Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très beau” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort El Quseir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Movenpick Resort El Quseir a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort El Quseir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sirena Beach, El Quadim | El Quadim Bay, El Quseir 84712, Égypte   |  
Services
N° 2 sur 11 hôtels à El Quseir
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le site est magnifique: les constructions, chemins, végétations, abords et alentours top. Le groupe Mov. a préserver les pouponnières de coraux, et mis des poubelles de tri (du jamais vu en Egypte). Les piscines vues sur mer sont splendides, le snorkeling à essayer absolument là-bas. Les chambres sont sympas sans plus, le personnel charmant; (hormis un antipathique de service à la réception). Le buffet déjeuner topissime. A faire: prendre la navette gratuite de l'hotel pour aller à la ville voisine (Qoser), et au bout de l'avenue centrale à droite, déguster en terrasse un poisson frais que vous aurez préalablement choisi, en regardant la vie pulser sur le boulevard.

Astuce pour la chambre : comme toujours face à la mer c'est mieux..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simone H, General Manager de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Janouxxx,

avant tout merci pour avoir dédié votre temps à commenter votre séjour chez nous. Vos commentaires nous encouragent tout moment de continuer à lutter pour les plus hauts standards possibles et d'améliorer nos services et installations.

En souhaitant de vous revoir bientôt dans notre petit paradis égyptien, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Votre Team du Mövenpick Resort El Quseir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

723 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    466
    188
    46
    16
    7
Consultez les avis pour
178
369
46
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Crans-Montana, Suisse
Auteur de niveau
41 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Superbe endroit, le reef directement au pied de l'hôtel avec une multitude de poissons très variés, personnel très serviable, nourriture excellente au Seagull, assez bonne à l'orangerie (par contre, places l'extérieur limitées, si l'on va manger à 20.00h, obligés d'aller se mettre à l'intérieur, style cantine très bruyant). La nuit, sommeil perturbé à cause de la proximité de la route (les camions klaxonnent sans arrêt), ça c'est vraiment un problème. Les chambres sont spacieuses, mais plusieurs petites choses fonctionnent mal ( douche dévissée, si vous réglez la hauteur, le tuyau se détache, climatisation tiède, poignée porte entrée dévissée, étonnant pour un hôtel d'une chaîne suisse). Le pire dans cet hôtel, ce sont les choses comprises ou pas comprises lorsque vous avez la formule "all inclusive", partout vous trouvez des plats non compris, ici il faut mettre un supplément, ici pas, ici il faut payer la totalité, on ne sait plus où l'on navigue et ce sera probablement la grande surprise en fin de séjour. Pour moi ceci est très énervant, en plus on ne vous donne jamais les quittance, donc difficile à contrôler en fin de séjour (moi qui suis une habituée du Club Med, je suis venue ici parce que Sinaï Bay est fermé, j'ai un peu de peine avec ce système de tout compris, mais pas tout compris). Peut-être ils feraient mieux d'augmenter un peu le prix, mais de faire un vrai all inclusive).

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Agréable séjour en 2008 dans cet hôtel, le cadre est très joli, les chambres sont spacieuses et bien décorées, la restauration de bonne qualité et les fonds marins en snorkeling depuis la plage super.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALLINGES
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le trajet depuis Marsa ALam dure environ 50 minutes. A l arrivée, jus de fruit frais et formalités rapides. Tout est mis en œuvre afin que nous puissions prendre rapidement la chambre. Attention, le complexe est très grand. Si vous craignez de marcher 15 minutes sous le soleil pour aller déjeuner ou dîner, demander les chambres près de la réception et de la première piscine. Buffets variés et de très bonne qualité. Dans l ensemble le personnel est sympathique mais quelques employés ne disent pas bonjour ou ignorent votre requête si vous êtes une femme. Bémol pour la plage qui n est pas nettoyée chaque matin , mégots et autres bouteilles traînent lamentablement sur le sable. La baignade n est premise que dans un espace restreint, et prévoyez des chaussures car il y a de nombreux coraux. En revanche, centre de plongée au top, moniteurs hyper pros et plongées variées. Peu ou pas d animations, n y allez pas pour faire la fête. Des ados pourraient s y ennuyer. Chambres de taille raisonnable et salle de bains rétro. Dommage que les chambres déluxe ne disposent pas de machine à café nespresso ce que nous pourrions attendre d un hôtel de cette catégorie. Un petit marche local à l intérieur du complexe serait le bienvenu pour tous ceux qui ne veulent pas en sortir. Ceci permettrait de faire travailler des petits artisans locaux. Nous vous recommandons cet hôtel si vous aimez les beaux fonds marins et la tranquillité.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Chalogui,
avant tout merci pour avoir dédié votre temps à commenter notre structure, nous sommes très contents de savoir que vous avez passé une bonne vacance chez nous; vos remarques seront prises en considération afin de pouvoir améliorer nos services et satisfaire nos clients.
N'èsitez pas à nous contacter pour une prochaine vacance chez nous, on fera de notre mieux pour satisfaire vos désirs.
Avec l'espoir de vous revoir bientot, agréez nos salutations les meilleures.

The Management Team of Moevenpick Resort El Quseir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chandolin, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons fait un court séjour dans cet hôtel. L'endroit est isolé et calme malgré la route qui passe proche de la plage (on ne voit pas les véhicules grâce car une palissade arborée et le trafic est peu important). Parfait pour des vacances reposantes et surtout pour les amateurs de masque/tuba et de plongée. La chambre standard est très propre. Elle est certes un peu vieillotte et petite au niveau du style car l'hôtel date de plus de 15 ans. A part ça c'était très calme pour dormir. La climatisation douce et agréable autant dans la chambre que dans le restaurant.
La plage est bien agencée, avec de grands parasols et des protections contre le vent. Ca fait comme des petits coins privatifs, très agréable.
Il y a un choix suffisant entre les restaurants pour trouver son bonheur.
Le must c'est le centre de plongée. C'est le meilleur service jamais reçu depuis que nous plongeons (habitué des Maldives). Ils sont super organisés et professionnels. A recommander.

La clientèle est suisse et allemande et un peu italienne. C'est le paradis à côté des russes de Sharm...

Le seul point négatif est que c'est un peu loin de tout. Depuis Hurghada, il nous a fallu 1h30 de trajet pour rejoindre l'hôtel. A partir de 4 nuits, le transfert aller et retour à l'aéroport nous a été offert. Il faut compter partir 4h avant le vol retour et c'est dommage car on perd une demi-journée de voyage en plus le jour du départ.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick-Quseir, Guest Relations Manager de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Carole,

avant tout merci pour avoir dédié votre temps à commenter votre séjour chez nous,
Vos commentaires nous encouragent tout moment de continuer à lutter pour les plus hauts standards possibles et d'améliorer nos services et installations

On est d’accord que le resort est très calme, d’ailleurs le 45% de nos clients revenants apprécient ce calme, la majorité est constituée de plongeurs qui se couchent tot et se réveillent de bonne heure pour jouir des premières heures de la journée idéales pour les plongées.

En souhaitant de vous revoir bientot dans notre petit paradis égyptien, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Greet Wolfs
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
30 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons sejourné un semaine dans cet hotel avec nos 2 enfants (10 et 14 ans) en all inclusive . L'accueil agréable avec jus de fruits frais et seviette raffraichissante. Très joli complexe en pierre de taille, très aéré. Nous avions une chambre de luxe de taille moyenne bien équipé mais au nivau propreté c'était vraiment juste (2 grosses taches d'animaux écrassés sur le mur, la porte de la salle de bains plein de traces inconnues) carrelage salle de bains des années 1990 et clim bruyante. En plus nous étions situés à l'entrée de l'hotel donc nous avions a peu près 900 m jusquà la plage donc vaut mieux rien oublier. Pour ce qui est de la restauration le petit déjeuner était parfait (très bonne qualité de thés et nombreuse sortes différentes, jus de fruits frais, gauffres grand buffets de mets chaud et froid). Par contre pour prendre le petit déjeuner dehors il n'y que 2 petits salons ouvert avec chacun 6 tables donc très difficile d'avoir une place. Le snack à la plage et celui de la piscine avaient les memes menus ; très restreint en formule all in au bout d'un semaine on fait vite le tour sinon il a toujours du supplément. Meme les glaces pour les enfants inclus dans notre formule ( 2 boules par jours par enfants) nous on été facturé prix total 16 euros ( cher pour le tout inclus). Car soit disant notre fils avait plus de 12 ans . Le services des 2 snacks sont très lents et le personnel peu attentionné poli juste ce qu'il faut. Le barman de la plage impoli et lorqu'une femme vient prendre des boissons il nous ignore et continue de discuté avec les collègues : du jamais vue pour un 5 *. Pour les restaurant à thèmes le menu sans supplément est à oublier. C'est juste le cadre avec la terrasse extérieure qui est sympa.Pour le diner , il y a tous les soirs d'autre themes qui son sympa. Par contre de nombreux plats sont confectionnés a basse de crème faiche (entrée, les salades, les pommes de terre ..)
Les + : Cadre magnifique au café Top of the rock de la nous surplombant la mer et l'on voyait les raies et le magnifique couché de soleil en sirotant les coktails. Les coktails dans le All in sont aussi très restreint. Pour nous c'est un bon établissement du point de vue esthétique, de sa superbe plage ainsi que sa magnifique baie très riches en variété de poissons. Lieu exeptionnel pour le snorkling surtout avec des enfants car le maximum jusqu'au penton c'est 10 m de fonds.
Pour moi personnellement je ne retournerais plus dans cet hotel car nous avions sejourné au coraya beach au mois de janvier et cet hotel est vraiment très superieur a tous les nivaux ..

Astuce pour la chambre : Chambre assez proche de la plage . Les chambres avec vue sur mer ont une très petites terrasse et ce...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Paris 057,
avant tout merci pour avoir dédié du temps à commenter notre structure, vos opinions, positives ou négatives, sont pour nous très importantes pour améliorer notre service et seront tenues en considération et partagées avec le staff pour pouvoir rendre les vacances de nos clients de plus en plus agréables.
Veuillez agréer, monsieur, nos salutations les meilleures.

The Management Team of Moevenpick Resort el Quseir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montigny-les-Metz, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Habitué des Seychelles en 5* , nous avions choisi cet hôtel pour une semaine et donc peu d'heures de vol avec Luxair .Nous n'avons pas été déçus vu le rapport qualité prix en formule all inclusive . Pas de béton , mais de charmantes demeures en pierre de taille esthétiquement du meilleur effet , beaucoup d'espaces avec de magnifiques jardins de cactées , pelouses top , une très belle collection de roses trémières à faire sortir ses pinceaux à Monet ! Rien à dire sur la propreté des piscines , carrelages et eau nickel
Nous avions une chambre Deluxe avec terrasse face à un très beau jardinet . C'est vrai que le mobilier date un peu , que la chambre et la salle de bains sont propres ( peut-être un coup de serpillère sous le lit et la commode ...) Nous avions la Wifi mais efficace sur la terrasse seulement
Le personnel est souriant et attentionné . Les buffets sont corrects , pas de la haute gastronomie mais variés et pour tous les goûts . Rien à dire non plus sur les petits dej face à la mer , où l'on trouve du salé , des viennoiseries sortant du four etc etc ..
Notre séjour ayant eu lieu fin mars , la température de 28°/30° le jour et 20°/ 22°/ la nuit était idéale avec un ciel bleu sans seul nuage . Il y règne beaucoup de calme et je pense que nous y reviendrons . Voir les photos ci-joint

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Deluxe au rez-de-chaussée avec terrasse couverte par celle du dessus et c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Seychel,
avant tout merci pour avoir chioisi notre structure et pour avoir dédié votre temps à commenter votre séjour chez nous. Vos mots de satisfaison ont été partagés avec tout le staff, c'est toujours un grand plaisir savoir que nos clients trouvent agréable notre Resort. Les avis de nos clients sont très importants pour améliorer nos services.
Avec l'espoir de vous revoir bientot chez nous pour une nouvelle vacances, agréez nos meilleures salutations .

The Management Team of Moevenpick Resort El Quseir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à El Quseir ou ses environs
À 1.5 km
Radisson Blu Resort, El Quseir
Radisson Blu Resort, El Quseir
N° 3 sur 11 à El Quseir
4.5 5 étoiles 1 531 avis
À 6.1 km
Roots Luxury Camp
Roots Luxury Camp
N° 1 sur 11 à El Quseir
5.0 5 étoiles 109 avis
À 0.0 km
Pensee Azur Resort
Pensee Azur Resort
N° 8 sur 11 à El Quseir
3.5 5 étoiles 381 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Fanadir Holiday Resort
Fanadir Holiday Resort
N° 9 sur 11 à El Quseir
4.0 5 étoiles 23 avis
À 31.2 km
Akassia Swiss Resort El Quseir
Akassia Swiss Resort El Quseir
N° 4 sur 11 à El Quseir
4.0 5 étoiles 964 avis
À 2.7 km
Flamenco Beach and Resort
Flamenco Beach and Resort
N° 6 sur 11 à El Quseir
3.5 5 étoiles 581 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Movenpick Resort El Quseir ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort El Quseir

Adresse: Sirena Beach, El Quadim | El Quadim Bay, El Quseir 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à El Quseir
N°1 des complexes hôteliers à El Quseir
N°2 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Resort El Quseir 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moevenpick Resort El Quseir
Moevenpick Resort El Quseir Hotel El Quseir
Moevenpick Hotel El Quseir
mövenpick El Quseir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort El Quseir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.