Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage île Maurice.” 5 5 étoiles
Avis sur Blumarine Attitude - The Boutique

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Blumarine Attitude - The Boutique a été ajouté à vos Favoris
Blumarine Attitude - The Boutique
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Poitiers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Voyage île Maurice.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes partis fin avril pour 10 jours de vacance. Nous avons séjourné dans l'hotel Blumarine The Boutique cet hotel est tout simplement formidable, le personnel est génial ainsi que le directeur, trés soucieux du confort de leurs clients. Rien à dire tout est parfait. Merci encore à tout le personnel notamment : krishna , Jessens , Rita et bien d'autre. Je conseil vraiment cette hotek et ce pays qui est vraiment merveilleux. Propreté de l'hotel : irréprochable.

Nous avons eu recours pour notre séjour à un taxi qui était super ! Son nom : Rajhess, je le recommande vraiment, super guide.

Nous sommes tombé amoureux de ce pays, vraiment fantastique, nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Dans la partie The boutique toute les chambres sont super!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    45
    7
    3
    1
Consultez les avis pour
11
107
4
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

En voyage en lune de miel à l'hôtel Bluemarine, nous avons eu le plaisir de découvrir en arrivant que nous étions surclassés dans la partie "The Boutique". Cette partie est plutôt dédiée aux couples où l'accent est mis sur la détente. Le personnel est trés acceuillant et aux petits soins. Le restaurant est excellent avec des plats variés et trés bon (le poisson est délicieux), le personnel trés disponible et c'est beaucoup plus calme que le restaurant principal de l'hôtel. Le bar propose pas mal de cocktails différents et l'ambiance le soir est magique avec une petite musique et le son des vagues. L'avantage de "The Boutique" est que l'on peut être au calme en amoureux, et si on a envie que ça bouge on peut rejoindre la partie principale et profiter de l'animation et de l'ambiance.
Côté excursions, il faut éviter les excursions depuis l'hôtel qui sont hors de prix, mais plutôt prendre un taxi local. Attentions toutefois aux "esrocs", nous vous conseillons Vishal Jeewoolal avec qui nous avons passé deux journées magiques. Il fait des prix trés intéressants, et étant un ancien guide il explique plein de choses tout au long de la journée, ce qui permet de mieux découvrir Maurice et les mauriciens. Ses coordonnées : Vishal Jeewoolall (+230) 5984 9944 vishalj04@yahoo.com.
N'hésitez pas à faire l'excursion "La Magicienne" qui est l'occasion de passer une super journée à petit budget. Les massages de l'hôtel sont trés bien, surtout qu'ils se font dans les petites cases dans la partie "The Boutique".
Hôtel à conseiller pour des bonnes vacances de détente.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaulnaveys le bas
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Avons séjournes au blue marine privilège, un grand merci a toute l'équipe qui a fait de notre séjour un moment inoubliable.Merci à Kevin et Ali pour leur disponibilité, leur gentillesse, Desire le chef cuisinier qui nous a servi une cuisine de qualité.

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Blumarine Attitude - The Boutique, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers Hôtes,

Kevin, Ally et Le Chef se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaire élogieux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Blumarine Attitude - The Boutique.

Très cordialement,

Désiré Prodigson
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Que du Bonheur.... Un séjour de rêve, dans un hôtel de rêve. Un coté Club avec une très bonne ambiance avec des animateurs très gentil qui ferons tout pour vous faire passer un merveilleux moment ET un Coté Prestige qui mériterais largement une 5e*. Une qualité de service irréprochable, un vrai restaurant Gastronomique à la carte, du personnel d'une très grande gentillesse, très proche de vous. Une très grande chambre en rdc avec une terrasse devant et grande baignoire extérieure à l'arrière,la chambre est séparée par un rideau que le personnel s empressera de fermer pour vous préparez votre lit pour la nuit lors de votre passage au restaurant. Un grand merci à MR DESIRE, au ROI KEVIN, au merveilleux JESSEN, à l adorable RITA, au barman YOUSIR ,SEEBARUN et tous ce personnel si dévoué CATHY ET GEORGES de NICE

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint denis, La Réunion
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Suite à un séjour en amoureux, notre agence nous avait conseillé le Blumarine Hotel Boutique mais nous avons été très deçu. Etant metropolitain et mon épouse creole nous avons eu l'impression que nous n'étions pas à notre place... En effet, nous avons rencontré des pb dans la chambre: fuite de la douche, mauvais fonctionnement de la douche, coupure d'eau... nous avons fait remonté les pb à 3 personnes différentes dont le responsable technique mais rien n'a été fait. Concernant la partie priviliège, la seule chose dont on se peut se targuer d'etre privilégié c'est le resto gastronomique, qui possède un excellent Chef!!! Quant aux autres restaurants n'y allait pas la nourriture est insipide surtout au restaurant Wok où les aliments sentent plus l'odeur d'huile chaud du wok que le gout des aliments...
La formule all inclusive est tres limité vu cela se réduit aux cocktails fait maison et qu'il faut payer un supplément pour les cocktails classiques!!! Quant au minibar, il n'y a rien de plus decevant que ca: pas de gateaux apéritifs ou barre chocolatée...
La chambre est mal faite: la partie salle de bain jouxte la chambre sans aucune cloison, inondation de la chambre avec la salle de bain. Les produits de salle de bain sont minimalistes; 2 tubes de gel douche et ne sont pas remplis, veiller a avoir un gel douche avec vous!!!!
Il faudrait penser à changer la literie de temps en temps car ma femme et moi, nous avons passé des nuits tres desagrable avec des maux de dos: lit présentant des creux
Le petit dejeuner dans la partie priviliège est bien et copieux au milieu d'un endroit calme... La plage est presque inexistante et le site est tres venteux!!!

Franchement, c'est un hotel à deconseiller qui fait plus penser à un hotel comme dans les bronzés style ancien club med.....
Quant à la partie privilège, nous sommes justes priviliégés par rapport au restaurant gastronomique!!!

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Blumarine Attitude - The Boutique, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous avons répondu au commentaire similaire posté par votre épouse, « A éviter ».

Très cordialement,

Désiré Prodigson
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Voyage en amoureux mai 2014, partie Boutique, sur conseil de notre agence de voyages! Nous cherchions un hôtel calme, mais branché, dans le Nord de l'Ile!
Arrivée tardive le 28 avril, debrief rapide de l'hôtel.
Chambre : pas de cloison avec SDB! Super pour celui qui aimerait dormir tard le matin et l'autre plutôt matinal, n'est-ce-pas?! Douche sans fermerture; avec le problème de mitigeur dès que nous prenions notre douche la chambre était inondée. Problème soulevé par deux fois (le lendemain de notre arrivée et le 1er mai!), aupès de soi-disant "gens compétents!", mais que neni! rien n'a été fait, à chaque douche, la chambre était trempée!
Literie déçevante, bombée par endroits. C'est quoi cet hôtel, sérieux!!!!
Restaurant Talipots : Très mauvais, odeur désagréable. Déçevant....De plus, lors du dessert, un serveur m'a gentiment demandée de rester à l'intérieur du resto, et de pas m'éloigner avec mon assiette de desserts, car il fallait qu'il récupère son assiette...mdr!!!! j'allais juste m'asseoir près de la piscine, sérieux!!!!!!
Restaurant Wok : INSIPIDE!
Restaurant Les Ilôts : Point positif du séjour : Très bonne nourriture, bon chef, gastronomique oui, on peut le dire!
Buffet du matin varié (crêpes, gauffres, pains perdus, viennoiseries, pains, oeufs à la demande + bacon, (par contre, oeufs brouillés, ils connaissent pas; on a eu droit à une omelette nature à la place des oeufs brouillés...(???)).
Le soir, Messieurs, pantalons de rigueur! bermudas non permis. Mon mari s'est vu remonter les bretelles. Mais, devant nos protestations portant notamment sur le fait que d'autre hommes étaient habillés ainsi mais qu'aucune remarque ne leur avait été faite, ils ne pouvaient que constater leur stupidité. D'ailleurs, à ce propos, est-ce le fait que nous venions de la Réunion cette remarque?! (une créole et un zoreil, c'est sûr que c'est pas très européen ou étranger, car apparememnt, est-ce là leur cible?!
Pour avoir cotoyé d'autres hôtels de différentes gammes, style, Paradise Cove, Héritage Awali; Lux Belle Mare (même ci celui-ci non transcendant!), Le Mauricia, Preskil, Véranda Pointe aux Biches, etc, Blumarine Boutique restera celui à bânir....
Nous ne gardons aucun bon souvenir, et le déconseillons fortement. A bon entendeur.....
Amis réunionnais, voyez ailleurs!!!!!

Astuce pour la chambre : EVITER tout!!! Partez ailleurs!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Blumarine Attitude - The Boutique, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Hôte,

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.
C’est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de votre mécontentement durant votre séjour à l’hôtel malgré nos rencontres et conversations, notamment au coin Internet.

Les chambres de la partie Blumarine Attitude – The Boutique ont été conçues pour répondre aux attente des couples et jeunes mariés. Nous regrettons que la décoration ne vous ait pas plu. Un rideau occultant sépare la chambre de la salle de bain.

Nous ne pouvons cependant accepter votre commentaire sur le fait que vous veniez de l’île sœur. Nous ne faisons aucune différence entre nos clients.

Cordialement,

Désiré Prodigson
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Asnieres-sur-Seine, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 10 jours à l’hôtel Blue Marine partie Privilège du 9 au 19 avril 2014.Nous avons été comblés.Le calme sur cette partie de l’hôtel. Un superbe jardin tropical, avec de nombreuses essences d'arbres et de plantes, des oiseaux pas farouches intéressés par des miettes de petits déjeuner et déjeuner. Une piscine très agréable et sûre. Le personnel du restaurant à la fois professionnel ,agréable et serviable. Les plats très raffinés, avec un menu chaque soir différent. Cependant le vin en bouteille est un peu cher. On peut toujours se laisser tenter par le vin au verre, compris dans le all inclusive. Le bar est également très agréable et son personnel serviable.La propreté des chambres (renouvellement serviettes - savonnettes -shampoing...) est très bien.
Une petite déception cependant: la plage qui s'apparente à une petite crique. Il y a de la place bien sûr, l'eau est douce, mais lorsqu'on pense à l'Ile Maurice on imagine de grandes,longues et larges plages. Mais peu importe nous sommes allés à la recherche des plages en question, à portée de taxi, ou plus épique à portée d'autobus en allant vers Peyrebère et Grand-baie (un peu décevant) ou au delà à Mon Choisy (très bien) ou Trou au Biches (assez bien).
Nous avons fait une sortie avec le catamaran de l’Hôtel "la Magicienne". Très belle Ballade en mer avec son capitaine et le moussaillon-animateur (et son punch!!) . C'est une équipe très très sympa, coachée par le dynamique et toujours souriant Dario.
Nous avons fait plusieurs ballades d'une journée, en louant les services d'un taxi que je recommande. Il s'agit de Mr RUBIN David (Taxi N° 4968 ZT 05) tel Fixe : 2835107 ou son mobile :57278494.Il est situé dans la région ,dans le village à côté de l’hôtel à St François. Il vous donnera des conseils de ballade, vous accompagnera où vous voulez, et vous fera profiter de ses connaissances et anecdotes tout au long de ces moments de partage. Vraiment un gars sympa.
La sortie qui a vraiment marqué notre séjour à l'ile Maurice, c'est la sortie à l'ile aux Cerfs sur la côte Est, où en s'éloignant du débarcadère en 10mn de marche, nous avons trouvé ces superbes plages dont je parlais au début: Sable blanc, eau turquoise, filaos en guise de frontière. Ce petit goût de paradis qu'on recherchais...
Haaaa Maurice! Il y a eu avant toi, et désormais il y aura après toi!
nb: si vous hésitez sur la durée du séjour à choisir, mon humble avis :
- 8 jours = trop court;
- 10 jours = c'est bien, mais assez court pour le bonheur.
- 15 jours = c'est très bien.
- au delà de 15 jours = bande de petits veinards!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blumarine Attitude - The Boutique ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blumarine Attitude - The Boutique

Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude - The Boutique 4*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude - The Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blumarine Attitude - The Boutique Île Maurice/Anse La Raie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude - The Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.