“merveilleux petit paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Maisons-Alfort, France
“merveilleux petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel splendide, personnels soucieux de notre bien être, accueil chaleureux, ils ont toujours le sourire. On s'y sent chez nous, c'est spacieux, calme, de vrais petits coins romantiques sur l'ensemble de l’hôtel et même pas besoin de se déplacer, tout est sur place: visites, mer, piscine, boutique, spa...
Pour notre voyage de noces, nous avons été choyés, nous avons pu nous reposer et profiter à fond de ce petit paradis!

Astuce pour la chambre : les suites sont plus agréables et plus spacieuses soit en premier étage soit en rez de chaussée avec...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Andre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un séjours de St Valentin inoubliable dans un cadre idyllique et un personnel au petit soin avec nous. C'est un subtile mélange entre un magnifique jardin tropical et une sublime plage privée.
C'est un hotel idéal pour les amoureux.

• Séjour du février 2014
Roches Noire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Paradise Cove boutique Hôtel restera un hôtel très spécial dans mon Coeur!
Mon homme a demande ma main dans un endroit magnifique!
Je ne remercierai jamais assez le directeur général et son équipe pour leurs gentillesses et leurs sourires!
Cette hôtel est un havre de paix ou tout est mis a disposition pour passer un merveilleux moment!
La nourriture est excellente, un service personnalisé et une atmosphère des plus chaleureuses!
Merci a toutes l’équipes!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

merveilleuses vacances dans un cadre paradisiaque . personnel très attentionné et compétent .
La cuisine et notamment celle à base de produits de la mer est d'une excellente qualité . Nous y reviendrons pour nos prochaines vacances à Maurice .
Merci à toute l'équipe .

Astuce pour la chambre : privilégier les suites situées au rez-de-chaussée à proximité de la plage .
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil parfait et personnel aux petits soins dans un environnement convivial et élégant...
Le Paradise Cove porte bien son nom!
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit, c'est la seule chose que nous regrettons!
Merci pour ce micro-séjour chez vous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Audrey,

Nous vous remercions d’avis pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Paradise Cove Boutique Hotel, pour un plus long séjour.

Merci encore pour ce retour très positif.

Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel exceptionnel, un personnel au top, cadre illydique, on a passé de merveilleuses vacances au paradis Cove. Tous les critères sont réunis pour faire de cet hôtel un endroit paradisiaque. Merci a toute l'équipe et a très bientôt.

Chère Céline,

Toute l’équipe du Paradise Cove Boutique Hotel se joint à moi pour vous remercier de votre avis très positif.

Nous sommes heureux que l’hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt,

Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Des vacances magnifiques dans un hôtel paradisiaque, des étoiles pleins les yeux et pourtant ce notre troisième séjour au paradise Cove. On revient tres prochainement, merci a toute l'équipe pour leur générosité et leur gentillesse. Le Paradis sur terre existe !

Chers fidèles Hôtes,

Nous étions très heureux de vous avoir reçus une troisième fois au Paradise Cove Boutique Hotel.

Nous vous attendons bientôt, nous aurons très certainement l’occasion de revivre et partager de bons moments ensemble.

Meilleures salutations,

General Manager

Vous connaissez Paradise Cove Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Cove Boutique Hotel

Adresse : Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise Cove Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Cove Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Ile Maurice
Hotel Paradise Cove Maurice
Paradise Cove Anse La Raie
Paradise Cove Hotel Anse La Raie
Paradise Cove Mauritius
Paradis Cove Ile Maurice
Paradise Cove Boutique Hotel Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Cove Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.