“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Flamenco Beach and Resort

Flamenco Beach and Resort a été ajouté à vos Favoris
Flamenco Beach and Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kilo 7 El Quseir - Safaga Road, El Quseir 84712 , Égypte   |
N° 6 sur 11 hôtels à El Quseir
bruxelles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Superbe hotel,

nourriture fort repetitive mais tres bonne!

Prenez demi pension car le all in ne sert a rien...ca vous reviendra moins cher d achter vos boissons et de manger a midi dans le resto situe sur la plage en face de l hotel

Tres belle pisicines et plage... imposible de nager pres du bord, il faut aller sur le pontont pour plonger..magnifique recif...poissons a volonte. attention aux meduses!

Volley, football, ping pong, flechettes..petanques..il y a toujours quelque chose a faire..les animateurs sont super sympa..grande majorite d italien auelaues hollandais, allemands et anglais..qusi pas de francophone..mais ca ne change rien, l hotel est super!

Petit village a 7 km sinon autour de l hotel cest le desert!

discotheque dans l annexe de l hotel car l hotel est divise en 2, une partie en face de la plage et une partie de lautre cote de la route cote desert.

quelques prix : grandes bouteilles d eau : 2 euro au resto et bar mais si vous les demandees dans votre mini bar :1 euro

pizza : 5euro
glace 2 boules : 2euros
cocktail : 6 euro
hqmburger avec fites : 5 euro

donc pour quelques euros vous pouvez boir et manger toute la journee..

Balade en chameaux : 5 euro la demi heure

all in : 21 EURO PAR JOUR PAR PERSONNE, MAIS pas interessant du tout.

Hotel recommande pour les familles avec enfants et adolescents ou couple...

Soleil a volonte..parfois du vent...mais ca fait du bien car il fait tres tres chaud a labri du vent.

nous sommes un couple de 20 et 25 ans.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

J'ai séjourné au Flamenco Resort une semaine, seule avec mon fils âgé de 9 ans et nous avons vraiment passé de chouettes vacances. C'est la 3ème fois que nous allons en Egypte (pour le soleil à cette période de l'année) mais rien à voir avec les précédents séjours (celui-ci m'a réconcilié avec les Egyptiens).

Côté +++ : petit hôtel (par rapport à ceux où je réserve d'habitude) donc très convivial et propice aux rencontres. Personnel hyper serviable et agréable par rapport aux clubs "All inclusive" (c'est pas la même clientèle et je peux comprendre que cet hôtel ne veuille pas proposer cet arrangement). Chambre OK, nourriture OK, animation enfant super (notre animatrice Antéa a fini fin octobre).

A SAVOIR: l'hôtel est en 2 parties: le Flamenco Beach (avec réception principale, 3 piscines, restaurants, bars, animations, salle de jeux, internet, etc.) qui se trouve en bord de mer et le Flamenco Resort (1 grande piscine, 1 bar qui ferme à 23h, 1 petit resto payotte pour petit-déjeuner continental mais je n'y suis jamais allée) qui se trouve de l'autre côté de l'unique route qui traverse le secteur. C'est super sécurisé avec ralentisseurs et gardes qui nous aident à traverser mais j'aurais aimé en être informée au moment de la réservation. La formule 1/2 pension ne me convenant pas, j'ai pris sur place le "light all inclusive package" pour €17.- adulte et €8.50 enfant /jour. Avec les enfants, repas et boissons supplémentaires chiffrent vite et j'ai préféré cet arrangement. Dernier point concernant la météo: beaucoup de vent à cette période donc plongée depuis le ponton de l'hôtel restreinte: 5j drapeau rouge= interdite et 2j drapeau jaune=bon nageur. J'ai pas pu y aller. Par contre, j'ai eu plaisir à voir les poissons dans la "pataugeoire" balisée et aménagée par l'hôtel.

CONTACTEZ-MOI pour + d'infos/photos et BON SEJOUR! Moi, j'y retournerai certainement en avril.

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Hôtel en 2 parties
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

séjour d'une semaine au bord de la mer rouge à l'hôtel Flamenco beach &resort situé près du village d'el Quseir!!
excellent séjour, rien à dire : chambre spacieuse, agréable, propre, plusieurs piscines et restaurants.
personnel agréable et soucieux de bien faire.
quelques activités proposées en journée et spectacle en soirée à caverne "d'ali baba"!
de nombreuses excursions st proposées au départ de l'hôtel : plongée, snorkelling, quad, désert, louxor...mais des prix assez élevés!!
Village d'el quseir encore préservé et reste authentique!
Population très accueillante!
un très bon souvenir de ce séjour...

• a aimé — l' accès direct sur la Mer Rouge et le désert autour...
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à El Quseir ou ses environs
N° 4 sur 11 à El Quseir
Coral Hills Resort Marsa Alam
Coral Hills Resort Marsa Alam
N° 46 sur 70 à Marsa Alam

Vous connaissez Flamenco Beach and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamenco Beach and Resort

Adresse: Kilo 7 El Quseir - Safaga Road, El Quseir 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à El Quseir
N°1 des hôtels Spa à El Quseir
N°4 des complexes hôteliers à El Quseir
N°5 des hôtels de luxe à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flamenco Beach and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamenco Beach and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamenco Beach Et Resort
Flamenco Resort
Flamenco Beach Hotel El Quseir
Flamenco Beach El Quseir
Flamenco Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamenco Beach and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.