“séjour gache par des blattes” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaclava
Nancy, France
“séjour gache par des blattes”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

À l arrivée nous avons été installé dans une chambre au rez de chassée n° 1604, la vue est superbe Mais ; une odeur nauseabonde dans la chambre? et le soir en allumant les lumières des dizaines de blattes courraient dans la salle de bain et également sur la tête de lit......horreur.
Le lendemain après réclamation nous sommes installés au niveau 2, et le soir idem, nous avions la reine des blattes dans la salle de bain...l avions remonte avec nous....
L hôtel n est pas sans ignorer ce problème!
Pour moi ce n'était pas des vacances reposantes du à cet inconvénient.
je vous conseille fortement de vous rendre à Flic en Flac, endroit balnéaire.
Les annees precedentes nous avons séjourne à Maurice du côté de Flic en Flac.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chere Libellule54,

Je vous remercie d'avoir choisi InterContinental pour votre nouveau sejour a Maurice et d'avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre etablissement.

Je suis navre de lire que votre sejour a ete gache par des blattes. Etant dans un environnement tropical, nous avons mis en place un systeme de controle et d'eradication des nuisibles. Cependant il est vrai que le systeme n'est pas infaillible.
Je suis ravi de lire que l'equipe a tout de suite reagi en vous proposant une chambre au dernier etage.

J'espere que vous avez tout de meme pu profiter de votre sejour a Maurice.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans cet hôtel, accompagnés de nos 2 enfants de 5 et 7 ans. C'était notre 4ème séjour sur Maurice, après le Residence, le Dinarobin et le Sofitel, et... c'est l'Intercontinental que nous avons préféré! Un des meilleurs rapports "qualité/prix" de l'île assurément. Les enfants se sont régalés: ils ont adoré la piscine et les activités proposées (en particulier, la bonne humeur de l'animateur Vayesh, toujours disponible et enjoué). Le restaurant asiatique nous a surpris pas la technique des réalisations: goût et dressage, tout y était! Bravo Vedish! Enfin, la proximité de Port-Louis nous a permis de multiplier les excursions dans cette ville colorée et métissée très attachante.

Points positifs:
Des chambres familiales spacieuses, confortables et propres
Des restaurants à la nourriture variée et de qualité
Un personnel attentif, courtois et souriant
Un cadre de rêve

Points négatifs:
On aurait aimé rester encore plus longtemps :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher comptoir 75,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur votre sejour en famille parmi nous.
Je suis ravi de lire que vous avez passe un moment inoubliable avec vos enfants pour votre 4eme sejour a Maurice.
Les vacances sont toujours trop courtes, mais sachez que de notre cote, nous sommes ravis de prolonger vos vacances !
Je suis tres fier de nos equipes et j'ai partage vos remerciements avec tout le monde et plus particulierement Vayesh de l'equipe d'animation et Vedish, notre Chef au restaurant Noble House.

Au plaisir de vous accueillir pour la 5eme fois a Maurice !

Tres cordialement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une semaine en amoureux a l'intercontinental du 28 Août au 6 Septembre. Simplement parfait! Chambre spacieuse nettoyée deux fois par jour, personnel très aimable, toujours à l'écoute de nos désirs, (big up à Vashish) repas au buffet ou dans les divers restaurants tout simplement excellent! Digne d'un restaurant étoilé. Vraiment rien a dire! L’hôtel est vraiment à la hauteur de ses 5 étoiles. Hormis le sable à la plage qui n'est pas comme sur les cartes postales, et les nombreux oursins (prendre des chaussures) tout est au top! De plus on peut facilement se rendre à quelques kilomètres de là pour avoir le sable blanc comme on l'aime grâce aux scooters que l'on peu louer à l'hôtel ( environ 30.- pour 24 heures) piscine chauffée très appréciée à cette période ;) je tiens à préciser que malgré les nombreux avertissements des diverses agences concernant la saison et le risque d'averse, ainsi que la température qui ne devait pas dépasser 24 degrés nous avons eu la chance d'avoir 6/7 jours de soleil, il faisait 26 degrés en moyenne... seul l'océan est un peu froid ( 24 ) enfin.. a vous de juger ;) en tout cas nous recommandons vivement cet hôtel a toute personne. Merci a toute l'équipe pour ces vacances inoubliables!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chere Kim_91_1991,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre experience.
Je suis ravi de lire que grace a la gentillesse de notre personnel et la qualite de nos installations, vous avez passe un sejour en amoureux inoubliable.
Je suis tres fier de notre equipe et c'est avec un immense plaisir que je me suis empresse de partager vos commentaires avec eux et surtout avec Vashish de l'equipe du Bar !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice.

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Dix jours de rêve à l'Intercontinental, aucune fausse note, des chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable, un servie discret, efficace tout en sourires. Une restauration de qualité, digne d'un chef étoilé pour le restaurant asiatique Bravo à Vedish pour l'originalité de ses plats qui permet de mettre en valeurs les produits de la mer tout en nous faisant découvrir ses mélanges d'épices ! son tartare de thon est un contraste subtil de douceur et de saveurs surprenantes......
Le Directeur est à l'écoute de ses clients en étant présent et accessible.
Que du positif, je recommande cet établissement sans aucune retenue, le meilleur de nos 5 voyages de cette année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Franck L,

Je vous remercie du fond du coeur pour vos magnifiques commentaires sur votre sejour a l'ile Maurice.
C'est avec un immense plaisir que j'ai partage votre message avec l'ensemble de nos equipes et tout particulierement Vedish, notre Chef au restaurant Noble House. Malheureusement je suis allergique au poisson et aux fruits de mer et devrais donc vous croire sur parole concernant le tartare de thon !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Roquebrune-Cap-Martin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Séjour correct dans cet hôtel 5* en Mars dernier (nous y avions été transféré par Marmara sans information préalable à notre arrivée à l'aéroport)
Deux petits bémols :
La proximité du port de Port Louis (des cargos et tankers vont la queue à l'entrée du port, face aux terrasses des chambres...ce qui gache un peu le côté paradisiaque)
La sécurité :
Un couple de vacanciers français braqués à la sortie de sa chambre à 4e heures du matin le jour du départ (plus de papiers et plus de souvenirs de ce voyage... ils ont du rentrer avec près d'un jour de retard)
Un autre couple de vacanciers allemands dont la chambre a été visitée pendant la nuit précédent leur départ (la même que celle du couple français)
La porte fenêtre de la chambre d'un autre couple avait été légèrement forcée quelques jours auparavant...
Donc, un petit conseil amical à tous les futurs voyageurs : fermez bien vos portes fenêtres, même en étage, et tirez le petit loquet de sécurité de la porte de la chambre la nuit... et surtout, laissez vos papiers et autres objets de valeur dans le coffre jusqu'à l'heure du départ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers natchris06,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre sejour.

En ce qui concerne les cas evoques, je tiens a vous informer que les clients ont ete pris en charge tout de suite par le management de l'hotel ainsi que les services de Police de Maurice. Tout a ete mis en oeuvre pour permettre a ces clients de rentrer chez eux dans les meilleures conditions possibles.
Suite a la recrudescence des vols dans le Nord de l'ile, des reunions de concertation ont eu lieu entre les hoteliers, les autorites ministerielles et les services de Police.
A notre niveau, nous avons procede a un upgrade de notre systeme de securite afin de securiser le perimetre de l'hotel. Nous avons egalement renforce les patrouilles de nos agents de securite et continuons nos efforts pour eliminer ces problemes.
Je peux vous assurer que nous prenons tres au serieux la securite de nos clients et que tout est mis en oeuvre pour que de telles situations ne se reproduisent pas.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice pour vous demontrer le bien fonde de mes propos et de vous faire vivre un moment inoubliable.

Beauraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Après 11 heures d'avion la seul chose que l'on demande c'est une douche et pouvoir manger...le seul problème c'est que la formule tout inclus ne nous permet pas de manger avant 19h...alors que nous étions arrivés vers 14h...! Bref...les 2 première nuit ont été (comment dire) animées! par le bruit des cafards qui grouillaient .....Merci au Manager qui a fait son possible pour nous trouver dans l'heure une autre chambre et correcte celle ci! nos vacances ont donc pu commencer a ce moment la..buffet généreux, service impécable, manque de fraicheurs par contre pour les yaourts beurre enfin les produits frais en général. Repas super bon....surtout le repas du Segala un délice!!! Mais en regle général séjour plutot sympa et malgré tout je vous le recommande!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers valeriemarc200275,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre etablissement.
Notre formule All Inclusive commence effectivement a partir de 17h et finit le jour du depart apres le dejeuner. Dans le cas ou les chambres ne sont pas pretes a votre arrivee, nous proposons d'utiliser les vestiaires / douches du Spa afin de prendre une douche, vous changer et vous mettre a l'aise afin de commencer a profiter des installations du resort.
Etant dans un environnement tropical, nous avons parfois a faire face a certains nuisibles... Nous avons un programme permanent en place qui n'est cependant pas infaillible... Nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionnee. Je suis cependant ravi de lire que nos equipes ont pu trouver une solution alternative en vous delogeant dans une autre chambre.
J'ai partage vos commentaires avec l'ensemble de nos equipes afin de nous permettre d'ameliorer au quotidien nos services.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice.

Tres cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel haut de gamme avec prestations impeccable et restauration au top, le seule bémol selon moi c'est la plage ! Créer de toute de pièce elle manque d'une qualité de sable des plage de sable naturel que l'on retrouve à quelques centaines de mètres. Impossible de s'éloigner pour se baigner, le fond marin est rocailleux et ce des l'entrée dans l'eau. Pour le reste au top, chambre sublime, personnel super, la pension complète avec service sur la plage en journée un délice ! Plus aucune raison de ce privée de cette qualité de service et de la beauté de ce pays avec les prix propose hors saison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Esposito T,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre etablissement et nous sommes ravis de lire que vous avez passe un agreable moment en notre compagnie.
Notre plage est effectivement une plage artificielle. La cote est tres sauvage et les rochers presents protegent l'hotel des grosses vagues permettant ainsi de creer une zone protegee.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice.

Executive Assistant Manager

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°3 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Expedia, IHG, Hotels.com, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.