“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Flamenco Beach and Resort

Flamenco Beach and Resort a été ajouté à vos Favoris
Flamenco Beach and Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kilo 7 El Quseir - Safaga Road, El Quseir 84712 , Égypte   |
N° 6 sur 11 hôtels à El Quseir
Genève, Suisse
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous sommes revenus très contents de l'hôtel Flamenco ... Il est divisé en deux parties : le Flamenco Resort et le Flamenco Beach (au bord de la plage) qui est l'hotel principal... Les deux avaient leurs avantages!
Nourriture variée et de qualité, beaucoup de personnel, qui est d'ailleurs très accueillant et très gentil...
Plusieurs excursions proposées au départ de l'hôtel: plongée, snorkelling, Louxor, quad dans le désert...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Restaurant: choix au buffet correct et varié, cusine internationale, normes hygienique et sanitaires respectés;
plage: le sable est poussiereux devant l'hotel, il convient de se deplacer vers la plage entre le flamenco et le movenpick;
la passerelle à la mère est un luxe pour la plongé et le snorkeling
la chambre très confortable, spacieuse et propre
la salle de sport une catasrophe, rien ne fonctionne
le personnel est très sympatique
Sur place il n y a pas de manège pour les chevaux
L'un des resort les plus joli de la côte, je me suis rendu dans 4 resorts aux alentour auparavant, c'est le meilleur indeniablement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Je reviens d'une semaine passée avec mes deux filles (20 et 17 ans), arrivés vers 1h30 du matin notre chambre pour trois ne disposée que d'un lit double!!! après un détour par la réception ( anglais ou italien ), on a voulu nous installer dans un premier temps un lit pliant, et après nouvelle réclamation, un lit une personne a été installé vers 2h. Pas top l'arrivée !!
sinon la chambre est correcte et propre, la restauration est de qualité, la plage est belle, pas de baignade possible dans le lagon. Le récif est assez profond entre 15 et 20 mètres.
L'équipe d'animation est ouverte mais ne communique qu'en anglais ou italien. Ayant séjourné l'année dernière sur le crown plaza oasis à Port Galib, cet hotel peut vraiment mieux faire...
Si vous souhaitez libérer votre chambre après 12h le jour du départ, il vous faudra vous acquitter d'un supplément ( jusqu'à 50€ )

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Très bon hôtel..bien au calme,
Idéal pour faire du snorckling ou le diving- l'eau est tout simplement divine!!
Les repas sont correct, pour notre part on a préféré les grillades du soir. Par contre il n'y a pas beaucoup de poissons dans les menus, pour remédier à cela il suffit d'aller avec une navette a El Quiser et manger dans le restaurant de cette petite ville ( le personnel de l'hôtel vous conseillera lequel choisir).
Un petit conseil: il vaut mieux acheter les apéritifs ou des alcool fort au duty- free du pays de votre départ, car c'est un pays musulman et le personnel ne sait pas comment servir les martinis ou autre ( par contre il y a les bons petit vins et bières)...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

super hôtel - face au Reef - super pour les passionnées de plongée - la nourriture est bonne - les chambres sont super - je conseil
club de plongée allemand mais super ambiance!!!

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous venons d'y séjourner 2 semaines en pension complète ... Ce que nous ne faisons jamais par peur de se lasser ... mais nous étions fatigués. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation & le club de plongée intégré. Nous avons été RAVIS. Tout est bien tenu dans cet établissement : la restauration variée, la propreté, le service, les piscines. En bref, satisfaction totale. Un excellent compromis entre la qualité et peu de contraintes vestimentaires ... après une journée de plongée, il est difficile d'avoir à se maquiller, coiffer, etc pour aller au restaurant ... Le club de plongée est très sérieux, très pro ... Nous avons apprécié la bonne humeur associée à ce sérieux. En bref, un voyage d'un excellent rapport qualité-prix, un séjour qui nous permis de faire une vraie coupure avec le quotidien et des plonges de rêve !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Vraiment une très bonne adresse appartenant à une famille égyptienne et non un grand groupe international. Même si l'hôtel a passablement de chambres, il ne donne pas l'impression d'un immense complexe. C'est un hotel charmant dans lequel on se sent bien rapidement. Le personnel est en grande majorité prévenant, jovial et professionnel, que ce soit au restaurant, à l'accueil ou pour le service des chambres. Ce dernier remporte une médaille : nous avons eu une ampoule qui a grillé : changés dans la journée, un problème avec la ventilation : résolu dans l'heure.
Au niveau du restaurant, la cuisine est certe un peu répétitive, mais le choix est tellement grand que l'on peut varier ses menus d'un jour à l'autre sans soucis. Nous avions beaucoup hésité à ne prendre que la demi pension : je la recommande, même si la différence de prix n'est pas énorme : ceci permet de manger sous la tonnelle du petit resto de la plage le midi qui est très agréable et qui sert de bonnes salades (éviter les sticks de poisson, trop gras) ou de pouvoir partir un jour ou deux en excursion bateau pour la plongée ou le snorkeling ou des excursions diverses. Par contre, faut être attentif au prix du vin qui est très très cher (env. 7€ le verre). Comme les prix de l'hôtel sont modestes, ils se rattrapent certainement un peu sur les boissons. Même l'eau est très cher comparé à celle qu'on peut acheté à El Quseir. Cela vaut la peine d'aller acheter quelques litres au village si on y va (si ma mémoire est bonne 2LE / litre) Leur service de navette hotel-El Quseir est bien pratique, même si elle n'est que 2 aller-retours par jour.
Concernant la plage, il n'est pas possible, à part une toute petite enclave, de se baigner au bord de la plage. Il faut en effet aller au bout du sympathique ponton pour pouvoir nager ou faire du snorkeling, ou de la plongée lorsque le drapeau n'est pas au rouge (=vent trop fort, c'est arrivé quelques fois, mais pas toute la journée). Le récif de coraux au bout du ponton est vraiment magnifique, avec une variété de poissons très grande. En plongée nous y avons même rencontré une magnifique raie léopard, alors qu'au dessus de nous, à la surface, passait un dauphin (c'est quand même exceptionnel) que nous n'avons malheureusement pas vu, trop affairés à suivre "notre" raie !! Pour les baignades pures, il est aussi possible de se rendre avec la navette-horaire sur une petite plage où l'on peut se baigner quelque soit les conditions météo.
A relever également que l'hôtel est agrémenté de jardins très bien entretenus et avec des arbres et palmiers magnifiques, ce qui ne semble pas être le cas de l'hôtel Movenpick d'à côté. L'environnement désertique autour est magnifique si on aime comme nous.
Concernant les chambres, elles sont grandes, claires et spacieuses, avec un balcon agréable donnant sur la mer, très grand lit, petit frigo et coffre-fort. Climatisation efficace et silencieuse (si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à la faire contrôler). La salle de bain est grande et la douche spacieuse. L'entretien des chambres a été impéccable avec quelques pliages de serviettes élaborés qui nous ont beaucoup fait rire : un magnifique crocodile, avec des capsules bleues de bouteilles d'eau en guise d'yeux ! Service de chambre vraiment prévenant et attentionné. Un des ces braves Monsieur nous a guetté pour nous aviser tout embêté qu'il avait allumé sans le vouloir notre lecteur de musique et qu'il ne savait pas l'éteindre.. il était angoissé qu'on puisse croire qu'il l'avait fait volontairement.
La clientèle est à majorité italienne et allemande, mais nous avons aussi rencontré des suisses romands et français.
Nous n'avons pas profité des activités sportives et des spectacles, donc ne pouvons rien dire là-dessus. Pour les enfants, nous avons vu qu'il y a une animatrice qui s'occupait des petits (coloriage,..)
Sinon, pour la plongée, nous n'avons certainement pas fait les plus belles plongées proposées, mais toutes sont principalement en jeep et au départ du reef. Possibilité de faire une excursion en bateau à Elphinstone, que nous conseillons vivement, l'ayant fait la semaine précédente lors d'une croisière de plongée. Sinon, l'équipe du club de plongée PADI est en majorité sympathique mais parle principalement anglais et allemand, à part un divemaster suisse-allemand qui parle bien le français (je ne me rappelle plus son nom, la mémoire qui flanche, c'est l'âge, excusez-moi !)
PETIT TUYAU pour les tarifs : ayant réservé sans agence, nous avons traité directement avec l'hôtel en leur demandant de s'aligner sur les prix de bedfinder.com qui étaient les moins chers sur internet soit 58€ la semaine pour 2 en 1/2 pension. Je parle pour la section FLAMENCO BEACH.
PETIT CONSEIL : profitez de faire quelques brasses matinales et silencieuses dans la piscine avant le petit déjeuner dans la piscine, face au soleil levant. Waouh, que du bonheur. Même si elle n'est pas officiellement ouverte à ces heures matinales, on ne m'a jamais rien dit,
En conclusion, très bonne adresse à recommander pour une ou voir deux semaines de détente, à prix vraiment correct.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flamenco Beach and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamenco Beach and Resort

Adresse: Kilo 7 El Quseir - Safaga Road, El Quseir 84712 , Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à El Quseir
N°1 des hôtels Spa à El Quseir
N°4 des complexes hôteliers à El Quseir
N°5 des hôtels de luxe à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flamenco Beach and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamenco Beach and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamenco Beach Hotel El Quseir
Flamenco Resort
Flamenco Beach Et Resort
Flamenco Beach El Quseir
Flamenco Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamenco Beach and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.