“Pure et Parfait” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Anse La Raie
“Pure et Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Réservation prise 2 mois à l'avance pour nos 2 ans de vie commune, avec demandes spéciales si possible : pas une chambre moderne, vue mer, terrasse et étage le plus haut possible.
Tous mes souhaits ont été réalisés !

Accueil époustouflant de gentillesse, de sourires et d'amabilité. Nous avons appris que le directeur était en voyage mais nous fûmes reçus par les deux adjoints notamment Krishna et Sanjeev. Chambre pas prête à notre arrivée à 06h30 mais un verre offert dans le salon pour patienter. On a constaté que nous sommes remplis dans un hôtel rempli à 100% et nous fûmes rapidement installés après un petit déjeuner bien garni de fromage français. Leur belle sélection de pâtisserie et boulangerie peuvent être comparée aux hôtels de luxe.

Tout le personnel est au petit soin pour vous, sympathique et souriant AVEC TOUT LE MONDE, visite de la chambre, petit mot personnel du directeur pour nous souhaiter la bienvenue, possibilité de visiter l’hôtel dont la décoration atypique ne laisse pas indifférent, lieu magique et hétéroclite, pleins de surprises à chaque étage.

Nous avons séjourné dans la chambre 54 qui pour le prix est très correct, mon époux à adorer la décoration de la salle de bain style marbrée avec baignoire. Le soir, les valets repassent et vous laissent un petit chocolat et refont la chambre. Nous le conseillons vivement!!

Nettoyage lunettes sur la plage par René qui passait régulièrement des amuses bouches salés au midi et sucrés au goûter avec des granités de saveurs tropicaux tandis qu’on se bronzait au soleil.

Restauration : simplement excellent et personnel toujours souriant. Un merci à Avinum, Akshay et Simi pour le service exceptionnel et au Chef Timmadu que nous avons eu le plaisir de faire connaissance. Pour ceux qui se plaignent, il suffit d’aller dans d’autres hôtels ou de rester chez eux car nous qui avons l’habitude de faire des grands hôtels avons été gâté par l’éventail de possibilités de manger dans les différents restaurants avec un grand choix dans les menus soigneusement cuisinés. Un samedi on a eu droit à un menu gastronomique italienne et un concert italien avec un artiste de grand talent, un certain Ivano Caglano.

Bar : Micheal le responsable du bar toujours disponible et d’un grand professionnalisme de même que Chand le maître d’hôtel. Nous seul appréhension fut la variété de cocktails car on a lu que certains avant nous se sont plaints mais nous fûmes surpris de voir toute une richesse de cocktails bien mixés que mon mari et moi avions eu plaisirs de découvrir tous les soirs avant et après le repas.

Vacances magique !!!!! Un grand merci particulier à Krishna qui se soucie constamment de la satisfaction de tous les clients et à toute l’équipe de Paradise Cove et j'espère à très bientôt.

Le mauvais point je le mets aux clients qui ne savent pas se tenir dans ces lieux luxueux : short, tong......... dans ce genre d'endroit je pense qu'il faut garder à l'esprit "tenue correcte exigée". Nous déplorons le fait que certains clients squattent les transats pour la longueur de la journée. Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on peut tout se permettre !

• Séjour du août 2014
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Paradise Cove Boutique Hotel a comblé vos attentes !

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts et nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement. Vous y avez été particulièrement sensibles, nous nous en réjouissons.
Vos compliments envers le personnel seront transmis à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous restons dans l’attente de vous revoir pour vous faire partager un nouveau moment inoubliable.

Très cordialement,

• Suédois en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné, ma femme et moi, au Paradise Cove pour notre lune de miel.
C'est exactement l'hôtel que nous recherchions, calme, pas trop grand, bons services, ...
Tout était parfait, accueil, situation, chambre, repas, disponibilité et surtout la gentillesse de l'ensemble du personnel !!
Ideal en couple ! C'est avec plaisir que nous y retournerons ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Chers Hôtes,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Paradise Cove Boutique Hotel.
Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir d'une autre visite prochainement.

Très cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai séjourné par deux fois dans cet hôtel au cours des trois dernières années. Tarifs très abordables. J'y étais venue déjà en 2012 et j'ai été ravie d'y retrouver le même confort, luxe et charme que lors de ce premier séjour. Nous voyageons beaucoup mais il faut reconnaître que le Paradise Cove est à part ; le personnel extrêmement bien formé vous y fait y sentir comme à la maison.

C’est un vrai bijou avec un emplacement parfait, une décoration intérieure raffinée et luxueuse, un personnel efficace et discret, un hôtel qui a une âme.

L hôtel est un ravissement pour les yeux avec des arbres et autres arbrisseaux innombrables disposées d une manière judicieuse dans le jardin afin de ne pas faire 'too mutch''

Accueil grandiose dans la salle d'entrée, tout est prêt. On a même la grande chance d'être surclassés, une très bonne surprise, en plus le jour de mon anniversaire !

La junior suite était immense. Chambre au confort très agréable, une vue imprenable sur la balade la mer, que demander de plus. A souligner l'excellente literie, climatisation et insonorisation... Service en chambre efficace et aimable avec le souci du moindre détail qui m'a énormément plu.

Le petit déjeuner nous a permis de goûter, des viennoiseries excellentes et des confitures tropicaux exceptionnelles fait maison que nous aimerions pouvoir nous procurer ailleurs ... Il faut diner au moins une fois au restaurant Cove pour la "cerise sur le gâteau" tenu par le Chef Timmadu. On dirait chef étoilé et MOF.

Un moment gastronomique de 1er ordre.

Le cadre du restaurant principal est charmant. Le service y est impeccable et nous avons été particulièrement marquées par la gentillesse et le professionnalisme des jeunes serveuses (Simi, Sangeeta et ses collègues).

Quant au bar, la variété des cocktails est époustouflante et le choix fut difficile ! L'équipe du bar est très aimable et le service est rapide. Micheal est toujours présent.

Le samedi soir, nous avons pu y profiter d'un petit concert d’inspiration italienne fort agréable avec un chanteur talentueux. Lors de cette soirée, le menu était super et Chand le maître d’hôtel a bien assuré pour le service.

Un moment qui restera gravé pour longtemps dans nos mémoires !

Le service et les employés sont à l'image de ce lieu emblématique de l’île Maurice... Magique et paradisiaque. Félicitations à Raoul, le directeur général et Krishna son adjoint qui s’attellent à accueillir tous les clients et les rencontrer au quotidien dans un souci d’assurer la satisfaction de tous les clients. Ils sont là tant pour l’arrivée comme pour le départ de chaque client.

Bref, notre séjour a été un succès et notre anniversaire passé au Paradise Cove nous a laissé des souvenirs inoubliables. Nous avons déjà hâte d'y retourner pour une prochaine occasion spéciale.

Chers Hôtes,

C'est avec grande satisfaction que nous avons pris connaissance de vos commentaires positifs concernant le Paradise Cove Boutique Hotel.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre témoignage, mettant en lumière l'esprit et l'atmosphère de ce lieu.
Mille mercis pour vos compliments à mon égard mais aussi et surtout, envers nos équipes. Nous sommes sûrs que ces derniers apprécieront vos éloges et s'en trouveront motivés pour offrir un service encore meilleur à l'avenir.

Nous espérons que vous aurez l'occasion d'en profiter à nouveau très bientôt.

Chaleureusement,

Pamandzi, null, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons passé 15 jours merveilleux au Paradise Cove. Rien à dire quant à l'accueil, le cadre, la propreté des chambres, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Tout est fait pour que l'on se sente bien et détendu.
Cependant, un petit reproche qui ne concerne pas l'hôtel, mais l'attitude cavalière de certains clients, la réservation très tôt le matin, des transats face à la plage et la piscine chauffée, bien que le livret d'informations, demande d'éviter un tel comportement.
Ceci dit, nous reviendrons avec plaisir au Paradise Cove.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées, bien agencées et décorées avec goût.
Chers Hôtes,

Merci d’avoir pris le temps de nous livrer votre ressenti suite à votre récente visite au Paradise Cove Boutique Hotel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel et nous vous remercions pour vos compliments quant au service apporté par notre personnel. Nous les transmettrons à l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

grand fort philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui vont à l’ile Maurice en couple pour se ressourcer et au fin de la bonne gastronomie. Une merveilleuse boutique hôtel au décor dans le ton rustique. Hôtel complètement rénové avec un service de qualité et une équipe attachante et dévouée. Nous avons passés une semaine pleine de charme dans cet hôtel aux attentions très délicates du personnel. Nous avons été très bien reçus par un jeune homme à l'accueil qui parlait très bien le français et de très bon conseils. Rien à dire sur la qualité de leurs services. Hôtel de luxe soigné où se mêlent des personnalités et stars du cinéma français mais avec beaucoup de discrétion. Un service de table très raffiné avec des plats super bons. On peut faire de belles promenades dans le magnifique jardin, et la vue est superbe! Claudia Cardinal y a séjourné avec d’autres stars une semaine lors d’un festival, le choix n'a pas été fait au hasard !!!

Nous sommes arrivés à 10h du matin et notre chambre nous a été donné immédiatement (alors que le check-in n'était prévu que l'après midi). Nous avons donc pu poser nos bagages et partir au soleil.

La chambre dans laquelle nous logions était grande, confortable et silencieuse. La chambre donnant sur l’anse était calme. Literie très confortable ,Salle de bains fonctionnelle avec baignoire et plutôt spacieuse ,et enfin personnel de chambre souriant et sympathique(merci Babolall le responsable de l’hébergement et son équipe).

Krishna et Raoul, l'équipe de gestion étaient toujours visibles et de faire en sorte que notre séjour était au-delà de nos attentes. Sangeeta nous a toujours accueillis au restaurant et a pris soin de tout ce dont nous avions besoin. Nos barmen Mikael et Dev et René le serveur de la piscine/plage a également assuré que nous avions plein de boissons, de l'eau, et le déjeuner est tout simplement délicieux et sain. Il nous essuyait les lunettes solaires et faisait des passages de fruits et canapés deux fois la journée et en sus nous servait des granités au saveur du pays. Un grand merci pour toutes ces petites touches.

Comme dans la commentaire précédente, nous avons eu occasionnellement du vent et quelques alizées mais à cette époque l’île maurice est en hiver. Cependant nous sommes rentrés bien bronzés- la preuve que nous avons aussi eu beaucoup de soleil et nous avons même pu manger sur la plage et dans l’esplanade du restaurant principal. Les éléments du petit déjeuner étaient copieux et chaud. Le restaurant oriente poisson et fruits de mer ravira les convives exigeants.

Au petit déjeuner nous avons eu droit à une panoplie de confitures tropicales et on a même été gâté par du fromage français, du jus de fruits d’excellente qualité. Nous ne comprenons pas l’avis de nos compatriotes qui ne font que se plaindre. C’est injuste !!!

Les deux piscines et une grande anse sont plutôt idéale pour se rafraîchir et l’une ayant position sur une petite dune est vraiment top avec vue sur les îles- comme sur la brochure.

Cet hôtel, de par sa "petite" taille possède une dimension plus familiale et romantique que la plupart des hôtels de l’ile maurice ce qui est vraiment appréciable.

Nous avons passé un merveilleux séjour et avons hâte d'y retourner à la bonne énergie et nous faire dorloter au Paradise Cove. Il a dépassé de loin nos attentes ! Les prix sont à la mesure du niveau de service...

Chers Hôtes,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Paradise Cove Boutique Hotel pour votre récent séjour à l’Ile Maurice et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Comme vous l'avez si bien noté, notre établissement a une âme familiale et romantique que nous nous efforçons de préserver pour offrir à nos clients un séjour inoubliable. En cela, nous sommes très heureux d’avoir comblé vos attentes à l’occasion de vos vacances.

Soyez assurés que nous partagerons vos commentaires élogieux avec notre personnel.

L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous effectuons plusieurs voyages chaque année à travers le monde, mais nous ne résistons pas à l'envie de retrouver l'île Maurice où nous sommes allés pour la première fois il y a plus de 30 ans.
Après plusieurs séjours dans différents hôtels, nous avons découvert le Paradise Cove.
Tout laisse à penser que nous avons eu un coup de foudre, puisque nous y sommes revenus cette année pour la 5ème fois consécutive et que la relation relève maintenant de "l'histoire d'amour".
L'hôtel est merveilleusement situé sur la pointe nord de l'île, face à une série d'îlots immergés au-delà de la barrière de corail.
L'établissement, niché dans un écrin de verdure et de fleurs, est soigneusement entretenu, "articulé" autour d'un cove (entrée d'eau dans les terres) et de la plage.
Il est possible de s'y baigner, de plonger dans l'Océan Indien ou de "piquer une tête" dans les 2 superbes piscines, dont l'une à débordement avec vue époustouflante sur la mer.
Se rendre sur les plages très proches de Grand Baie et de Trou aux Biches est très facile, avec des arrêts de bus à proximité de l'hôtel (ou des taxis très abordables).
Totalement rénové cette année, l'hôtel offre des chambres modernes, fonctionnelles, très confortables et décorées avec beaucoup de goût.
La nourriture, à travers ses 3 restaurants est riche, variée, préparée par des chefs qui n'ont rien à envier à leurs homologues français.
Il est particulièrement agréable de déjeuner au bord de l'eau, avec vue sur les îlots et de dîner aux chandelles, directement sur la plage, bercé par le clapotis des "vagues".
L'hôtel a fait le choix de ne pas accueillir les familles avec enfants. C'est au calme que l'on peut donc bronzer autour des piscines ou se lover dans l'intimité des "nids d'amour".
Animations liées aux activités nautiques dans la journée et musique (douce) le soir), séjour à caractère convivial (une cinquantaine d'appartements, loin des "barres" massives et impersonnelles!).
Grande diversité (enrichissante) de nationalités et résidents respectueux .
Enfin, si la gentillesse des Mauricien(ne)s est légendaire, que dire du personnel du Cove. A l'image de son directeur Raoul Maurel, tout le personnel est serviable, disponible, compétent et...toujours souriant.
Autant de raisons qui vont nous inciter à récidiver et penser au 6ème séjour...!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chers Hôtes,

Vous nous témoignez une grande confiance. Merci de la partager sur Tripadvisor. Nous en sommes très honorés!

Il est très agréable de lire que vous avez apprécié vos séjours passés au Paradise Cove Boutique Hotel. Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau,

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Date du voyage : octobre 2008
Un hôtel magnifique au calme.
Personnel excellent, jusqu'au Directeur.
Cuisine très bonne.
Les gens dans ce pays sont très accueillant, serviable.
A part vous dire "allez-y les yeux fermés". Rien d'autre à dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Merci pour vos commentaires laissés sur Tripadvisor. Nous vous remercions de la confiance que nous nous témoignez!

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Paradise Cove Boutique Hotel.

Dans cette attente,

Directeur Général

Vous connaissez Paradise Cove Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Cove Boutique Hotel

Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise Cove Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Cove Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Ile Maurice
Hotel Paradise Cove Maurice
Paradise Cove Anse La Raie
Paradis Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Anse La Raie
Paradise Cove Mauritius
Paradise Cove Boutique Hotel Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Cove Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.