“Inoubliable sejour” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice   |
Margaux, France
“Inoubliable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un vrai séjour enchanteur. Dès l'arrivée, le décor est planté, Hotel plein de charme qui correspond au style tropical Mauricien. Situé dans un magnifique jardin tropical au bord de l'eau ou chacun peu se reposer dans la quiétude tant recherchée. Les espaces sont travaillés de façon à éviter le confinement. Les vues sont spectaculaires, petite plage privée au coeur de l'hotel . Déjeuner super face aux Iles, piscine à débordement avec vue, un personnel discret,toujours aux petits soins et très prévenant. Sports nautiques et spa merveilleux.Les chambres sont spacieuses et de bonnes qualités en tout point. Très calme le soir, les trois restaurants vous accueillent à la carte. Pour que tout soit parfait, quelques améliorations restent à fournir concernant le petit déjeuner qui manque d'ampleur et de choix pour ce type d'hotel. Pour tout le reste c'est le paradis!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et vos appréciations sur notre hôtel, entre autres son atmosphère, ses facilités et son personnel.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le petit-déjeuner.

Nous serions très heureux de vous revoir parmi nous.

Raoul Maurel
General Manager

wambrechies
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

suite à nos vacances à cet hotel du 26 janvier au 9 fevrier dernier(chambre 66 JPO/DO
excellent accueil dès notre arrivée par Mr rakest visite de l'ensemble;piscines, jardin, mer et restaurants La chambre de luxe bien décorée, propre et très agréable.Des paillotes individuelles pour se reposer le long de la mer très appréciées et transats toujours disponibles le long des piscines Le buffet et le restaurtant de plage ainsi que le XO et le COVE choix des menus de bonne qualité et très bien présentés Cet hotel est parfait pour sa tranquillité, ses services et le personnel très souriant toujours présent notamment Mr PRALASH à notre écoute pour nous satisfaire Un grand merci à son directeur Mr MAUREL également toujours présent ( sans oublier le sourire de RESHMA ) et un grand merci aux jardiniers

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel splendide, personnels soucieux de notre bien être, accueil chaleureux, ils ont toujours le sourire. On s'y sent chez nous, c'est spacieux, calme, de vrais petits coins romantiques sur l'ensemble de l’hôtel et même pas besoin de se déplacer, tout est sur place: visites, mer, piscine, boutique, spa...
Pour notre voyage de noces, nous avons été choyés, nous avons pu nous reposer et profiter à fond de ce petit paradis!

Astuce pour la chambre : les suites sont plus agréables et plus spacieuses soit en premier étage soit en rez de chaussée avec...
Saint Andre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un séjours de St Valentin inoubliable dans un cadre idyllique et un personnel au petit soin avec nous. C'est un subtile mélange entre un magnifique jardin tropical et une sublime plage privée.
C'est un hotel idéal pour les amoureux.

• Séjour du février 2014
Roches Noire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Paradise Cove boutique Hôtel restera un hôtel très spécial dans mon Coeur!
Mon homme a demande ma main dans un endroit magnifique!
Je ne remercierai jamais assez le directeur général et son équipe pour leurs gentillesses et leurs sourires!
Cette hôtel est un havre de paix ou tout est mis a disposition pour passer un merveilleux moment!
La nourriture est excellente, un service personnalisé et une atmosphère des plus chaleureuses!
Merci a toutes l’équipes!

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

merveilleuses vacances dans un cadre paradisiaque . personnel très attentionné et compétent .
La cuisine et notamment celle à base de produits de la mer est d'une excellente qualité . Nous y reviendrons pour nos prochaines vacances à Maurice .
Merci à toute l'équipe .

Astuce pour la chambre : privilégier les suites situées au rez-de-chaussée à proximité de la plage .
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil parfait et personnel aux petits soins dans un environnement convivial et élégant...
Le Paradise Cove porte bien son nom!
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit, c'est la seule chose que nous regrettons!
Merci pour ce micro-séjour chez vous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Audrey,

Nous vous remercions d’avis pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Paradise Cove Boutique Hotel, pour un plus long séjour.

Merci encore pour ce retour très positif.

Raoul Maurel
General Manager

Vous connaissez Paradise Cove Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Cove Boutique Hotel

Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise Cove Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Cove Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Ile Maurice
Hotel Paradise Cove Maurice
Paradise Cove Anse La Raie
Paradis Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Anse La Raie
Paradise Cove Mauritius
Paradise Cove Boutique Hotel Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Cove Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.