“Inoubliable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice   |
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Tout était parfait!
Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et décorées avec goût face à la plage privée, un personnel attentionné et qui fait tout pour rendre votre séjour agréable et relaxant. Petit clin d’œil au personnel du S.T.A.Y bar, souriant, avenant et aux petits soins pour chaque client. Une vue magnifique sur l'océan Indien. Le fait que l'hôtel soit sans enfants rend le lieu très calme et c'est très appréciable lorsque l'on y vient pour un voyage de Noces. piscines, SPA, activités nautiques..etc.Nous recommandons fortement cet hôtel qui saura vous faire oublier le reste du monde le temps de votre séjour! Merci à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Cachan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une baignade en amoureux dans la piscine à débordement au coucher du soleil avec la vue sur le lagon et le Rocher; un diner romantique au bord du Cove; une plongée avec masque et tubas au large du lagon à la découverte des poissons multicolores (bateau à fond de verre de l'hôtel qui emmène gratuitement les guests 2 fois par jour sur le spot de snorkelling); un temps de relaxation avec piscine privée, hammam et massages au spa de l'hôtel... Voici quelques unes des images qui resteront de notre séjour au magnifique Paradise Cove Boutique Hotel.
Le service est top. La localisation est intéressante car l'hôtel est proche de la petite ville de Grand Baie (20 minutes en vélos, fournis gratuitement par l'hôtel), de son animation, du grand Bazar pour le shopping... La nourriture est excellente. Le lagon est splendide.
Quelques suggestions d'amélioration: modernisation de la salle de fitness dont les appareils sont un peu obsolètes et achat d'un 2ème tapis de course (ce serait sympathique de pouvoir courir en même temps avec son conjoint); réfection du hammam du spa qui manque de charme et est un peu austère alors que par ailleurs la piscine et les salles de massage sont superbes; réflexion à avoir pour dissimuler un peu (sous la végétation pourquoi pas?) l'architecture des bâtiments où sont situées les chambres dont les escaliers d'accès et les grands murs en béton couleur crème sont également quelque peu austères.
A noter: les jardins sont très beaux avec chaque jour de nouvelles compositions florales dans des vasques bordant les chemins dans l'hôtel.
Pour résumer, nous recommandons sans hésiter. Merci à la gentillesse et au professionnalisme de l'équipe. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Hôtes,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor après votre séjour à Paradise Cove Boutique Hotel.
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été mémorable. Vos commentaires sont de réels encouragements pour notre équipe qui met un point d'honneur à améliorer ses services, jour après jour. Nous lisons avec beaucoup d'intérêt vos suggestions. Merci pour ces remarques constructives.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Paradise Cove Boutique Hotel!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ici tout est fait pour que vous soyez détendu, heureux, totalement déstressé, le personnel saura vous accueillir, au sens noble du terme. Dès l'entrée de l'établissement vous êtes déjà ailleurs, on oublie vite les heures d'avion !
Les chambres sont décorées avec goût, le lieu est calme, y compris autour des piscines et à la plage.
De nombreuses excursions sont proposées mais on ne vous force pas la main. A noter que des taxis sont à votre disposition devant l'hôtel, les tarifs vous seront fournis par Daniella, c'est clair et net, pas de mauvaise surprise.
La restauration est d'une grande qualité, même au buffet.dans tous les restaurants de l'établissement, note spéciale pour l'Indigo qui jouit d'une vue magnifique sur l'océan Indien, le plaisir des yeux ajouté au plaisir des papilles pour le déjeuner.
Je n'oublie surtout pas de féliciter le Directeur de l'hôtel, Monsieur Raoul Maurel, toujours à l'écoute de sa clientèle ainsi que toute l'équipe, les serveurs (euses), le personnel d'entretien (tout est toujours propre), les masseuses du spa, les cuisiniers...
C'était notre premier séjour dans cet établissement, nous y retournerons un jour, aucune hésitation possible !

Chers Hôtes,

Merci d'avoir publié votre avis sur Trip Advisor après votre séjour à Paradise Cove Boutique Hotel.
Nous sommes sincèrement heureux de lire que votre premier séjour chez nous s'est révélé à la hauteur de vos attentes. Merci de votre confiance!
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Le site est bluffant; jamais vu des couleurs de lagon comme ça ! On se pince. Service super super gentil et attentionné. La chambre est belle et bien décorée. Directeur sympathique qui est aux commandes et connait ses clients. Que tu bonheur. On recommande chaudement si vous cherchez une petite structure très cooconning. Un plus : top école de kite à côté, Nico Klux.

Chers Hôtes,

Merci pour ces commentaires gratifiants postés sur TripAdvisor.
Je suis ravi de lire que avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci de votre chaleureuse recommandation!
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Paradise Cove Boutique Hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Vous cherchez un magnifique hôtel pour vous dépayser, être servis comme des rois et reines, être accueillis comme des princes et princesses, faire du sport, un massage, être détendus et "zen" de manière générale, prendre des repas équilibrés et variés et d'une très belle présentation etc etc ... Et profiter de votre conjoint à 100%.... Partez vite au PARADISE COVE !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont réparties dans un magnifique jardin tropical Elles sont très grandes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Chers Hôtes,

Merci de recommander si chaleureusement le Paradise Cove Boutique Hotel.

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis parmi nous et de constater que votre expérience s'est révélée à la hauteur de vos attentes.
Vos appréciations sont une récompense pour l'équipe, qui déploie beaucoup d'efforts pour s'assurer que leurs hôtes soient bien soignés.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Sincères salutations,
Saint-lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Deux semaines placé sous le signe "zénitude "hotel de taille humaine,intimiste,trés calme,avec le soucis de vous rendre le séjour agréable,tant sur le plan de la décoration que sur l'ambiance générale. Chambre confortable et bien équipée ,déco intérieur soignée,avec du personnel au petit soin chaque jour pour l'entretien. Wifi intéreur et extérieur sans probléme .Quand a la cuisine du chef ,succulente et rafinée et un personnel attentif avec la volonté de toujours nous être agréable. Bravo aux jeunes barmans du s.t.a.y bar .Les soirées musique et chant pour bien terminer la journée.Les piscines magnifiques ,dont une avec vue sur les îles du nord.Parc fleuri et super bien entretenu par les jardiniers que l'ont croisent chaque jours .Voir le soir une odeur d'encens se dégage le long des allées.Une petite plage privée a l'hotel avec baignade trés agréable,des transats a l'ombre et d'autres sur le cove et dispersés dans le parc.Passez voir Danielle a la boutique pour son accueil et ses connaissances .Daniella pour son professionnaliste et sa bon humeur....MERCI a vous toutes et tous et continuer votre belle aventure .Que dire de plus !!!! il faut y retourner. JEFFHUG 15 mars 2015

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et reposantes en étage comme rez -chaussée...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Chers Hôtes,

C'est un plaisir de lire vos commentaires à la suite de votre séjour au Paradise Cove Boutique Hotel. Merci de les avoir partagés sur Tripadvisor.
Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez profité d'une parenthèse "zen" parmi nous.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Un hôtel merveilleux :
- un accueil très chaleureux
- un cadre fleuri et verdoyant
- du personnel plus que professionnel, toujours aux petits soins
- une cuisine exquise (les 3 restos confondus + le midi et snack)
- une chambre très jolie, propre et confortable
- des espaces propres et très agréables
- ...

Nous avons passé un excellent voyage de noces, et n'hesiterons pas à faire connaître cet hôtel et à revenir dans quelques années :)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Merci d'avoir choisi le Paradise Cove Boutique Hotel pour votre voyage de noces.
Nous sommes ravis que vous nous recommandiez si chaleureusement.
C'est également pour nous une joie de savoir que votre expérience parmi nous a été agréable.
Vos commentaires gratifiants sont une réelle récompense pour nos équipes.
Nous espérons tous que vous trouverez d'autres occasions de nous rendre visite.

Bien cordialement,
Directeur Général

Vous connaissez Paradise Cove Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Cove Boutique Hotel

Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise Cove Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Cove Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Ile Maurice
Hotel Paradise Cove Maurice
Paradise Cove Anse La Raie
Paradis Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Anse La Raie
Paradise Cove Mauritius
Paradise Cove Boutique Hotel Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Cove Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.