“au paradis des oiseaux” 4 5 étoiles
Avis sur Blumarine Attitude

Blumarine Attitude a été ajouté à vos Favoris
Blumarine Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Péronne, France
“au paradis des oiseaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

je suis allée du 01au 13 décembre au blumarine. Hotel qui mérite ses 4 étoiles locales contrairement à certains avis que j'avais pû lire avant de partir et qui m'ont laissé quelques inquiétudes je l'avoue. Hotel propre, chambre spacieuse ( coté club ) et tous les jours une délicate attention de la part de achita la femme de chambre ( décor avec des fleurs fraiches et serviettes pliées en forme de coeur, de bateaux .... ). Les repas sont variés et le personnel d'une gentillesse inégalable. Nous avions une grande terrasse et tous les matins les petits oiseaux venaient nous rendre visite. Nous avons passés un très agreable séjour. Rien à redire !
Le seul petit bémol : la plage de l'hotel ( petite et trop d'algues ) Allez plutot voir les plages de montchoisy et trou au biches

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin sont très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes allés du 5 au 13 decembre au blumarine, voici les points positifs et négatifs que l'on a pu remarquer:

- points positifs: - bon plat au restaurant
- grand balcon (voir terrasse)
- employés aimable souriant
- superbe jardin tropical
- beaucoup de transats

- points négatifs: - plage qui ne fait pas rêver (petite, exigu, bout de plage)
- Animation du soir (qui sont vues et revues) et tard 21h45
- Excursions tres chers

pensez a faire vos excursions en taxi car moins cher et possibilité de faire beaucoup de chose (nager avec les dauphins, caresser les lionceaux...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes rentrés le 24 décembre après un séjour d une semaine a l hotel blumarine. Très bon accueil et surtout très bon rapport qualité prix ... En effet nous avons bénéficié d une promo avant Noël extrêmement intéressante . Donc comme certains ont pu le souligner personnel très accueillant et toujours a votre service, de vraies qualités mauriciennes. Pour être constructif : nous avions la chambre 101 vue mer : en fait toute petite vue mer dommage d avoir du payer un supplément pour cela ! D autant que de nombreuses autres chambres étaient bien mieux situées. Pour les restaurants nous avons alterné avec le resto de la plage et le Wok ce qui permettait de varier car il est vrai que le choix est restreint au niveau de la nourriture et qu il aurait été plus plaisant d avoir un restaurant a l extérieur avec vue sur la mer . Malgré ces petits bémols c est une très bonne adresse et pour visiter l ile faites confiance au taxi "Loulou"devant l hotel, après quelques minutes de négociations tarif très compétitif ! Mention spéciale pour le directeur et son adjoint qui n hésitent pas a venir vous voir pou s assurer que tout va bien ! Sans oublier l équipe d animation qui ne ménage pas non plus ses efforts. En conclusion merci pour ce très beau séjour et nous reviendrons !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous rentrons d'un très agréable sejour d'une semaine au Blumarine, partie "club".
Les chambres vue mer (nous avions la 101 et le 122), sont très agéables, très claires, spacieuses et joliment décorées.
La piscine et les parties communes sont très propres et le cadre est très plaisant ; sans oublier les petits oiseaux exotiques, qui viennent participer à vos en-cas au bord de la piscine.
Le petit plus : les divers hamacs face à l'océan ! Le paradis pour les petites siestes qui ont, entre autres, rythmé notre séjour !!!
Nous avons aussi eu l'occasion de diner dans la partie "privilège", le cadre est juste idyllique ! Parfait pour un voyage de noces.
L'équipe d'animation est jeune, dynamique et très sympatique !
Tout le personnel du complexe est juste EXTRAORDINAIRE ! Surtout Jessen, qui ne cesse de se plier en quatre pour rendre vos vacances des plus réussies possibles, Maheta qui tient à ce que vous soyez des plus conforts et que vous ayez tout ce dont vous avez besoin dans son restaurant....
Et je tiens à souligner le très grand professionnalisme de Mr Ally, qui a absolument tout fait pour rendre notre séjour des plus inoubliables dans son établissement. Merci à toute votre équipe !
....Et surtout.... Continuez !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Crosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

hotel recemment rénové tout le personnel est extra MR ALLY a toujours un mot gentil Jessen a toujours la solution a tout !!!!!!Les escursions ne sont pas chers le SPA est au top et la nourriture est très bonne merci a GERMAINE pour ses accras

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous sommes partis pour notre anniversaire de mariage au blumarine prestige rien à dire que du bonheur. Tout le monde a été au petit soin avec nous. Les chambres sont belles et la nourriture est excellente. le personnel est chaleureux et toujours à notre écoute pour nous satisfaire. Les dirigeants sont près des employés tout comme près des clients. Pour notre part avons passé plusieurs soirées en leur compagnie. Nous retournerons les yeux fermés dans cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Remy-sur-Creuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Alors Hotel super ,merci Jessen pour ton accompagnement tout au long du séjour,merci également au"femme de chambre" pour leur deco .
Hotel et personnel super , équipe d'animation au top.
Chambre tip top ,......
Juste un mot sur le buffet du midi et soir que nous avons trouver pas assez varie et "trop" local pas de buffet international la nourriture est bonne mais ceux qui apprécie pas la nourriture local,...
Excursion la Maiciene tres bien en plus pour 38€
Merci a Veb chauffeur de taxi (taxi V243) et Tysson de trou au biche pour les 2 jours de visite.
cyrille et nath

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer ou parti privilege
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blumarine Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blumarine Attitude

Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blumarine Attitude Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.