“Enfin un endroit qui sort de l'ordinaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Beach Village

Diamond Beach Village a été ajouté à vos Favoris
Diamond Beach Village
Beach front, Manda Island 80500 , Kenya   |
“Enfin un endroit qui sort de l'ordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Je suis rentrée hier d'un séjour de 8 jours au Diamond Beach, situé à Manda Island, sur la presqu'ile de Lamu et je me précipite, contrairement à mes habitudes, pour faire partager mon expérience et faire connaître (mais pas trop quand même!) ce lieu extra-ordinaire.
Si vous êtes en quête de tranquilité, chaleur humaine, simplicité, farniente...dans un lieu idillyque, éloigné de tout, cet endroit est pour vous.
Au programme : repos, baignades, lecture, farniente et last but not least, excellente nourriture.
Rachael et son équipe sont formidable et ont réussi à concilier formidablement traditions locales et "modernité".
A découvrir de toute urgence...

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous n'y sommes restés que trois jours, mais c'était le bonheur. C'était très basique - mais nous nous y attendions donc ça n'a pas posé de problèmes. C'était très confortable et nous avons passé des moments reposants et merveilleux. La nourriture était incroyable - le chef était très talentueux et les petits-déjeuners, déjeuners et dîners étaient délicieux. Mais par dessus-tout, c'est la plage et la vue qui étaient fantastiques. Nous étions là juste avant le début de la saison donc c'était presque vide et nous l'avions pour nous tout seuls, à part 2 ou 3 autres clients. Je vous recommande vivement la croisière au coucher du soleil si vous en avez l'occasion. Les gens les plus adorables que je connaisse - je vais clairement y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Diamond Beach Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Beach Village

Adresse: Beach front, Manda Island 80500 , Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Manda Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Manda Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Beach Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamond Beach Village Manda
Diamond Beach Village Hotel Manda Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Beach Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.