“décu” 3 5 étoiles
Avis sur Blumarine Attitude

Blumarine Attitude a été ajouté à vos Favoris
Blumarine Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
rennes
“décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

bonjour
ILE MAURICE pays magnifique
par contre le marina nouvelles frontieres laisse à désirer
fransfert nul chambre 2 H 30 d attentes valises compter 1 H de plus
chambre bien
personnel tres agréable
tout inclus : faux ex : un mojito rajouter 200 roupies a chaque verre !!!!!!
plage moche et tres petite
animations : ou
?????????????????
le top c nouriture pas de choix en entrées et en déserts
bien sur nouvelles frontieres ne publie pas les avis négatifs
sinon beau voyage

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Bonjour,ayant séjourne a l'hôtel club marina,la chambre était correcte mais le gros souci était les lézards,il y en avait tous les soirs dans la chambre(se ballader entre les verres du mini-bar,sur les rideaux )a plusieurs reprises j'ai du faire appel au personnel qui viennent aussi vite que possible les chasser mais étant avec un enfant de 5 ans terrorise tous les soirs avec ses lézards,le voyage peut vite virer au cauchemar surtout que la nuit ses animaux vous reveillent par leur CRI.Sinon la piscine est agréable,la plage est c'est vrai un peu petite avec des algues et question restauration c'est correct mais vous pourrez trouver mieux a grand baie a l'hôtel le mauricia qui est un peu plus cher mais vous y gagnerez en qualité(repas,accueil,chambre ainsi que pour les animations qui sont comprises comme le ski nautique,mini-club très bien aussi)

• Séjour du février 2010
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Quel luminosité!
cela fait du bien
Belle petite Plage avec quelques algues mais pas de quoi s'affoler c'est la nature. la vue y est magnifique et la mer chaude.
C'est vrai que nous avons longtemps attendu notre chambre jusqu'a 15h30 pour une arrivé a 12H cela fait long quand on est toujours dans sa tenue de voyage(prevoir un change avant le bus)
nous avons eu la chance d'avoir une belle chambre bien situé car certaines sont prés des animations ou du va et viens donc plus bruyantes et moins intimes.
Au restaurant en générale nous avons trés bien mangé,il y a beaucoup de choix et le personnel est trés agréable. Par contre ce que nous n'avont pas aimé c'est cette très grande salle,donc pas intime et par conséquent bruyante.
il y a aussi possibilité de manger des paninis coté ilots ou il n'y a presque personne et au bar de la plage de bon sandwich que l'on peut manger ou l'on veut.
le soir le restaurant ouvre d'autres salles donc c'est déja mieux.
l'endroit pour les animations du soir n'est pas top je dirais même tristounet
Pour les sortis en mer nous avons préféré Prosper et jean michel qui démarche sur la plage beaucoup moins cher que l'hôtel.et pour l'interieur de l'ile les taxis qui vous propose des sortis sur la journée.Ou nous avons pu voir de beaux paysages.
Ce que nous retiendrons de ce voyage c'est que nous nous y sommes bien plu avons pu voir de belles choses et avons rencontré des mauriciens sympatiques

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
pfastatt
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Mon mari, ma fille de 8 ans et moi même étions au Marina du 14 au 23/12/2010. Nous avons été fort déçus d'une part par la plage qui est toute petite avec très peu d'eau surtout à marée basse, mais avec des algues et des cailloux. A l'évidence c'est une plage artificielle donc rien à voir avec les belles plages de Punta Cana ou des Antilles. Ce n'est pas rédhibitoire en soit car sur l'Ile il y a aussi de très belles plages mais je pense que c'est important de le savoir avant de choisir son hôtel. Par contre l'eau y est très chaude.

Le plus dérangeant était la médiocrité et le manque évident de nourriture. Il y avait très peu de choix au buffet surtout si vous n'y étiez pas à l'ouverture ce qui a toujours été notre cas ! Les plats étaient vides et pour certains jamais re-remplis, il fallait faire la queue au moins 10 min pour obtenir un tout petit morceau de poisson ou de poulet même pas bon. Il y avait très peu de fruits essentiellement des bananes. On ne nous a jamais servi de litchies alors que nous étions en plein saison de ce fruit !
Pour les snacks de 11h et de 16h même combat. Ils étaient prévu pour 40 à 50 personnes (alors que l'hôtel a près de 200 chbres) et quand il n'y en a plus (que vous soyez en train de faire la queue ou non) et bien c'etait tant pis pour vous !

A part ça nous étions dans une chambre famille très sympa et très propre.
L'animation était très légère (très peu d'animateurs sauf pour le mini club) mais tous très sympa. La disco doit s'arrêter à minuit au plus tard donc tout le monde est couché de bonne heure ce qui fait que l'hôtel est globalement très calme.
Un autre point favorable, le voyage était très bon marché, moins de 2500€ pour 3 au départ de Paris. Une chose est sure j'aurais préfére payer un peu plus cher et manger correctement ... un voyageur averti en vaut deux !

A NOTER : mon commentaire a été refusé par le site de Nouvelles frontières qui tient cet hôtel. A priori ils ne mettent que les bons commentaires ! Bonjour l'objectivité !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Pour commencer,je voudrais dire à tous les insatisfaits de "rester chez eux"!!Comment peut-on critiquer un endroit aussi magnifique:un personnel a vos petits soins,de superbe chambre,3piscines,chaque soirs de l'animation,un buffet complet varié et excellent,a croire que les râleurs ne mangent jamais la même chose chez eux et même si quelques plats revenaient régulièrement en quoi c'est gênant,on n'est pas venue là que pour manger je pense...Il faudrait arrêter de se prendre pour des rois et apprécier l'endroit ou vous êtes,beaucoup n'ont pas la chance de partir aussi loin...En tout cas pour notre part, c'était un magnifique voyage inoubliable,le beau temps ,la chaleur,la beauté des plages,les dauphins,la gentillesse des mauriciens.....Pour l'animation merci a Soso,Marjo,Denis,et tous le personnel...C'est sur on reviendra....Merci

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
sunandshiny
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Suite à un problème administratif (passeport non disponible a temps pour le voyage) nous avons du trouver une agence de voyage qui acceptait un voyageur avec pièce d'identité française sans passeport. Et nous n'avons trouvé (malgrès le fait que les autorités Mauricienne acceptent jusqu'en décembre 2010, les voyageurs avec pièce d'identité seulement) que Nouvelles Frontières, (merci aux autres tours opérators qui vous mettent sur leurs sites internet ok pour pièce d'identité et quand on leur demande confirmation par téléhone (quand même histoire de pas se casser le nez au check in) nous répondent : " heu on sait pas, on est pas sûre!" Bref réservation le vendredi pour un départ le dimanche. Au téléphone un conseiller charmant nous explique que l'hotel est top 4 étoiles tout inclus belle piscine et qu'en plus il nous surclasse en chambre "famille" vue mer. Le pied, une chambre plus grande. Nous terminons notre commande en demandant le nombre d'heure d'avion, et en precisant qu'il nous faut a tout prix un retour le lundi en 15 qui quit notre départ car Mme travaille le mardi matin. Pas de problème le vol retour a lieu le dimanche soir. Le samedi matin Mme imprime ses bons d'échange. SURPRISE!!! Le vol retour est le lundi dans la nuit arrivée le mardi matin orly!!! Mme téléphone a son employeur et décale ses horraires debut du travail 13H ca va être juste mais c'est dejà payé. Arrivée Orly le dimanche cherchons notre point d'embarquement et la 2 eme surprise ESCALE A MARSEILLE aller et retour!
Arrivée à l'hotel super, personnel pour nous acceuillir en chanson et tenue locale. Raffraichissements et gouter. Puis la découverte de la chambre "famille" vue mer: DECEPTION: la chambre famille c'est 2m² de plus sur a droite de la chambre avec un lit superposé devant la salle de bains donc rien de plus spacieux qu'une chambre classique! Quand a la vue mer caché derrière le mini club qui fait face a notre baie vitrée quand à notre fenetre dans la sdb devant les tennis donc pudeur de rigeur en sortant de la douche. Chambres bruyantes vous enttendez la télé des voisins! Quand à l'hotel en lieu même récent mais pas entretenu, et surtour minuscule en 5' vous avez fait le tour! Piscine 10X5 a tout casser. Béton couleur béton avec transats et coussins qui subissent les pluies fréquentes en aout. Piscine naturelle ( sable, pétale et feuilles) en 15jours nous l'avons vue nettoyée 1 fois.
Cependant ++++++ au personnel mauricien adorable. La qualité de l'hotel est la.
Le spa est également pas mal.
Retour à Paris : début septembre et jour de grève: conséquence bloqués à marseille. Arrivée à paris a 11h soit 24H apres avoir quitté notre hotel!
Magnifique pays, culture exemplaire, locaux charmants.
N'hésitez pas à prendre des taxis ils vous sont dévoués la journée entière. Ou lancez vous a l'aventure seul, attention conduite à gauche.

Conclusion: Petit bubget ok - Abitués des 4 étoiles et complexes haut de gamme Non.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons passés nos vacances du 29/12 au 05/01/11 à l'hôtel Marina.
nous avons séjourné dans la nouvelle partie de l'hotel qui vient d'être construite. La chambre est superbe. Le buffet n'est pas très diversifié, souvent les mêmes choses qui reviennent. La salle de restauration est très bruyante, c'est plus une cantine.
si vous vous attendez à des grandes plages de sables blancs, c'est pas du tout ça. Petite plage artificielle et pleine d'algue. La plage est à l'ombre à partir de 16h. Dommage de devoir payer le repas pour le dernier jour qui n'est pas compris dans le tout inclus.
Merci à Hugo et Bruno qui sont très sympathiques ainsi qu'à tous les mauriciens qui sont vraiment très accueillants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blumarine Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blumarine Attitude

Adresse : Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice (Anciennement Hotel Club Le Marina)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blumarine Attitude Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.