“on y retourne chaque année” 5 5 étoiles
Avis sur Blumarine Attitude

Blumarine Attitude a été ajouté à vos Favoris
Blumarine Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
bu
“on y retourne chaque année”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

un hotel tres sympa
rapport qualité prix rien a
dire on mange bien les chambres sont belles l'equipe est juste génial
petit moins la plage et le vol!
une equipe de plongée EXCEPTIONNELLE
les mauritiens sont des gens adorables
on y retourne pour notre 3 eme fois cette année

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Nous avons sejournes mon mari et moi a l'hotel club Marina 15j pour notre lune de miel. Et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Tout etait magique! Le jardin splendide, la chambre spacieuse et propre, la piscine nickel, le bar et le restaurant tres bon et nourriture variees. Seul bemol la plage un peu petite ...
Un personnel au petit soin avec les clients que ce soit ceux du restaurant (vanessa, frederic...), du bar (achley, karl...), du menage, de l entretien etc...vraiment au top!
Idem pour l'equipe d'animation avec laquelle on ne s'ennuit jamais!
Je recommande sans hesiter!

• Séjour du novembre 2012
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous venons de passer 15 jours merveilleux au marina club privilège.
L’ensemble du personnel nous a réservé un accueil chaleureux et souriant.
L’hôtel est calme. Vous trouverez autour de la piscine le bar et le restaurant tandis que les chambres sont un peu éloignées. On y accède par magnifique un jardin luxuriant. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et la literie excellente.
Le matin, petit déjeuné avec viennoiseries, pain, crêpes faites avec le sourire par marie-ange, mais vous pouvez opter pour des œufs au plat, brouillés ou coques avec ou sans bacon.
Le midi buffet d’entrées et dessert et plat à la carte servi à table.
Le soir diner à la carte servi à table.
En 15 jours nous n’avons pas eu deux fois la même carte le soir.
Les mets sont originaux et très bon, le service impeccable avec, en prime, le sourire et la gentillesse des serveurs. Merci à Vikram, Mélanie, Cédric et Marc.
Le bar n’est pas en reste. Nadine, Avinash (dit colgate) et Yassir préparent tous vos cocktails préférés à la demande, au shaker et vous les servent avec cet inoubliable sourire.
Il ne faut pas oublier krishna qui déploie son énergie sans compter pour rendre votre séjour le plus inoubliable possible. Merci à lui pour toutes les petites attentions qu’il portent à ces hôtes.
Toute cette équipe est indissociable du bonheur que nous avons vécu au marina.
Voilà un séjour que nous ne sommes pas prêt d’oublier. Nous n’avons qu’une hâte retourner dans ce coin de paradis. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : les chambres 1005 à 1011 possèdent un patio avec une baignoire. super agréable.
AUBOUE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Vacances de rêve au mois de novembre 2012 grâce à l'accueil très sympathique de l'ensemble du personnel et la prestation haut de gamme de cet hôtel de l'Ile Maurice " le Marina Privilège " ; pour la restauration , cuisine très raffinée et tout nos remerciements particulièrement au chef de la cuisine ainsi qu'au responsable de la partie restaurant Monsieur Krishna , toujours très à l'écoute des clients de l'hôtel ; remerciements également à l'équipe chargé de l'entretien des chambres et de l'hôtel qui fait tout pour le confort des clients ; tout cela donne envie d'y retourner très vite

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 2103 , elle donne sur la piscine
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Après 8 jours passés au marina privilège nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner !! En effet le séjour était trop court et nous avions prévu une excursion par jour ( avec dolane de destination soleil : guide taxi génial !!) donc nous n'avons pas eu le temps de profiter de l' hôtel et du personnel !! C'est notre grande déception car toute l'équipe d'animation est super et tout le personnel aussi bien pour le nettoyage, pour le bar ou les restaurants sont extra et aux petits soins pour chaques vacanciers !! La nourriture est variée et très bien !! L'excursion la magicienne est à faire!! Prendre les taxis à l'extérieur de l'hôtel ( sur la route ) car ils sont bcp moins cher et négocier toujours !! Prendre le bus pour grand baie au moins 1 fois!! À conseiller sans hésitation et si nous pouvons un jour retourner à Maurice ce sera dans cet hôtel !! Séjour inoubliable !!!!

LE CHATELET EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel très calme dans la partie privilège, avec piscine sans enfants, donc nous pouvions bien nager. La restauration était excellente avec repas servis à table (3 choix de plats au menu), bonne présentation et bonne qualité des mets. Personnel très agréable et aux petits soins.
Le seul soucis est que la plage est assez petite, mais surtout très venteuse, et peu de fond pour nager.
Nous avons fait une excursion dans le sud de l'île, et nous avons pris un taxi indépendant de l'hôtel, nommé VISHAL. C'est un jour où malheureusement il pleuvait pas mal. Comme nous n'avons pas pu faire beaucoup d'arrêts, il a conduit très vite pour nous ramener le plutôt possible à l'hôtel, pensant se libérer au plus vite. Nos amis étaient malades à l'arrière à cause des virages et de sa vitesse excessive. Ce dont il n'a pas tenu compte. Comme au retour, nous passions devant le jardin Pamplemousse vers 14h30, nous lui avons demandé un arrêt pour le visiter et se restaurer. Le taxi était réservé pour la journée de 8h30 à 17h environ, mais malgré cela, il a fallu négocier, et il nous a demandé un supplément de 20€ en plus des 70€ convenus au départ pour la journée. Nous avons trouvé cela absolument scandaleux, ainsi que son attitude et une réflexion très déplacée (il nous a reproché d'être restés 2 heures au jardin). FUYEZ VISHAL ABSOLUMENT

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Hôtel sympathique et bien situé un peu de vent mes au vue de la chaleur cela fait du bien. Nous somme venue a 17 et ne somme pas dessus.il est vrais que les repas son répétitif et asser gras mes on ne mange pas souvent a l'hôtel. Ne pas ésiter a prendre le taxi mes pas devant l'entrée aller au bout du chemin il vois emmènera ou vous voullez
Pour les visite ne pas ésiter a faire le catamaran avec l'hôtel un bonne journée après pour le reste mieux vos aller à grand bai agence northwue les excursion sont superbe ile au cerf nage avec les dauphins ile Gabriel avec de superbe équipe
Bref un bon séjour a moindre coût.
Ne venait pas chercher ici le luxe mes la détente.
Ps l'équipe d'animation au top surtout jojo une flèche.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Blumarine Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blumarine Attitude

Adresse : Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blumarine Attitude Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.