“1 semaine au Moevenpick El Quseir avril 2014.” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort El Quseir

Movenpick Resort El Quseir a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Resort El Quseir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sirena Beach, El Quadim | El Quadim Bay, El Quseir 84712, Égypte   |
N° 2 sur 11 hôtels à El Quseir
Certificat d'Excellence 2014
France
“1 semaine au Moevenpick El Quseir avril 2014.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Arrivée en taxi. Départ gare TGV en Avignon direction aéroport de Roissy CDG. Une nuit à l'hotel Ibis situé à l'intérieur de l'aéroport très pratique. Lendemain départ pour Hurghada durée du vol environ 5 heures. Arrivée à Hurghada vers 19h00 formalités douanières longues à n'en plus finir manque d'organisation, heureusement que notre arrivée programmée VIP beaucoup plus rapide visas délivrés dans les plus brefs délais, ensuite nous sommes accompagnés directement au service des passeports. A la sortie de l'aéroport nous sommes pris en charge mon frère et moi par l'agence de voyage locale qui va nous suivre durant tout notre séjour. Transfert véhicule privé direction El Quseir à la sortie d'Hurghada je demande à notre guide si je peux faire du change €uros contre Livres Egyptiennes il me dit qu'il va s'en occuper. Ok ! No problème. Je lui confit mes €uros le chauffeur et nous nous l'attendons. Au bout d'une bonne 1/2 heure il est de retour avec une grosse liasse de billets. Le chauffeur commençait à s'impatienter et nous aussi ! Pourquoi avoir mis tout ce temps ? Mystère et boule de gomme enfin bref pas grave nous sommes en vacance après tout. Nous approchons du village de El Quseir en pleine nuit check point à l'entrée du village. Environ 5 à 6 hommes armés de fusils mitrailleurs stoppent le véhicule, chicanes de ralentissement, herses équipées de clous, impossible d'y échapper. Le chauffeur discute avec les militaires et nous finissons par repartir. Direction l'hotel, arrivé au Moevenpick El Quseir vers 22h00. A l'entrée de l'hotel un employé inspecte le véhicule avant de nous laisser entrés, miroir sous la caisse du véhicule, coup d'œil à l'intérieur, mesures de sécurités sans doute. A la réception notre guide s'occupe de toutes les formalités auprès de l'hotel, pendant ce temps nous allons manger vite fait bien fait, vu l'heure tardive de notre arrivée. Notre guide nous confirme qu'actuellement il n'y a pas de clients Russes très bonne nouvelle. Nous embarquons avec nos valises à bord d'un véhicule électrique, direction notre bungallow numéro: 1415 vue mer. Mais à cette heure nous ne faisons que l'entendre, nous verrons demain matin. Chambre twin comme demandé, impeccable, salle de bains plutôt spaciseuse, dressing pour ranger toutes nos affaires, lits confortables, tout va bien. Le lendemain matin nous jetons un coup d'œil en direction de la mer, pas de mauvaise surprise, vue sur mer comme demandé. Ensuite le petit déjeuner à l'intérieur ou en extérieur sous les parasols, très correct, café à volonté, viennoiseries, jus de fruits, charcuteries, fromages, etc... rien à redire tout nous va bien. Le personnel est sympathique et disponible, certains parlent le Français ! Hé oui très appréciable quand on ne parle pas l'Anglais. Maintenant le déjeuner vous pouvez manger dehors sous les parasols près de la piscine, ou à l'intérieur au choix. Les déjeuners sont à la carte très variés, bien cuisinés, nous avons bien appréciés. Le soir le dîner, grande salle on peut y circuler sans problème, il y a du choix pas de remarque négative. Pour les gourmets comme nous, il y a 2 autres restaurants, le Seagull, vous pouvez manger à l'intérieur ou en extérieur, nous l'avons testé, très bonne cuisine, service impeccable, très bien, je conseille fortement. Ensuite le Al fresco situé à l'autre bout de l'hotel pas très loin de notre bungallow, plus décontracté, cuisine Italienne, très bien cuisiné, dîner servis en extérieur, très bon chef aux fourneaux, vraiment très bon. Pendant votre séjour je vous conseille, les glaces, délicieuses, nombreux parfums, nous nous sommes gavés. Maintenant la plage, plage aménagée, parasols avec paravent, seul une partie de la plage permet de se mettre à l'eau, mais ce n'est pas un problème. Pour info la température de l'eau 2éme semaine d'avril 23° à 24° pas très chaud dommage. Concernant la plongée sous-marine, centre de plongée au sein de l'hotel, personnel sympathique et disponible. Une personne parle Français. Le récif est accessible au bout du ponton, plongée directement à partir du ponton ou dépose en bateau semi-rigide. Fonds sous-marins magnifiques. Excursion véhicule privé avec notre T.O. local, une journée à Louxor. La vallée des Rois, temple, traversée du Nil, visite de Louxor en calèche...Très bonne journée, à faire absolument. Une petite critique la route qui longe l'hotel circulation pas très importante, quoique, les Egyptiens on une fâcheuse tendance à klaxonner pour un oui ou pour un non à longue ça saoule un peu. En résumé nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Maintenant à vous de faire un séjour dans cet établissement et de vous faire votre propre opinion. A bientôt pour d'autres aventures.

Astuce pour la chambre : Le Resort est assez grand si vous n'aimez pas marcher prendre un bungallow proche de la réceptio...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client Plongeur6,
nous avons lu votre commentaire avec plaisir et nous vous remercions pour avoir dedie votre temps a commenter votre sejour chez nous; pour ce qui concerne les controles de police au check point ,et a l`entree` du notre Resort,il s`agit des mesures de routine pour la securite`.
Votre commentaire est pour nous important et vos opinions ont ete` partagees avec toul le staff.
Avec l`espoir de vous revoir bientot chez nous, veuillez agreer nos salutations les meilleures.

The Management Team of Moevenpick Resort El Quseir

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le site est magnifique: les constructions, chemins, végétations, abords et alentours top. Le groupe Mov. a préserver les pouponnières de coraux, et mis des poubelles de tri (du jamais vu en Egypte). Les piscines vues sur mer sont splendides, le snorkeling à essayer absolument là-bas. Les chambres sont sympas sans plus, le personnel charmant; (hormis un antipathique de service à la réception). Le buffet déjeuner topissime. A faire: prendre la navette gratuite de l'hotel pour aller à la ville voisine (Qoser), et au bout de l'avenue centrale à droite, déguster en terrasse un poisson frais que vous aurez préalablement choisi, en regardant la vie pulser sur le boulevard.

Astuce pour la chambre : comme toujours face à la mer c'est mieux..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Simone H, General Manager de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Janouxxx,

avant tout merci pour avoir dédié votre temps à commenter votre séjour chez nous. Vos commentaires nous encouragent tout moment de continuer à lutter pour les plus hauts standards possibles et d'améliorer nos services et installations.

En souhaitant de vous revoir bientôt dans notre petit paradis égyptien, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Votre Team du Mövenpick Resort El Quseir
Crans-Montana, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Superbe endroit, le reef directement au pied de l'hôtel avec une multitude de poissons très variés, personnel très serviable, nourriture excellente au Seagull, assez bonne à l'orangerie (par contre, places l'extérieur limitées, si l'on va manger à 20.00h, obligés d'aller se mettre à l'intérieur, style cantine très bruyant). La nuit, sommeil perturbé à cause de la proximité de la route (les camions klaxonnent sans arrêt), ça c'est vraiment un problème. Les chambres sont spacieuses, mais plusieurs petites choses fonctionnent mal ( douche dévissée, si vous réglez la hauteur, le tuyau se détache, climatisation tiède, poignée porte entrée dévissée, étonnant pour un hôtel d'une chaîne suisse). Le pire dans cet hôtel, ce sont les choses comprises ou pas comprises lorsque vous avez la formule "all inclusive", partout vous trouvez des plats non compris, ici il faut mettre un supplément, ici pas, ici il faut payer la totalité, on ne sait plus où l'on navigue et ce sera probablement la grande surprise en fin de séjour. Pour moi ceci est très énervant, en plus on ne vous donne jamais les quittance, donc difficile à contrôler en fin de séjour (moi qui suis une habituée du Club Med, je suis venue ici parce que Sinaï Bay est fermé, j'ai un peu de peine avec ce système de tout compris, mais pas tout compris). Peut-être ils feraient mieux d'augmenter un peu le prix, mais de faire un vrai all inclusive).

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Agréable séjour en 2008 dans cet hôtel, le cadre est très joli, les chambres sont spacieuses et bien décorées, la restauration de bonne qualité et les fonds marins en snorkeling depuis la plage super.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ALLINGES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le trajet depuis Marsa ALam dure environ 50 minutes. A l arrivée, jus de fruit frais et formalités rapides. Tout est mis en œuvre afin que nous puissions prendre rapidement la chambre. Attention, le complexe est très grand. Si vous craignez de marcher 15 minutes sous le soleil pour aller déjeuner ou dîner, demander les chambres près de la réception et de la première piscine. Buffets variés et de très bonne qualité. Dans l ensemble le personnel est sympathique mais quelques employés ne disent pas bonjour ou ignorent votre requête si vous êtes une femme. Bémol pour la plage qui n est pas nettoyée chaque matin , mégots et autres bouteilles traînent lamentablement sur le sable. La baignade n est premise que dans un espace restreint, et prévoyez des chaussures car il y a de nombreux coraux. En revanche, centre de plongée au top, moniteurs hyper pros et plongées variées. Peu ou pas d animations, n y allez pas pour faire la fête. Des ados pourraient s y ennuyer. Chambres de taille raisonnable et salle de bains rétro. Dommage que les chambres déluxe ne disposent pas de machine à café nespresso ce que nous pourrions attendre d un hôtel de cette catégorie. Un petit marche local à l intérieur du complexe serait le bienvenu pour tous ceux qui ne veulent pas en sortir. Ceci permettrait de faire travailler des petits artisans locaux. Nous vous recommandons cet hôtel si vous aimez les beaux fonds marins et la tranquillité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Chalogui,
avant tout merci pour avoir dédié votre temps à commenter notre structure, nous sommes très contents de savoir que vous avez passé une bonne vacance chez nous; vos remarques seront prises en considération afin de pouvoir améliorer nos services et satisfaire nos clients.
N'èsitez pas à nous contacter pour une prochaine vacance chez nous, on fera de notre mieux pour satisfaire vos désirs.
Avec l'espoir de vous revoir bientot, agréez nos salutations les meilleures.

The Management Team of Moevenpick Resort El Quseir
Chandolin-près-Savièse, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons fait un court séjour dans cet hôtel. L'endroit est isolé et calme malgré la route qui passe proche de la plage (on ne voit pas les véhicules grâce car une palissade arborée et le trafic est peu important). Parfait pour des vacances reposantes et surtout pour les amateurs de masque/tuba et de plongée. La chambre standard est très propre. Elle est certes un peu vieillotte et petite au niveau du style car l'hôtel date de plus de 15 ans. A part ça c'était très calme pour dormir. La climatisation douce et agréable autant dans la chambre que dans le restaurant.
La plage est bien agencée, avec de grands parasols et des protections contre le vent. Ca fait comme des petits coins privatifs, très agréable.
Il y a un choix suffisant entre les restaurants pour trouver son bonheur.
Le must c'est le centre de plongée. C'est le meilleur service jamais reçu depuis que nous plongeons (habitué des Maldives). Ils sont super organisés et professionnels. A recommander.

La clientèle est suisse et allemande et un peu italienne. C'est le paradis à côté des russes de Sharm...

Le seul point négatif est que c'est un peu loin de tout. Depuis Hurghada, il nous a fallu 1h30 de trajet pour rejoindre l'hôtel. A partir de 4 nuits, le transfert aller et retour à l'aéroport nous a été offert. Il faut compter partir 4h avant le vol retour et c'est dommage car on perd une demi-journée de voyage en plus le jour du départ.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick-Quseir, Guest Relations Manager de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Carole,

avant tout merci pour avoir dédié votre temps à commenter votre séjour chez nous,

On est d’accord que le resort est très calme, d’ailleurs le 45% de nos clients revenants apprécient ce calme, la majorité est constituée de plongeurs qui se couchent tot et se réveillent de bonne heure pour jouir des premières heures de la journée idéales pour les plongées.

En souhaitant de vous revoir bientot dans notre petit paradis égyptien, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Greet Wolfs
Guest Relation Manager
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons sejourné un semaine dans cet hotel avec nos 2 enfants (10 et 14 ans) en all inclusive . L'accueil agréable avec jus de fruits frais et seviette raffraichissante. Très joli complexe en pierre de taille, très aéré. Nous avions une chambre de luxe de taille moyenne bien équipé mais au nivau propreté c'était vraiment juste (2 grosses taches d'animaux écrassés sur le mur, la porte de la salle de bains plein de traces inconnues) carrelage salle de bains des années 1990 et clim bruyante. En plus nous étions situés à l'entrée de l'hotel donc nous avions a peu près 900 m jusquà la plage donc vaut mieux rien oublier. Pour ce qui est de la restauration le petit déjeuner était parfait (très bonne qualité de thés et nombreuse sortes différentes, jus de fruits frais, gauffres grand buffets de mets chaud et froid). Par contre pour prendre le petit déjeuner dehors il n'y que 2 petits salons ouvert avec chacun 6 tables donc très difficile d'avoir une place. Le snack à la plage et celui de la piscine avaient les memes menus ; très restreint en formule all in au bout d'un semaine on fait vite le tour sinon il a toujours du supplément. Meme les glaces pour les enfants inclus dans notre formule ( 2 boules par jours par enfants) nous on été facturé prix total 16 euros ( cher pour le tout inclus). Car soit disant notre fils avait plus de 12 ans . Le services des 2 snacks sont très lents et le personnel peu attentionné poli juste ce qu'il faut. Le barman de la plage impoli et lorqu'une femme vient prendre des boissons il nous ignore et continue de discuté avec les collègues : du jamais vue pour un 5 *. Pour les restaurant à thèmes le menu sans supplément est à oublier. C'est juste le cadre avec la terrasse extérieure qui est sympa.Pour le diner , il y a tous les soirs d'autre themes qui son sympa. Par contre de nombreux plats sont confectionnés a basse de crème faiche (entrée, les salades, les pommes de terre ..)
Les + : Cadre magnifique au café Top of the rock de la nous surplombant la mer et l'on voyait les raies et le magnifique couché de soleil en sirotant les coktails. Les coktails dans le All in sont aussi très restreint. Pour nous c'est un bon établissement du point de vue esthétique, de sa superbe plage ainsi que sa magnifique baie très riches en variété de poissons. Lieu exeptionnel pour le snorkling surtout avec des enfants car le maximum jusqu'au penton c'est 10 m de fonds.
Pour moi personnellement je ne retournerais plus dans cet hotel car nous avions sejourné au coraya beach au mois de janvier et cet hotel est vraiment très superieur a tous les nivaux ..

Astuce pour la chambre : Chambre assez proche de la plage . Les chambres avec vue sur mer ont une très petites terrasse et ce...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Moevenpick-Quseir, Responsable relations clients de Movenpick Resort El Quseir, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Paris 057,
avant tout merci pour avoir dédié du temps à commenter notre structure, vos opinions, positives ou négatives, sont pour nous très importantes pour améliorer notre service et seront tenues en considération et partagées avec le staff pour pouvoir rendre les vacances de nos clients de plus en plus agréables.
Veuillez agréer, monsieur, nos salutations les meilleures.

The Management Team of Moevenpick Resort el Quseir

Vous connaissez Movenpick Resort El Quseir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort El Quseir

Adresse: Sirena Beach, El Quadim | El Quadim Bay, El Quseir 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à El Quseir
N°1 des complexes hôteliers à El Quseir
N°2 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movenpick Resort El Quseir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort El Quseir
Moevenpick Resort El Quseir Hotel El Quseir
Moevenpick Hotel El Quseir
mövenpick El Quseir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movenpick Resort El Quseir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.