“impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Akassia Swiss Resort El Quseir

Akassia Swiss Resort El Quseir a été ajouté à vos Favoris
Akassia Swiss Resort El Quseir
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   36km N Marsa Alam Rt 24, El Quseir, Égypte   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à El Quseir
Liège
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

J'ai lu énormément d'avis sur le net avant de choisir un hôtel, eh bien je n'ai pas été déçu par mon choix. C'est un hôtel très bien tenu, tout est prévu et organisé pour le bien être des vacanciers. Le but de notre voyage était de découvrir la mer rouge, de faire du snorkeling et de se reposer un maximum sans prise de tête ou problème à résoudre. Paris gagné.Il n'y avait pas trop de monde en décembre et le site est de toute façon très grand. C'est un hôtel très calme et il n'y a pas de bruit la nuit (le jours non plus d'ailleurs) C'est le paradis des enfants avec le parc aquatique et l'ensemble de piscines. Le personnel est très gentil et n'est pas trop "collant" comme dans d'autre pays. Ils sont partout et vous aide volontiers.Ayez toujours un peu de monnaie pour les pourboires, cela vous sera toujours profitable par la suite. N'hésitez pas à négocier les prix dans les boutiques de l'hôtel, c'est la coutume. Pour les plongeurs, je conseille l'excursion sur les iles qulaan à Hamata. C'est un ensemble de 3 iles corallienne de toute beauté. 3h00 heures de bus pour y aller une soixantaine d'euros. C'est loin mais pas trop cher pour ce que vous allez découvrir. Un club de plongée se trouve dans l'hôtel et ils sont très sérieux. un médecin habite en permanence sur le site.
Concernant la nourriture, ce n'est pas en Egypte qu'il faut se rendre pour des vacances culinaire. C'est varié, il y en a pour tout les gouts mais sans plus. Si vous voulez gastronomique, je vous conseille une autre adresse en Tunisie.
Pour info, la deuxième langue de l'hôtel c'est l'italien.
Voila, c'est un hôtel que je conseille et il est fort probable que nous y retournerons un jour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
chalons en champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

sejour du 28/11 au 05/12/2009. temps souvent venteux (mais chaud à partir de 15h30 ca se rafraichit nettement)ce qui signifie drapeau rouge pour la mer. lorsque celle ci est pratiquable acces pour la barriere de corail grace à 2 pontons. ( une equipe nous accompagne en mini bus pour une crique magnfique pour le snorkeling depart à 12h et 15h)population + qu'internationnal nous etions que 4 francais. un peu de belges beaucoup d'allemands, russes. apparement cet hotel est frequenté par des habitués. jardins, piscines chauffés, hotels charmants. les repas tres grands choix repetitifs et chaque soir les barbecues sont de sorties. tres sympatique. un grand parc aquatique à notre disposition avec de nombreux tobbogans, avec prets de bouées. tout est gratuit sauf les boissons et les repas. wifi gratuit à la reception. le tout inclus se termine à 12h le jour du depart prenez vous precautions pour ne pas mourir de faim ni de soif si depart tardif car la vie à l'hotel en dehors du AI est tres cher. bon sejour

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Hotel a recommander pour se detendre, voir des poissons magnifiques tout en nageant :-) . L'hotel est grand, on trouve donc toujours de la place a la piscine ou a la mer ! Ils ont un aquapark qui ravit les jeunes et les adultes. Nous avons donc passe une agreable semaine avec nos enfants de 6 ans et 18 mois. La nourriture etait bonne, surtout au restaurant vue sur mer (gratuit pour la formule ultra all inclusive). Le personnel est tres professionnel et sympa. Cet hotel est bien entretenu en general.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Belqique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec le club de plongée, 29 personnes au total.
C'est un très beau et très grand complexe avec bcp de piscines, l'aqua park est juste à côté. Chambres spacieuses et propres, personnel acceuillant, nourriture ok. Le centre de plongée est dans l'hôtel et offre une panoplie de possibilités: plongée au départ du house reef, en jeep, sortie bateau demi journée, journée complète. Centre très professionnel.
La qualité des plongées est correcte, bien que nous ayons fait des plongées plus belles encore à Sharm et Safaga. Elphinstone est à faire si on a la chance, comme nous, de rencontrer les requins.
Bref, hôtel à recommander si on aime la plage, avec des enfants, ou pour un stage de plongée.... mais il n'y a rien autour .... à part le désert.....

• Séjour du novembre 2009
la louviere
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

ne vaut pa 5 etoiles 4+ juste pour le manger mais impossible de mourir de faim( j aimme le poisson mais il yen a pa ou tres tres peu ) pour le reste fantastique complexe hotelier de superbe piscine hotel tellement grand on a l impression kil es vide chambre tres grande et super propre netoyee tout les jours personel tres agreable parle toute les langues si vous etes correcte avec eu il le sont avec vous ce kil faut faire c la ballade en kwat dans le desert trop genial

herstal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous sommes allés pour la seconde fois à cet hôtel. Nous l'avions trouvé TB l'an passé.
Cette année,nous avions réservé une chambre familiale.
En arrivant, on nous a accueilli trèsbien de façon individuelle à la réception.
Dès que nous avons indiqué que c'était notre deuxième séjour et que nous souhaitions une chambre côté"calme", l'employé est parti trouver le manager (Mr ASHRAF ) et est revenu avec une "proposition". On nous proposait une chambre" non familiale", mais très bien située.Ma femme est partie voir la chambre et est revenue enchantée par sa localisation (face à la mer, près du jacuzzi , près de la piscine "calme", près du ponton plongeurs et pas loin du restaurant). Dès que nous avons accepté, on nous a proposé le statut all inclusive spécial.Je passe sur les détails, mais le principal, possibilité de manger tous les jours au restaurant "spécial" et une entrée tous les jours à l'aquapark .
La chambre était faite tous les jours impeccablement, mais c'est normal et avec qques euros, ils venaient quand le petit avait fini de dormir.
Le personnel est très bien et gentil, même au restaurant où j'avais fait un commentaire mitigé l'an passé. J'avais aussi parlé du manque de WC public dans le site. Cette année, il y en avait 3!!!!!!!!
Nous avons aimé tout
Le négatif, l'eau en bouteille était payant......il suffisait donc d'aller remplir la bouteille achetée aux fontaines d'eau (bidon de 10l d'eau comme les bouteilles!!!)

carnières
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Ma famille et moi, nous sommes allés dans cet hôtel en août dernier et nous avons passé de très belle vacances.
A l'arrivée très agréable accueil avec une boisson fraiche et toutes les explications.
les chambres sont confortables et spacieuses.
les piscines sont tres bien quoique laissées un peu à l'abandon de nombreux carrelages cassés aux alentours (mon petit garçon s'est d'ailleurs entaillé légèrement la plante du pied) sinon la piscine à remous tres bien et la piscine à vagues aussi
le services des serviettes aux piscine est tres bien aussi
les boissons all in rien à redire, parfois le soir pas assez fraiches...
le resto : dans l'ensemble assez varié...évidemment au bout d'un moment c'est répétitif mais quand on reste 15 jours, c'est normal.
le midi et le soir possibilité de choisir son plat de pâtes "personnalisé" et le soir en plus pizza cuite au four à bois.
le personnel tres aimable et poli, mais quand meme à la recherche d'une petite pièce,...ce n'est pas le cas de tous...
au niveau animation pendant la journée, c'est plutôt le désert ! rien du tout ! à part un peu d'aquagym, le soir nous avons pu assister à un chouette spectacle "fakir show" vraiment tres bien, mais le seul interessant en 15 jours.
pour les activités extérieure : mon mari a participé au safari jeep dans le désert il en est revenu tres ravi! à faire!
pour la plongée au tuba : 2 pontons où il y a possibilités de plonger au tuba très beau récif mais la mer est souvent trop agitée, il faut donc profiter au maximum quand le drapeau n'est pas rouge
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Akassia Swiss Resort El Quseir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akassia Swiss Resort El Quseir

Adresse: 36km N Marsa Alam Rt 24, El Quseir, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
N°2 des complexes hôteliers à El Quseir
N°3 des hôtels de luxe à El Quseir
N°4 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Akassia Swiss Resort El Quseir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akassia Swiss Resort El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akassia Swiss Resort Marsa Alam
Akassia Swiss Marsa Alam
Akassia Swiss Hotel El Quseir
Akassia Marsa Alam
Akassia Swiss Resort El Quseir El Quseir
Hotel Akassia Swiss Resort El Quseir
Akassia Swiss Resort El Quseir Hotel El Quseir
Akassia Swiss El Quseir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akassia Swiss Resort El Quseir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.