“Super séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse La Raie
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour du 6 au 14/02. Et nous avons passé une semaine magnifique.
A notre arrivée : wahou quelle vue !
Chambre propre, assez spacieuse, la notre manquait peut être d'un peu de rangement.
Restaurant côté "privilège" : très bon, plats variés, service au top (à l'assiette), personnel vraiment très gentil et très agréable. Kévin qui s'occupe/gère ce côté de l'hôtel est vraiment très sympa et très serviable.
Petit bémol : changer sa serviette de plage côté privilège = ne se fait pas facilement
Nous voulions un peu d'ambiance ce qui n'est pas trop le cas côté privilège : c'est très calme. Du coup nous passions toute la soirée côté blumarine : Animateurs très sympas ( clin d'oeil à Wawa, super cool), personnel au bar et au restaurant toujours au Top ! Le restaurant de ce côté là est plutot bon , même si nourriture peu variée : il manque un peu de légumes et poissons. On nous a dit que le restaurant "chinois, wok" n'était vraiment pas bon.

Comme l'indique d'autres commentaires : la plages n'est pas très grande et l'eau peu profonde, mais il y a très peu de monde donc pas de soucis pour se trouver un transat, ce n'est pas la guerre comme on peut le voir dans d'autres hôtels. Et l'eau est propre , ce qu'ils appellent pollution = qq algues et cailloux ...

Les excursions : La magicienne proposée par l'hotel et a un prix abordable (38 ou 40€ / pers) est vraiment super sympa !
Le SPA : sympa , prix raisonnables
Le reste nous l'avons fait en prenant nous même des taxis extérieurs à l'hotel. L'ile au cerf : pour 25€ / pers tout compris c'est possible, renseignez vous bien.

Bon séjour à vous.
Nous nous avons adoré !!!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas une fois votre voyage réservé d'envoyer un mail à l’hôtel pour avoir une chamb...

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour du 06 au 14 février
établissement propre et pas trop nombreux dans l'hotel.
Bons animateurs et soirées très bien animées
nous étions en coté privilège, très bonnes prestations ; bonne restauration (servi a l'assiète), personnel attentionné.
plage assez grande mais elle manque un peu de profondeur.
Excursions: magicienne à faire, site de plongée très beau au coin de mire.
chamarel est bien mais beaucoup de route en une journée...donc un peu long pour une semaine.
SPA très bien.
ile au cerfs très bien.
globalement très bien, à refaire

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous venons de passer une semaine du 6 au 14 fevrier 2014 dans cet hotel et vraiment nous en sommes ravis!
- cotė chambre privilege: vue imprenable sur la mer couleur bleu turquoise avec une rangėe de palmiers cocotiers au premier rang, en revanche, la salle de douche meriterait un petit refraissiment d autant que nous avons pu egalement visiter les chambres cote piscine et celles ci sont a vrai dire plus au gout du jour: grand lit kingsize avec une salle de douche aux couleurs actuelles
- cote animation, cote sport je vous recommande: Wawa qui donne des cours extra de zumba dans l eau , David du streching sous le "dome "qui est un promotoire qui domine la mer, experience inoubliable pour la detente, Nathan le samedi qui vous remettra en forme, Keke qui a toujours une pointe d humour pour vous faire passer une bonne journee, " plait-il?"
- la salle de sport est tres bien equipee
- la restauration : 3 restaurants possible le soir : le principal, bien fourni quîpropose tous les jours des plats mauriciens, le chinoiś que je deconseille car rien n est chinois et ce n est pas bon du tout, le restau de plage le soir qui vous propose des amuse bouches en entree et une assiette de viandes et poissons grilles fort bons , le tout dans une ambiance cosie avec des bougies... super!
par contre les vins ne sont pas supeŕ, les coktails des bar sont bien faits: demander le gin MoniK ou le Marito a CHristopher le barman!
- le spa, 6 cabines , donc vite remplies. le creneau du soir 17h 19h est tres prisė: donc je vous conseille de reserver tot si vous souhaitez ce creneau, nous avons fait 2 soins un gommage et un drainage, rien a dire et en plus les prix ne sont pas exorbitants
- les ssorties : nous avons fait la balade proposee par l hotel avec son bateau a fond de verre: c est gratuit ! pas mal
nous avons egalement fait la Magicienne 1475 roupies soit 40 euro environ: une journee de ballage en mer avec animation et boissons alcoolisees pour visiter la mangrove, la barriere de corail, et une petite ile sur laquelle vous dejeunerez les fesses dans l eau assis autour d une table : trop top !!!! nous avons egalement louer un taxi pour la journee qui nous a fait visiter l ile de haut en bas chamarel trou au biche etc et sommes alles nager avec les dauphins
bref, cet hotel club nous donne vraiment envie de revenir, sachant que le personnel est toujours au petit soin, qu il soit au bar,au resto au spa etc....
Vous etes dans un hotel club avec animation, donc il y en a ! ne vous attendez pas a trouver du calme ! la nuit ca bouge encore un peu même apres la fermeture du bar principal vers minuit...

Astuce pour la chambre : si vous voulez la vue mer, faut prendre privilege cote n 200/300/400 si vous voulez une belle chamb...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nous avons passé un séjour d'une semaine entre couple d'amis, du 27 janvier au 3 février,nous occupions la chambre 1010. Organisation optimale dès l'arrivée avec un accueil plus que chaleureux de Mr Ally. La chambre était très spacieuse, avec une magnifique baignoire extérieure, très propre avec une figurine différente tous les matins sur le lit.
Au niveau des différents restaurants, tout était parfait du petit déjeuner au diner en passant par le 4h! mention spéciale au restaurant du privilège.
Nous avons eu l'occasion de tester le spa plusieurs fois, avec un personnel très gentil et compétent.
Nous avons fait l'excursion la magicienne, très bonne ambiance et super barbecue en plein lagon turquoise.
On nous a également proposé une décoration florale de la chambre avec bouteille de champagne , ainsi qu'un repas privé langouste juste pour nous 4, 2 moments merveilleux.
Super équipe d'animation dirigée par Mikado, merci bcp a Melina, Kéké, David, Emilie et les autres. tous les soirs un spectacle différent.
l'hôtel est très bien entretenu, magnifique jardin avec bcp d'oiseaux exotiques, piscines très propres, salle de sport bien équipée.
Merci a toute l'équipe, Armelle pour ses précieux conseils pour les excursions, Mr Krysna pour la restauration ainsi que toute son équipe, Mr Désirée le directeur et bien entendu Mr Ally pour son dévouement, sa disponibilité et sa gentillesse permanentes!!!! merci a tous d'avoir rendu ce séjour merveilleux et surtout à tous les mauriciens pour leur accueil exceptionnel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lucciana, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes resté du 27 janvier au 03 février 2014 chambre 1011 un séjour inoubliable
a notre arrivée une équipe très organisée et professionnelle sous les ordres de Mr Ally
il nous a présenté toute ses cadres aux différents poste de l hotel.
*La chambre très spacieuse avec baignoire extérieur,minibar.
*Les différents restaurants sont très bien avec une variétés très grande chaque jour , une note spécial pour le restaurant de la partie privilege qui était excélent.
*les piscines et les parties extérieure et communes très bien entretenues.
*le spa est a recommandé car un service optimum est proposé.
enfin une soirée spéciale décoration florale dans les chambres et menu Langouste nous a été proposé que du Bonheur.
*la base nautique avec la sortie la Magicienne,le paradis a ne pas manquer
BRAVO et continuez ainsi dans votre activité vivement une prochaine fois
Mr Désirée vous pouvez être fier de votre hôtel et encore une fois un grand Merci a Mr Ally pour
son sens du service et son écoute envers ses clients.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le top ,super,les employer 5sur 5 même les directeurs Mr Kevin, Mr Ally et Mr Desire,ils ont toujours présent et à l'ecoute.le repas c'est extras sur un mois il y a toujours une variance.nous remercions les chef cuisto.un grand merci à la direction pour leur attention .la soirée langouste en bordure de la piscine a faire,le massage.A bientot l'équipe de blumarine et blumarine boutiqueChristian et Nicole

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage c'est bien ,celle au Rez de chausser avec baignoire à l'extérieur supe...
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Le paradis existe bel et bien...
Il n'est pas nécessaire de passer l'arme à gauche pour le découvrir, une semaine à l’hôtel Blue Marine, suffit. Choisissez la formule privilège, le personnel de l'établissement et tous les Mauriciens sont des anges, les infrastructures sont typiques et très confortables, les excursions sont géniales surtout la virée en catamaran où le rhum coule à flot.
Une fois sur place (petits veinards), demandez Jessen, il se fera un plaisir de vous rendre votre séjour le plus agréable possible.

Astuce pour la chambre : Choisissez la partie privilège de l’hôtel, les services d'un 5 étoiles pour un prix correct.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blumarine Attitude - The Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blumarine Attitude - The Boutique

Adresse : Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude - The Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude - The Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blumarine Attitude - The Boutique Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude - The Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.