“Excellent hotel et centre de plongée” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort El Quseir

Movenpick Resort El Quseir a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort El Quseir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sirena Beach, El Quadim | El Quadim Bay, El Quseir 84712, Égypte   |
N° 2 sur 11 hôtels à El Quseir
Chandolin, Suisse
“Excellent hotel et centre de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons fait un court séjour dans cet hôtel. L'endroit est isolé et calme malgré la route qui passe proche de la plage (on ne voit pas les véhicules grâce car une palissade arborée et le trafic est peu important). Parfait pour des vacances reposantes et surtout pour les amateurs de masque/tuba et de plongée. La chambre standard est très propre. Elle est certes un peu vieillotte et petite au niveau du style car l'hôtel date de plus de 15 ans. A part ça c'était très calme pour dormir. La climatisation douce et agréable autant dans la chambre que dans le restaurant.
La plage est bien agencée, avec de grands parasols et des protections contre le vent. Ca fait comme des petits coins privatifs, très agréable.
Il y a un choix suffisant entre les restaurants pour trouver son bonheur.
Le must c'est le centre de plongée. C'est le meilleur service jamais reçu depuis que nous plongeons (habitué des Maldives). Ils sont super organisés et professionnels. A recommander.

La clientèle est suisse et allemande et un peu italienne. C'est le paradis à côté des russes de Sharm...

Le seul point négatif est que c'est un peu loin de tout. Depuis Hurghada, il nous a fallu 1h30 de trajet pour rejoindre l'hôtel. A partir de 4 nuits, le transfert aller et retour à l'aéroport nous a été offert. Il faut compter partir 4h avant le vol retour et c'est dommage car on perd une demi-journée de voyage en plus le jour du départ.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick-Quseir, Guest Relations Manager de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Carole,

avant tout merci pour avoir dédié votre temps à commenter votre séjour chez nous,
Vos commentaires nous encouragent tout moment de continuer à lutter pour les plus hauts standards possibles et d'améliorer nos services et installations

On est d’accord que le resort est très calme, d’ailleurs le 45% de nos clients revenants apprécient ce calme, la majorité est constituée de plongeurs qui se couchent tot et se réveillent de bonne heure pour jouir des premières heures de la journée idéales pour les plongées.

En souhaitant de vous revoir bientot dans notre petit paradis égyptien, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Greet Wolfs
Guest Relation Manager

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons sejourné un semaine dans cet hotel avec nos 2 enfants (10 et 14 ans) en all inclusive . L'accueil agréable avec jus de fruits frais et seviette raffraichissante. Très joli complexe en pierre de taille, très aéré. Nous avions une chambre de luxe de taille moyenne bien équipé mais au nivau propreté c'était vraiment juste (2 grosses taches d'animaux écrassés sur le mur, la porte de la salle de bains plein de traces inconnues) carrelage salle de bains des années 1990 et clim bruyante. En plus nous étions situés à l'entrée de l'hotel donc nous avions a peu près 900 m jusquà la plage donc vaut mieux rien oublier. Pour ce qui est de la restauration le petit déjeuner était parfait (très bonne qualité de thés et nombreuse sortes différentes, jus de fruits frais, gauffres grand buffets de mets chaud et froid). Par contre pour prendre le petit déjeuner dehors il n'y que 2 petits salons ouvert avec chacun 6 tables donc très difficile d'avoir une place. Le snack à la plage et celui de la piscine avaient les memes menus ; très restreint en formule all in au bout d'un semaine on fait vite le tour sinon il a toujours du supplément. Meme les glaces pour les enfants inclus dans notre formule ( 2 boules par jours par enfants) nous on été facturé prix total 16 euros ( cher pour le tout inclus). Car soit disant notre fils avait plus de 12 ans . Le services des 2 snacks sont très lents et le personnel peu attentionné poli juste ce qu'il faut. Le barman de la plage impoli et lorqu'une femme vient prendre des boissons il nous ignore et continue de discuté avec les collègues : du jamais vue pour un 5 *. Pour les restaurant à thèmes le menu sans supplément est à oublier. C'est juste le cadre avec la terrasse extérieure qui est sympa.Pour le diner , il y a tous les soirs d'autre themes qui son sympa. Par contre de nombreux plats sont confectionnés a basse de crème faiche (entrée, les salades, les pommes de terre ..)
Les + : Cadre magnifique au café Top of the rock de la nous surplombant la mer et l'on voyait les raies et le magnifique couché de soleil en sirotant les coktails. Les coktails dans le All in sont aussi très restreint. Pour nous c'est un bon établissement du point de vue esthétique, de sa superbe plage ainsi que sa magnifique baie très riches en variété de poissons. Lieu exeptionnel pour le snorkling surtout avec des enfants car le maximum jusqu'au penton c'est 10 m de fonds.
Pour moi personnellement je ne retournerais plus dans cet hotel car nous avions sejourné au coraya beach au mois de janvier et cet hotel est vraiment très superieur a tous les nivaux ..

Astuce pour la chambre : Chambre assez proche de la plage . Les chambres avec vue sur mer ont une très petites terrasse et ce...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Paris 057,
avant tout merci pour avoir dédié du temps à commenter notre structure, vos opinions, positives ou négatives, sont pour nous très importantes pour améliorer notre service et seront tenues en considération et partagées avec le staff pour pouvoir rendre les vacances de nos clients de plus en plus agréables.
Veuillez agréer, monsieur, nos salutations les meilleures.

The Management Team of Moevenpick Resort el Quseir
Montigny-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Habitué des Seychelles en 5* , nous avions choisi cet hôtel pour une semaine et donc peu d'heures de vol avec Luxair .Nous n'avons pas été déçus vu le rapport qualité prix en formule all inclusive . Pas de béton , mais de charmantes demeures en pierre de taille esthétiquement du meilleur effet , beaucoup d'espaces avec de magnifiques jardins de cactées , pelouses top , une très belle collection de roses trémières à faire sortir ses pinceaux à Monet ! Rien à dire sur la propreté des piscines , carrelages et eau nickel
Nous avions une chambre Deluxe avec terrasse face à un très beau jardinet . C'est vrai que le mobilier date un peu , que la chambre et la salle de bains sont propres ( peut-être un coup de serpillère sous le lit et la commode ...) Nous avions la Wifi mais efficace sur la terrasse seulement
Le personnel est souriant et attentionné . Les buffets sont corrects , pas de la haute gastronomie mais variés et pour tous les goûts . Rien à dire non plus sur les petits dej face à la mer , où l'on trouve du salé , des viennoiseries sortant du four etc etc ..
Notre séjour ayant eu lieu fin mars , la température de 28°/30° le jour et 20°/ 22°/ la nuit était idéale avec un ciel bleu sans seul nuage . Il y règne beaucoup de calme et je pense que nous y reviendrons . Voir les photos ci-joint

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Deluxe au rez-de-chaussée avec terrasse couverte par celle du dessus et c...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Seychel,
avant tout merci pour avoir chioisi notre structure et pour avoir dédié votre temps à commenter votre séjour chez nous. Vos mots de satisfaison ont été partagés avec tout le staff, c'est toujours un grand plaisir savoir que nos clients trouvent agréable notre Resort. Les avis de nos clients sont très importants pour améliorer nos services.
Avec l'espoir de vous revoir bientot chez nous pour une nouvelle vacances, agréez nos meilleures salutations .

Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Il y a beaucoup à dire sur ce resort situé à 140 Kms au Sud d'Hurghada sur les bords de la Mer Rouge.
Il faut noter chaque prestation
- Le site est superbe et offre aux amateurs de plongée des expériences fabuleuses. Même les amateurs d'apnée ou snorkelling seront comblés.
- Les chambres (petites) correspondent au standard de ce type d'établissement sans plus sans moins. Le ménage est fait régulièrement par des hommes, mais où sont les femmes salariées de l'établissement???
- Les repas sont aussi à la hauteur de ce que l'on peut attendre à l'exception près que nous sommes dans un établissement Suisse et que la cuisine locale est de style suisse...avec habitudes alimentaires allemandes.Il est à noter que pour les fêtes de Noël les prix ont été gonflés à souhait et que le contenu de l'assiette n'avait rien à voir avec le prix payé. C'est pas bien ça Monsieur le Gérant.
- Le personnel. Il est en majorité Egyptien mais est formaté pour parler d'abord Allemand , l'anglais arrive en seconde position et n'est pas maîtrisé par beaucoup de monde. Quant au Français, on oublie.Le personnel est aimable et serviable.
- Le système des réservations ne fonctionne pas très bien. En effet, si vous faites une reservation avec plusieurs chambres, soyez vigilant au moment de l'arrivée car il y a grande confusion et il est ensuite excessivement difficile de démêler le tout d'autant plus qu'il est quasiment impossible d'avoir un devis précis des prestations avec le détail. Beaucoup à faire dans ce domaine et en plus au tarif des chambres (standards), on vous facture un service WiFi qui fonctionne de façon aléatoire.Nous avions réservé une chambre DeLuxe et avons hérité d'une chambre standard et il y a eu incompréhension totale car ce sont nos enfants qui ont hérité de notre chambre...Soyez excessivement précis dans vos réservations et exigez un devis détaillé quitte à échanger plussiurs mails.
- Attentions les prix des prestations sur place ne comprennent ni les taxes ni le service, ce qui majore la bière ou le sandwich de 20% par rapport au prix annoncé. D'ailleurs les prix ne sont pas des prix Egyptiens loin de là.
-comme en dehors de la plongée, du repos et de la lecture, il n'y a pas garnd chose d'autre à faire dans les environs, on est tributaire des excursions. Balade à dos de chameau annoncée mais pas de chameau...On s'est replié sur une courte découverte du désert. C'est en fait une course effrénée dans des 4X4 où on est assis sur des banquettes latérales inconfortables. Comme on est tributaire de l'heure du coucher du soleil (à contempler certes) et du thé dans la tente des bédouins, on fonce, mais aucun commentaire interessant sur ce désert, son sol, ses populations,son histoire etc...juste un arrêt dans une ancienne mine de phosphate et il faut demander pour obtenir un arrêt afin de contempler quand même un lieu magique...Il faut repenser cette activité car elle pourrait être très agréable. Là aussi prix démesurément élevé '(250 Livres Egyptiennes par personne soit 30 € pour 2h30 de voiture inconfortable avec les commentaires au minimum syndical.)
Le tourisme est en chute libre en Egypte, il n'y a pourtant aucun danger dans cette région mais il ne faut pas prendre les touristes pour des pigeons . Chacun sait que dans le tourisme comme ailleurs, rien n'est acquis alors faites des efforts.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher Avelmat,
avant tout merci pour avoir dédié du temps à commenter notre structure, nous avons lu votre commentaire avec attention et vos observations seront partagées avec toutes les personnes de compétence afin de pouvoir satisfaire les exigeances de nos clients et vous offrir le service le meilleur.
En espérant vous revoir bientot chez Moevenpick veuillez agréer nos salutations les plus sincères.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé 10 jours au Moevenpick d'El Quseir. Très bon accueil, personnel serviable, hotel magnifique (tout en pierre, le plus beau de tous aux alentours, et de loin) et chambres corrects, très bien équipées, quoique un peu petites comparées aux autres hotels de la même catégories (nous étions en deluxe).
Points positifs : Evidemment l'emplacement, avec un sublime jardin de corail directement accessible du ponton de l'hotel, un centre de plongée de grande qualité (personnel sympathique et très pro, très bon matériel), superbe bar surpombant le mer avec vue époustouflante. Les petits déjeuners parfaits (jus d'orange, concombre, carotte frais tous les matins, gaufres, crèpes, omelettes, etc... ) et mention spéciale pour les desserts du buffet du soir (nous avons été bluffés, surtout étant français et que nous sommes très difficiles sur la nourriture). Etant en demi-pension, le buffet du soir est correct.
Points négatifs : Néttoyage des chambres approximatif (pas d'aspirateur, difficile d'enlever le sable de la plage sur les tapis !), toujours le même et seul poisson au buffet ("seabass", tout mou et sans goût), et certains plats sans goût ou avec des sauces "bizarres". De plus, le personnel ne manquera jamais de vous demander le pourboire, considéré comme dû quoiqu'il fasse (mais on sait que c'est comme ça quand on part en Egypte).
En conclusion, bon hotel à recommander, surtout quand on connait les autres.
Pour conclure,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Cher Nicks2323,
merci pour avoir choisi notre resort pour votre séjour et d'avoir dédié du temps à commenter votre vacance. Les opinions de nos clients sont pour nous très importantes pour améliorer nos services; vos annotations ont été prises en considérations et ont été partagées avec le staff.
en espérant vour revoir bientot dans notre coin de paradis veuillez agréer nos salutations et les meilleurs voeux pour la Nouvelle Année.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cela était la deuxième fois que nous étions dans cet hôtel et Nous ne regrettons pas d'y être retourné.Grande promenade le long de la mer. Beaucoup d'activités sportives. Superbe vue sous mer. Super bar Top of Rock avec vue imprenable.

• Séjour du novembre 2012
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher Moucky,
avant tout merci pour avoir dédié votre temps à commenter notre resort, on est vraiment heureux de lire vos mots de satisfaison à propos de votre séjour chez nous.
Votre commentaire a été transmis à toute l'équipe et nous serons très heureux de vous revoir chez nous pour une autre vacance inoubliable.

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au Moevenpick avec 2 autres couples ,pour nous c'était merveilleux avons reçu une suite car notre Bungalow était toujours en transformation. La piscine à l'Orangerie avec son petit restaurant est parfait, nous avons pris tous les matins notre petit déjeuner qui était très copieux . Par contre le restaurant de la plage à un manque certain d'hygiène! Mais dans tous le complexe le personnel est très sympathique et toujours à disposition du client. Le club de plongée est très bien gérer superbe organisation, mais les fonds sont assez trouble de part la chaleur en effet l'eau de mer à atteint une température de + 32 degré et l'extérieur + 40 degré, donc à déconseiller le mois de juillet beaucoup trop chaud, la saison idéal mars à mai. Après une semaine nous connaissons toutes les pierres, poissons, coraux car ces plongées sont idéal pour débutants.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Jamori,
merci pour avoir choisi notre structure pour votre vacance, nous avons lu avec attention votre commentaire , les opinions de nos clients sont pour nous très importantes pour améliorer nos services.
En effet, l'été passé a été particulièrement chaud ( pour les Egyptiens aussi!!), nous souhaitons vous revoir bientot pour un autre séjour chez notre paradis sur la Mer Rouge.

Voir également ces hébergements à El Quseir ou ses environs
N° 4 sur 11 à El Quseir
Flamenco Beach and Resort
Flamenco Beach and Resort
N° 6 sur 11 à El Quseir

Vous connaissez Movenpick Resort El Quseir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort El Quseir

Adresse: Sirena Beach, El Quadim | El Quadim Bay, El Quseir 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à El Quseir
N°1 des hôtels de luxe à El Quseir
N°2 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Resort El Quseir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort El Quseir
Moevenpick Resort El Quseir Hotel El Quseir
Moevenpick Hotel El Quseir
mövenpick El Quseir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort El Quseir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.