“Expérience unique” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius a été ajouté à vos Favoris
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Balaclava
“Expérience unique”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est splendide (vient d'être rénové) et les restaurants au bord de la piscine également. La nourriture autant au buffet que dans les 2 autres restaurants (indien, gastronomique) est délicieuse et d'un très haut standing. Excellents coktails abordables avec très belle vue sur la mer au bar. La chambre (seaview) était spacieuse avec une douche extérieure à l'intérieur d'un petit jardin privé. Le personnel est adorable. Belle plage avec beaucoup d'espace pour chaque client de l'hôtel. Seuls points négatifs: le bruit qui vient du bar mystic si la chambre est juste à côté et le vin au verre qui est vraiment de piètre qualité (sûrement dû aux taxes à l'importation qui doivent être exorbitants donc excusables). Au final un presque sans-faute et une expérience comme nous en avons rarement vécue. Bravo!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Que peut-on faire de mieux? Il y a sans doute d'aussi beaux et bons hôtels que celui-ci, mais il doit être difficile de trouver mieux, même à Bali. Emplacement et parc de l'hôtel superbes, notre chambre était à la mesure du reste. Bar en terrasse grandiose et intime à la fois, restaurants excellents, à commencer par le restaurant principal en self service . Plats originaux et renouvelés tous les jours. Et le service ! Il est difficile d'imaginer autant d'efficacité et de gentillesse. Tout cela vaut bien les 12 heures d'avion qu'il nous a fallu pour arriver de Paris. Les palaces d'Europe, considérablement plus chers, arrivent-ils à atteindre ce niveau ?

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Terminons aujourd'hui 11 dec. notre semaine dans ce magnifiquemhotel, un pur 5 étoiles. Rien à redire, toutmest quasiment parfait. L'architecture de l'hotel est splendide, la végétation mqgnifique et tout le personnel, sans exception.,ils sont tous/toutes très pro, ont toujours le sourire, bref tout cela fait que le séjour était super. Nous voyageons beaucoup et pensons que, de loin, cet établissement est le plus beau. Comme rien n'est parfait, j'ajouterais qu'il ne faut pas s'attendre à une belle plage (beaucoup de cailloux), se munir de chaussures en plastique (si pas dans valise, l'hotel vous en prête), cela à cause du fameux poisson-pierre qui est dangereux. On peut se baigner mais attention. Chaises longues parsemées sur le plage et autour des piscines (2) et on n'est pas en rang d'oignon (je déteste). Pas d'animation (ouf!). La tranquilité assurée. 5 restaurants, tous très bons. Il y a deux belles grandes piscines. Nous regrettons toutefois qu'il n'y ait pas une piscine "silence", sans enfants. Ils braillent trop et il y avait de petits bébés qui pleuraient beaucoup.
Ttention.

Astuce pour la chambre : Quasiment chambres vue sur la mer entourée de belle végétation. Avions une grande suite avec magnif...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Premiere fois à Maurice et pas la derniere, c'est une certitude !
Les mauritiens sont d'une gentillesse rare.
L'hotel correspondait parfaitement a mes attentes : accueil, prestations, personnel attentionné qui met tout en oeuvre pour repondre aux demandes. La conciergerie est de bon conseil (merci Sandeed). La restauration (1 buffet, 2 restaurants) est parfaite, on voit que les produits sont frais. La chambre (beach front en etage) était propre, bien agencée et la vue était splendide.
Je conseille vivement cet hotel, je suis habitué aux 5* et il est assez rare de trouver une telle qualité de service. Point négatif : j'ai beau chercher, je ne vois pas...

Séjour du novembre 2014
WESTIN_TURTLEBAY, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Remy,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Westin Turtle Bay Resort & Spa lors de votre premier séjour à Maurice. Un grand merci pour ce message et soyez en sûr que nous ferons le nécessaire afin de toujours garder le meilleur niveau de prestation.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Westin Turtle Hôtel
Super prestations tout y est !!
le décor le personnel toujours présent prêt a tout et en même temps discret (bravo)
Les déjeunes très copieux très frais et prépares avec beaucoup de soins
Merci a tout le personnel piscine plage restauration....
Les chambres toujours impecables avec sa petite attention..... sa et massage 1 vrai délice....
Des vacances de tout repos ...
Si il y avait 1 remarque c'est les cailloux a la plage , mais même la il y a les chaussures prêtées....

Bref allez y les yeux fermes et vous en prendrez pleins les yeux......

Astuce pour la chambre : Face a la mer et piscine en etage
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Kalea77,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Westin Turtle Bay Resort & Spa lors de votre récent séjour à Maurice. Nous ne manquerons pas à féliciter l’équipe de service ainsi que le personnel de la piscine, plage et restauration.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

l'établissement est magnifique, le personnel attentionné et compétent.
La restauration excellente avec beaucoup de choix, avec le buffet à thème c'était chaque jour de belles découvertes pour les papilles. Nous avons aussi beaucoup aimé le restaurant de cuisine indienne, ainsi que les moments passés au bar lounge pour terminer la journée.
Si nous en avons l'occasion nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chere Marie L,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. Soyez en sûr que nous passerons le message à l’équipe culinaire, ainsi qu’a l’équipe du F&B pour leurs prestations et services.

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il faudrait être très exigeant et blasé pour ne pas être séduit par cet hôtel.
L'environnement est magnifique, l'établissement très confortable, tout est très propre et décoré avec goût.
Le personnel est aux petits soins. Un coup de chapeau particulier à l'équipe de la piscine, Eddy, Jérôme, Kavi qui sont tous adorables.
Le spa (merci à Siwi et Anishee), la salle de sport (excellents conseils de Jean-Daniel) sont parfaits, les possibilités de se dépenser et de découvrir existent.
La nourriture est variée et soignée. Les cocktails sont à la hauteur.
Les quelques bémols concernent d'abord la plage (des cailloux dans l'eau, entre autres, ce n'est pas l'idéal) et le manque d'animations le soir (pas de soirée dansante).
C'est donc un endroit parfait pour profiter à deux, en amoureux, pour être tranquilles. Ou alors en groupe où l'animation se créera d'elle-même.
Ces vacances restent parmi les meilleures pour moi.

Chere Mary S,

Nous prenons en considération vos remarques pertinentes afin d’améliorer nos prestations pour les futurs clients. Nous ne manquerons pas à féliciter l’équipe de service ainsi que l’équipe de la piscine.

Roman Goetsch, General Manager

Vous connaissez The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°3 des hôtels romantiques à Balaclava
N°3 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°3 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mauritian
Le Grand Mauritian Maurice
Hotel Le Grand Mauritian
Grand Mauritian Resort Spa
Hotel The Grand Mauritian Resort & Spa
The Grand Mauritian Resort And Spa
The Grand Mauritian Hotel Balaclava
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius Île Maurice/Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.