“une semaine très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort El Quseir

Movenpick Resort El Quseir a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort El Quseir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sirena Beach, El Quadim | El Quadim Bay, El Quseir 84712, Égypte   |
N° 2 sur 11 hôtels à El Quseir
Certificat d'Excellence 2014
Montigny-les-Metz, France
“une semaine très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Habitué des Seychelles en 5* , nous avions choisi cet hôtel pour une semaine et donc peu d'heures de vol avec Luxair .Nous n'avons pas été déçus vu le rapport qualité prix en formule all inclusive . Pas de béton , mais de charmantes demeures en pierre de taille esthétiquement du meilleur effet , beaucoup d'espaces avec de magnifiques jardins de cactées , pelouses top , une très belle collection de roses trémières à faire sortir ses pinceaux à Monet ! Rien à dire sur la propreté des piscines , carrelages et eau nickel
Nous avions une chambre Deluxe avec terrasse face à un très beau jardinet . C'est vrai que le mobilier date un peu , que la chambre et la salle de bains sont propres ( peut-être un coup de serpillère sous le lit et la commode ...) Nous avions la Wifi mais efficace sur la terrasse seulement
Le personnel est souriant et attentionné . Les buffets sont corrects , pas de la haute gastronomie mais variés et pour tous les goûts . Rien à dire non plus sur les petits dej face à la mer , où l'on trouve du salé , des viennoiseries sortant du four etc etc ..
Notre séjour ayant eu lieu fin mars , la température de 28°/30° le jour et 20°/ 22°/ la nuit était idéale avec un ciel bleu sans seul nuage . Il y règne beaucoup de calme et je pense que nous y reviendrons . Voir les photos ci-joint

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Deluxe au rez-de-chaussée avec terrasse couverte par celle du dessus et c...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Seychel,
avant tout merci pour avoir chioisi notre structure et pour avoir dédié votre temps à commenter votre séjour chez nous. Vos mots de satisfaison ont été partagés avec tout le staff, c'est toujours un grand plaisir savoir que nos clients trouvent agréable notre Resort. Les avis de nos clients sont très importants pour améliorer nos services.
Avec l'espoir de vous revoir bientot chez nous pour une nouvelle vacances, agréez nos meilleures salutations .

Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Il y a beaucoup à dire sur ce resort situé à 140 Kms au Sud d'Hurghada sur les bords de la Mer Rouge.
Il faut noter chaque prestation
- Le site est superbe et offre aux amateurs de plongée des expériences fabuleuses. Même les amateurs d'apnée ou snorkelling seront comblés.
- Les chambres (petites) correspondent au standard de ce type d'établissement sans plus sans moins. Le ménage est fait régulièrement par des hommes, mais où sont les femmes salariées de l'établissement???
- Les repas sont aussi à la hauteur de ce que l'on peut attendre à l'exception près que nous sommes dans un établissement Suisse et que la cuisine locale est de style suisse...avec habitudes alimentaires allemandes.Il est à noter que pour les fêtes de Noël les prix ont été gonflés à souhait et que le contenu de l'assiette n'avait rien à voir avec le prix payé. C'est pas bien ça Monsieur le Gérant.
- Le personnel. Il est en majorité Egyptien mais est formaté pour parler d'abord Allemand , l'anglais arrive en seconde position et n'est pas maîtrisé par beaucoup de monde. Quant au Français, on oublie.Le personnel est aimable et serviable.
- Le système des réservations ne fonctionne pas très bien. En effet, si vous faites une reservation avec plusieurs chambres, soyez vigilant au moment de l'arrivée car il y a grande confusion et il est ensuite excessivement difficile de démêler le tout d'autant plus qu'il est quasiment impossible d'avoir un devis précis des prestations avec le détail. Beaucoup à faire dans ce domaine et en plus au tarif des chambres (standards), on vous facture un service WiFi qui fonctionne de façon aléatoire.Nous avions réservé une chambre DeLuxe et avons hérité d'une chambre standard et il y a eu incompréhension totale car ce sont nos enfants qui ont hérité de notre chambre...Soyez excessivement précis dans vos réservations et exigez un devis détaillé quitte à échanger plussiurs mails.
- Attentions les prix des prestations sur place ne comprennent ni les taxes ni le service, ce qui majore la bière ou le sandwich de 20% par rapport au prix annoncé. D'ailleurs les prix ne sont pas des prix Egyptiens loin de là.
-comme en dehors de la plongée, du repos et de la lecture, il n'y a pas garnd chose d'autre à faire dans les environs, on est tributaire des excursions. Balade à dos de chameau annoncée mais pas de chameau...On s'est replié sur une courte découverte du désert. C'est en fait une course effrénée dans des 4X4 où on est assis sur des banquettes latérales inconfortables. Comme on est tributaire de l'heure du coucher du soleil (à contempler certes) et du thé dans la tente des bédouins, on fonce, mais aucun commentaire interessant sur ce désert, son sol, ses populations,son histoire etc...juste un arrêt dans une ancienne mine de phosphate et il faut demander pour obtenir un arrêt afin de contempler quand même un lieu magique...Il faut repenser cette activité car elle pourrait être très agréable. Là aussi prix démesurément élevé '(250 Livres Egyptiennes par personne soit 30 € pour 2h30 de voiture inconfortable avec les commentaires au minimum syndical.)
Le tourisme est en chute libre en Egypte, il n'y a pourtant aucun danger dans cette région mais il ne faut pas prendre les touristes pour des pigeons . Chacun sait que dans le tourisme comme ailleurs, rien n'est acquis alors faites des efforts.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher Avelmat,
avant tout merci pour avoir dédié du temps à commenter notre structure, nous avons lu votre commentaire avec attention et vos observations seront partagées avec toutes les personnes de compétence afin de pouvoir satisfaire les exigeances de nos clients et vous offrir le service le meilleur.
En espérant vous revoir bientot chez Moevenpick veuillez agréer nos salutations les plus sincères.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé 10 jours au Moevenpick d'El Quseir. Très bon accueil, personnel serviable, hotel magnifique (tout en pierre, le plus beau de tous aux alentours, et de loin) et chambres corrects, très bien équipées, quoique un peu petites comparées aux autres hotels de la même catégories (nous étions en deluxe).
Points positifs : Evidemment l'emplacement, avec un sublime jardin de corail directement accessible du ponton de l'hotel, un centre de plongée de grande qualité (personnel sympathique et très pro, très bon matériel), superbe bar surpombant le mer avec vue époustouflante. Les petits déjeuners parfaits (jus d'orange, concombre, carotte frais tous les matins, gaufres, crèpes, omelettes, etc... ) et mention spéciale pour les desserts du buffet du soir (nous avons été bluffés, surtout étant français et que nous sommes très difficiles sur la nourriture). Etant en demi-pension, le buffet du soir est correct.
Points négatifs : Néttoyage des chambres approximatif (pas d'aspirateur, difficile d'enlever le sable de la plage sur les tapis !), toujours le même et seul poisson au buffet ("seabass", tout mou et sans goût), et certains plats sans goût ou avec des sauces "bizarres". De plus, le personnel ne manquera jamais de vous demander le pourboire, considéré comme dû quoiqu'il fasse (mais on sait que c'est comme ça quand on part en Egypte).
En conclusion, bon hotel à recommander, surtout quand on connait les autres.
Pour conclure,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Cher Nicks2323,
merci pour avoir choisi notre resort pour votre séjour et d'avoir dédié du temps à commenter votre vacance. Les opinions de nos clients sont pour nous très importantes pour améliorer nos services; vos annotations ont été prises en considérations et ont été partagées avec le staff.
en espérant vour revoir bientot dans notre coin de paradis veuillez agréer nos salutations et les meilleurs voeux pour la Nouvelle Année.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cela était la deuxième fois que nous étions dans cet hôtel et Nous ne regrettons pas d'y être retourné.Grande promenade le long de la mer. Beaucoup d'activités sportives. Superbe vue sous mer. Super bar Top of Rock avec vue imprenable.

• Séjour du novembre 2012
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher Moucky,
avant tout merci pour avoir dédié votre temps à commenter notre resort, on est vraiment heureux de lire vos mots de satisfaison à propos de votre séjour chez nous.
Votre commentaire a été transmis à toute l'équipe et nous serons très heureux de vous revoir chez nous pour une autre vacance inoubliable.

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au Moevenpick avec 2 autres couples ,pour nous c'était merveilleux avons reçu une suite car notre Bungalow était toujours en transformation. La piscine à l'Orangerie avec son petit restaurant est parfait, nous avons pris tous les matins notre petit déjeuner qui était très copieux . Par contre le restaurant de la plage à un manque certain d'hygiène! Mais dans tous le complexe le personnel est très sympathique et toujours à disposition du client. Le club de plongée est très bien gérer superbe organisation, mais les fonds sont assez trouble de part la chaleur en effet l'eau de mer à atteint une température de + 32 degré et l'extérieur + 40 degré, donc à déconseiller le mois de juillet beaucoup trop chaud, la saison idéal mars à mai. Après une semaine nous connaissons toutes les pierres, poissons, coraux car ces plongées sont idéal pour débutants.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Jamori,
merci pour avoir choisi notre structure pour votre vacance, nous avons lu avec attention votre commentaire , les opinions de nos clients sont pour nous très importantes pour améliorer nos services.
En effet, l'été passé a été particulièrement chaud ( pour les Egyptiens aussi!!), nous souhaitons vous revoir bientot pour un autre séjour chez notre paradis sur la Mer Rouge.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Après un bon accueil dès notre arrivée, nous avons été installé notre chambre Deluxe qui était belle, spacieuse et qui ne manquait pas de charme.Vue sur la mer depuis un joli petit balcon.

Le centre de plongée est top et bien organisé, hormis qu'il manque un ventilateur dans la salle de séchage des combinaisons pour aérer et surtout enlever les odeurs d'humidité.
Le centre de plongée est professionnel, très agréable et prend le temps de vous expliquer le récif et ses sites. Je recommande vivement.

Il y a 2 zones piscine dans l'hôtel: 1 un peu plus active, l'autre très calme.
La piscine est bien entretenue, en revanche, envahie de mouches, ce qui rend le repos impossible.

La nourriture est franchement limite pour un hôtel de cette catégorie là.
Pas variée et insipide.
Heureusement que les petits-déjeuners étaient correctes.
Malheureusement, on sent un laissé aller en ce qui concerne le goût.C'est dommage.
Un tiramisu qui ressemble à un flan, des pâtes trop cuites, légumes ( toujours les mêmes) sans goût, du riz sec et sans saveur, poisson frit qui ne ressemble à rien......aïe aïe aïe

Le SPA: après avoir été accueillie par 2 hommes en training du dimanche, 1 les mains dans les poches, l'autre en train de tripoter son natel, une femme en pleine lecture, j'ai été choquée par l'apparence du soi disant SPA. Ce n'est ni un salon de beauté (il est minuscule) et encore moins un spa relaxant.
Hygiéne catastrophique, outils de travail sales étalés un peu partout, ponce pour les pieds sales, sols sales, et cabine de soin sale. C'est inadmissible!!!

Bref, si vous partez, vous avez intérêt qu'il fasse beau car les activités sont limitées, si vous ne plongez pas ou que vous ne pratiquez pas le snorkelling, je ne vois aucune autre raison d'y aller.

C'est dommage pour un endroit de ce potentiel, car, le cadre est tout de même très beau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chèra Madame Audrey-Laure,
avant tout merci pour avoir dédié votre temps à commenter votre séjour chez nous, vos opinions ont été prises en considération et partagées avec toute l'équipe.
Nous sommes heureux que vous avez touvé des aspects positifs, et nous ferons le possible pour améliorer les services.
A ce propos, on vous informe que le Salon de Beauté n'est pas geré directement par Moevenpick, mais il est sous-traité à des tiers; nous partagerons votre observation avec le responsable du salon.
Le Spa de notre Resort offre de différents traitements de beauté.
En souhaiant de vous donner le bienvenue dans notre structure pour un autre séjour, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Perwez
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

A chaque fois que l'on entend ces mots, on se dit déjà que ce n'est pas la dernière fois que l'on passera quelques jours dans cet endroit que nous aimons tant. Septième fois et il y en aura une huitième (inch allah, comme ils disent) C'est dire si nous connaissons coins et recoins de cet hôtel de charme ou nous trouvons à chaque fois un accueil chaleureux, une table "agréable" et un récif bien protégé ou, au fil des années, nous avons à peu près tout vu du plus petit poisson au requin de récif en passant par les raies, les tortues et les dauphins.
Je rejoindrai néanmoins l'avis de Damien qui dit qu'imperceptiblement les choses évoluent un peu négativement d'année en année.
Parlant du personnel, rien à dire sinon qu'ils sont d'une gentillesse et d'une serviabilité parfaite.
Le buffet du restaurant l'Orangerie a été complètement et justement rénové mais il est vrai que je ne vais pas non plus en Egypte pour manger bien souvent de la cuisine suisse ou ultra classique européenne très ou trop cuite mais restant néanmoins de bon niveau par rapport à d'autres lieux. Bien sur il existe des soirées à thème avec quelques plats du cru mais pourquoi ne pas nous proposer plus de diversité de cuisines nord africaines, il y a tout ce qu'il faut pour faire un couscous ou des tagines ou que sais-je encore de la cuisine bédouine et du poisson etc... (on est en Afrique, pas au ski)
Le restaurant seagull (ex-restaurant gastronomique)qui bénéficie d'une situation magnifique, ou l'on pouvait très bien diner en amoureux à la lumière des bougies et au son discret de la guitare ou de la harpe et qui se voit aujourd'hui copieusement illuminé par des réverbères, ou l'on mange accompagné d'une chanteuse interprétant peu discrètement des standards américains ou européens et ou l'on n'hésite pas à vous servir du poisson après le plat de viande et avec des mariages de sauces très improbables (Soirée du Chef) Peut-être l'ami Roger (le chef) pourrait-il revoir sa copie.
Le Rock bar reste ce qu'il est : un des plus jolis emplacement de bar que je connaisse.
Reste les chambres, et je sais qu'ils sont occupés à rénover, mais je sais aussi que cela dure depuis des années et que les non rénovées sont de plus en plus urgentes à rénover.
Bon, c'est vrai qu'on nous a mis des TV à écran plat (sans intérêt pour ce qui me concerne), j'aurais préféré une salle de bain revue avec une douche un peu plus spacieuse.
Je passe sur d'autres détails et je fais confiance à Monsieur Mehdi pour ce qui est de veiller à ne pas perdre le charme fantastique qui est l'âme de cet endroit et qui a fait qu'on n'a plus jamais pensé aller voir ailleurs sur la côte Egyptiene depuis sa découverte

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Moevenpick-Quseir, Directeur général de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Monsieur Charles S.
merci pour avoir dédié votre temps à commenter notre Resort, les opinions de nos clients sont pour nous très importantes pou améliorer notre service.
J'ai lu avec attention votre commentaire et vos avis ont été transmis à toute l'équipe .
Les travaux pour améliorer les chambres vont continuer jusqu'à parvenir à un complet "restyling".
Je vous assure qu'on fait toujours de notre mieux pour garder le style que vous appréciez et j'espère vous revoir le plus tot possible chez votre "deuxième maison" égyptienne pour un autre inoubliable séjour et vous dire encore "welcome back home!"

Mehdi Othmani
General Manager
Moevenpick Resort El Quseir

Vous connaissez Movenpick Resort El Quseir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort El Quseir

Adresse: Sirena Beach, El Quadim | El Quadim Bay, El Quseir 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à El Quseir
N°1 des hôtels de luxe à El Quseir
N°2 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Resort El Quseir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort El Quseir
Moevenpick Resort El Quseir Hotel El Quseir
Moevenpick Hotel El Quseir
mövenpick El Quseir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort El Quseir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.