“Il faut y aller pour le croire !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 3 sur 11 hôtels à El Quseir
Saint-denis, France
“Il faut y aller pour le croire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel magnifique et accueil exceptionnel. Personnel de l'hôtel dévoué et sincère. Une vraie leçon de service. Au niveau sécurité rien à dire c'est parfait. Le cadre est sublime. Nous y étions avec un bébé de 1 an et tout est parfait, du lit bébé à la nourriture préparée avec des produits frais. Expérience à renouveler.

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue mer !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Pfaffenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La surprise est immédiate lorsque vous entrez dans le hall de l'hôtel ,le mobilier est harmonieux et pas "kitch"comme dans de nombreux hôtels égyptiens .l'accueil est courtois .les chambres sont très spacieuses et propres.les accès et jardins sont bien entretenus .
Le buffet est moyen mais varié,le personnel ,par contre ,un peu laxiste.les assiettes ne sont pas débarrassés rapidement.
Le club de plongée est bien situé ,le personnel est très sympa et serviable,les plongées splendides et bien organisées ....attention au supplément !!
Vraiment un hôtel que je conseille à mes amis.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles mais les vues sur mer ou jardins évidemment sont plus agréable quand on séj...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Boulougne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Radisson Blu Resort

C’est notre 2eme séjour en famille (avec 2 enfants) dans cet hôtel.
L’arrivée du club Italien « veraclub » nous inquiétait un peu car nous avions choisi cet hôtel pour le calme.
Au final, les évènements politiques de cet été ont vidé les hôtels dans la région.
Notre séjour correspondait donc à nos attentes.
Aucun souci pour trouver une place à la piscine, à la plage, au restaurant … ;-)
En bref, nous sommes très contents de notre séjour.

En positif (+)

Le personnel et la direction étaient très aimables, très serviables et attentionnés.

Cadre & hôtel
- cadre aéré, très calme et très agréable. La piscine à débordement qui donne sur la plage est top !
- plan d'eau et plusieurs piscines, jeux pour les enfants, spa et jacuzzi, plages et ponton pour découvrir le récif ...

Repas:
- La nourriture est très bonne et variée.
- Le service est très aimable et efficace.
- La terrasse du restaurant est très agréable.

Chambres:
- Spacieuses et agréables.
- Propres et bien entretenues.

En négatif:
- Pas de bon café et de tisane la journée avec le "all inclusive".
- Cocktails perfectibles. (mais c’est bien pire dans les autres hôtels du coin).
- Animation uniquement pour les italiens
- La qualité des massages a baissé avec le départ des masseuses d'origine Balinaises.
- Les chambres sont pas mal mais trop petites pour une famille.

Activité:
- La principale activité est la plongée ! Le club de plongée SUBEX est très pro. et bien organisé.
Ils parlent plutôt italien, anglais et allemand mais on peut aussi se débrouiller en Français.
Tous mes meilleurs vœux à l’équipe : Rosanna, Ester …
- Possibilité de faire du snorkling / PMT à partir du ponton ou en excursion avec le club.
- Attention, le vent peut provoquer quelques vagues et entrainer la fermeture du ponton. En général le vent tombe l’après midi.

Astuce pour la chambre : Celles avec vu sur mer :-)
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Voilà un hôtel superbe, de dimension raisonnable et vraiment tranquille.

Accueil, personnel et service : Gentil et attentionné, soucieux du bien-être des hôtes, efficace, malgré quelques incompréhensions en raison de la langue.

Hébergement : Magnifique chambre, spacieuse, Climatisation fonctionne parfaitement, seul les rangements manque (étagères). Les rideaux ne sont pas bien ajustés ce qui rend la chambre trop lumineuse le matin. Chaque chambre dispose d'un spot hi-fi, donc parfaite réception et fonctionne à merveille.

Commodités et Loisirs : Piscines ok (attention aux échelles dont il manque les tampons d'appui dans la piscine (risque de blessure). Miniclub ok, les activités sont variées répétitives, mais les enfants s'y sentent bien. Attention, le Miniclub "Veraclub" n'est ouvert qu'aux italophones. Spectacles locaux très sympa et de qualité. Spectacles internes (gérés par Veraclub très italiens.

Nourriture : excellent, bien cuisiné, varié et répétitif, toujours une spécialité et les pâtes sont excellentes (normal, avec autant d'italiens...)

Environnement : Plage étendue, tranquille, Plan d'eau corallien superbe pour les découvertes de la vie sous-marine. (poissons varié, coraux, etc...). L'accès au tombant est facile avec une magnifique passerelle.

En résumé :
+++ Accueil, personnel, chambres, nourriture, commodités
--- 80 % d'italien, pas toujours sympa et certains assez bruyants.

Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Voir avis.
questembert
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un petit bilan de deux semaines passées fin juillet début aout 2013. Une restauration correcte mais sans raffinement et redondante même s'il parait que c'est ce qu'il y a de meilleur sur la cote. Le poisson n'est pas très bien cuisiné, essentiellement grillé et sec. Un personnel en salle un peu trop présent, vraiment trop zélé à débarrasser les couverts, au point d'en être franchement désagréable. Mer inaccessible sauf en empruntant le ponton et l'échelle pour prendre un bain mais vous n'aurez pas pied car très rapidement les fonds descendent à plus de 30 mètres. Vous pouvez barboter devant la plage mais pas vraiment nager sauf dans la piscine car le corail est à fleur d'eau notamment à marée basse. Vous pouvez toujours patauger dans un bassin d'eau de mer un peu stagnante. Il y a souvent beaucoup de vent qui lève un fort clapot interdisant la baignade depuis le ponton. Les oursins diadème sont très présents; chaussures de mer indispensable. L'hôtel est fréquenté par énormément d'italiens, "trop ?" pas très discrets notamment à la piscine pour l'aquagym. Pour avoir du calme il faut s'isoler sur les transats disséminés un peu partout sur la plage mais pas du coté du club. La propreté des chambre est moyenne. La taille des chambre est correcte, et les chambres sont bien agencées. La climatisation des chambre n'est pas des plus silencieuse. Le français est peu parlé, "bonjour", "ça va ?" et c'est tout. Il y avait énormément de mouches.

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine fin juillet début aout dans cet hôtel. Le cadre est magnifique avec des bungalows et des jardins superbes et très bien entretenus, sur un vaste espace. Les chambres sont charmantes, confortable et spacieuses.Tout est très bien entretenu et bien organisé. Les transats et les parasols des piscines et de la plage sont nombreux et pas besoins de batailler pour en avoir un! La plage est très bien agencée avec en plus un ponton où la barrière de corail est directement accessible. Nous avons testé le massage pied/mains offert avec le tout inclus : un vrai bonheur ,Le Spa offre des prestations certes de qualités, mais plutôt couteuses. Les repas sont de très bonne qualité avec des buffets variés. Lors de notre séjour, la fréquentation était plutôt faible (lié aux événements en Égypte) et donc nous avons eu beaucoup de calme. Le personnel est particulièrement attentif et aimable. Nous pouvons dire que tout est absolument parfait. Le seul point négatif est la présence d'un club italien : veraclub. Il organise toutes les animations en italiens. Nous avons bien essayé de nous inclure dans le groupe aquagym, mais nous nous sommes sentis très exclus!!!
Les membres de direction semblent très conscient de la gène provoquée par ces touristes un peu trop exubérant, mais ils sont soucieux de garder la sérénité dans cet hôtel, ils nous ont dit (dommage le dernier jour de notre séjour) qu'ils pouvaient organiser des animations pour les autres touristes.
Pour les enfants il n'y a pas vraiment non plus d'animations ( sauf mini club en italien !!!) et c'est la première fois que notre fils de 8 ans ne s'est pas fait de copain de vacances.
Nous avons bénéficié de conditions tarifaires exceptionnelles, et ainsi nous ne regrettons absolument pas ce séjour. Nous recommandons donc vivement cet hôtel pour les personnes amoureux des beaux sites, et qui souhaitent du repos.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine en Egypte à l'hôtel Radisson Blu à El Quseir. Hôtel très propre, buffets variés et bons, chambres confortables, entretien parfait, très bel endroit, très ensoleillé et chaleur supportable en raison de la présence du vent 6/7 jours.
Le personnel est très aimable et cordial envers les clients; il se couperait en quatre pour vous faire plaisir.
Poissons multicolores en bordure de plage et centre Subex pour la plongée et le snorkeling sur la plage même de l'hôtel.
Un endroit de rêve pour découvrir les poissons de la mer Rouge.
L'endroit est très calme, peut-être cela est-il dû au délaissement par les touristes (peur des troubles au Caire). Soyez rassurés, tout est absolument calme en bordure de mer Rouge, nous n'avons aucunement été inquiétés...et avons bénéficié de "soins aux petits oignons" suite à la sous-occupation de l'hôtel.
Nous y retournerions très volontiers.
Monique et Nadine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Radisson Blu Resort, El Quseir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, El Quseir

Adresse: El Quseir Safaga Road, El Quseir, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à El Quseir
N°2 des hôtels de luxe à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, El Quseir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, El Quseir
Radisson Blu Resort, El Quseir Hotel El Quseir
Radisson El Quseir
El Quseir Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, El Quseir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.