“Un vrai 5 étoiles.” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius a été ajouté à vos Favoris
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Balaclava
“Un vrai 5 étoiles.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous rentrons d'une semaine 24 avril-1 mai 2015 en couple avec un enfant.
Cet établissement est un vrai 5 étoiles. Son architecture se fond merveilleusement dans le paysage.
Nous avons voyagé avec le voyagiste "Solis", tout a été mis en oeuvre pour nous satisfaire:
-Rafraichissements et serviettes dès notre arrivée à l'aéroport
-Transport privé dans un van très confortable

Dès notre arrivée à l'hôtel, toute l'équipe nous a enveloppé dans un cocon nous expliquant très clairement le fonctionnement de l'hôtel:

-2 très belles piscines en front de mer (Dont une immense)
-2 restaurants aussi en front de mer pour déjeuner le midi (Bravo a Renoo et Vimela pour leur gentillesse et leur professionnalisme) Je vous conseille la salade de crabe, un pur délice!
-3 restaurants pour le soir (Un buffet gourmet et deux restaurants (Cuisine Mauricienne-Indienne et Japonaise) gastronomiques (un vrai chef japonais au sushi!)
-2 terrains de tennis très agréables, une salle de sport récente et très bien équipée
-Sport nautiques inclus dans la prestation (Sortie snorkelen, Pédalo, ski nautique, kayak....) avec une équipe très disponible (Merci Yannick!)
-Un kids club très sympa avec de superbes animations
-Une équipe aux navettes (voiturette de golf a disposition) toujours souriante et disponible (Merci à Sam et Rakesh pour leur bienveillance et leur bonne humeur)
-Nous occupions la chambre 1601, une vue magnifique sur la mer (même si la plage est loin d'être la plus belle de l'ile), a proximité immédiate des sports nautiques.
La chambre est très belle et spacieuse, nettoyée 2 fois par jour. Le Wifi fonctionne très bien.
La literie est tout simplement magique!

En bref, un excellent hôtel très bien managé, le directeur (Monsieur Goetsch) est charmant et très disponible.

Attention toutefois aux vendeurs d'excursions sur la plage qui se prévalent de travailler pour l'hôtel, nous nous sommes fait avoir et avons regretté de ne pas nous être renseigné auprès du concierge.
En revanche nous avons pris un taxi-chauffeur pour toute la journée, nous avons visité le sud de l'ile (La reserve vanille et ses tortues géantes, Grigri, les chutes de Chamarel, la plage de Flic en flac et un petit tour au supermarché pour ramener du Rhum (moins cher qu'en duty free) et de la vanille. Il nous en a couté 3000 roupies et nous avons passé une très agréable journée.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Excellentes prestations. Très bel hôtel, très propre, personnel extrêmement attentionné et gentil, restauration de très bonne qualité, 2 piscines dont une d'au moins cinquante mètres de long. Notre chambre suite avait vue sur la grande piscine d'un côté et vue sur la montagne de l'autre. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il est possible de marcher le long de la plage jusqu'à la pointe aux piments et de faire du masque et tuba quand on a trop chaud (attention aux oursins, chaussures impératives). Possibilités de nombreuses activités nautiques dont le ski nautique et le bateau à fond de verre gratuits.
Le restaurant Tastes propose un buffet international varié, d'excellente qualité et avec aussi des spécialités locales. Nous avons aussi testé le SPA qui était à la hauteur.
J'ai écrit presque parfait pour les raisons suivantes :
- les vitres de la chambre côté montagne étaient sales et n'ont pas été nettoyées malgré notre demande.
- les coussins sur la terrasse étaient un peu moisi (c'est peut être lié au climat assez humide parfois). Nous l'avons également signalé.
- l'hôtel fait de la "sur sécurité" et nous fait peur vis à vis des marchands ambulants sur la plage en nous déconseillant de prendre leurs circuits en bateau. Leurs prestations sont pourtant meilleures que celles proposées par l'agence Concorde (indépendante de l'hôtel). C'est la première fois que je vois un hôtel surveiller nos sorties extérieures. C'est un peu surprenant et cela nous a agacés.
Sinon un grand bravo et merci à l'ensemble du personnel. J'ai rarement vu autant d'attentions. Peut-être est-ce lié aussi à la gentillesse des mauriciens qui semble naturelle. Nous avons passé une semaine merveilleuse et ressourçante et nous conseillons vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Mon dernier message s’intitulait « surprenant de perfection », à la suite de mon séjour en janvier dernier dans cet hôtel. Le plus beau compliment que l’on puisse faire c’est de revenir. C’est ce que je viens de faire et je suis encore plus enthousiasmé, émerveillé et charmé par mon séjour. Je ne pensais d’ailleurs pas que ce fut possible, tant mon premier séjour fut fabuleux. Mais si !
Cet hôtel est un concentré d’ïle Maurice. J’y retrouve la gentillesse, la générosité, la joie, l’attachement des Mauriciens et leur cuisine sublimée par des chefs talentueux.
Réparti sur une longue langue de côte composée de roches, de plages et aux deux extrémités d’immenses piscines, de 5 restaurants, cet hôtel, même avec un taux d’occupation extrême (ce qu’il connait depuis son ouverture) ne vous fait jamais ressentir la foule.
Les chambres sont très spacieuses, parfaitement agencées et équipées.
Disséminées un peu partout le long de la côte et autour des piscines, Les chaises longues vous attendent et le service de plage, attentionné, répondra à toute vos attentes. Un club nautique, un SPA et une salle de sport très bien équipée ouverte 24H/24 sont également présents pour le plaisir des plus difficiles.
Je n’ai jamais eu un tel accueil, je n’ai jamais connu une telle disponibilité, une telle générosité, une telle courtoisie, une telle gentillesse que dans cet hôtel. Je suis arrivé avec le sourire, j’en suis reparti avec les larmes en quittant tous ceux qui ont contribué à faire de mon séjour un Paradis. Je n’ai pas quitté un personnel mais des amis. Il me serait difficile de tous les énumérer mais je me dois de vous présenter les principaux, dignes représentant de tout le personnel de cet hôtel.
RAVI, à la direction, pour son sourire, son attention toute particulière, son écoute aux exigences des clients et à sa faciliter d’y répondre. Merci pour votre accueil, votre écoute et votre gentillesse.
BUGS, mon cher Directeur du MYSTIC, pour son attention, sa délicatesse, sa générosité, toutes ses prévenances à l’égard des clients, capable de tout pour les rendre heureux. Merci pour ses surprises, sans cesse renouvelées, les cocktails merveilleux et surtout pour la qualité de son accueil. Il a le talent pour vous faire découvrir une vue de la baie de nuit en installant chaque soir votre table à un endroit différent.
J’adresse également tous mes remerciements au chef de ce merveilleux établissement mais également et surtout à ses collaborateurs, son sous-chef SACHIN et à NICOLAS dit « RODRIGUES » (en raison de son origine de l’ïle voisine), lesquels, pour répondre à notre demande, nous ont concocté chaque soir un délicieux dîner Mauricien. Ce fut chaque soir un véritable bonheur pour les yeux et le palais . Nous avons pu déguster des plats d’une extrême saveur, frais, parfumés, très copieux et subliment présentés. Chaque dîner était un moment exceptionnel. Merci Nicolas pour votre gentillesse, pour votre sourire, pour votre disponibilité et surtout pour votre talent. C’est un homme de cœur et sa cuisine est aussi généreuse que ce cuisinier de talent.
Ne reculant devant aucun sacrifice, Nicolas nous a même offert, à notre demande, deux heures de son précieux temps pour nous offrir un cours de cuisine Mauricienne, plats que nous avons pu déguster en sa compagnie. C’est l’hôtel des rêves,
BENJOO, directeur du restaurant « FUSION », pour son sourire, son amitié et son enthousiasme à rendre ses clients heureux.
Toutes ces personnes n’attendent que de nous rendre heureux parce qu’ils ont la générosité dans l’âme et le désir de nous faire plaisir en répondant à toutes nos attentes.
J’ai eu le plaisir de rencontrer des personnes passionnées et enthousiasmées à l’idée qu’ils pouvaient rendre leurs hôtes heureux. Voilà ce qui les motive et qui les rend si différent. Ils n’ont eu de cesse de vouloir nous surprendre, de nous rendre heureux, de faire de ce séjour, un séjour unique à l’ïle Maurice.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

10 jours dans cet établissement. Excellent séjour, les suites avec terrasses sont très belles et bien équipées (demander une vue mer, toutes ne l'ont pas).
Les deux piscines sont très agréables. Les restaurants de très bonne qualité ; seul bémol, il n'y a pas de véritable cuisine mauricienne. Toutefois vous êtes à 10 minutes des villes pour manger plus local.
Une mention particulière à Rudy du Beach Grill dont le service est excellent et David du bar à cocktail qui saura vous faire découvrir de nouveaux cocktails.
De manière général, le personnel de l'hotel est à l'écoute de nos attentes. Vous bénéficiez d'un traitement particulier.
Un séjour parfait, hotel idéalement situé, proche d'un site de snorkeling. Les activités organisées par l'hotel sont un plus et gratuites (initiation plongée, initiation ski nautique, pédalo, snorkeling, kayak, etc...).

Le seul défaut concerne le spa qui n'est pas à la hauteur des attentes.
Le service y est de bonne qualité tout comme les massages mais les installations restent moyennes voir non fonctionnelles pour le jacuzzi, hammam et sauna.

Astuce pour la chambre : demandez une vue mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
WESTIN T, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, hier
Cher gregory l
C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
Vos remarques nous confortent dans notre désir de tout mettre en œuvre pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour et bien entendu avons transmis vos remarques aux personnes concernées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine venue au Westin Turtle Bay Resort &Spa .
Très cordialement
Verdun
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous rentrons d'un séjour de 10 nuits, en couple, dans cet hôtel de Balaclava et nous en sommes ravis.
Tout d'abord, l'architecture des bâtiments est superbe et se fond complètement dans la nature.
L'accueil et le service sont excellents, le personnel prêt à satisfaire le moindre de vos désirs.
La nourriture est franchement délicieuse, les buffets variés. Mention particulière pour les 2 restaurants Kangan et Fusion (sur réservation), qui sont pour le coup vraiment gastronomiques, avec des tables romantiques en bord de piscine...
Pour la chambre, nous avions une suite. Magnifique, avec une énorme terrasse et une belle vue sur la piscine et la mer, le rêve!!! En plus cela nous donnait accès à l'executive club, un vrai plus (surtout lorsqu'on est en demi-pension), avec snacks, viennoiseries, boissons et autres cocktails disponibles tout au long de la journée... Tant pis pour le régime!!!
La plage est correcte, même si ça n'est pas le plus beau spot du lagon de l'île... Par contre, 2 sorties par jour sont organisées gratuitement avec un bateau à fond de verre pour aller faire du snorkeling dans une zone plus jolie. Ca vaut vraiment le coup.
En conclusion, nous rentrons enchantés de notre séjour. L'hôtel est splendide et fait de gros efforts pour satisfaire ses clients. Les critiques lues lors de son début d'activité ont été parfaitement corrigées et le standing d'un 5 étoiles est totalement justifié.

Séjour du avril 2015
WESTIN T, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Brunacoy
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Westin Turtle Bay Resort &Spa
Nous sommes ravis de lire que celui-ci ait répondu à vos attentes et que vous garderez un joli souvenir de votre Vacance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Dans cette agréable attente,
Très cordialement,
Thionville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après avoir épluché les commentaires sur les autres hôtels et ainsi perdu espoir de trouver un un vrai 5 étoiles à l'île Maurice, nous y voilà enfin! Préférez tout d'abord les hôtels les plus au Nord de l'île pour une plus grande certitude quant au temps; la pluie sera plus rare au nord et le temps généralement meilleur. Maintenant... Les plus belles plages sont au sud... Certes! Pour ce qui est de l'hôtel... Nous y retournerions les yeux fermés! Reprenons les critiques sur les autres 5 étoiles et passons le Westin au crible ; lits meilleurs que le MyBed du Sofitel (pardon Sofitel!) chambres très confortables, clim silencieuse, personnel toujours souriant, prévenant, aux petits soins, la conciergerie vous aide à planifier vos petites sorties de, les restais sont tous très bons, variés, serveurs très organisés. Piscines et grill de plage top - les va-can-ces!! On en parle du soleil magnifique et du surclassement en suite de luxe...? C'est l'heure d'un drink...leur liste de cocktails est plus longue que la liste des options dans un catalogue Audi... Et ils savent très bien les faire! Si vous prenez une suite de luxe, la 1123 ainsi que ses chambres voisines est idéale - situation, calme, vue sur mer. Vous cherchez encore un 5 étoileS en All Inclusive? Sérieusement? Westin Turtle Bay!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Harvey S
Nous tenons à vous remercier pour les commentaires très positifs que vous nous adressez suite à votre récent séjour au Westin Turtle Bay Resort &Spa.
Soyez assurés qu'ils seront partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Westin.
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un excellent séjour !!!
Le service était très attentionnée et nous avons été super bien accueillis.
A peine franchi le seuil de l'hôtel que vous vous sentez déjà en vacances et pris en main par le personnel qui veille à votre confort tout le long du séjour.
L'hotel est dans un esprit zen, apaisant, il est tout neuf, bien entretenu les chambres sont grandes et bien équipées.
La cadre est somptueux ,c'est très aérée avec beaucoup d'espace verts, plusieurs piscines et l'hôtel est située en front de mer.
Nous avions une très belle vue depuis la terrasse de notre chambre.
La restauration est diverse et variée, le room service est de bonne qualité.
Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable ! BRAVO!
Mention SPECIALE à l'équipe des concierges Kishan, Kandeep et Fadil.
Ils traitent la moindre demandes et anticipent vos besoins. Ils sont avenants, souriant et toujours disponible!
Au bar nous avons été très bien servi par Sahil, il a été très professionnel et à notre écoute durant tout notre séjour. C'est un garçon très agréable!
Enfin l'équipe houskeeping était très efficace et appliquée, la chambre était toujours propre, le service était pro actif. Félicitations!!
Tout était réuni pour nous faire passer un séjour idyllique !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
WESTIN T, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Yves W,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Westin Turtle Bay resort &Spa
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour at le décor de notre établissement. Toutefois, nous avons été particulièrement attentifs à votre remarques positives concernant l'accueil de nos collaborateurs. Soyez assuré que nous les avons transmises à ceux que vous citez plus précisément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement
General Manager

Vous connaissez The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice (Anciennement The Grand Mauritian Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Balaclava
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°3 des hôtels familiaux à Balaclava
N°3 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mauritian
Le Grand Mauritian Maurice
Hotel Le Grand Mauritian
Grand Mauritian Resort Spa
The Grand Mauritian Hotel Balaclava
Hotel The Grand Mauritian Resort & Spa
The Grand Mauritian Resort And Spa
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius Île Maurice/Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.