“Hôtel top !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à El Quseir
Namur, Belgique
“Hôtel top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé une semaine où nous avons trouvé ce que cherchions càd: le calme, une excellente infrastrure propre et soignée, un service quasi irréprochable et pour une fois en Egypte de la nourriture où la qualité passe avant la multiplicité des propositions.
A conseiller à ceux qui cherchent du repos plutôt qu'à ceux qui cherchent l'ambiance festive.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

964 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

1er voyage avec notre fille de 1 an - Super chouette hotel : Hotel avec chambres dans de petits pavillons très agréables , chambres spacieuses et très propres. Personnel très gentil et très serviable. Magnifique complexe très vaste et donc on n'est vraiment pas les uns sur les autres (ce qui est appréciable) .
Une piscine extérieure chauffée et bien chauffée.... idéale pour notre petite fille
Les repas sont très bons et très variés. Il y en a pour tous les goûts !
Le seul point négatif que je puisse dire c'est que l'hotel est un peu loin de l'aéroport.... min 45 ' en bus mais c'est le calme absolu. Il n'y a aucun bruit à part celui du vent et des vagues....
Quel bonheur.... adressse à recommander pour tous ceux qui cherchent le soleil , la mer et le calme....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

J'ai choisi cet hôtel sur base des différents avis sur ce site et je suis ravis de ce choix.
L'hôtel est très beau, les chambres spacieuses et l'accès à la plage est facile. La nourriture est de qualité et très bonne, seul "bémols" elle est très peu variée ... (souvent la même chose) Si vous aimer le vin, éviter le vin local (compris dans la formule all-in) pas terrible, mais c'est une question de goût.

Seul vrais point "négatif" outre le peux de variété dans les buffets, c'est le manque d'animation, entre autre, le soir.

Je recommande cet hôtel pour sa tranquillité et son très bon niveau de prestation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Premier séjour au Radison Blu Resort El Quseir et ce fut une réussite.
L ' accueil est chaleureux et le service impeccable, les chambres très spacieuses.
Quant à la restauration, vu le nombre de mets proposés, tout le monde peut y trouver son bonheur.
Nous y avons passé une semaine très relaxante.
Une adress a recommander pour ceux qui recherchent le calme et le repos sous un soleil généreux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hôtel et je suis toujours aussi emballée par le Radisson et son magnifique panorama sur la mer rouge.
C'est vrai qu'il est assez excentré (à 45 mn de l'aéroport de Marsa Alam en bus) mais c'est le prix de la tranquillité. La formule tout inclus avec accès au Spa ne m'a jamais déçue.
Pour les amateurs de plongée tuba ou bouteille, c'est un enchantement même les enfants peuvent s'initier dans moins d'un metre d'eau. Le ponton permet de voir de plus grosses espèces comme les raies tigres ou mantas pour les plus chanceux (les tortues pour les plus matinaux) !
Le Radisson c'est une de mes valeurs sûres quand je souhaite me détendre au soleil dans un cadre luxueux, à moins de 6 h de vol de Bruxelles. Rien que d'en parler, j'ai hâte d'y retourner !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bois-de-lessines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous revenons du Radisson Blu ( deuxième séjour en 6 mois) et tout y est toujours aussi agréable...Nous y sommes merveilleusement accueillis. les membres du personnel sont aimables, compétents et toujours souriants. Service extra.
Grande propreté , piscines très bien entretenues, centre de massage professionnel.
L'hôtel est très calme et les chambres sont spacieuses.
Repas excellents.
Les gens rencontrés dans cet hôtel sont courtois et bien éduqués. Pas de tourisme de masse et impression d'être l'un sur l'autre.
Nous recommandons cet hôtel pour les personnes qui veulent un séjour reposant et agréable sans avoir de soucis.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Sommes partis du 18 au 25 février au radisson à El quseir. À gauche à droite derrière du sable , devant la mer. Le repos total et absolu! Chambre agréable vue sur la mer. Un accueil merveilleux un service impeccable. Le tourisme de masse n'est pas arrivé (merci) jusque la . Les habitants de l'hôtel sont courtois aimables souriants. La nourriture est simple mais très bien cuisinée .seul hic nous n'avons jamais vu le représentant de jet tours il a fallu donc découvrir l'hôtel par nous mêmes ainsi que le village. Il est vrai que nous sommes à 140 km d'hurgada et les seuls a être venu jusque la !!!!!

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Radisson Blu Resort, El Quseir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort, El Quseir

Adresse : El Quseir Safaga Road, El Quseir, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à El Quseir
N°2 des hôtels de luxe à El Quseir
N°3 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, El Quseir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, El Quseir
Radisson Blu Resort, El Quseir Hotel El Quseir
Radisson El Quseir
El Quseir Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, El Quseir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.