables. Par contre n'y aller pas pour visiter car l hotel est perdu au milieu du désert , je vous déconseille également d aller à el quouseir la ville est vraiment très sale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une semaine magnifique du 21/04/2013 au 28/04/2013, nous avons choisi une chambre familiale qui est vraiment très spacieuse : les enfants avaient leur propre chambre.

Le club est très grand et très très bien entretenu. Le personnel a toujours été très aimable.

L'Aquapark est immense : un grand nombre de tobogan et adapté à tous les ages.
Le personnel de l'Aqua Park est très vigilant sur la sécurité.

Par ailleurs à cette époque de l'année il est appréciable de bénéficier d'une piscine chauffée.
Pour les amateurs de natation le club dispose d'une piscine olympique.

La plage est belle et propre, et si le vent ne perturbe pas le snorkeling vous aurez un lieu de plongée mlagnifique au pied du club. En cas de drapeau rouge le club vous emmène gratuitement pratiqué le scuba diving dans une baie protégée du vent.

La restauration est de qualité mais pas exceptionnel c'est vraiment le seul petit défaut de ce club.

Vous pouvez réserver l'hôtel en direct (cela permet de faire des économies) dans ce cas l'hôtel prend en charge le transfert aéroport (30 mn).

Coté pratique tous les dépenses locales peuvent être payées en Euros (pas de change)

Club a recommandé sans soucis pour les familles.

warneton
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé une très bonne semaine en famille ou tout le monde y a trouvé son compte. Super club de plongée (Allemand, très bien organisé), parc aquatique magnifique pour petits et grands, salle de sport, piscine olympique pour les sportifs et une quinzaine d'autres pour tous les gouts. Chambres et literie très correcte, personnel au petit soin, buffet de grande qualité par rapport à d'autres hôtels déjà pratiqués en Égypte, et clientèle internationale à dominante Allemande "bien élevée". Bref tout est fait pour que votre séjour ce passe le mieux possible, idéal pour les familles et les plongeurs qui partent avec leur famille non "pratiquante".

Avion, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

de retour après 15 jours au akassia très bon séjour en famille avec 2 enfants ( 2 ans et 4 ans )
du 12/04/13 au 26/04/13 départ du Luxembourg

expérience personnel 2eme fois en Egypte

restauration : du all in de bonne qualité pas exceptionnel mais bon on trouve toujours de quoi manger

plage : super belle propre , l'eau bleu avec plein de poisson un pure bonheur

piscine : top aussi nous sommes partie avec enfant de 2 et 4 ans et franchement l'aqua Park était au top pour mes 2 loulous
piscine a vague a coté de la plage vraiment pas mal aussi

chambre : très propre le personnel de chambre au soin avec nous

le personnel : comme a leurs habitude les égyptiens sont super gentils serviable très polis franchement on les adores

climat : 30 degrés tt la semaine et piscine chauffé ne pas oublier la crème et la casquette

bon aller on va essayer de trouver des points négatif
- l'hôtel se trouve au milieu de nul part en plein milieu du désert
- wifi payant 30 € la semaine et de très mauvaise qualité ( ordinateur gratuit a disposition )
-l'ouverture de tous les bars a 10 h du matin un peu tard je trouve
- j'ai beau chercher je trouve rien d'autres ;)

je recommande cette hôtel qui est très bon et avec un climat de rêve

pour des questions vous pouvez me contacter en pm

arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Sejour avec mon petit fils de 10 ans
Nous avons passé une super semaine à l akassia pour la deuxième années à recommander aux familles ( propreté, organisation, buffet, ) et gentillesse du personnel j'y retournerai encore et encore ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Akassia Swiss Resort El Quseir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akassia Swiss Resort El Quseir

Adresse: 36km N Marsa Alam Rt 24, El Quseir, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
N°2 des complexes hôteliers à El Quseir
N°3 des hôtels de luxe à El Quseir
N°4 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Akassia Swiss Resort El Quseir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akassia Swiss Resort El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akassia Swiss Resort Marsa Alam
Akassia Swiss Marsa Alam
Akassia Swiss Hotel El Quseir
Akassia Marsa Alam
Akassia Swiss Resort El Quseir El Quseir
Hotel Akassia Swiss Resort El Quseir
Akassia Swiss Resort El Quseir Hotel El Quseir
Akassia Swiss El Quseir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akassia Swiss Resort El Quseir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.