“très bon hôtel (sauf plage)” 4 5 étoiles
Avis sur Blumarine Attitude

Blumarine Attitude a été ajouté à vos Favoris
Blumarine Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
la rochelle
“très bon hôtel (sauf plage)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour en famille (ma fille de 7 ans et notre fils de 5 mois). A l'arrivée, très bonne impression en voyant, la réception et les jardins. tout le complexe est en très bon état, propre et le personnel très agréable (comme tous les locaux). Au restaurant, la nourriture est très correcte, et tout est propre. Le rhum de l'hôtel est infecte, les cocktails ne sont pas terribles.
La plage (qui est artificielle) n'est pas terrible et on ne peut pas nager car il y a très peu d'eau (à la taille) et si l'on sort de la zone de baignade, il faut faire attention aux bateaux. mais la piscine dispose de nombreux transats.
Ah si j'allais oublier, il a fallu batailler pour avoir deux bouteilles d'eau par jour alors que nous êtions avec un bébé..... alors que nous sommes en all inclusive....
Pour finir, c'est un très bon hôtel où je peux vous conseiller de passer vos vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

611 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné début mars dans cet hôtel (pour info sur trip il y a d'autres avis pour cet hôtel avec le nom hôtel club marina ile maurice).
Je m'inquétais à la lecture de certains avis... mais la surprise a été très bonne ! Hôtel bien placé selon moi pour visiter l'Ile en taxi. Grand Baie à 15 mn pour 300 roupies aller. Il y a aussi l'arrêt bus tout près pour moins cher.
Chambres spacieuses et propres, nous avions une chambre familiale sup vue mer, très jolie avec une vue sur la plage de l'hôtel. Serviettes changées chaque jour si posées au sol, personnel au petit soin, wifi dans les communs. Immense terrasse ! vue mer et cocotiers
All inclusive très correct avec beaucoup de diversités au menu : saveur indiennes, créoles, produits de l'île, mangues excellentes, ananas...bref rien à redire pour nous.
Piscine très jolie, d'ailleurs le club est joli dans son ensemble, bien intégré dans un jardin luxuriant. Le club privilège à l'aire effectivement bien, mais le côté normal l'est aussi !!!
Concernant les petites bêtes, je n'en ai pas vue dans les chambres, d'ailleurs, une pulvérisation à lieu régulièrement dans les jardins de l'hôtel.
Animation soft, on participe si on veut, musique pas trop forte autour de la piscine et seulement par moments.
La plage : malgré un peu de vent lorsque nous y étions, elle est très agrable, bien aménagée avec transats et parasol. Les algues ne sont vraiment pas gênantes.
Beaucoup de choses à voir à faire à l'extérieur du club, la ballade sur le catamaran La Magicienne (proposée par l'hotel) vaut le coup. Voir aussi le marché de Port Louis.
Allez voir le temple tamoul de Grand Baie et la plage de Mt Choisy (pas loin et très grande).
C'est vraiment une île intéressante, muti culturelle, On y retournera !!!

Astuce pour la chambre : vue mer sympa, demandez à être éloigné de l'amphithéatre car musique jusqu'à minuit
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
le plessis bouchard
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour à l île Maurice et apprécié le cadre, l'animation et les équipements de l hôtel. Nous n'avons rien à dire de négatif sur l ensemble des prestations hôtelières tant sur la restauration, le service, la chambre, la propreté , l’accueil et la gentillesse du personnel. Tout est fait pour se sentir bien.
Il faut malgré le splendide cadre de l hôtel sortir pour visiter cette magnifique île et aller au contact des locaux.Le moyen le plus simple pour nous a été de prendre un taxi pour la visiter et avons eu la chance de rencontrer Ajay qui n'est pas un simple taxi mais aussi un guide.Il connaît parfaitement son île et en parle volontiers, toujours avec à propos, douceur et une extrême gentillesse. Nous conseillons vivement de prendre un taxi autre que ceux devant l hôtel où les tarifs sont plus onéreux. Ajay habite à quelques minutes de l’hôtel et très facilement joignable au [--] ou par mail [--]

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes allés en famille en février 2011 et 2009 deux semaines au marina et c'étaient vraiment d'agréables séjours.

En ce qui concerne la restauration le buffet est bon mais répétitif sur deux semaines.
Il y a deux piscines une calme et l'autre plus bruyante ou se passent toutes les activités.

Le personnel est d'une grande gentillesse.Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un sejour parfait.

Petit point négatif la plage est petite et vite à l'ombre vers 15h00 à cette époque et un peu venteuse mais tout à fait supportable, surtout avec un température éxtérieure d'environ 30 degré.

Les chambres sont grandes et propres et d'une belle décoration.

Le mini club pour les enfants est très bien organisé y compris la mini disco du soir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Sa situation privilégiée en bord de mer , son magnifique jardin tropical , ses chambres spacieuses avec terrasse décorées dans un style apaisant et esthétique , ses restaurants et bars bien tenus proposant des menus variés et copieux , contribuent à rendre le séjour fort agréable .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Mon amie et moi meme avons sejourné une semaine au marina privilege du 28/01/2012 au 05/02/2012 et c'etait vraiment tres tres bien.Nous avions la chambre N°1013 avec baignoire exterieure,la chambre est tres bien entretenue ( peignoirs, chaussons,mangues fraiches,mini bar approvisonné tous les jours, coffre fort et serviettes de plage mis à disposition sans supplement).

En ce qui concerne la restauration les plats, matin,midi et soir, sont servis à table et le vin au verre (tout inclus).Les plats cuisinés sont vraiment excellents et non repetitifs.Il y a deux piscines coté privilege qui sont tres souvent desertes.
ps : n'hesitez pas à demander aux personnes de la partie club qui essaient quelquefois de se fondre dans la masse de la partie privilege à libèrer les transats au profit des personnes séjournant dans la partie privilège, en leur expliquant que cette partie est réservée aux personnes de la partie privilège.
NB : ils sont repérables au couleur de serviette, bleue pour la partie club et de couleur ocre pour la partie privilège.

Le personnel est d'une gentilesse vraiment exceptionnelle.Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un sejour parfait.

Pour les visites éviter de prendre les excursions proposées par l'hotel qui pratique des prix honnéreux tout comme les taxis qui vous attendent devant l'hotel et qui sont identifiables par un sticker "hotel marina..." sur les portières avant du véhicule.
Mieux vaut aller derriere l'hotel, là il y a des taxis officiels mais ne travaillant pas avec l'hotel et les prix sont bien plus attractifs pour visiter l'ile.
N'hesitez pas à marchander les prix!!!

En ce qui concerne la partie club il faut admettre que ça à l'air beaucoup moins bien que la partie privilege, mais là encore n'y ayant pas séjourné je donne une appréciation extérieure.

Conclusion allez y les yeux fermés (partie privilege).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Voyage en decembre, accueil a l’aéroport et prise en charge immédiate.
Verre de l'amitié à l arrivée de l’hôtel.
Personnel super sympa et très attentif , restauration moyenne, mais avec la chaleur !!! Toujours des boissons et fruits frais.
Cadre parfait. Promenade en bateau organisée par l’hôtel idéale, a choisir par rapport à ce que propose le local ( bateau pourri sans ombrage, en mer le top!!!)
Très beau voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blumarine Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blumarine Attitude

Adresse : Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blumarine Attitude Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.