“Avis mitigé !” 3 5 étoiles
Avis sur Blumarine Attitude

Blumarine Attitude a été ajouté à vos Favoris
Blumarine Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
“Avis mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

en effet à l'arriver 2h d'attente pour avoir nos bagages ! les serveurs et serveuses pas très aimable, manque de sourire, meme pas un regard de maheta (la resp de l'équipe). C'est ce qui m'a le plus décu ! ensuite au bars tout le monde etait sympa agrébale souriant, la base nautique des cremes, notre chambre propre. L equipe d'animation au top !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

610 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 8 jours dans ce spot disant 4*! Un conseil évitez si vous pouvez ! Il y a tellement de beaux hôtels sur l'île avec un vrai service! Le manque d'organisation est flagrant et a tous les niveaux: arrives après 11h de vol on nous dit allez dans vos chambres et attendez vos bagages... Livres 2h plus tard! Et quand on veut aller déjeuner le service est fermé on nous parle d'un goûter une heure d'attente tout le monde se précipite sur les crêpes ! On veut aller chercher nos serviettes de plage attendez 1/4h on en a plus! Le soir au dîner on récupère des fourchettes couteaux a une autre table pour nous amener! Il aurait suffit de 100 serviettes en rotation de plus de 100 couverts de plus et d'une meilleure organisation! Le personnel est très gentil mais hélas incompétent! Quand nous avons signalé nos péripéties au directeur adjoint de l'hôtel il a certes demande en nous croisant si ça allait livrer un panier de fruits et une bouteille d'eau dans la chambre ne coûte rien il y en avait à dispo tout le temps mais c'est un petit geste qui fait la différence ! Nous retournerons a l'île maurice car nous adorons mais choisirons la prochaine fois un autre hotel sur grand baie ou Bellemare où nous aimons aller chaque fois. Vraiment dommage l.hotel veut construire a priori d.autres bâtiments pour monter en gamme mais il doit d.abord travailler sur son personnel! Équipe animation digne des bronzes ! Au secours

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

On a passé un excellent NOEL ici, tout est bien passé, et que du bonheur.

y une bell équipe animation, et tous les employée est gentil, sympa, bien servi, sauf une serveuse dans le resto ILOT qu'il s'appelle SIMI. elle jamais souris, et pendant notre séjour, on a jamais eu son souris, en plus, elle pas du tout pro, ni gentil. on comprends pas pourquoi cet hotel garde une serveuse aussi mauvaise comme SIMI

Astuce pour la chambre : better to note one waitress name 'SIMI', she's a good feelng killer. all the staff in...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

cet hôtel est très beau, dans un jardin tropical magnifique, avec des oiseaux partout et c'est vrai quand nous y sommes arrivés, nous avons été émerveillés au premier instant .
la chambre était jolie, avec une belle vue sur la plage.
Par contre il y avait beaucoup de monde, c'était très bruyant, très mal isolé, on était les uns sur les autres .
Aux heures de table il fallait arrivé soit très tôt soit très tard pour ne pas attendre longtemps pour manger, et si nous arrivions très tard il n'y avait plus grand chose, en plus la nourriture y été exécrable et il n'y avait aucun plat typique du pays.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre en tout inclus et manger à l'exterieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Péronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

je suis allée du 01au 13 décembre au blumarine. Hotel qui mérite ses 4 étoiles locales contrairement à certains avis que j'avais pû lire avant de partir et qui m'ont laissé quelques inquiétudes je l'avoue. Hotel propre, chambre spacieuse ( coté club ) et tous les jours une délicate attention de la part de achita la femme de chambre ( décor avec des fleurs fraiches et serviettes pliées en forme de coeur, de bateaux .... ). Les repas sont variés et le personnel d'une gentillesse inégalable. Nous avions une grande terrasse et tous les matins les petits oiseaux venaient nous rendre visite. Nous avons passés un très agreable séjour. Rien à redire !
Le seul petit bémol : la plage de l'hotel ( petite et trop d'algues ) Allez plutot voir les plages de montchoisy et trou au biches

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin sont très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes allés du 5 au 13 decembre au blumarine, voici les points positifs et négatifs que l'on a pu remarquer:

- points positifs: - bon plat au restaurant
- grand balcon (voir terrasse)
- employés aimable souriant
- superbe jardin tropical
- beaucoup de transats

- points négatifs: - plage qui ne fait pas rêver (petite, exigu, bout de plage)
- Animation du soir (qui sont vues et revues) et tard 21h45
- Excursions tres chers

pensez a faire vos excursions en taxi car moins cher et possibilité de faire beaucoup de chose (nager avec les dauphins, caresser les lionceaux...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes rentrés le 24 décembre après un séjour d une semaine a l hotel blumarine. Très bon accueil et surtout très bon rapport qualité prix ... En effet nous avons bénéficié d une promo avant Noël extrêmement intéressante . Donc comme certains ont pu le souligner personnel très accueillant et toujours a votre service, de vraies qualités mauriciennes. Pour être constructif : nous avions la chambre 101 vue mer : en fait toute petite vue mer dommage d avoir du payer un supplément pour cela ! D autant que de nombreuses autres chambres étaient bien mieux situées. Pour les restaurants nous avons alterné avec le resto de la plage et le Wok ce qui permettait de varier car il est vrai que le choix est restreint au niveau de la nourriture et qu il aurait été plus plaisant d avoir un restaurant a l extérieur avec vue sur la mer . Malgré ces petits bémols c est une très bonne adresse et pour visiter l ile faites confiance au taxi "Loulou"devant l hotel, après quelques minutes de négociations tarif très compétitif ! Mention spéciale pour le directeur et son adjoint qui n hésitent pas a venir vous voir pou s assurer que tout va bien ! Sans oublier l équipe d animation qui ne ménage pas non plus ses efforts. En conclusion merci pour ce très beau séjour et nous reviendrons !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blumarine Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blumarine Attitude

Adresse : Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blumarine Attitude Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.