Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius a été ajouté à vos Favoris
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)   |  
Services
Classé n°3 sur 5 hôtels à Balaclava
Pontarlier, France
1 avis
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Il faudrait être très exigeant et blasé pour ne pas être séduit par cet hôtel.
L'environnement est magnifique, l'établissement très confortable, tout est très propre et décoré avec goût.
Le personnel est aux petits soins. Un coup de chapeau particulier à l'équipe de la piscine, Eddy, Jérôme, Kavi qui sont tous adorables.
Le spa (merci à Siwi et Anishee), la salle de sport (excellents conseils de Jean-Daniel) sont parfaits, les possibilités de se dépenser et de découvrir existent.
La nourriture est variée et soignée. Les cocktails sont à la hauteur.
Les quelques bémols concernent d'abord la plage (des cailloux dans l'eau, entre autres, ce n'est pas l'idéal) et le manque d'animations le soir (pas de soirée dansante).
C'est donc un endroit parfait pour profiter à deux, en amoureux, pour être tranquilles. Ou alors en groupe où l'animation se créera d'elle-même.
Ces vacances restent parmi les meilleures pour moi.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    8
    6
    0
    1
Consultez les avis pour
9
25
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout est parfait: très belle chambre impeccable, buffets exceptionnels avec plats qui changent tous les jours, très belles piscines, belle plage (attentions aux cailloux dans l'eau, mais les chaussures sont prêtées par l’hôtel, donc pas de soucis)
Tout est propre et bien entretenu; le personnel est souriant, agréable, poli, et toujours disponible pour vous enseigner: merci à Roody et tout le personnel de la conciergerie pour toutes les excursions organisées, les taxis réservés, et tous les conseils prodigués.
le seul petit point à améliorer est l’accès internet qu'il faut renouveler toutes les 2 heures ....
Je reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, null, Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe hôtel nouvellemment refait ( ancien grand mauritian) malgré la mise à la dispo de notre très tres tres tardive 15h pour une arrivée a 10h le matin , nous avons passé un excellent séjour grace a Shiv la responsable réception
Tout le personnel était au petit soin surtout pour nos enfants : merci à Laura Ajay azagen richi et j en oublie mais ils étaient tous formidables
Kids club incomparable des 4 ans !
Par contre spa trop petit j'accueille trop petit et Hamman qui fonctionnait pas !!!!!
Autre bémol : le soir les voiturettes ne sont qu'aux nombre de 2!!! Pour 300 personnes je vous laisse deviner l attente ......
Deux superbes piscines plage pas tres belle mais c'est la situation de l'hôtel qui fait cela
Encore des points à améliorer pour que ça soit un vrai 5* mais sur la bonne voix
Au plaisir j'y retiurnerai tres certainement
Zarina v.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Zarina,

L'équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre nouvel établissement. Comme vous le soulignez, nous avons récemment ouvert et faisons le nécessaire afin d’implémenter nos touches finales. Nous ne manquerons pas à féliciter l’équipe de service ainsi que les filles du Westin Kids Club. Nous prenons en considération vos remarques pertinentes afin d’améliorer nos services et prestations pour les futurs clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

En vous souhaitant d'être au mieux de votre forme.

Cordialement,
Roman Goetsch, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes encore sur place, et je n'ai pas su attendre plus longtemps pour donner notre avis sur cet établissement !

Le personnel est d'une extrême gentillesse, ils font tout pour vous faire plaisir ( merci à Niv pour les petits trajets en voiturette ;-), merci à Arrish pour la mousse au chocolat pour notre fils, merci aux plagistes pour la noix de coco…..

La chambre est parfaite et toutes vue sur mer ! Très bonne literie.
En ce qui concerne le buffet nous avons rarement mangé aussi bien ! Beaucoup de choix, très fins, produits travaillés, très parfumés, desserts délicieux ! Félicitations aux chefs !

Club Kids neuf avec beaucoup de jeux à disposition, prêt de jeux de plage pour les enfants en bas âges.

Si vous recherchez le calme, le repos, la détente vous trouverez ici ce que vous êtes venus chercher.

Seul bémol, prenez des chaussures pour vous baigner car beaucoup de cailloux pour rentrer dans la mer et prévoyez vos propres "masque tuba" car ils n'en prêtent pas pour nager devant l'hotel.

Bon séjour !

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Perrine-Renato,

L'équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre nouvel établissement. Nous faisons le nécessaire de partager votre sentiment et vos messages avec nos responsables, afin d’encourager notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement,
Roman Goetsch, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes partis en lune de miel au westin Turtle bay Resort & Spa. Le premier coup d'oeil vaut les 11h d'avion. Le depaysement est total et le cadre est magnifique. Service hôtelier de très grande qualité, chambre spacieuse, moderne,et literie exceptionnel.
Le personnel (accueil, restaurant, piscine, entretien...)est compétent et aux petits soins durant tout la durée du séjour.Nous avons eu droit à un accueil personnalisé avec champagne et pétale de rose dans la chambre. Merci pour l'attention.
Les repas (petit déjeuners, déjeuners et dîners) sont de qualités et variés. Selon moi, il serait judicieux de proposés des dîners à thème dans la semaine pour les buffets.
Locaux de bonne qualité et propre. Un service Spa de grande qualité où nous avons passé un agréable moment.
Pour notre part, nous étions en tout inclus et cette formule nous à permis de goûter différents cocktails maisons de très bonnes qualités (que nous n'aurions pas fait en demi pension car cela revient assez vite cher).
Petit bémol pour les VMC dans la chambre qui sont un peu bruyante. Il est dommage que la wifi gratuite se limite à des sessions de 2h à renouveler et que pour la majorité, les explications soit en anglais. Enfin le manque de personnel vis à vis du nombre de clientèle de l’hôtel (nous sommes restez 11 jours, nous avons vu la différence d'attente après le week end et l'arrivé de nombreux clients).
Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre voyage de noce et nous remercions toute l’équipe du Westin pour ces vacances mémorables.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Etienne C,

L'équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre nouvel établissement. Nous sommes ravis de constater que votre Lune de Miel a été mémorable parmi nous.

Nous ne manquerons pas à féliciter l’équipe de service et soyez en sure que nous faisons le nécessaire afin de partager votre perception avec nos responsables culinaires concernant le choix proposé au restaurant principal lors des diners. A savoir que les 4 autres restaurants sont aussi accessibles lors des diners avec une panoplie de plats (plats indiens, des tapas, des sushis et bien d’autres plats). Nous essayons au maximum de diversifier nos propositions gustatives.

Nous vous remercions de votre support.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement
Roman Goetsch, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ma mère et moi avons passer un agréable séjour dans cet hôtel en Octobre.Calme et reposant mais je retiendrai surtout le personnel accueillant et professionnel: - le sourire et la disponibilité de Roody le consierge, - l'accueil d'Agnelle la réceptionniste, - le savoir faire et la gentillesse de Manou le cuisinier, - L'adorable Viméla l’hôtesse en salle, - le professionnalisme de Kishan et notre petit préférer Fadiil, une personne qui aime son métier et sa ce vois,ils sont tous super mais Fadiil a été la plus belle rencontre de notre séjour,toujours dévoué,de bonne humeur,à l'écoute.Franchement rien à dire au niveau du personnel.Cependant quelque petit bémols,ma mère étant une personne à mobilité réduite,l'accésibilité n'a pas toujours été évidente: le spa par exemple,le lavabo de la chambre trop haut,le manque d'une barre d'appuis pour la beignoire et l'accés à la plage aussi.Mais je garde un excellent souvenir de notre séjour et on reviendra!!Merci à toute l'équipe du Westin Mauritus. signée Manou et Sylvine

Astuce pour la chambre : Les chambre sont toutes plus belles les unes que les autre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Manou et Sylvine,

L'équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre nouvel établissement. Comme vous le soulignez, nous avons récemment ouvert et faisons le nécessaire afin d’implémenter nos touches finales.

Nous faisons le nécessaire de partager votre sentiment et vos messages, afin d’encourager notre équipe.

Nous prenons en considération vos remarques pertinentes afin d’améliorer nos services et prestations pour les futurs clients. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

En vous souhaitant d'être au mieux de votre forme.

Cordialement
Roman Goetsch, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st denis
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

séjour fin octobre 2014. le point fort de l hotel est sans conteste les chambre, profitant d une literie de grande qualité mais service à table souffrant d un manque d expérience probablement lié à la récente ré ouverture. Buffet de bonne qualité mais manque cruel de variété dans les plats proposés

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Chtimi974,

L’équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Comme vous le soulignez, nous avons récemment ouvert et faisons le nécessaire afin de rendre le séjour de chaque client mémorable.
Nous faisons le nécessaire afin de partager votre perception avec nos responsables culinaires concernant le choix proposé au restaurant principal lors des diners ; à savoir que les 4 autres restaurants sont aussi accessibles lors des diners avec une panoplie de plats (des plats indiens, des tapas, des sushis et bien d’autres plats). Nous essayons au maximum de diversifier nos propositions gustatives. Nous vous remercions de votre support.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement
Roman Goetsch, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°3 des hôtels de luxe à Balaclava
N°3 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 577 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius 5*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Mauritian
Le Grand Mauritian Maurice
Hotel Le Grand Mauritian
Grand Mauritian Resort Spa
The Grand Mauritian Hotel Balaclava
The Grand Mauritian Resort And Spa
Hotel The Grand Mauritian Resort & Spa
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius Île Maurice/Balaclava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.