“Voyage de noces” 4 5 étoiles
Avis sur Blumarine Attitude

Blumarine Attitude a été ajouté à vos Favoris
Blumarine Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)   |
Saint-Maurice-de-Beynost, France
“Voyage de noces”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous tenions a remercier tout le personnel du Blue Marine, nous revenons d'une semaine de rêve, un bonheur à l'état pur. Bonne humeur, amabilité, serviable, disponible, plein de petites attentions... juste ce qu'il faut pour se sentir parfaitement bien quelque soit l'endroit de l'hôtel. Nous avons même eu le droit aux oeufs de Pâques en cadeau dans la chambre.
Nous avons également beaucoup apprécié être conduit par Kevin Dewkaran, notre taxi durant le séjour, très simpas, il nous a expliqué la vie sur l'île, il nous a coneillé les coins à ne pas rater durant notre séjour, accompagner dans des lieux isolites (les plus beaux couchés de soleil de l'île...) les boutiques de qualité pour rapporter de vrais souvenirs...
Juste une remarque sur les excursions proposés par KREOLA, elles sont de qualité mais un peu chères quand même.
Vivement le prochain séjour...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en rez de jardin, c'était parfait
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
Bourges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Départ en Janvier 2014 dans ce complexe agréable avec sa petite plage, son restaurant principal, et ses nombreuses zones fleuries et ombragées. Les chambres étaient confortables et spacieuses avec un grand balcon donnant sur l'océan indien.

Astuce pour la chambre : Préférez les vues mer...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent rapport/qualité prix.
Chambre spacieuse et propre.
Equipe a l'écoute et toujours serviable (avec le sourire).
Les repas sont variés et bons.
La sortie catamaran (la magicienne) du club nautique est super pour prix correct.

Les avis négatifs sur cet hôtel sont incompréhensibles, nous avons passé un super moment

De plus pour les sorties nous recommandons ashley. (tel: 57577915)
Taxi (6 places) qui pour des prix raisonnables nous a amener dans des restaurants typiques, et nous a également bien conseillé.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé trois jours reposant dans cet hôtel cosy...
Le personnel plus qu'au petit soin et toujours souriant.
Nourriture variée quantité suffisante,le bénitier buffet, personnel qui débarrasse les tables très rapidement on ne se retrouve pas avec une pile d'assiette sur notre table..
Petit dejeuner copieux du sucré du salé de l exotique. ..rien a redire.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Mon agent de voyage, qui avait séjourné à titre privé, m'avait dit de ne pas me fier aux quelques avis négatifs qu'on trouve ça et là. Et il avait bien raison. L'accueil et les relations avec le personnel de l'hôtel, charmant et courtois, conforme à la réputation générale de l'Île Maurice. Après un changement de chambre express à cause d'une clim bruyante, que du plaisir partout ailleurs avec une grande piscine et plusieurs plages orientées est-ouest et un club nautique avec planches, dériveurs (2 Laser) en libre service.
Restauration classique de qualité, plus un excellent sino-japonais sur réservation le soir et un "Bar de la Plage" avec hamburgers pour les enfants.
Pour le reste, l'église de "carte postale" avec toit rouge et pieds dans l'eau est à un quart d'heure à pied, Grand Baie, le "Saint-Tropez" local (Hum!?!?!) à un quart d'heure de bus ou de taxi.
En résumé excellent rapport qualité/prix, surtout si on vient en famille.
Mais un eune couple amoureux, ou moins jeune et néanmoins... préfèrera le Blumarine Boutique, qui jouxte, avec un étoile de plus mais menus grastronomiques midi et soir, deux piscines et un bar-terrasse au clair de lune.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel vraiment très beau et très bien pour se reposer. Grâce aux animateurs et aux serveurs qui ont été très chaleureux nous avons passé un très bon séjour! J'hésiterais pas à revenir. Encore un énorme merci à tous

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage avec vue sur mer sont très bien et très calme.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre spacieuse propreté très moyenne variété du buffet pas terrible accueil très chaleureux au bar au service des personnes souriantes ça fait du bien l ' eau mieux que sur les cartes postales nous avons eu un guide Dave que nous recommandons : +23057851623 il est très gentil et connais bien l'île les excursions proposées géniales merci marie

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Blumarine Attitude, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour à Blumarine Attitude.
Vos commentaires concernant la variété de nos plats et la propreté de la chambre ont bien été communiqués à nos équipes. Nous prenons les mesures nécessaires pour y remédier.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement afin que vous puissiez découvrir les progrès effectués !

Bien cordialement,

Michel Fredric
Directeur Général

Vous connaissez Blumarine Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blumarine Attitude

Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blumarine Attitude Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.