Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, El Quseir

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Resort, El Quseir a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Radisson Blu Resort, El Quseir
5.0 sur 5 Hôtel   |   El Quseir Safaga Road, El Quseir, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°3 sur 10 hôtels à El Quseir
Bruxelles, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Magnifique Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Superbe hôtel, dès notre arrivée, l'acceuil a été impeccable et irréprochable, l'ensemble du personnel est très chalereux, serviable et disponible à tout moment, les chambres sont spacieuses, les 3 piscines sont belles et très bien entretenues, les cocktails au bar sont délicieux et la cuisine est simple mais en meme temps très bonne. L'hotel est très bien situé avec vue sur la mer dans un cadre calme et agréable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank E, General Manager de Radisson Blu Resort, El Quseir, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en avril dernier.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience aussi mémorable.

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Radisson Blu Resort, El Quseir, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Frank N. Eikeland
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

978 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    525
    308
    97
    39
    9
Consultez les avis pour
241
479
52
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Notre séjour en décembre nous avait laissé un goût d'amertume de par la présence du club italien récemment installé. La direction a réaménagé les espaces et nous a permis de retrouver la tranquillité et le calme qui étaient le propre de cet hôtel. Ce douzième séjour fut sûrement le meilleur. Le personnel est toujours aussi attentionné et veille à répondre à vos attentes. Une visite découverte du village de Quseir guidée par Alaa nous a permis de le voir sous un autre jour, la tente bédouine installée depuis peu près du Subex offre un accueil et un décor typiquement arabes où il fait bon de déguster la langouste le soir venu. Quant au Subex avec lequel nous avons réalisé deux excursions de snorkeling, leur gentillesse et leur professionnalisme nous ont ravis. Un tout grand merci à Frank, Soheir (un mot, un geste et Soheir fait le reste), Alaa, Farid et son personnel au bar, Abdou, Hassan et Ibrahim sur la plage et puis Ahmed notre petit jardinier préféré. La gentillesse de tout le personnel est vraiment l'atout de l'hôtel. Rendez-vous est pris pour le mois de décembre que l'attente est longue ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank E, General Manager de Radisson Blu Resort, El Quseir, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for allowing us the honor to host your vacations and for taking the time to share your recent experience at Radisson Blu Resort, El Quseir..

Your evaluation is of special importance to us as you have the opportunity to compare our property and services with other properties around the area. We appreciate that you have taken the time to acknowledge the efforts of our dedicated team and no doubt will they be motivated by your kind words.

Our main goal is to offer our guests with a unique and special experience along with a personalized YES I CAN service.

We look forward to to welcome you and your wife back to El Quseir and to Radisson Blu Resort, and thank you once again for your detailed and excellent feedback !

Best regards,
Frank N. Eikeland
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet établissement.
Hôtel de dimension humaine. L'accueil, le personnel et service très agréable & efficace.

Les +++

Hébergement : Très jolie chambre. spacieuse & confortable.
Loisirs & environnement : Très belles piscines, notamment celle à débordement, à proximité de la lagune.
Superbe plage & superbe récif coralien à même la plage.
Nourriture : Bonne cuisine mais trop répétitif. Dommage que les pâtes (excellentes) sont situées au niveau du restaurant Italien.

Les ---

Beaucoup trop d'Italiens. Très bruyants.
Club d'animation et soirée uniquement en Italien. Très bruyant.
Si votre enfant n'est pas Italien, aucune activité ni un regard de la part des animateurs.

Quel dommage également de voir ces Italiens non respecter & détruire le récif coralien en y marchant dessus...
Il serait urgent d'avertir de ce problème ou d'y placer une surveillance.

Déception lors de notre arrivée :

2 heures de retard & perte des valises dues à la navette de l'Hotel. Restaurant fermé.
Repas pauvre (une seule assiette de crudités pour 2 adultes et un enfant) servi dans la chambre.
La reception a voulu nous compter un supplement minibar pour la boisson prise et non obtenu du fait de cette arrivée tardive.
Justificatif des personnes de la réception :"Votre retard et la perte de ces valises, ce n'est pas notre problème..."

Déception lors de notre départ : La reception a voulu nous compter un supplement minibar non consommé.

En conclusion, cet hôtel deviendra très vite un Club Italien et ne sera plus à la hauteur d'un 5* si aucun changement très rapide de part la Direction.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank E, General Manager de Radisson Blu Resort, El Quseir, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest,
First of all please accept my apologies in answering you in English.
Thank you for allowing us the honor to host your vacations and for taking the time to share your recent experience at Radisson Blu Resort, El Quseir..

Your evaluation is of special importance to us as you have the opportunity to compare our property and services with other properties around the area. We appreciate that you have taken the time to acknowledge the efforts of our dedicated team and no doubt will they be motivated by your kind words.

We are most concerned to read your review about your disappointments. We regret that the food did not correspond to your expectations. Please rest assured that we will take the necessary actions with the relevant Departments in order to look into all your valid points.

Our main goal is to offer our guests with a unique and special experience supported by personalized YES I CAN service.

We hope to have another chance to host you as we are sure you would be able to notice our improvements, thank you once again for your detailed feedback. We look forward to welcoming you back.

Best regards,
Frank N. Eikeland
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louveciennes, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné, en famille, une semaine au Radisson Blu avec deux buts principaux : Repos et plage !
C’était tout simplement merveilleux !
L’hôtel est divisé en deux parties, une plus « club » et l’autre plus « famille ». Cette dernière est très calme et nous n’avons jamais eu l’impression que l’hôtel était plein.
Nous avions plus l’impression d’être dans un village que dans un hôtel.
Pour la nourriture, c’est parfait, avec là aussi, deux restaurants selon le même principe. Le choix est important et le niveau de qualité est très largement supérieur à ce que l’on trouve habituellement dans ce type d’établissement. Le chef est inventif et propose des plats de haute qualité.
Pour la baignade, vous allez nager dans un véritable aquarium. Des centaines de poissons de toutes les couleurs seront avec vous.
Notre chambre (n°2010) était très vaste, très agréable et parfaitement située. L’ensemble de l’hôtel est en parfait état et très bien entretenu.
Un conseil, prendre la formule all inclusive qui permet l’accès aux très nombreux services de l’hôtel sans se poser de questions.
L’ensemble du personnel est très souriant et toujours prêt à rendre service.
En bref, un hôtel comme on en rêve, tant pour un séjour entre amis qu’en famille.
Il est à noter que le propriétaire à une fondation qui est très active localement dans le domaine de l’enseignement et qui gère une école. Comme quoi, il est possible d’avoir un hôtel et de ne pas être absent des préoccupations des habitants.

Un merci tout particulier à Sohair, Alaa et Frank pour leur accueil et leur gentillesse !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank E, General Manager de Radisson Blu Resort, El Quseir, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Google Traduction
Dear guest,
First please accept my apologies in answering you in English and not in French,.
Secondly l, I would like to take this opportunity to thank you for choosing to stay at The Radisson Blu Resort, El Quseir. It was indeed a great pleasure having you with us and being of service to you.

Thank you very much for taking the time to share your valuable observations with us related to your service experience.

Your very positive feedback feedback such as you have provided, is our most valuable means of monitoring our service and is the only way of achieving and maintaining service excellence.

It is our sincere hope that we will have another opportunity to welcome you back to The Radisson Blu Resort, El Quseir in the not so distant future, assuring you that we are committed to exceeding your expectations again and providing the level of service you are now accustomed to.

With kindest regards,

Frank N. Eikeland
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ways, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Superbe séjour dans un hôtel calme et reposant. Chambres spacieuses, très bonne cuisine (même si cela reste une formule buffet), personnel prévenant et charmant, le luxe à un prix très abordable. Sentiment de sécurité alors que nous sommes partis alors que les vols sur d'autres destinations Egyptiennes avaient été annulés.
Mention spéciale pour le chef Giuseppe dont les pâtes sont un véritable régal ainsi que pour la piscine chauffée ! Non pas chauffée à 26-27° mais plutôt à un bon 34-35° ! Idéal en hiver.
Les blocs chambres situés à droite et à gauche de la piscine sont très très calme alors que, forcément, les blocs situés autour de la piscine sont plus bruyant mais sans être désagréable.
Club d'animation très dynamique mais malheureusement, uniquement en Italien.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Les blocs chambres situés à droite et à gauche de la piscine sont très très calme alors que, forcéme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank E, General Manager de Radisson Blu Resort, El Quseir, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Google Traduction
Dear Mr. Pierre- Yves,

First of all please accept my apologies for answering you in English and not in French.
Thank you for your wonderful review on Trip Adviser, related to your stay with Radisson Blu Resort El Quseir.
We are overjoyed to learn that you enjoyed your stay with us, and we look forward to welcome you back to the Red Sea and to Radisson Blu Resort, El Quseir any time in the future.

Best regards

Frank N. Eikeland
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Entre le désert et la mer, un havre de paix baigné de lumière et enchanté par une végétation colorée et bien entretenue.
Les chambres sont spacieuses, la vue sur la mer est exceptionnelle au lever du soleil. La journée commence avec un somptueux petit déjeuner, que l'on peut compléter dans la matinée avec un en-cas. Les buffets du déjeuner et du dîner étaient variés, frais, les menus toujours renouvelés. Les desserts sont fabuleux et élaborés.
Le jacuzzi chauffé en plein air est un rêve le soir car on peut y admirer les étoiles.
Le personnel est disponible et agréable. Il est nécessaire de parler couramment anglais car tout se fait dans cette langue.
Pour sortir de l'hôtel, la réception se charge de la réservation d'un taxi aux normes européennes.
Il y aurait de nombreuses autres choses à ajouter... mais la page serait trop petite !
Evidemment, tout n'a pas été parfait : nous avons passé une nuit difficile en raison des moustiques et on peut toujours trouver à redire sur l'un ou l'autre petit détail, mais, au final, ce séjour était vraiment exceptionnel !

Astuce pour la chambre : L'idéal est de choisir une chambre avec vue sur la mer, dans un bâtiment de plein pied.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank E, General Manager de Radisson Blu Resort, El Quseir, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Google Traduction
Dear valued guest,

Thank you so much for your grate ratings on Trip Advisor related to your stay at Radisson Blu Resort, El Quseir.

We are pleased to learn that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcome you back !

Best regards

Frank N. Eikeland
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Second séjour, aussi parfait que le premier. Tout est beau : les chambres, la plage, la piscine... Service très attentif et personnalisé, à l'écoute de vos moindres désirs et très efficace, souriant, personnel vraiment gentil ; au restaurant ils retiennent vite vos habitudes. Cuisine dé-li-ci-eu-se, un vrai régal ! Très calme, malgré qu'il y ait maintenant des groupes d'italiens (charmants mais parfois un peu plus bruyants), mais il y a tellement d'endroits différents que chacun trouve son bonheur. Vivement février 2015 !

Astuce pour la chambre : J'aime les chambres "vue mer", pas trop loin du bâtiment principal et de la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank E, General Manager de Radisson Blu Resort, El Quseir, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Google Traduction
Dear Mr. Francoise E.
First of all please accept my apologies of answering you in English.
Thank you so much for your great comments on your stay with us at Trip Advisor.
We are very pleased to learn that you enjoyed your stay with us.
We hope to see you again, and till then we look forward to welcome you back to El Quseir and to Radisson Blu Resort.

Best regards

Frank N. Eikeland
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Resort, El Quseir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort, El Quseir

Adresse : El Quseir Safaga Road, El Quseir, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à El Quseir
N°2 des hôtels de luxe à El Quseir
N°3 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, El Quseir 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Otel, LateRooms, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, El Quseir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Resort, El Quseir
Radisson Blu Resort, El Quseir Hotel El Quseir
Radisson El Quseir
El Quseir Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, El Quseir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.