Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Blumarine Attitude

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Blumarine Attitude a été ajouté à vos Favoris
Blumarine Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)   |  
Services
Certificat d'Excellence
Fougères, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

un coucou des bretons. très bon séjour;l'hotel est bien situé, on peut prendre facilement le bus ou les taxis. Le personnel de l'hôtel est charmant, ils sont très souriants et serviables. grâce a un taxi guide Vishal Jeewoolall notre sejour a été inoubliable

Astuce pour la chambre : autour de la piscine on profite du bruit de l'animation, derrière l'accueil c'est plus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Blumarine Attitude, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chers Hôtes,

Toute l’équipe de Blumarine Hôtel se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à l’Ile Maurice ainsi que pour vos commentaires encourageants.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain voyage dans notre île !

Cordialement,

Désiré Prodigson
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

938 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    382
    383
    106
    45
    22
Consultez les avis pour
263
446
25
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Super séjour avec un personnel, humain, gentil, à l écoute. Hotel bien situé, tres bien entretenu, chambre spacieuse, piscine, plage, activites diverses. Nourriture variée et de tres bonne qualité. Ne tenez pas compte de certaines critiques négatives postées ici qui ne sont pas tres objectives et proviennent certainement de personnes en majorité insatisfaites quotidiennement. Félicitations à tous, continuez ainsi. A bientôt, Bruno et Michèle, Toulon.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances à l'hôtel Blumarine d'Anse la raie (pas en prestige).
Nous avons passer d'excellentes vacances : le personnel est d'une gentillesse inégalable, toujours à notre écoute et à prendre soin de nous. Concernant la restauration, les plats sont très variés, on peut trouver les spécialités locales, personnellement cela nous a très bien convenu. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Les activités gratuites proposées par l'hôtel sont agréables notamment le bateau à fond de verre. Pour ce qui est des excursions proposées par l'hôtel (summertimes), elles sont très chères, nous vous conseillons de contacter par email ou téléphone avant votre arrivée Vishal (vishalj04@yahoo.com / +230 59 84 99 44). Il vous fera découvrir son île dans les moindre details et à des prix vraiment très abordables notamment le jardin de pamplemousses, Port louis, le sud, l'île aux cerfs...) environ 60 euros par journée qu'on soit 2 ou 4 !!! Grâce à lui nous gardons un excellent souvenir de cette merveilleuse île.
Le spa de l'hôtel est appréciable avec de nombreux soins, et des réductions si on en prend 4 ou plus.
Enfin, les animateurs ont aussi rendu notre séjour très agréable : toujours présents nous proposent beaucoup d'activités et des soirées bien animés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout simplement merci et continuez ainsi !
Peut être revoir un peu la qualité de la salle de bains ?
Rien à ajouter grâce surtout au personnel mauricien extraordinaire ,n'en déplaise aux quelques rares grognons qui ont certaines réserves sur les prestations qui sont à la hauteur des attentes pour ce type d'établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons de passer, une semaine exceptionnelle au Blumarine. Endroit paradisiaque une véritable carte postale, la vue magnifique et les jardins très agréables avec beaucoup d'oiseaux
L'ensemble du personnel toujours au petit soin, avec un sourire ou un mot agréable.
Au niveau de la propreté rien à redire, l'hôtel et les chambres sont très propres. Les équipes commencent tôt le matin pour nettoyer le jardin, la plage ou la piscine.
Pour la restauration, nous avons pu tester la gastronomie locale (avec beaucoup d'épices, très bon le gratin de chouchou, de giraumon et les poissons grillés excellent). Il y'a peu de plats internationaux, un buffet toujours bien approvisionné et bon, nous n'avons pas mangé une seule fois la même chose en une semaine. Au petit déjeuner il y'en a pour tous les goûts sucré ( pain perdu et crêpes excellentes) du salé ( bacon,omelette à la demande....) et souvent des fruits frais ( papaye, goyave...). Nous avons aussi essayé le restaurant wok et celui de la plage, vraiment bien, nous avions pris le supplément pour la langouste, le cadre est sympa les pieds dans le sable.
Alors j'avoue ne pas comprendre les commentaire négatifs de certains voyageurs au sujet de la restauration.
Nous avions réservés plusieurs excursions pour visiter l'île auprès du représentant de Marmara sur place (summertimes), elles ce sont toutes biens déroulées, les équipes sont très pros. A faire impérativement,la croisière en bateau rapide pour la nage avec les dauphins.
La seule chose à savoir, si vous voulez une belle longue plage de sable fin comme celle de Flic en Flac par exemple, il ne faut pas choisir ce lieu, puisque ce sont des petites criques qui bordent l'hôtel mais perso je trouve que la vue est plus jolie.
Nous avions une chambre vue mer, juste à côté de la piscine et de l’amphithéâtre( bloc100), mais n'avons pas été vraiment dérangé par le bruit de l'animation du soir.
Enfin, que du positif, nous conseillons vivement cet hôtel et l'île Maurice est une île magnifique dépaysement garanti.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Blumarine Attitude, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Hôtes,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’hôtel, son environnement et ses facilités.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain voyage dans notre île !

Cordialement,

Désiré Prodigson
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montbéliard, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venons de passer 2 semaines magnifiques !! Accueil VIP ! Toute l'équipe du Blumarine est formidable.
Merci à tout le personnel pour cet accueil chaleureux. Merci tout d'abord à Kévin B pour cet amour de la France qu'il aime à partager, à Ally M toujours au petit soin, merci à Begum notre femme de chambre pour ces merveilleuses décorations de lit et chambre impécablement faite (chambre 803) avec une vue imprenable sur la mer... Super déco dans la chambre.
Merci à Nathalie, Joy, Laurent, Tony, Wendy, Yaasir, Léo et tous les autres pour leur bonne humeur et leur joie de vivre. Merci à l'équipe d'animation et en particulier à Guillaume et à Shisha petite puce super dynamique.
Merci tout particulier à Ansha et Jessen que je garderai dans mon coeur à tout jamais....
Enfin merci à toute l'équipe de cuisine et au chef bien sûr, pour ses bons petits plats Mauriciens.
Je conseil vivement cet hôtel, j'y retournerai avec le plus grand plaisir .

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Blumarine Attitude, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Hôtes,

Toute l’équipe de Blumarine Attitude se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre appréciation et recommandation.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous !

Très cordialement,

Désiré Prodigson
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montbéliard, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer 15 jours magnifiques. Un accueil formidable de toute l'équipe aux petits soins avec tous les vacanciers. Merci à Kevin pour son amour de la France et ses belles histoires, à Ally pour le soin qu'il a apporté à rendre notre séjour inoubliable.
Merci à Annick pour ses belles décorations de lit à Nathalie, Joy, Tony, Léo et tous les autres...
Un remerciement tout spécial à Ansha et Jessen.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses. Il est préférable d'être à l'étage pour pouvoir dormir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anse La Raie ou ses environs
À 1.5 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
4.5 5 étoiles 928 avis
À 0.1 km
Blumarine Attitude - The Boutique
Blumarine Attitude - The Boutiqu...
N° 2 sur 3 à Anse La Raie
4.5 5 étoiles 227 avis
À 2.9 km
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 738 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 28.3 km
Ambre Resort - All Inclusive
Ambre Resort - All Inclusive
N° 3 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 755 avis
À 8.7 km
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 4 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 003 avis
À 32.0 km
Tropical Attitude
Tropical Attitude
N° 3 sur 7 à Trou d'eau Douce
4.5 5 étoiles 825 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Blumarine Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blumarine Attitude

Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude 4*
Nombre de chambres: 141
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blumarine Attitude Île Maurice/Anse La Raie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.