“LE DESERT ET LA PLAGE” 5 5 étoiles
Avis sur Roots Luxury Camp

Roots Luxury Camp a été ajouté à vos Favoris
Roots Luxury Camp
2.0 sur 5 Hôtel   |   14km North of El Quseir | El Quseir - Safaga Road, El Quseir R1, Égypte   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à El Quseir
“LE DESERT ET LA PLAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

De retour d'une semaine au roots camp fin mai;c'est mon 2ème séjour.L'accueil est toujours aussi chaleureux et l'ambiance familiale.L'hébergement était en chalet double avec climatisation,douche et wc,tout est super.La vue sur la mer Rouge permettait chaque matin d'évaluer les conditions de plongée ( le club Pharao propose de nombreux sites du bord ou en speed boat,la correspondante française Catherine établit le programme pour la semaine).
La cuisine familiale est variée et permet de gouter aux spécialités du pays. Nouveauté : un coffre installé dans la chambre ,bien pratique.La plage pour bronzer ou plonger se situe à quelques minutes à pied.Derrière le camp s'étendent les montagnes séparant la Mer Rouge de la vallée du Nil,une ballade à pied de quelques kms permet de découvrir ce paysage désertique,dépaysement garanti,le silence...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous sommes partis en couple pour 15 jours au Roots camp. Tout s'est très bien passé.
Pour commencer nous étions hébergés dans un chalet climatisé avec douche et WC dans ce dernier, avec vue sur la mer rouge et sur le camp qui est très beau avec un jardin fleuri. S'y trouve un petit coffre fort si besoin et une télé.
Le roots camp set un lieu très calme et très reposant.
Côté cuisine, nous étions gâtés avec un chef nous faisant des plats égyptiens et des desserts typiques délicieux. C'était varié et copieux que ce soit le matin,le midi ou le soir.
Concernant le personnel, tous étaient sympathiques, disponibles, attentionnés et toujours prêt à discuter avec vous en anglais et même en français pour certains!
Le roots camp est situé à une minute de la plage à pied où vous pouvez profiter de la détente sur des transats confortables ou admirer les fonds de la mer rouge en snorkeling ou en plongée avec le pharaoh dive club se trouvant au sein du roots camp.
Pour finir je remercie Claire, Steve, Moudi, Martina et tous les autres pour leurs attentions et d'avoir fait de nos vacances une réussite totale. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
evian les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

très bon accueil, le moniteur de plongée parle bien le français, les chambres sont propres, spacieuses, calmes, avec une petite terrasse individuelle. La vue des chambres de luxe est magnifique et le jardin est soigné. Les repas sont exellents, cuisine égyptienne variée et copieuse. Le soir après le repas pris en commun, nous passions la soirée autour du feu

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

nous étions partis avec une certaine appréhension par rapport au confort que nous allions trouver et nous avons trouvé des chambres confortables et des repas de qualités, variés et copieux. Le personnel était toujours prêt à passer du temps avec nous et à répondre à nos attentes. Nous avons profité de la mer , de la plongée, du soleil. C'est vraiment un endroit qui dépayse, vraiment super, très calme, très reposant. Des gens très gentils, vous pouvez y aller même avec des enfants pour profiter de la mer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Roots Luxury Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roots Luxury Camp

Adresse: 14km North of El Quseir | El Quseir - Safaga Road, El Quseir R1, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 11 hôtels à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Roots Luxury Camp 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roots Luxury Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roots Luxury Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.