Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment les vacances...” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius a été ajouté à vos Favoris
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Balaclava
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Vraiment les vacances...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Dés l'arrivée le ton est donné : un grand arbre faisant office de rond point nous accueil et semble se refermer sur nous une fois passé. Un autre monde s'offre alors à nous. Notre regard est attiré par la superbe structure en bois de l'hôtel et l'horizon bleu à souhait. Le calme ambiant ne fait qu'amplifier ce moment de quiétude. Le personnel s'occupe du Check in sans que nous nous en rendions bien compte. Hypnotisés nous l'étions ma femme et ma fille de 8 ans. La chambre spacieuse, fraîche et en bord de plage. La magie se poursuivait. La piscine à température idéale. Le personnel discret mais efficace, nous appelant par notre nom nous donne l'impression d'être privilégié. A voir les sourires des autres clients, je crois que c'était une impression partagée. Enfin, le kid's club, ma fille ne pensait qu'à y aller. Parfois elle était seule, mais était déjà émerveillée devant le panneau à l'entrée. Je soupçonne les filles qui y travaillent d'avoir une potion secrète pour séduire les petites princesses.
Il faut croire que nous avions probablement bu également un peu car rendez-vous est pris pour y retourner en octobre. Merci à vous tous, personnel du Westin pour ce séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Il faudrait louer une voiture car l'hôtel étant un 5 étoiles, les prix des taxis alentours le so...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

133 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    27
    13
    3
    4
Consultez les avis pour
28
79
2
3
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Guigneville-sur-Essonne, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Venant de l'Hilton Flic en Flac, nous espérions trouver mieux au regard du prix payé. L'hôtel en lui-même est très beau, de grands espaces communs de restauration,de très belles chambres, une immense piscine, un restaurant buffet très bien garni, bref " le paradis" ou presque.
L'énorme défaut et non des moindres, de cet hôtel, c'est qu'il est envahi de nuées de mouches (la première fois que nous rencontrons ce problème au cours de notre vingtaine d'années de voyages dans le monde). Que ce soit au petit déjeuner (où la plupart des plats de présentation sont couverts de serviettes pour éviter les insectes) ou encore au bord de la piscine où nous sommes véritablement attaqués par ces mouches.
Nous avions lu dans un avis précédent ce problème, mais nous n'osions y croire au regard du standing des hotels Westin. Eh bien, nous nous sommes trompés et sommes étonnés que la direction de l'établissement ne mette pas tout en œuvre pour éradiquer ce fléaux (s'il y a un tel nombre de mouches, c'est qu'il doit y avoir un problème d'hygiène proche aux environs de l'hôtel, car il ne semble pas que ce ce soit la même chose dans les autres hotels du secteur).
En conclusion, si nous n'avions pas payé d'avance notre semaine dans cet hôtel, nous l'aurons déjà quitté.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près du bar si vous souhaitez être au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WESTIN T, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Monsieur et Madame,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Westin Turtle Bay Resort &Spa
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous restons à votre disposition afin de faire un suivi précis sur vos commentaires.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Chère Monsieur & Madame, nos respectueuses salutations.
Roman Goetsch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

nous revenons d'un séjour de 8 jours dans ce beau complexe, sur la côte nord ouest de l'île.
L'hôtel est très grand, mais à aucun moment nous n'avons été incommodé par cela, tant au niveau restauration, que sur la plage. Peut être est ce dû au fait que ce ne soit pas la haute saison.
Végétation, et habitations cohabitent harmonieusement.
Tout a été mis en œuvre pour que notre séjour se passe pour le mieux. Tous les personnels de l'établissement se plient en quatre pour vous satisfaire. Cela va des concierges aux plagistes en passant par le personnel du restaurant, et du SPA.
Nous occupions une suite de luxe, avec un immense balcon comportant plusieurs canapés, tables, et bains de soleil. Très agréable au demeurant pour profiter de la vue mer, tout en restant à l'ombre.
Concernant la suite, annoncée à 124m2, c'était plutôt une très grande chambre ouverte sur la salle de bain, la douche, la baignoire et les Wc..... Pas forcément très pratique et agréable au quotidien.
Pour avoir visité une grande partie de l'île, je dirais que la plage ne fait pas partie des plus belles de l'île (loin s'en faut), mais reste très bien entretenue, et praticable à condition de disposer des chaussures adéquats .....
Je suis d'avis de dire que la restauration est très correcte, variée, et même parfois fine.
Il y a de temps en temps, de la part des serveurs une forme ''d'amateurisme'', mais qui est compensée par leur très bonne volonté à bien faire les choses.
Nous n'avons pas testé les autres restaurants du complexe.
Par contre nous avons mangé presque tous les jours au restaurant de la plage, des plats toujours bons et frais, mais alors très très chers. Le cadre magnifique, et l'absence d'alternative expliquant certainement une partie du prix..... Mais tout de même, c'est très cher.
En conclusion, une très bonne semaine, dans un cadre sublime, avec des mauriciens tous plus gentils et serviables les uns que les autres.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WESTIN T, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Monsieur et Madame
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.
Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes le service. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte par notre Direction et une investigation interne a permis de mener des actions correctrices afin d’éviter tout autre désagrément dans le futur.
Encore une fois je me permets de vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec nous.
Cordialement
Roman Goetsch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clamart, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour,
Nous revenons ce matin de notre séjour dans cet hôtel magnifique. La nature est omniprésente et superbe. Nous avons faits plusieurs Resort, mais celui-ci ce démarque par cette végétation luxuriante où les appartements sont parfaitement intégrés. Il possède plusieurs restaurants mais nous n'avons pas eu le temps de tester : nos repas se sont déroulés au restaurant buffet principal (petit-déjeuner et dîner). La nourriture est bonne et très varié, avec beaucoup d'épices et de saveurs différentes. Avec des cuisiniers proposant des cuissons et préparations minutes sous vos yeux, ce qui est fort sympathique. L’hôtel est grand, très grand, avec deux piscines, nous étions sur la partie droite, avec piscine à débordement (mais il y a également une plus grande encore à gauche). C'est calme, malgré les 190 chambres que possède l'hôtel a aucun moment nous n'avons eu l'impression de foule ou de masse, même lors des repas, le top... Nous avons pris un déjeuner au Grill Beach, sur la plage, très chouette et bon, juste un petit bémol pour la musique d'ambiance, agréable mais un peu fort. La chambre que nous avons eu était magnifique, immense, mais la salle de bain juste "époustouflante" : 1 immense douche, 1 wc à part, une immense baignoire avec plafond lumineux pour soirée romantique , grands placards et coiffeuse ainsi que 2 vasque avec place et rangement, mini bar, table et fer à repasser (assez rare, je ne connaissais pas ce service)...enfin bref un vrai 5 étoiles luxe et tout ce que cela comprend...un beau canapé 2 places qui fait un vrai lit d'appoint dans la chambre (par contre faire une demande de chambre différente si vous souhaitez garder l'intimité de votre couple si vous voyager en famille, chambre à part....). La literie est excellente et le lit King Size immense, trop top...
Le personnel de l’hôtel est merveilleux, toujours souriant et aimable, prêt à rendre service et vous aider, et aussi beaucoup d'humour, ce qui n'est pas toujours le cas dans bon nombre d’hôtel, et pour le coup cela rend vraiment le séjour très joyeux...tout est positif, nous y reviendrons avec grand plaisir, n'hésitez pas, c'est une excellente adresse. J'ai également essayé le Spa : moment de détente sublime, avec un soin du corps (gommage, enveloppement d'algues et massage avec crème spécifique, complété par un soins du visage), tout était génial, rien à dire, je vous le conseil vivement.

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WESTIN T, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs suite à votre récent séjour parmi nous au Westin Turtle Bay Resort &Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour et bien entendu avons transmis vos remarques aux personnes concernées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine venue au Westin Turtle Bay Resort &Spa .
Très cordialement,
Roman Goetsch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A notre arrivée, un accueil très souriant, tout en discrétion et agréable, c'était Shweta. On nous a fait patienter avec de quoi nous restaurer, en attendant notre chambre (n°1200). Et là, le bonheur ! Une grande chambre, une salle de bains de rêve, un lit king size avec une petite terrasse, juste devant.... la mer et une vue imprenable ! Le petit dejeuner sans fausse note, et les diners au buffet de très belle qualité avec une mention spéciale pour les desserts. Le personnel est très souriant et au petits soins. Un grand MERCI à toute l'équipe et au manager que l'on aimerait rencontrer pour le féliciter. À recommander !

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WESTIN T, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour et bien entendu avons transmis vos remarques aux personnes concernées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine venue au Westin Turtle Bay Resort &Spa .
Très cordialement,
Roman Goetsch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

tres tres bel hotel

jolies chambres
un personnel omniprésent et aux petits soins
un tres bonne nourriture
un bon accès wifi si vous devez travailler ( et oui ca arrive )
tres belle piscine

attention jolie plage .... mais pas de sable blanc il faudra marcher 5 minutes ! ( ce n est pas la mer à boire ).

ps le top .... un personnel qui va jusqu a vous proposer de nettoyer vos lunettes de soleil à la piscine !

des restaurants à thème ... tres agréablement surpris par le japonais
et tres tres agréablement surpris par le mauricien ( plutot indien )

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WESTIN T, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Westin Turtle Bay Resort & Spa
Nous sommes ravis de lire que celui-ci ait répondu à vos attentes et que vous garderez un joli souvenir de nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Dans cette agréable attente,
Très cordialement,
Roman Goetsch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vallauris Golfe-Juan, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015 par mobile

nous avons été émerveillés des l entrée avec la vue sur l océan indien.Notre chambre était spacieuse, propre, douche extérieure, baignoire...les piscines sont fabuleuses, la nourriture est succulente... Seul bémol, c est très difficile de se baigner... Comme taximan, je recommande yacine, gentil, courtois, adorant les enfants... Cet hôtel fut une parenthèse enchantée durant notre merveilleux séjour sur l Île Maurice !!!

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WESTIN T, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Cliente, cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour les commentaires très positifs que vous nous adressez suite à votre récent séjour au Westin Turtle Bay Resort &Spa
Soyez assurés qu'ils seront partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement,
Roman Goetsch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Balaclava
N°3 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°3 des hôtels familiaux à Balaclava
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°3 des hôtels de luxe à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 337 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius 5*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Mauritian
Le Grand Mauritian Maurice
Hotel Le Grand Mauritian
Grand Mauritian Resort Spa
Hotel The Grand Mauritian Resort & Spa
The Grand Mauritian Resort And Spa
The Grand Mauritian Hotel Balaclava
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius Île Maurice/Balaclava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.