“Très bien rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Blumarine Attitude

Blumarine Attitude a été ajouté à vos Favoris
Blumarine Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)   |
cléry st andre
“Très bien rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Rentrons d'un séjour du 6/01/2014 au 13/01/2014,accueil au top avec le directeur et toute l'équipe,personnel souriant et a l'écoute des remarques.Chambre vue mer et spacieuse avec un jardin superbe ,beaucoup de plantes et oiseaux qui picorent.Et le top les animateurs avec des super spectacles bravos a eux tous.Un peu déçu pas contre pour les repas pas trop de choix surtout le poisson qui manque et les desserts pas trop variés,dommage ne pouvant pas manger dehors aussi.Merci a tous pour avoir passé un bon séjour avec un soleil magnifique.

Dominique PATRICK LOIRET

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Aucun point négatif, accueil au top, personnel excellent toujours au petit soin et toujours souriant sans exception, chambre très propre vue sur la mer ou sur la plage ou au milieu des fleurs dans le magnifique jardin donc impossible d être dessus sur l emplacement! Les gros points positifs sont l équipe d animations avec spectacle différents tous les soirs et petit jeux au moment de l apero, le personnel très attachant! si seulement nous français on avait cette mentalité aussi pure! On met des soussous de côté et on arrive;-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse de plein pied!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine à l'hôtel Blumarine avec un gout amer !!!
L'hotel se divise en 2 parties, la zone classic et la zone privilège !!!
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir cette information et avons était logé dans la partie classic...chambre médiocre, sans décoration, mais propre. Nous découvrons l'hôtel, en pleine nature, très agréable, mais sans abord de plage très attrayant, un comble pour l'île Maurice...Le seul accès mer est tellement pris par les algues avec un fond peu clair qu'on se demande pourquoi ils se sont implanté ici !!!
Ensuite le restaurant nous met directement au pli, nourriture très médiocre, personnel sans sourire ni politesse, et nous allons vite voir au fil des jours qu'il n'y a aucune variété !
L'animation est par contre très bien géré par une équipe de jeune qui se démène vraiment pour vous satisfaire...Après nous n'étions pas venu si loin pour rester dans l'hôtel, et heureusement, nous avons donc loué une voiture pour s'échapper et franchement c'est ce que vous avez le mieux a faire, car très rapidement vous trouverez des plages de rêves, des petits restaurant sympa, et surtout une population très accueillante...
Dernier point, l'animation du soir est en plein air, jusqu'a minuit, donc impossible de dormir, sauf si vous êtes au privilèges !!!
Pour résumé l'hôtel est sans intérêt si vous ne séjourné pas au privilège, car ceux de la zone classic sont vraiment délaissé !!!
Je ne recommande franchement pas cette hôtel, mieux vaut payer plus cher et aller ailleurs.

Astuce pour la chambre : ALLER AU PRIVILEGE ou si vous couler du calme aller dans le box 500 de la zone classic, c'est le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bu
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y allons depuis 4 ans et nous adorons cette ile et cette hôtel
Un super rapport qualité prix une bonne ambiance une équipe super souriante et d'une gentillesse rare
Commençons par l'équipe du bar qui a toujours le sourire et beaucoup d'humour
l'équipe entière est super merci à SYLVAIN, FRED, HASKAY, et le responsable du bar est TOP
Concernant les restaurants dans l'espace privilège on mange particulièrement bien attention théoriquement le pantalon est obligatoire le soir à prévoir dans vos bagages.
l'autre restaurant est aussi très bien on y mange bien personne ne tombe malade ce qui est un signe de qualité
Il y a pas énormément de choix mais c'est très bien. il est ouvert le midi jusqu'a 15H ce qui est top quand on rentre tard de l'extérieur.
Un grand merci à KRYSHNA qui se met en 8 pour les clients et qui est à notre écoute 24h/24 et à toujours le sourire.
concernant le temps nous avons eu la queue du cyclone du coup nous avons pas eu un super temps mais il faisait quand même chaud et l'eau était a 28
Si vous êtes plongeur comme nous, n'hésitez pas a aller au club L'EMPERATOR ils sont super gentils et les plongées sont sympas.
Essayer de faire l'épave la DJABEDA et si vous pouvez et CHARPENTIER c'est une dérivante sans trop de courant qui est top a faire

Concernant les chambres elles sont plutôt de bonne taille avec une télé la clim un mini bar selon ou vous êtes vous avez des super grand balcon (au 1er étage) et une très belle vue mer si vous prenez le supplément.

concernant le SPA il génial, le meilleur massage le MAURICIEN à tester et retester :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au bluemarine durant la période du 16/12/2013 au 23/12/2013. Après un trajet de 01H15 pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport nous découvrions un bel hôtel fleuri. Le personnel est très accueillant très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol serait toutefois la plage de l'hôtel pas toujours très propre (présence de beaucoup d'algues) mais c'est surmontable...
Pour les excursions nous vous conseillons de prendre un taxi extérieur à l'hôtel... Pour info il y a en un que nous vous recommandons à savoir Vishal (taxi blanc avec un panneau jaune sur les portières avant Pavillon/CAP MALHEUREUX N°39105/C) excellent guide pour pas cher (50euros à 80euros la journée soit 2000 à 3200 roupies mauricien). Attention quelques malins tentent de se faire passer pour lui...;-)...
H.BOSS

Astuce pour la chambre : A partir du bloc 700 à supérieur( vue sur l'océan) sinon face à l'amphithéâtre (gare au brui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel dispose de son centre de plongée ce qui vous évite les déplacements matinaux. Valérie la responsable nous a trés bien accueilli, Merci.
Nous avons passé un agréable réveillon pour le jour de l'an, l'ensemble du staff a toujours été à l'écoute de nos demandes, cette soirée a été parfaitement orchestrée et nous a permis de rencontrer de nombreux Mauriciens tous trés chaleureux.
Nous remercions particulièrement Krishna et Alli responsables de la restauration qui nous ont adaptés nos tables en fonction de nos souhaits : Toujours le sourire et toujours disponiblent, merci à vous deux !!!!
Cette île regorge d'excursion à faire par ses propres moyens !!!
BONNE ANNEE A TOUS

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer excentré de la piscine car c'est là que se déroulent les animations.......
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un accueil très agréable, un personnel poli et très gentil
Une très jolie vue de ma chambre sur la mer (série 300)
Un jardin luxuriant...
Le point fort : l'excursion sur la Magicienne à faire absolument !
Mais plusieurs bémols :
Pas de gel douche dans les chambres
Une qualité de restauration très moyenne,beaucoup de "restes réutilisés" sous diverses formes
Peu de fruits frais, pas un seul litchi ! (alors que c'était la pleine saison)
Des boissons "tièdes" au bar de la plage, pas de jus de fruits frais de qualité
Une très petite plage "artificielle" une eau trouble
Peut mieux faire pour un 4 étoiles ...
Un conseil .. sortir de l'hotel , passer des moments sur d'autres plages de rêve comme Mont Choisy, Trou aux Biches (location de transat et parasol possible pour 7 euros la demi journée )
Attention au temps de transfert pour certaines excursions vial'hotel (parfois 1à 2h de temps aller et retour pour rejoindre un catamaran)
Négocier des excursions en direct sur Grand Baie (15 minutes de taxi de l'hotel)

Astuce pour la chambre : Les chambres vue Mer série 300 face aux "canons" sont calmes et en retrait
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Anse La Raie ou ses environs
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
Blumarine Attitude - The Boutique
Blumarine Attitude - The Boutiqu...
N° 2 sur 3 à Anse La Raie
4.5 5 étoiles 1 934 avis
Tropical Attitude
Tropical Attitude
N° 3 sur 7 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Blumarine Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blumarine Attitude

Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blumarine Attitude Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.