“Sublime hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sublime hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Effectivement, cet hôtel est un peu excentré, il faut prendre soit le taxi, soit le bus (au bout de l'allée d'accès) pour visiter le coin et ne pas hésiter à se lever de bonne heure pour partir en excursion pour la journée mais quelle tranquillité quand on revient ! Nous avons séjourné 1 semaine dans la partie "Privilège" de l'hôtel (et non dans la partie club plus propice aux familles avec enfants) et il y règne une ambiance zen, un calme uniquement troublé par le chant des tourterelles. On s'y ressource ! Le personnel est très souriant et aimable. Les piscines sont à tomber. Les jardins sont sublimes, l'architecture est remarquable avec les toits de chaume et les charpentes impressionnantes et les chambres sont joliment décorée et calmes. La nôtre était en rez de jardin, bien agréable avec son petit salon de jardin "pieds dans le gazon". Quant aux repas, même si on faisait vite le tour de la carte, les plats étaient copieux et savoureux. Nous comptons bien revenir à Maurice et nous rechercherons exactement le même type d'établissement. Ou revenir au Marina !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Blumarine Attitude - The Boutique, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Blumarine The Boutique.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement, mais aussi les différents services proposés. Je me fais également un plaisir de transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire revivre l’hospitalité mauricienne!

Dans cette attente,

Bien cordialement,

Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis fin avril pour deux semaines. Nous sommes de vieux jeunes maries. Chambre avec vue sur mer. Terrasse, tres belle vue. Hotel tres calme. Personnel aux petits soins. Pendant ces quelques jours nous etions VIP. Le restaurant semis gastronomique est excellent. Ainsi que le bar loundge. Merci au directeur du boutique, un homme exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Blumarine Attitude - The Boutique, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers Hôtes,

Toute l’équipe de Blumarine Attitude - The Boutique se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage de noces à l’île Maurice.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors d’un prochain jour !

Très cordialement,

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Revenons sur terre, nous venons de quitter le Paradis !
Nous venons de fêter nos 35 ans de mariage au Blumarine the Boutique dans une zen attitude totale.
A notre arrivée un accueil des plus chaleureux, un jardin tropical, une petite plage magnifique, un cadre enchanteur.
Une grande chambre des plus équipée avec une baignoire sur la terrasse, le rêve !
La propreté de l' hôtel est remarquable, félicitations !
Les repas, variés, d' excellente qualité, servis à l' assiette, l' impression de manger dans un restaurant gastronomique tous les jours.
Un personnel quel qu'il soit, souriant, attentionné, chaleureux, toujours à nos petits soins, bravo !
Nous avons passé un merveilleux séjour en toute quiétude et sérénité et ce que nous recherchions, merci !
Nous n' avons même pas éprouvé le besoin de la partie club de l' hôtel.
Un Grand Merci à tous pour ce moment magique !
Si nous le pouvons nous reviendrons, c' est sûr au Blumarine the Boutique

Astuce pour la chambre : Nous avions la 1009 tout y était parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes partis fin avril pour 10 jours de vacance. Nous avons séjourné dans l'hotel Blumarine The Boutique cet hotel est tout simplement formidable, le personnel est génial ainsi que le directeur, trés soucieux du confort de leurs clients. Rien à dire tout est parfait. Merci encore à tout le personnel notamment : krishna , Jessens , Rita et bien d'autre. Je conseil vraiment cette hotek et ce pays qui est vraiment merveilleux. Propreté de l'hotel : irréprochable.

Nous avons eu recours pour notre séjour à un taxi qui était super ! Son nom : Rajhess, je le recommande vraiment, super guide.

Nous sommes tombé amoureux de ce pays, vraiment fantastique, nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Dans la partie The boutique toute les chambres sont super!
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

En voyage en lune de miel à l'hôtel Bluemarine, nous avons eu le plaisir de découvrir en arrivant que nous étions surclassés dans la partie "The Boutique". Cette partie est plutôt dédiée aux couples où l'accent est mis sur la détente. Le personnel est trés acceuillant et aux petits soins. Le restaurant est excellent avec des plats variés et trés bon (le poisson est délicieux), le personnel trés disponible et c'est beaucoup plus calme que le restaurant principal de l'hôtel. Le bar propose pas mal de cocktails différents et l'ambiance le soir est magique avec une petite musique et le son des vagues. L'avantage de "The Boutique" est que l'on peut être au calme en amoureux, et si on a envie que ça bouge on peut rejoindre la partie principale et profiter de l'animation et de l'ambiance.
Côté excursions, il faut éviter les excursions depuis l'hôtel qui sont hors de prix, mais plutôt prendre un taxi local. Attentions toutefois aux "esrocs", nous vous conseillons Vishal Jeewoolal avec qui nous avons passé deux journées magiques. Il fait des prix trés intéressants, et étant un ancien guide il explique plein de choses tout au long de la journée, ce qui permet de mieux découvrir Maurice et les mauriciens. Ses coordonnées : Vishal Jeewoolall (+230) 5984 9944 vishalj04@yahoo.com.
N'hésitez pas à faire l'excursion "La Magicienne" qui est l'occasion de passer une super journée à petit budget. Les massages de l'hôtel sont trés bien, surtout qu'ils se font dans les petites cases dans la partie "The Boutique".
Hôtel à conseiller pour des bonnes vacances de détente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vaulnaveys le bas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Avons séjournes au blue marine privilège, un grand merci a toute l'équipe qui a fait de notre séjour un moment inoubliable.Merci à Kevin et Ali pour leur disponibilité, leur gentillesse, Desire le chef cuisinier qui nous a servi une cuisine de qualité.

• Séjour du mai 2014
H0tels_Management, General Manager de Blumarine Attitude - The Boutique, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers Hôtes,

Kevin, Ally et Le Chef se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaire élogieux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Blumarine Attitude - The Boutique.

Très cordialement,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Que du Bonheur.... Un séjour de rêve, dans un hôtel de rêve. Un coté Club avec une très bonne ambiance avec des animateurs très gentil qui ferons tout pour vous faire passer un merveilleux moment ET un Coté Prestige qui mériterais largement une 5e*. Une qualité de service irréprochable, un vrai restaurant Gastronomique à la carte, du personnel d'une très grande gentillesse, très proche de vous. Une très grande chambre en rdc avec une terrasse devant et grande baignoire extérieure à l'arrière,la chambre est séparée par un rideau que le personnel s empressera de fermer pour vous préparez votre lit pour la nuit lors de votre passage au restaurant. Un grand merci à MR DESIRE, au ROI KEVIN, au merveilleux JESSEN, à l adorable RITA, au barman YOUSIR ,SEEBARUN et tous ce personnel si dévoué CATHY ET GEORGES de NICE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blumarine Attitude - The Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blumarine Attitude - The Boutique

Adresse : Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blumarine Attitude - The Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blumarine Attitude - The Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blumarine Attitude - The Boutique Île Maurice/Anse La Raie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blumarine Attitude - The Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.