“Attention aux mouches !” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius a été ajouté à vos Favoris
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Balaclava
Grand Baie
“Attention aux mouches !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel agréable dans l'ensemble,nous avons passé un weekend mais nous nous rendu compte qu'il y avait un réel problème avec les mouches; au restaurant de la plage ( intenable et terrasse pas très bien tenue,canapé très sale) inacceptable pour un 5 étoiles ,et personnel pas du tout formé. Dans un hôtel grandiose comme celui là, messieurs les Directeurs engagez du personnel venant de l'hotellerie ou formez vos employés. Dommage pour un si belle Hôtel!

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Plovan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 semaines du 5 au 25 janvier 2015 sur l'ile Maurice dans 3 hôtels différents et le WESTIN est notre préféré. Séjour parfait malgré le temps très moyen (alerte cyclone pendant 2 jours). Tout est fait pour vous satisfaire, le personnel est très professionnel est à l'écoute du moindre problème.
Restauration très satisfaisante des différents restaurants, dont Mr MAHEN est responsable et toujours prêt à s'inquiéter si vous êtes bien ou si vous désirez quelque chose en particulier. Un grand merci également à Mr EDDY et son équipe à la piscine, Kevin, Jérôme, etc.. qui sont parfait par leurs services pour notre bien être et confort, et qui savent anticiper vos besoins en temps voulu, encore merci Mr EDDY pour votre gentillesse et votre service.
Les chambres sont très confortables et bien entretenue grâce en ce qui nous concernait à Anil et Mevin. Le matelas est très bien.
Les différents bars et leurs personnels très bien également, disponible et serviable, le barman Jeeten nous a préparé de très bon cocktall avec un très grande gentillesse
Enfin un très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles avec un superbe personnel, belles piscines, belles chambres, un endroit où nous sommes prêt à retourner le plus rapidement possible.
Seule petite remarque, la tenue vestimentaire le soir au dîner devrait être un peu plus strict et ne pas accepter les personnes en short tong ou maillot de corps

Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous revenons d'un petit séjour dans cet hotel tout récemment rénové ( l'ancien Nom était le Grand Mauritien ) et nous sommes encore sous le charme malgré une météo capricieuse.
Tout a été refait dans une déco superbe , contemporaine et ZEN et le personnel est d'une efficacité redoutable ( sourire , maitrise des langues Anglaise et Française , petites anecdotes , chaleur etc ... ).
Les chambres sont très bien décorées et bien distribuées dans le complexe.
La literie est d'un très grand confort.
Coté culinaire il y en a pour tous les gouts et tous les budgets et la cuisine est très bien préparée et présentée en n'oubliant pas la variété des plats.
La plage est tout aussi belle et très bien répartie autour de l'établissement et présente des univers différents pour se détendre en toute tranquillité.
L'univers SPA et Fitness est conforme pour ce type d'hotel et les massages sont très bien réalisés.
Merci encore à toute l'équipe Mauricienne qui sait vraiment ce que le mot Accueil signifie.
A très bientot sous le soleil cette fois !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Chambre 414 exposée face à la mer et juste devant le complexe SPA&Fitness...
France Ile de France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hôtel cadre, chambre spacieuse et décorée avec goût, nous étions à la chambre 1100 grand océan deluxe qui donnait sur un jardin et sur la plage. Literie excellente. Les restaurants sont excellents, pour le réveillon du jour de l an nous avons eu un buffet extraordinaire (merci aux
Cuisiniers ) ! Les 2 autres restaurants à thème sont très biens avec une préférence pour le Kangan (cuisine indienne) raffiné et goûteux. Le soir c est très calme mais nous ne recherchions pas de l animation, nous passions une soirée tranquille au bar le mystic face à la mer à siroter des cocktails. La soirée du jour de l an était top ! Feu d artifice sur l eau Très belles prestations donc attention cependant au service qui mérite d être amélioré pour être au niveau d un 5 étoiles. Le personnel est adorable mais manque parfois d expérience. Ils font tout néanmoins pour que l on se sente bien et s excuse en cas de problème ou d incidents. La plage est très belle et pas de soucis pour trouver un transat. Nous n avons pas eu besoin de chaussures même s il est vrai que le sable mélangé à du corail. En résumé un magnifique séjour dans un bel endroit qui doit continuer à s améliorer pour être parfait.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre séjour au Westin résulte d'un surbooking au Méridien, il faut dire que le Westin est vraiment mieux!
Tout d'abord la chambre (Oceanview Deluxe), est grande, avec une belle baignoire, une douche intérieure et une extérieure, un lit très confortable... Seul bémol, ces chambres ne sont pas vue ver (malgré le nom ambiguë).
La restauration est très bonne et variée, la pension complète est faite soit sous forme de buffet, soit sous forme de crédits de 1000 Roupies pour le midi, et 1300 roupies le soir dans les restaurants de plage ou les restaurants indien et asiatiques. Ces derniers sont néanmoins ouverts par intermittence, on ne comprend pas très bien le fonctionnement, et les employés non plus puisque les informations ne sont pas les mêmes selon à qui vous vous adressez.
Le SPA de l'hôtel est un endroit que je recommanderais, paisible, complet (sauna, hammam et jacuzzi à volonté), et les massages sont de grande qualité.
Le personnel en général est agréable et serviable, malgré de plus en plus d’employés ne parlant qu'Anglais (habituée de Maurice depuis petite, je n'avais jamais vu ça!). Les chambre sont faites assez tard (milieu d'après midi), mais cela semble une nouvelle habitude des établissements mauriciens. Le personnel de chambre sensé repasser le soir pour refaire le lit et mettre les bouteilles d'eau passe un peu tard (22H30 un soir, et tappe à la porte jusqu'à ce qu'on ouvre).
Le salon pour les SPG nous a entièrement satisfait, avec un grand choix de snacks, boissons, et alcools, et un service de qualité.
La plage n'est pas le point fort de l'hôtel, mais avec des bonnes chaussures on peut tout de même en profiter (malgré le fait qu'on ne voit pas le fond, l'eau étant très trouble).
La piscine permet de compenser, très grande, eu une deuxième plus petite.
L'hôtel conviendra parfaitement au clients à la recherche de calme, de tranquillité (très peu d'animation), et service à la hauteur, peut être plus pour les couples que pour les familles.

Astuce pour la chambre : Si vous choissisez une chambre Oceanview deluxe, ne vous attendez pas à avoir OBLIGATOIREMENT une vu...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Mag97438,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius ainsi qu’à la pertinence de vos commentaires. Nous prenons en considération vos remarques afin d’améliorer nos services et prestations pour les futurs clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Si vous souhaitez partager d’autres éléments sujet a amélioration, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter a roman.goetsch@westin.com

En vous souhaitant d'être au mieux de votre forme
Roman Goetsch, General Manager
l'étang-salé
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très joli, cadre agréable, piscine au top avec vue sur mer ... par contre le service ne vaut pas son nombre d étoiles, accueil assez froid dans l ensemble, beaucoup de mal à obtenir les informations, le dernier midi nous avions un transfert vers 16h, la réception nous a demandé de rendre la chambre à 12h et de déjeuner sur place car nous étions en pension complète, à 11h55, chambre bloquée plus possible de rentrer prendre nos bagages, au resto le midi on nous demande de régler le repas du coup retour à la réception pendant presqu une heure pour ou dire non vous ne devez pas payer mais impossible de le faire accepter au resto.... bref beaucoup de temps passe à l accueil pour rien finalement, pour le même prix on trouve beaucoup mieux à Maurice...de plus hôtel isolé des arrêts de bus du coup taxi de l hôtel obligatoire ou marche à pieds ! Premier arrêt de bus à 4,5 km....

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je ne ferai aucun commentaire sur le spa, car bien qu'ayant eu une invitation pour un massage de 30 mns, je n'ai pas répondu à cette invitation. Mais je tiens à préciser que le geste est noble et mérite l'indulgence. Tout est perfectible et le but étant étant pour l'établissement de le faire découvrir, afin d'inciter la clientèle à y revenir ou à apporter son avis. Grand voyageur et amoureux des beaux endroits, je n'ai jamais ressenti un tel plaisir et un tel bonheur en séjournant dans cet hôtel. Tout est fait pour vous rendre le séjour heureux. Je me suis engagé à revenir prochainement dans cet hôtel et je tiendrai ma promesse.
Je tiens à remercier RAVI pour son accueil et l'aide qu'il m'a apporté tout au long de mon séjour. Tout d'abord pour m'installer dans une superbe suite, avec une superbe terrasse les pieds presque dans l'eau. J'avais des voisins que je n'ai pas entendus!
Merci également pour m'avoir trouvé une table au FUSION pour le réveillon du jour de l'an afin alors que l'hôtel et le restaurant étaient complets.
Merci à MAHEN, directeur de la restauration pour avoir pris le relais et pour m'avoir offert, avec le directeur du FUSION, BENJO, un merveilleux réveillon. Bravo à son chef pour ces plats de fêtes, parfaitement préparés, la qualité et la quantité étaient au rendez vous, le tout arrosé d'un excellent Champagne.
Merci encore à MAHEN pour m'avoir fait découvrir le restaurant le MYSTIC, et son directeur BUGS, lesquels m' ont fait passé des dîners de rêves , les pieds dans le sable, la tête sous les étoiles. Fervent amateur de cuisine Mauricienne, et pour répondre à la demande que je leur ai faite, ils ont eu la gentillesse, l'amabilité, et la disponibilité pour m'offrir trois dîner Mauriciens qui furent un vrai bonheur pour les papilles. Bravo au chef du MYSTIC qui est venu tout spécialement nous remercier d'avoir pu exprimer son art dans la réalisation de ses plats. Nous étions, depuis l'ouverture du restaurant, les 2ème, à réclamer des menus Mauriciens. Un comble lorsque l'on vient en voyage à l'Ile Maurice.
Merci à MAHEN, BUGS et encore une fois au chef du MYSTIC pour cet extraordinaire dîner dans le kiosque posé sur l'eau. Là encore, la critique est facile, mais suggérez et vous obtiendrez le bonheur dès lors que vous le réclamez.
Ce fut non seulement un immense plaisir mais surtout un grand honneur pour moi de recevoir l'accueil qui m'a été réservé, auquel je ne m'attendais pas et pour lequel je n'avais aucune raison de m'attendre. Tout c'est fait naturellement parce que je sais que les Mauriciens sont ainsi généreux et heureux de faire connaître leur île. J'ai découvert l'Ïle en 1995, je m'y suis marié et j'y reviens pour cette raison. Ce que m'ont offert RAVI, MAHEN, BENJO, BUGS ainsi que toute leur équipe c'est cette impression d'être un peu en famille, pour peu qu'on s'intéresse à ceux qui nous entourent.

Astuce pour la chambre : Ne rater pas les restaurants de l'hôtel et laisser vous guider par les choix de leur directeur o...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Franck f,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius.
Je ne manquerai pas à féliciter l’équipe de service ainsi que les responsables de la restauration, notamment à Mahen, Bugs, Ravi, Benjo et le Chef. Je vous remercie de votre message et de votre soutient.
En espérant vous revoir dans notre établissement, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.
Cordialement
Roman Goetsch, General Manager

Vous connaissez The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°3 des hôtels de luxe à Balaclava
N°3 des hôtels romantiques à Balaclava
N°3 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mauritian
Le Grand Mauritian Maurice
Hotel Le Grand Mauritian
Grand Mauritian Resort Spa
Hotel The Grand Mauritian Resort & Spa
The Grand Mauritian Resort And Spa
The Grand Mauritian Hotel Balaclava
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius Île Maurice/Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.