Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés belle hotel” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Resort Mauritius a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaclava
miramas
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“trés belle hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

InterContinental Mauritius Resort, Balaclava.
Trés belle chambres service impec.et propre le probléme et qu'il et proche de port louis,la vue sur la mer on n'y voit d'énormes bateau de transport de plus la plage de l'hotel et nule.Pour ce qui est du service il est impéccable.et comme toujours le mauritiens sont d'une gentillesses à toutes épreuve.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Nordinetaz,
Merci pour vos commentaires sur la qualité du service. Effectivement la vue de l'entrée du port de Port-Louis au loin ne peut être modifiée. Néanmoins, notre plage a été aménagée depuis votre venue.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    624
    421
    149
    67
    47
Consultez les avis pour
320
729
22
64
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Très bon hôtel en général. Nous avons séjourné une semaine en demi-pension et malgré un petit problème de réglage avec notre tour operator au moment de notre arrivée (la chambre n'était pas prête) où nous avons dû patienter presque 4h, le reste s'est magnifiquement déroulé.
La chambre était très propre tout au long du séjour (malgré quelques fourmis mais ça on n'y peut rien) et plutôt bien insonorisée. La TV par satellite a commencé à planter le dernier jour mais c'est pas si grave. La salle de bain est magnifique!
L'ensemble du personnel est aimable et plutôt serviable, surtout dans les restaurants où les serveurs savent se faire discret tout en étant ultra réactif et polyvalent (pas 1 serveur attitré comme en France, on peut tout demander à tout le monde).
Les infrastructures sont bien entretenues et accessibles. L'hôtel se trouve par contre un peu loin de tout mais c'est le prix de la tranquillité (pas de chiens errants alors que l'Ile en regorge) et comme nous étions véhiculé, ça n'a pas posé de problème particulier.
La plage est vraiment très belle mais pas le nettoyage n'est pas méticuleux : on peut trouver facilement des mégots de cigarettes ça et là et autres déchets mais la faute incombe fortement aux clients qui se croient tout permis! Les poubelles sont pourtant bien disséminées partout! Par contre, pour la baignade, il faut absolument prévoir des chaussures en plastique (nous nous sommes blessé le pieds dès le 1er jour) mais une fois bien équipé, on peut vraiment profiter des fonds rocailleux pour observer les poissons à 2m de la plage! C'est unique!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Pacman84,
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux quant a la qualité de notre hôtel et souhaitons avoir la chance de vous accueillir a nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hazebrouck, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

C'est vrai que nous avons été chouchoutés lors de notre séjour en all inclused. Du personnel de salle, du bar, des hôtesses d'acceuil aux responsables, vous serez écoutés... et entendus! Un acceuil vraiment irréprochable. Le parc est magnifique et les diverses plages permettent de trouver " son coin de paradis". Toutefois, il est vrai que la baignade est difficile, l'hotel loin de tout et qu'il faut une voiture de location pour ne pas se sentir " enfermés"..Il est vrai aussi que l'invasion de hordes de chinois irrespecteux perturbe le séjour. Les restaurants deviennent alors bruyants, les buffets littérallement pris d'assaut. De même l'ouverture du restaurant principal une fois par semaine aux Mauriciens peut vite devenir un champ de foire.
Mais la gentillesse des personnes en place dans cet hotel, le confort des chambres, le luxe des salles de bain permettent de pardonner cette façon très singulière de faire " du remplissage"....On peut comprendre qu'il faut rentabiliser au vu du luxe de l'hotel et donc des frais de fonctionnement. Tres beau séjour. Merci.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chere Lise,
Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris la peine de poster votre message. Nos restaurants sont ouverts a l'ensemble de la clientèle sans restriction chaque jour de la semaine mais prenons acte de vos remarques dans le cadre de l`amélioration de nos prestations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai séjourné une semaine en décembre 2011 dans cet hôtel.
J'ai pris une chambre avec jacuzzi et j'ai séjournée en demi pension. L'hôtel est beau et ma chambre était calme et conforme aux photos.Le personnel est particulièrement aimable, gentil et souriant (du restaurant, en passant par l'acceuil et le centre nautique etc).Le chef concierge Kevin est efficace, réactif et à l'écoute des clients. Il est aux petits soins pour vous.
Le buffet est très bon.
J'ai passé un TB séjour (mon premier à l'île Maurice).
Le seul bémol (de taille): il n' y a pas de navette pour rejoindre une ville proche et nous sommes dans l'obligation de prendre des taxis qui sont excessivement( honteusement ) chers : les prix sont similaires à ceux de Paris ! Une navette une fois par jour à la disposition des clients pour un AR à Port Louis ou une ville serait la bienvenue. Ce point pourrait freiner un deuxième séjour dans cet hôtel, ce qui est dommage

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chere Schrab,
Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour a l'Intercontinental. Nous prenons bien entendu bonne note de votre remarque concernant une éventuelle navette pour apporter plus de confort a notre clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

bel hotel situe donc dans la baie de Balaclava.Lobby tres beau avec vue sur mer ,espace tres aéré, espacé, avec des petits coins salons tres sobres.Les chambres sont spacieuses avec vue sur mer dote d'un balcon avec table et fauteuils .Magnifiques salles de bain avec grande baignoire et a part un coin douche .2 petites piscines a l'exterieur dont 1 pres du restaurant principal.Activites gratuites bateau fonds de verre, snorkeling,ski nautique ,planche a voile.Bon petit dejeuner.Seul point negatif c'est la baignade car il y a beaucoup de rochers et comme il y a des marees importantes on ne peut pas toujours aller dans l'eau et comme l'espace de baignade est "enfermé "par des gros rochers on ne peut pas aller bien loin excepte aux fins fonds de l'hotel la ou il y a les activites nautiques.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Fabounou,
Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement. Effectivement, notre plage peut-être soumise aux marées; Néanmoins, nous attachons une grande importance a la maintenir dans des conditions propices a la baignade. Sachez que notre attention sera renforcée dans ce sens la.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

N espérez pas vouq détendre entre la perte de temps a la reception
Le telephone qui ne repond pas
La laundry qui ne rend pas vos vetements
Le bar a 2 de tension
Pas l idee que je me fais du service a la mauricienne
Plage moyenne et nourriture pas tres bonne
Les petits déjeuners sont pas mal
Un manque totale de management a tous les niveaux
Trop cher vu le niveau

  • Séjour du novembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Très bel hôtel. Restauration excellente! De plus la formule all inclusive contient un menu quotidien ds chacun des autres restaurants de l hôtel.personnel au top et d une amabilité digne de la réputation mauricienne! Service d excursions payantes a l hôtel très bon et de très bonne qualité:demandez dina! Et le petit plus qui change tout: vic! Il fera tout pr rendre votre séjour magnifique. Bravo a tous! Petit bémol sur la chanteuse quand même...

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Pantoufle,
C'est avec une immense joie que nous accueillons vos commentaires élogieux, notamment sur la restauration. Nous ne manquerons certainement pas l'occasion de faire part de ce message auprès des équipes concernées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 383 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, Promovacances, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.