“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius a été ajouté à vos Favoris
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Balaclava
Pontarlier, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Il faudrait être très exigeant et blasé pour ne pas être séduit par cet hôtel.
L'environnement est magnifique, l'établissement très confortable, tout est très propre et décoré avec goût.
Le personnel est aux petits soins. Un coup de chapeau particulier à l'équipe de la piscine, Eddy, Jérôme, Kavi qui sont tous adorables.
Le spa (merci à Siwi et Anishee), la salle de sport (excellents conseils de Jean-Daniel) sont parfaits, les possibilités de se dépenser et de découvrir existent.
La nourriture est variée et soignée. Les cocktails sont à la hauteur.
Les quelques bémols concernent d'abord la plage (des cailloux dans l'eau, entre autres, ce n'est pas l'idéal) et le manque d'animations le soir (pas de soirée dansante).
C'est donc un endroit parfait pour profiter à deux, en amoureux, pour être tranquilles. Ou alors en groupe où l'animation se créera d'elle-même.
Ces vacances restent parmi les meilleures pour moi.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout est parfait: très belle chambre impeccable, buffets exceptionnels avec plats qui changent tous les jours, très belles piscines, belle plage (attentions aux cailloux dans l'eau, mais les chaussures sont prêtées par l’hôtel, donc pas de soucis)
Tout est propre et bien entretenu; le personnel est souriant, agréable, poli, et toujours disponible pour vous enseigner: merci à Roody et tout le personnel de la conciergerie pour toutes les excursions organisées, les taxis réservés, et tous les conseils prodigués.
le seul petit point à améliorer est l’accès internet qu'il faut renouveler toutes les 2 heures ....
Je reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis, null, Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe hôtel nouvellemment refait ( ancien grand mauritian) malgré la mise à la dispo de notre très tres tres tardive 15h pour une arrivée a 10h le matin , nous avons passé un excellent séjour grace a Shiv la responsable réception
Tout le personnel était au petit soin surtout pour nos enfants : merci à Laura Ajay azagen richi et j en oublie mais ils étaient tous formidables
Kids club incomparable des 4 ans !
Par contre spa trop petit j'accueille trop petit et Hamman qui fonctionnait pas !!!!!
Autre bémol : le soir les voiturettes ne sont qu'aux nombre de 2!!! Pour 300 personnes je vous laisse deviner l attente ......
Deux superbes piscines plage pas tres belle mais c'est la situation de l'hôtel qui fait cela
Encore des points à améliorer pour que ça soit un vrai 5* mais sur la bonne voix
Au plaisir j'y retiurnerai tres certainement
Zarina v.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Zarina,

L'équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre nouvel établissement. Comme vous le soulignez, nous avons récemment ouvert et faisons le nécessaire afin d’implémenter nos touches finales. Nous ne manquerons pas à féliciter l’équipe de service ainsi que les filles du Westin Kids Club. Nous prenons en considération vos remarques pertinentes afin d’améliorer nos services et prestations pour les futurs clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

En vous souhaitant d'être au mieux de votre forme.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes encore sur place, et je n'ai pas su attendre plus longtemps pour donner notre avis sur cet établissement !

Le personnel est d'une extrême gentillesse, ils font tout pour vous faire plaisir ( merci à Niv pour les petits trajets en voiturette ;-), merci à Arrish pour la mousse au chocolat pour notre fils, merci aux plagistes pour la noix de coco…..

La chambre est parfaite et toutes vue sur mer ! Très bonne literie.
En ce qui concerne le buffet nous avons rarement mangé aussi bien ! Beaucoup de choix, très fins, produits travaillés, très parfumés, desserts délicieux ! Félicitations aux chefs !

Club Kids neuf avec beaucoup de jeux à disposition, prêt de jeux de plage pour les enfants en bas âges.

Si vous recherchez le calme, le repos, la détente vous trouverez ici ce que vous êtes venus chercher.

Seul bémol, prenez des chaussures pour vous baigner car beaucoup de cailloux pour rentrer dans la mer et prévoyez vos propres "masque tuba" car ils n'en prêtent pas pour nager devant l'hotel.

Bon séjour !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cher Perrine-Renato,

L'équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre nouvel établissement. Nous faisons le nécessaire de partager votre sentiment et vos messages avec nos responsables, afin d’encourager notre équipe.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes partis en lune de miel au westin Turtle bay Resort & Spa. Le premier coup d'oeil vaut les 11h d'avion. Le depaysement est total et le cadre est magnifique. Service hôtelier de très grande qualité, chambre spacieuse, moderne,et literie exceptionnel.
Le personnel (accueil, restaurant, piscine, entretien...)est compétent et aux petits soins durant tout la durée du séjour.Nous avons eu droit à un accueil personnalisé avec champagne et pétale de rose dans la chambre. Merci pour l'attention.
Les repas (petit déjeuners, déjeuners et dîners) sont de qualités et variés. Selon moi, il serait judicieux de proposés des dîners à thème dans la semaine pour les buffets.
Locaux de bonne qualité et propre. Un service Spa de grande qualité où nous avons passé un agréable moment.
Pour notre part, nous étions en tout inclus et cette formule nous à permis de goûter différents cocktails maisons de très bonnes qualités (que nous n'aurions pas fait en demi pension car cela revient assez vite cher).
Petit bémol pour les VMC dans la chambre qui sont un peu bruyante. Il est dommage que la wifi gratuite se limite à des sessions de 2h à renouveler et que pour la majorité, les explications soit en anglais. Enfin le manque de personnel vis à vis du nombre de clientèle de l’hôtel (nous sommes restez 11 jours, nous avons vu la différence d'attente après le week end et l'arrivé de nombreux clients).
Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre voyage de noce et nous remercions toute l’équipe du Westin pour ces vacances mémorables.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Etienne C,

L'équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre nouvel établissement. Nous sommes ravis de constater que votre Lune de Miel a été mémorable parmi nous.

Nous ne manquerons pas à féliciter l’équipe de service et soyez en sure que nous faisons le nécessaire afin de partager votre perception avec nos responsables culinaires concernant le choix proposé au restaurant principal lors des diners. A savoir que les 4 autres restaurants sont aussi accessibles lors des diners avec une panoplie de plats (plats indiens, des tapas, des sushis et bien d’autres plats). Nous essayons au maximum de diversifier nos propositions gustatives.

Nous vous remercions de votre support.

Saint-Benoit, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ma mère et moi avons passer un agréable séjour dans cet hôtel en Octobre.Calme et reposant mais je retiendrai surtout le personnel accueillant et professionnel: - le sourire et la disponibilité de Roody le consierge, - l'accueil d'Agnelle la réceptionniste, - le savoir faire et la gentillesse de Manou le cuisinier, - L'adorable Viméla l’hôtesse en salle, - le professionnalisme de Kishan et notre petit préférer Fadiil, une personne qui aime son métier et sa ce vois,ils sont tous super mais Fadiil a été la plus belle rencontre de notre séjour,toujours dévoué,de bonne humeur,à l'écoute.Franchement rien à dire au niveau du personnel.Cependant quelque petit bémols,ma mère étant une personne à mobilité réduite,l'accésibilité n'a pas toujours été évidente: le spa par exemple,le lavabo de la chambre trop haut,le manque d'une barre d'appuis pour la beignoire et l'accés à la plage aussi.Mais je garde un excellent souvenir de notre séjour et on reviendra!!Merci à toute l'équipe du Westin Mauritus. signée Manou et Sylvine

Astuce pour la chambre : Les chambre sont toutes plus belles les unes que les autre.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Bonjour Manou et Sylvine,

Nous faisons le nécessaire de partager votre sentiment et vos messages, afin d’encourager notre équipe.

Nous prenons en considération vos remarques pertinentes afin d’améliorer nos services et prestations pour les futurs clients. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

En vous souhaitant d'être au mieux de votre forme.

st denis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

séjour fin octobre 2014. le point fort de l hotel est sans conteste les chambre, profitant d une literie de grande qualité mais service à table souffrant d un manque d expérience probablement lié à la récente ré ouverture. Buffet de bonne qualité mais manque cruel de variété dans les plats proposés

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Chtimi974,

L’équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Comme vous le soulignez, nous avons récemment ouvert et faisons le nécessaire afin de rendre le séjour de chaque client mémorable.
Nous faisons le nécessaire afin de partager votre perception avec nos responsables culinaires concernant le choix proposé au restaurant principal lors des diners ; à savoir que les 4 autres restaurants sont aussi accessibles lors des diners avec une panoplie de plats (des plats indiens, des tapas, des sushis et bien d’autres plats). Nous essayons au maximum de diversifier nos propositions gustatives. Nous vous remercions de votre support.

Roman Goetsch, General Manager

Vous connaissez The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°3 des hôtels de luxe à Balaclava
N°3 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mauritian
Le Grand Mauritian Maurice
Hotel Le Grand Mauritian
Grand Mauritian Resort Spa
The Grand Mauritian Hotel Balaclava
The Grand Mauritian Resort And Spa
Hotel The Grand Mauritian Resort & Spa
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius Île Maurice/Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.