“Très deçu” 2 5 étoiles
Avis sur Blumarine Attitude

Blumarine Attitude a été ajouté à vos Favoris
Blumarine Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)   |
“Très deçu”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

J ai était dans la chambre 413 moi ma femme mon ti garçon et ma petite fille de 1 ans les chambre ne son pas équiper pour les bébé dans le lit parapluie il n'y a pas de matelas beaucoup fourmis et cafard manque d'hygiène très très déçu il ne mérite pas 4 étoile de moi même je lui retire 1 étoile signe famille boulanger

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J etai avec mon mari et mes enfant j ai etai tres decu le premier jour obliger de changer chambre car celle que j avais n etai pas bien du tou car bois pouri pour la veranda et plein fourmis et quand j ai demander de changer chambre une fille nommer alessandra ne voulai pas que l'on change de chambre et duran tous le sejour cette fille m adresser plus la parole j ai deja etai a victoria et meridien intercontinental et ses hotel son 100 fois mieux que cette hotel maime que j ai etai dans 1 hotel 3 etoile le coralia ils etai bocou mieux

Point positif

Personnel bar man femme de chambre et service annimation tre bien c est se qui nous a permis de continuer notre sejour

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Saint André, Île de la Réunion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les avis très négatifs sur internet ne n'avaient donné aucune envie d'y aller, pas d'ambiance, la plage sale ect.. Finalement j'y ai passé 5 nuits et j'ai trouvé ça vraiment court car ce que l'on a eu a dépassé nos espérances. Un accueil très chaleureux, le personnel très convivial au top! Moi qui aime faire la fête j'ai été servie, une soirée à thème différent chaque soir avec pour finir un dj pour la "boite de nuit". La restauration elle était un peu moins dans l'esprit avec à peu près la même chose tous les jours mais très satisfaisante tout de même! La piscine et les activités nautiques très bien aussi. Le b-mol pour moi mais qui est normal pour cet hôtel puisque ce que c'est un "green attitude" est que on avait accès à la wi-fi que dans les parties communes et non dans la chambre. Mais sinon aucun reproche, le cadre est bien, à proximité de grand baie et de ses magasins! La salle de sport est à la hauteur de l'hôtel et l'aquagym tous les midis est appréciable! Pour finir Blumarine est un hôtel que je recommande vivement à tous ceux qui veulent passer des vacances zen et agréables avec un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Trelaze, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Blumarine , le personnel est hyper sympa , très souriant avec toujours un mot gentil . La chambre de bonne taille et très agréable. Les repas sont très bons et variés avec des thèmes chaque soir. Pour visiter l'ile nous avions pris un taxi guide(Vishal) qui connait parfaitement son ile et la conduite à Gauche ce n'est pas simple. Nous retournerons dans cet hotel sans hésitation. Merci à tous les animateurs qui nous ont fait passer de bons moments.

Astuce pour la chambre : bloc 500 calme
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Figari, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

séjour du 11 au 20 février 2015 suite à un surbooking au friday attitude
tout d'abord bel établissement surtout la partie boutik de l'hôtel qui est la partie réservée aux adultes, 2 très belles piscines, chambre confortable avec une terrasse , décoration sobre
la restauration gastronomique propose des plats frais et variés le chef en cuisine est tout simplement fabuleux !!!
la salle est magnifique et le buffet petit déjeuner au top
lorsque vous êtes ds la partie boutik vous pouvez accéder à toutes les autres resto du complexe, l'inverse n'est pas possible
le personnel est relativement souriant et courtois mais a de grosses lacunes au niveau service, les réservations de table par exemple en bord de piscine ne sont pas honorées, le repas nous a été servi à l'envers, le vin a été servi chaud à plusieurs reprises , beaucoup de cafouillages qui gâchent vos vacances !!
autre exemple le service de la couverture ds la chambre effectué une fois sur trois , les produits d'accueil systématiquement oubliés
cependant le personnel de direction a tout fait pour réparer ces petits soucis ce dont je les remercie, donc côté hôtel c'est du positif
par contre la plage est très petite ne vous attendez pas à voir une eau cristalline l'eau est toujours trouble et pas très propre !! cependant elle est chaude
sur la plage un certain denis ou prosper il change d'état civil en fonction de son humeur est un arnaqueur de première , ne surtout pas prendre d'excursion avec lui !!!
ds le lobby de l'hôtel l'agence summertimes qui ne dépend pas de l'hôtel propose elle aussi des excursions qui sont hors de prix en clair évitez de prendre les excursions avec ces organismes qui sont des escrocs !!
en conclusion bel hôtel si vs souhaitez un côté intimiste privilégiez la partie boutik réservée aux adultes et donc très calme n'allez pas à cet hôtel pr la plage elle est vraiment minuscule pr moi ce n'est pas une plage mais un étang , on est très loin des eaux cristallines des bahamas !!!

Astuce pour la chambre : chambre côté boutik calme jolie spacieuse et perdue ds la végetation chambre 1101 face à la piscine...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Eaubonne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passés 5 nuits en octobre 2014
L'accueil a été tres chaleureux.
La piscine superbe!!!
La chambre au top!!
Les repas : du petit dej au repas du soir... EXCELLENT
LES ANIMATEURS: Nathan Lyana sont vraiment supers adorables!!!
Nous avons passés un agréable séjour!!

• Séjour du octobre 2014
Chalons en champagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel dans son ensemble est très sympathique, le personnel est très serviable (n'oublions pas que ce sont des mauriciens), le restaurant le bénitier offre chaque jour un repas différent. Tout est frais et varié (a noter que c'est assez rare pour un buffet). Le bar à salade est une super idée !!! En ce qui concerne la chambre, elle est très agréable, il ne faut pas regarder les finitions de près, mais rien de grave. Le wifi n'est certes pas dans les chambres, mais bon nous sommes en vacances et ils fonctionnent très bien dans les parties communes. Le seul vrai bémol de l'hôtel c'est qu'on ne peut rien faire à pied, pour tous les déplacements il faudra forcément prendre un taxi.
C'est mon premier séjour à l'île Maurice et je recommanderais très certainement cet hôtel. Si je devais revenir dans le nord de l'île je reviendrais au blumarîne.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blumarine Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blumarine Attitude

Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blumarine Attitude Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.