“Mitigé” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Istres, France
“Mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le Paradise Cove Hotel est un très bel hôtel situé au Nord (l'endroit le moins pluvieux de l'île).

Même s'il a été atténué par rapport à l'ancienne décoration, le style indien est très présent.

Dans l'architecture, dans les décorations florales, les serveurs pour la plupart d'origine indienne, et même les clients, en grande majorité anglais, qui donnent à cet hôtel un cachet d'Inde coloniale... On aime ou on n'aime pas mais l'ambiance est très marquée...

Le petit déjeuner est copieux mais moyen dans sa qualité (pour des français). Le jambon est bas de gamme, le fromage également, la confiture aussi. Par contre, si vous déjeunez anglais, là, c'est très bien, les saucisses, le bacon, les oeufs au plat, en omelette...

Le All inclusive, c'est parfait si vous aimez les cocktails (notre cas). Sinon, je pense qu'une demi-pension suffit amplement.

Les restaurants sont sympas mais sans plus. C'est bon, bien cuisiné, bien présenté mais je ne sais pas, on se lasse vite... Les faire une fois chacun, c'est bien, après, on a envie de voir autre chose.

Il y a des initiations plongée en piscine. Gratuites paraît-il. Mais à partir du moment où le gars vous fait faire des mouvements sous l'eau, vous payez une leçon avancée, la licence pour plonger à , bref, ça monte de suite à 50€ par personne.. 15 min, un équipement (pas à notre taille) pour deux, c'est moyen...

Le gros point noir de cet hôtel est l'accès à l'océan. La plage qu'on voit de partout et qui donne le nom à l'hôtel est une plage qui donne sur des eaux peu profondes (50cm / 1m), boueuses et avec des algues de partout au sol.

De l'autre côté, il n'y a pas de plage, il y a des échelles pour descendre à l'océan. Rochers, eaux profondes de suite... Ce n'est pas très agréable.

La journée catamaran pour un supplément de 30 à 50€ selon votre formule a été pour nous un grand moment de notre séjour. C'est très bien organisé, les skippers sont très sympas, ils s'occupent de vous à merveille, cocktails, bières, jus de fruits à volonté, les grillages, la plongée masque tuba, la halte dans une baie merveilleuse... Très belle journée.

Il y a deux piscines, à débordement, qui sont très belles surtout celle qui donne sur l'océan. Une vraie réussite.

Le cadre général de cet hôtel est magnifique, on y prend des photos sous tous les angles, les piscines, la vue sur l'océan, depuis les restaurants, la anse (celle qui est boueuse) avec son bateau en bois ancré au milieu... Superbe !

La chambre est spacieuse et très bien décorée. Des tons pastels, tout est douceur. Une petite terrasse, vue sur la anse pour la plupart (totalité ?) des chambres.

Enfin, l'hôtel est réservé aux couples et je pense que c'est une bonne idée car même si nous aimons les enfants (nous en avons 3), le calme qui règne quand il n'y en a pas un, est très appréciable.

Bref, cet hôtel a beaucoup d'atouts, mais aussi quelques points difficiles. Notre impression est donc mitigée. Nous ne regrettons pas notre choix mais si nous revenons à l'île Maurice, nous choisirons un autre hôtel. Ce qui n'est pas le cas de La Réunion où nous irons au même Hôtel sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Moissy-Cramayel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un cadre de rêve, une ambiance zen, une équipe adorable aussi bien en restauration, ménage, jardin, bar, service de plage, spa, réception j'espère ne pas en oublier tout était parfait. Une cuisine diversifiée et raffinée. Un magnifique jardin tropical. Des chambres spacieuses. C'était notre première visite à l'Ile Maurice, et nous en garderons un excellent souvenir et espérons y retourner au plus vite. Un havre de paix en quelque sorte. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Elisabeth M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce chaleureux commentaire et de recommander le Paradise Cove Boutique Hotel.

Nous serions très heureux de vous revoir parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un hôtel magnifique, dans lequel on découvre l'accueil légendaire des mauriciens.
Une équipe aux petits soins, de la restauration au bar en passant par le service en chambre.
Une cuisine excellente, soignée et variée dans quatre restaurants, dont un dominant la mer...
Un séjour à recommander chaleureusement, tout est fait pour le client !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Monsieur et Madame C.,

Je vous remercie sincèrement pour votre avis élogieux que je partage avec toute l’équipe.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Paradise Cove Boutique Hotel.

Frontenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Vous craignez les grandes structures avec animations tous azimuts et cherchez au contraire le calme, le romantisme, alors le Paradise Cove est fait pour vous. Cet hôtel de charme, situé dans un jardin tropical magnifique vous offre tout ce dont vous pouvez rêver. Chambres spacieuses, entièrement rénovées très bien aménagées, dansz un décor sobre mais très agréable. L'accueil et le service sont excellents avec un personnel tès attentionné. Si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à en faire part, le Paradise Cove est aux petits soins et fera tout pour vous satisfaire personnellement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Bernard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre appréciation de l’hôtel sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que Paradise Cove Boutique Hotel ait été à la hauteur de vos attentes et serions heureux de vous revoir parmi nous.

Margaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un vrai séjour enchanteur. Dès l'arrivée, le décor est planté, Hotel plein de charme qui correspond au style tropical Mauricien. Situé dans un magnifique jardin tropical au bord de l'eau ou chacun peu se reposer dans la quiétude tant recherchée. Les espaces sont travaillés de façon à éviter le confinement. Les vues sont spectaculaires, petite plage privée au coeur de l'hotel . Déjeuner super face aux Iles, piscine à débordement avec vue, un personnel discret,toujours aux petits soins et très prévenant. Sports nautiques et spa merveilleux.Les chambres sont spacieuses et de bonnes qualités en tout point. Très calme le soir, les trois restaurants vous accueillent à la carte. Pour que tout soit parfait, quelques améliorations restent à fournir concernant le petit déjeuner qui manque d'ampleur et de choix pour ce type d'hotel. Pour tout le reste c'est le paradis!

Cher Hôte,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et vos appréciations sur notre hôtel, entre autres son atmosphère, ses facilités et son personnel.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le petit-déjeuner.

Nous serions très heureux de vous revoir parmi nous.

wambrechies
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

suite à nos vacances à cet hotel du 26 janvier au 9 fevrier dernier(chambre 66 JPO/DO
excellent accueil dès notre arrivée par Mr rakest visite de l'ensemble;piscines, jardin, mer et restaurants La chambre de luxe bien décorée, propre et très agréable.Des paillotes individuelles pour se reposer le long de la mer très appréciées et transats toujours disponibles le long des piscines Le buffet et le restaurtant de plage ainsi que le XO et le COVE choix des menus de bonne qualité et très bien présentés Cet hotel est parfait pour sa tranquillité, ses services et le personnel très souriant toujours présent notamment Mr PRALASH à notre écoute pour nous satisfaire Un grand merci à son directeur Mr MAUREL également toujours présent ( sans oublier le sourire de RESHMA ) et un grand merci aux jardiniers

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel splendide, personnels soucieux de notre bien être, accueil chaleureux, ils ont toujours le sourire. On s'y sent chez nous, c'est spacieux, calme, de vrais petits coins romantiques sur l'ensemble de l’hôtel et même pas besoin de se déplacer, tout est sur place: visites, mer, piscine, boutique, spa...
Pour notre voyage de noces, nous avons été choyés, nous avons pu nous reposer et profiter à fond de ce petit paradis!

Astuce pour la chambre : les suites sont plus agréables et plus spacieuses soit en premier étage soit en rez de chaussée avec...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Cove Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Cove Boutique Hotel

Adresse : Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise Cove Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Cove Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Ile Maurice
Hotel Paradise Cove Maurice
Paradise Cove Mauritius
Paradise Cove Hotel Anse La Raie
Paradis Cove Ile Maurice
Paradise Cove Anse La Raie
Paradise Cove Boutique Hotel Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Cove Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.