“TB hôtel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence 2014
“TB hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai séjourné une semaine en décembre 2011 dans cet hôtel.
J'ai pris une chambre avec jacuzzi et j'ai séjournée en demi pension. L'hôtel est beau et ma chambre était calme et conforme aux photos.Le personnel est particulièrement aimable, gentil et souriant (du restaurant, en passant par l'acceuil et le centre nautique etc).Le chef concierge Kevin est efficace, réactif et à l'écoute des clients. Il est aux petits soins pour vous.
Le buffet est très bon.
J'ai passé un TB séjour (mon premier à l'île Maurice).
Le seul bémol (de taille): il n' y a pas de navette pour rejoindre une ville proche et nous sommes dans l'obligation de prendre des taxis qui sont excessivement( honteusement ) chers : les prix sont similaires à ceux de Paris ! Une navette une fois par jour à la disposition des clients pour un AR à Port Louis ou une ville serait la bienvenue. Ce point pourrait freiner un deuxième séjour dans cet hôtel, ce qui est dommage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chere Schrab,
Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour a l'Intercontinental. Nous prenons bien entendu bonne note de votre remarque concernant une éventuelle navette pour apporter plus de confort a notre clientèle.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

bel hotel situe donc dans la baie de Balaclava.Lobby tres beau avec vue sur mer ,espace tres aéré, espacé, avec des petits coins salons tres sobres.Les chambres sont spacieuses avec vue sur mer dote d'un balcon avec table et fauteuils .Magnifiques salles de bain avec grande baignoire et a part un coin douche .2 petites piscines a l'exterieur dont 1 pres du restaurant principal.Activites gratuites bateau fonds de verre, snorkeling,ski nautique ,planche a voile.Bon petit dejeuner.Seul point negatif c'est la baignade car il y a beaucoup de rochers et comme il y a des marees importantes on ne peut pas toujours aller dans l'eau et comme l'espace de baignade est "enfermé "par des gros rochers on ne peut pas aller bien loin excepte aux fins fonds de l'hotel la ou il y a les activites nautiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Fabounou,
Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement. Effectivement, notre plage peut-être soumise aux marées; Néanmoins, nous attachons une grande importance a la maintenir dans des conditions propices a la baignade. Sachez que notre attention sera renforcée dans ce sens la.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

N espérez pas vouq détendre entre la perte de temps a la reception
Le telephone qui ne repond pas
La laundry qui ne rend pas vos vetements
Le bar a 2 de tension
Pas l idee que je me fais du service a la mauricienne
Plage moyenne et nourriture pas tres bonne
Les petits déjeuners sont pas mal
Un manque totale de management a tous les niveaux
Trop cher vu le niveau

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Très bel hôtel. Restauration excellente! De plus la formule all inclusive contient un menu quotidien ds chacun des autres restaurants de l hôtel.personnel au top et d une amabilité digne de la réputation mauricienne! Service d excursions payantes a l hôtel très bon et de très bonne qualité:demandez dina! Et le petit plus qui change tout: vic! Il fera tout pr rendre votre séjour magnifique. Bravo a tous! Petit bémol sur la chanteuse quand même...

• Séjour du octobre 2011
Cher Pantoufle,
C'est avec une immense joie que nous accueillons vos commentaires élogieux, notamment sur la restauration. Nous ne manquerons certainement pas l'occasion de faire part de ce message auprès des équipes concernées.
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Très bon séjour d'une semaine, accueil et service parfait et très bon restaurant (surtout le Noble House). tout le monde aux petits soins pour vous. On a l'impression d'être des clients (appelés ici les guests...) unique pour un hôtel unique. Le lobby est impressionant et en impose dès votre arrivée. Les chambres sont particulièrement grande et agréable. Mention spéciale à Vick aux relations publiques, Jean-Pierre aux animations et Ashley au bar de la piscine.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher David,
Vous avez entièrement raison de souligner que tous nos invites sont exceptionnels et c'est sans doute cela qui fait la beauté de notre métier. Il va de soit que nous ferons part a l'ensemble de nos collaborateurs de votre satisfaction et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous y avons, ma femme et moi, passé notre lune de miel, c'etait parfait, cadre romantique, soirées tranquille et personel charmant. Je recommande le petit restaurant segala en bout de plage, proposant d'excellent menu dans un cadre grandiose. L'hotel est idéal pour les vacanciers cherchant avant tout le repos et la tranquilité. Il n'y a rien a faire le soir en dehors des animations proposées par l'hotel. La plage convient bien aux enfants

• Séjour du octobre 2011
Cher Vincenttwo,
Nous tenons a vous remercier de votre message et sommes heureux de noter que vous avez passe un excellent séjour parmi nous lors de cet événement particulier a célébrer. N’hésitez pas revenir, toute l’équipe se fera une joie de vous accueillir a nouveau.
SAINT MATIN DU TERTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons été chouchoutée, nous avons profité de nos vacances avec un service remarquables, de très nombreuses activités, une cuisine excellente...
Nous espérons y retourner...
Nous étions deux couples et deux petits enfants qui ont déjà pu profité du club. Plage très sécurisées,, activités nautiques géniales, club de plongée associé de grande qualité.
Bref: le bonheur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chere Virginie,
Vous avez résumé en un mot ce qui fait l'essence même de notre métier : donner du bonheur a nos invites. Merci encore d'avoir partager ce message sur votre expérience a Maurice.

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.