“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Akassia Swiss Resort El Quseir

Akassia Swiss Resort El Quseir a été ajouté à vos Favoris
Akassia Swiss Resort El Quseir
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   36km N Marsa Alam Rt 24, El Quseir, Égypte   |
N° 4 sur 11 hôtels à El Quseir
Calais, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous étions à l'Akassia Swiss Resort du 06 au 20 Septembre 2010. Nous avons passé des vacances exceptionnelles. L’hôtel est magnifique et est vraiment très propre. Il est nettoyé en permanence et il n'y a aucun papier au sol, même à la plage. L’hôtel est très grand et bien agencé, il y a donc toujours très transats disponibles, que ça soit à la plage ou à la piscine.
Pour les repas, c'est vrai que c'est assez répétitif, mais les buffets sont très variés. En 15 jours, nous n'avons jamais mangé la même chose. A chacun de savoir varier ses repas !!
Pour le all exclusiv, on trouve de tous de 7h00 à 24h00. L’hôtel vous offre 3 petites bouteilles d'eau en arrivant, mais par la suite elles sont payantes. Cependant, vous avez des fontaines d'eau potable à chaque coin de l’hôtel pour remplir les bouteilles vides.
Le seul hic serait au niveau de la langue car très peu de personnes parle français.
Hotel à recommander sans hésiter !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

nous sommes allés à akassia au mois d avril et j ai trouvé cet hotel pas mal sauf que mon mari lui n a pas du tout aimé ! c est vrai qu au niveau population y a des gens meme trop , une file interminable au buffet et c est vrai que le midi s etait toujours la meme chose par contre le soir je trouvais ça assez sympa et les desserts super bons ! et pour avoir une chaise longue faut la reserver à 8 h du mat .

c est vrai que le all in pour les boissons n est pas top et en animation il n y avait pas grand chose mais comme nous etions hors saison on pouvait comprendre ....

en propreté moyen au niveau de la chambre, baignoire pas tres blanche et les draps de lit avec taches qq fois ....
pour le service il faut donner un petit pourboire pour etre bien vue et pour qu on vous apporte les boissons à table !
pour les points positifs, nous avons aimé l aquapark , les piscines, la plage ....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

15 jours en famille avec nos jumelles de 7 ans. Aquapark génialissime mais dommage pas de bar all inclusive, c'est payant là-bas mais on fait jamais la queue et on trouve toujours des bouées dispo. Discothèque en plein air très sympa au bord de la mer. Plage extra très bien aménagée, les piscines propres et on trouve toujours de la place sur les transats, le bonheur ! L'animation est à améliorer mais l'équipe est nouvelle, ils en ont conscience. Par contre trop de monde au buffet, queue interminable mais nourriture correcte pour l'Egypte. Les chambres sont un peu petite pour 4 personnes, mais on n'y est jamais, que pour dormir, on s'en fout un peu. J'ai envie d'y retourner l'an prochain, je conseille à tous !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
beauraing
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Cela fais deux jours que nous sommes rentrés de l'akassia swiss resort et je le déconseille fortement à ceux qui ne font pas de plongée et qui veulent s'amuser ,on a eu droit a 6 fois la visite du team d'animation et 4 fois c'était pour vendre quelque chose.
Alors ,le plus gros point noir , le all in vous voulez une bouteille d'eau , c'est payant ou alors vous buvez l'eau des 4 ou 5 fontaines qu'il y a sur le site mais elle est chaude ,vous allez a l'aquapark ;boissons payantes vous allez a la disco ;boissons payantes, vous voulez un cocktail c'est payant et chaud en plus et le ponpon c'est qu'on a du payer pour aller voir un spectacle de serpent 24 euros pour 2 adultes et 2 enfants.
Finalement le seul truc intéressant la bas est l'aquapark mais prévoyez vos boissons fraiches

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

jé sejourné a l akassia en juin 2010 l hotel est vraiment magnifique ,il y a plein de piscine toute assez grande, une superbe piscine aquatique pour les enfants et une autre pour adulte avec de beau tobogan,une piscine a vague (excellant) ,un bain a bulles ,2 bar a la plage etc je vous recommande la formule ultra all in ,le resto a la carte n est pas payant ni les bar avec cé formule juste les coctails, la nouriture est variée beaucoup de choix ,le personnel tres agreable . le seul ique je dirai cé que les jardinier meurs de soif sous cette chaleur donc un ptit coca du frigo les aides beaucoup (en cachette car il n ont pas le droit de boire les boisson de l hotel) ,pour tout les gens qui ont peur de l avion je vous recommande l excursion jeep kwad et chameau (55 euros) car avec les conducteur de jeep vous n allez plus avoir peur de le reprendre lol!!! jy retournerai cé clair !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous sommes partis 1 semaine du 23 au 30 juillet à l'Akassia swiss resort. C'est un très bel hôtel avec beaucoup de piscines (donc pas de problème de transat). Le personnel est très gentil et très serviable. Les chambres sont nettoyées tous les jours et le complexe est très propre.Pour ce qui est de la nourriture, nous avons bien mangé, c''est vrai que cela est parfois un peu répétitif, mais c'est comme dans tous les hôtels. Nous avions pris la formule 'ultra all inclusive" donc nous pouvions manger au resto à la carte gratuitement, le mini-bar dans la chambre remplis tous les jours, massage (1/2 h) gratuit sur le séjour, 1h de tennis, sauna, blanchisserie et boissons 24h/24 gratuites. Pour ce qui est de l'aquapark il est vraiment génial,et très bien surveillés par des maître nageurs. Il est vrai que les boissons sont payantes (sauf l'eau) mais il n'est pas interdit d'entrer avec des boissons prises à un autre bar de l'hôtel. Beaucoup de membres du personnel parlent français et beaucoup de touristes francophones. Nous avons passé une très bonne semaine et les enfants se sont bien amusés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Halanzy
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

All inclusive ne comprend pas tou, il existe une ULTRA ALL IN... NOURRITURE EPOUVANTABLE, RESTAURANT SURPEUPLE, FILES INTERMINABLES AUX BUFFETS, BOISSONS PAYANTES A L'AQUA PARK, SPECTACLES PAYANTS, RESTAURANT A LA CARTE PAYANT, SEA VIEW BAR PAYANT.... Nous avions réservé une chambre avec Jacuzzi pour nous et une chambre standard pour les enfants..... à notre arrivée, on nous avait casés à l'autre bout de la chambre des enfants (à 10 ans, impossible de les laisser sans surveillance...) PLUS JAMAIS !!!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Akassia Swiss Resort El Quseir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akassia Swiss Resort El Quseir

Adresse: 36km N Marsa Alam Rt 24, El Quseir, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
N°2 des complexes hôteliers à El Quseir
N°3 des hôtels de luxe à El Quseir
N°3 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Akassia Swiss Resort El Quseir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akassia Swiss Resort El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akassia Swiss Resort Marsa Alam
Akassia Swiss Resort El Quseir El Quseir
Hotel Akassia Swiss Resort El Quseir
Akassia Swiss Hotel El Quseir
Akassia Swiss Marsa Alam
Akassia Marsa Alam
Akassia Swiss Resort El Quseir Hotel El Quseir
Akassia Swiss El Quseir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akassia Swiss Resort El Quseir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.