“tres déçu” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à El Quseir
Annemasse
“tres déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous revenons d'un sejour d'une semaine en famille du Flamenco.C'est notre
7ème séjour en Egypte, ou nous avons l'habitude de nous rendre pour la Toussaint.Nous avons donc essayé cette année cet hotel.Nous arrivons vers 23 heures, nous ne sommes pas attendus alors que notre reservation a été faite il y a 5 mois.Nos chambres donnent sur les poubelles et espace livraison ; a coté des moteurs de chambres froides. Bref un bruit épouvantable, nous exigeons de changer de chambres, on nous dit que l'hotel est complet. Le lendemain nous constatons que l'hotel est à moitié vide, après avoir elever le ton, on nous change de chambre. La nourriture est moyenne, peu de choix et les viennoiseries du petit dejeuner ne sont pas tres fraiches. Le materiel de plage, chaises longues, tout est vieillissant. Le personnel est désoeuvré mais n'est pas du tout attentionné, au contraire, nous avons eu l'impression de deranger. Enfin nous sommes déçus, nous ne retournerons pas dans cet hotel et peut être et pour l'Egypte, nous allons attendre un peu avant d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

L'hôtel est situé en plein désert ce qui pourrait être un charme mais qui est un inconvénient. Pas d'accès possible à la mer donc baignade impossible et les piscines sont en grande partie "squattées" par les apprentis plongeurs! La plage est très ventée .
Quant à la plage "familiale" à 4 km, elle n'est pas sécurisée ni surveillée donc fortement déconseillée aux enfants.
Les voyagistes devraient prévenir que l'hôtel est destiné aux adeptes de la plongée sous-marine exclusivement.
La nourriture est quelconque et très répétitive.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
marais poitevin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

,Le cadre est super ,avec des jardin luxuriants, et très bien entrenus,hotellerie très bien et rien à redire sur la restauration.;Et la mer est au pied de l'hotel et tout cela en plein désert.
Nous y retournerons surement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous sommes revenus très contents de l'hôtel Flamenco ... Il est divisé en deux parties : le Flamenco Resort et le Flamenco Beach (au bord de la plage) qui est l'hotel principal... Les deux avaient leurs avantages!
Nourriture variée et de qualité, beaucoup de personnel, qui est d'ailleurs très accueillant et très gentil...
Plusieurs excursions proposées au départ de l'hôtel: plongée, snorkelling, Louxor, quad dans le désert...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Restaurant: choix au buffet correct et varié, cusine internationale, normes hygienique et sanitaires respectés;
plage: le sable est poussiereux devant l'hotel, il convient de se deplacer vers la plage entre le flamenco et le movenpick;
la passerelle à la mère est un luxe pour la plongé et le snorkeling
la chambre très confortable, spacieuse et propre
la salle de sport une catasrophe, rien ne fonctionne
le personnel est très sympatique
Sur place il n y a pas de manège pour les chevaux
L'un des resort les plus joli de la côte, je me suis rendu dans 4 resorts aux alentour auparavant, c'est le meilleur indeniablement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Je reviens d'une semaine passée avec mes deux filles (20 et 17 ans), arrivés vers 1h30 du matin notre chambre pour trois ne disposée que d'un lit double!!! après un détour par la réception ( anglais ou italien ), on a voulu nous installer dans un premier temps un lit pliant, et après nouvelle réclamation, un lit une personne a été installé vers 2h. Pas top l'arrivée !!
sinon la chambre est correcte et propre, la restauration est de qualité, la plage est belle, pas de baignade possible dans le lagon. Le récif est assez profond entre 15 et 20 mètres.
L'équipe d'animation est ouverte mais ne communique qu'en anglais ou italien. Ayant séjourné l'année dernière sur le crown plaza oasis à Port Galib, cet hotel peut vraiment mieux faire...
Si vous souhaitez libérer votre chambre après 12h le jour du départ, il vous faudra vous acquitter d'un supplément ( jusqu'à 50€ )

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Très bon hôtel..bien au calme,
Idéal pour faire du snorckling ou le diving- l'eau est tout simplement divine!!
Les repas sont correct, pour notre part on a préféré les grillades du soir. Par contre il n'y a pas beaucoup de poissons dans les menus, pour remédier à cela il suffit d'aller avec une navette a El Quiser et manger dans le restaurant de cette petite ville ( le personnel de l'hôtel vous conseillera lequel choisir).
Un petit conseil: il vaut mieux acheter les apéritifs ou des alcool fort au duty- free du pays de votre départ, car c'est un pays musulman et le personnel ne sait pas comment servir les martinis ou autre ( par contre il y a les bons petit vins et bières)...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flamenco Beach and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamenco Beach and Resort

Adresse: Kilo 7 El Quseir - Safaga Road, El Quseir 84712 , Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à El Quseir
N°5 des complexes hôteliers à El Quseir
N°6 des hôtels en bord de mer à El Quseir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamenco Beach and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamenco Beach Hotel El Quseir
Flamenco Beach Et Resort
Flamenco Resort
Flamenco Beach El Quseir
Flamenco Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamenco Beach and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.