“SUPER HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Carros, France
“SUPER HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous sommes allez dans cette hotel du 31 janvier au 11 fevrier ma femme moi et un couple d'amis.Nous sommes arrivé a 9h 30 du matin et malgres l'heure ils ont fait le necessaire pour nous donner deux superbes chambreset ensuite nous avons passé un sejour exellent car l'hotel et magnifique le personnel est fantatisque l'ambiance avec 67 chambres est tranquille et reposant rien a redire le directeur est tres sympas et present le seul bemol c'est que l'hoel n'as pas une veritable plage de sable mais cela est gommé par tout le reste car on est au paradis. bravo a toute l'equipe et nous avons qu'une chose a dire vivement de revenir avec toute notre famille. je vous conseille vraiment l'hotel.Merci pour ces 10 jours formidable

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

749 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bizanos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous rentrons ce matin le 28/01/2012 du paradise cove avec voyage privé et nous étions très inquiets du fait des avis sur Tradvisor.
Inconvénient pas de plage de sable sauf en face du cove pas très joli mais inconvénient vite effacé avec la petite ile et les nombreuses possibilités d'être au calme.
Nous redoutions la nourriture mais avons été agréablement surpris bien qu'étant fine gueule car il nous a été possible d'obtenir du sur mesure en le demandant.
Chambre mignonnes et agréables, apéritifs supers, personnel plus que gentil.
En fait la formule all inclusive est à prendre
Nous étions deux couples plongeurs

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous revenons de passer 10 jours au Paradise Cove et ce fut un vrai bonheur. Nous attendions de ce "boutique hôtel" plus de calme et un service plus personnalisé que dans les grands hôtels mauriciens (Pirogue, Mauricia, Intercontinental...) et nous avons été enchantés au-delà de nos attentes.

Le jardin est splendide, les différents espaces de vie (bar, piscine, cove, péninsule...) sont espacés ce qui donne l'impression d'être quasiment seul, le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire, les repas sont variés et délicieux,la chambre spacieuse et fonctionnelle bénéficie d'une décoration très agréable comme pour le reste de l'hôtel... bref tout est mis en oeuvre pour que nous passions un excellent séjour.

Enfin, nous avons passé 10 jours en formule "all inclusive" qui nous ont véritablement enthousiasmé, un grand merci à tous le personnel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Très beau cadre , beau jardin, belles chambres mais petite plage artificielle,eau vaseuse, petite piscine. Personnel agréable et souriant mais repas indien ou mauricien très épicés et en sauce (on dirait une cuisine de cantine midi et soir). Ssi on est en all inclusive on sature vite et parfois l'estomac finit par refuser. Pas de buffet pour pallier à cette monotonie! c'est çà ou rien!Peu ou pas de légumes et fruits .Cocktails aux noms alléchants mais très moyens au gout.
La tranquillité est au rendez vous et les kiosques de bord de mer sont agréables.Cependant on est un peu éloigné des centres touristiques pour y aller il faut prendre le taxi.
Pour un 5 étoiles les repas et boissons ne sont pas à la hauteur ,un sérieux effort est à faire.
Ce n'est pas le paradis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GeneralManager_pcove, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
La direction du Paradise Cove souhaite apporter les éclaircissements suivants en réponse au commentaire de Payen_12 :

La plage bien que petite & privée, est naturelle.
Nous pratiquons la « formule du buffet » les matins.
Nous comptons trois buffets le soir (par semaine).
Il existent toujours des alternatives au menu proposé le soir - nous nous adaptons aux préférences / restrictions alimentaires de notre clientèle
Nous avons vérifié auprès des restaurants et des bars et n’avons enregistrés aucune complainte à cette période.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Le Paradise Cove est un hôtel superbe,intimiste,dans un cadre verdoyant absolument magnifique.Il est adapté aux couples en quête d' une semaine paisible en amoureux.Les chambres sont spacieuses et aménagées dans un esprit mille et une nuits typé hindou.Le balcon est très grand,bien équipé avec une vue imprenable sur la plage et le jardin arboré. La plage artificielle est sympa et nous n' avons pas eu a déplorer d' odeurs nauséabondes.
Bien sûr,pour nager,la partie située du côté des pontons est plus adaptée et offre un large espace pour profiter de la pleine mer.Les activité nautiques incluses autorisent des sorties en mer variées,entre bateau à fond de verre,pédalo ou kayak.
Les différents "cove" proposent de se reposer à deux loin
de la foule de certains hôtels et on ne se bat pas pour une chaise longue.
La piscine en surplomb de la mer et très agréable mais pourrait bénéficier de quelques retouches de peinture dans le fond.Rien à redire donc quant au paradis suggéré dans les brochures. Pour la restauration,nous étions en 1/2 PENSION et avons beaucoup de remarques à ce sujet.Le petit dejeuner est copieux,varié et on y trouve son compte entre fruits,croissants,omelette,saucisses etc..Heureusement car il faut patienter jusqu' au soir.Les dîners sont ,un jour sur deux un buffet thématique qui permet une certaine variété et satiété,le lendemain un dîner servi à table avec deux choix de plats.
Ces soirs là la qualité est parfois au rendez vous mais la quantité laisse à désirer si l' on a un appétit normal et néanmoins des envies de gastronomie.Les employés du restaurant sont charmants et toujours souriants.
Là où le bats blesse,c 'est quand on évoque les "extras".Les tarifs sont prohibitifs et on prend le client pour un imbécile.Ainsi,la bouteille d'eau de 75cl est à 126 roupies (3,20 euros) et on la trouve au Super U de Grand Baie à 14 roupies (35 centimes d' euros).Si encore on nous servait une Vittel ou une Sanpé mais c'est la moins chère du supermarché.Le croque monsieur est à 600 roupies(15 euros!) et tout est à l' avenant.Les cocktails,chers,ne sont pas bons et les capuccinos sont du même accabit.
Moralité: peu de clients en 1/2 pension consomment et ils font leurs achats au supermarché pour siroter tranquillement un verre sur leur balcon.La politique de l' hôtel n'est pas bonne et devrait évoluer vers des tarifs raisonnables pour satisfaire les deux parties.
L' idéal est de choisir cet hôtel pour son charme cosy et de louer une voiture pour découvrir les beautés de cette île paradisiaque en s' arrêtant déjeuner ici et là afin de constater qu' on peut boire et manger très convenablement à prix raisonnable à Maurice.
Pour les clients qui souhaitent rester à l' hôtel tous les jours,la pension complète s' impose même si tout n'est pas compris..
Au final,un hôtel superbe de par ses installations mais qui peut devenir ruineux en raison de tarifs 5 étoiles pour des boissons ou des en cas qui ne sont pas extraordinaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
GeneralManager_pcove, Gérant de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Pour votre informations les prix que nous pratiquons sont comparables a ceux pratiquées par les hôtel de notre catégories a l’île Maurice.

Nous effectuons regulierements des exercices de comparaison de prix avec d’autres 5 étoiles afin d’assurer notre compétitivités a tous les niveaux.

* Nous pratiquons aussi une formule « tout inclus » très attractive, et il est regrettable que les clients n’est pas jugés d’en bénéficier.

Hotel Manager
region paca
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour au Paradise...l'accueil chaleureux nous souhaite bienvenue au paradis. Si c'est là le paradis j'y renonce.
Tout à fait d'accord avec le commentaire de toutristfreelance. Je rajouterai les miens : la nourriture est indienne à 99 % alors quand vous avez choisi le All Inclusive vous saturez vite. Le petit déjeuner est correct.
Le personnel est très avenant souriant et poli.
Les chambres bien que spacieuses ( 22 et 24 ) ont un sacré problème : la télé non orientable est fixée au mur et excentrée par rapport au lit. La clim, même si vous affichez 23° est glaciale au bout de 5 minutes et se situe au-dessus du lit . Ces appareils n'ont pas dû être installés par des professionnels !
Par contre j'ai aimé les kiosques individuels en bord de mer même si le sable est inexistant. Des pontons permettent d'entrer dans l'eau. L'eau de mer devant l'hôtel fait penser à de la vase, d'ailleurs j'ai vu peu de gens s'y baigner.
Le jardin est beau.
Je pense effectivement qu'il faut avoir peu voyagé pour faire des commentaires élogieux sur cet hôtel. Beaucoup de jeunes couples semblent envoyage de noces alors là ça se comprend.
Pour ma part je n'y reviendrai pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nous comptons qu’une soirée Indienne par semaine ; cette soirée débute par une séance d’habillage pour les dames, nous prêtons gratuitement d’élégants Sarees tout en vous apprenant comment les mettre et les porter durant la soirée

* Le Saree : La robe officielle et traditionnelle, a l’île Maurice comme en Inde.

Voici un aperçu des soirées thématiques à l’hôtel:

Soirée Indienne, Soirée Méditerranéen, Soirée Créole, Soirée Marocaine, Soirée Asiatides, Soirée des Iles ect…

Le menu varie en conséquence. Nous tenons à faire ressortir qu’il est inscrit au bas de nos menus qu’une alternative est toujours disponible ; lors de la soirée indienne par exemple nous avons surtout des plats en sauce, ainsi nos clients peuvent commander l’alternative si cela leur convient (filet de poisson grillée et sa sauce « ti malice - grand classique» par exemple).

Nos chambres sont équipées de climatiseurs installés par des professionnels et celles-ci sont en parfait état de marche. Aussitôt informer d’une défaillance technique quelconque, l’équipe de la maintenance est toujours prête à réagir immédiatement pour assurer le confort continue de nos clients (24/24).

Nous comptons quatre catégories de chambres configurées et agencées différemment; la possibilité de bouger de chambre n’est pas à exclure. Aurions nous était informé de la situation en temps voulu nous aurions eu la chance de trouver une solution.

La direction de l’hôtel est très présente, il est dommage que les clients n’ont pas jugées nécessaire de nous contacter durant le séjour. Cela nous aurait donné la possibilité de répondre à leurs questions et de remédier à leurs problèmes.

Hotel Manager
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

romantique au maximum...cet hôtel est décore avec beaucoup de gout et tout en couleur....
la plage privée est des plus appréciable...les jardins sont très bien entretenus, je n ai que déjeuner un midi dans cette hôtel, au bord de l eau ,repas sympas et service parfait.(j ai demande a voir une chambre ,spontueuse)
comme toujours le personnel est des plus agréable.
le directeur de cette établissement est parfait.
un pti coin de paradis pour amoureux....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paradise Cove Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Cove Boutique Hotel

Adresse : Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise Cove Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Cove Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Ile Maurice
Hotel Paradise Cove Maurice
Paradise Cove Mauritius
Paradise Cove Anse La Raie
Paradis Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Anse La Raie
Paradise Cove Boutique Hotel Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Cove Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.