“Profitez du salon Spa, Hammam et massage ;)” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 5 hôtels à Balaclava
“Profitez du salon Spa, Hammam et massage ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bon séjour détente. Personnels accueillant, nourriture variée et de qualité, planning d'activités gratuites intéressant et cadre fort sympathique. Ne pas hésitez a profitez des quatre restaurants et des deux piscines, sans oubliez le salon Spa, Hammam et sa carte des Massages. A vous d'en profitez !!!

• Séjour du août 2013
Shane J, Director of Sales de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Zbakoko,

Quelle belle revue de notre station, merci de l'écrire.

Je suis très heureux que vous avez apprécié vos soins au Yuj Spa, nous améliorons continuellement notre service dans ce secteur, donc ça me fait plaisir que nous sommes sur la bonne voie!

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à Maurice.

Je vous dis alors a très bientôt.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits en pension complète à Intercontinental . Ce fut très agréable. Cet hôtel est très bien situé et se trouve dans un cadre magnifique. Le personnel attentif et très accueillant. Les chambres sont très spacieuses et d'une propreté impeccable (1017), les jardins très bien entretenus, une belle plage naturelle, la restauration parfaite et le petit déjeuner à la carte au sègala, un régal !!! Une prochaine fois nous reviendrons pour au moins 8 jours afin que nous puissions profiter des différents thèmes de buffets. Je recommande fortement cet hôtel ou nous y retournerons avec plaisir. Un grand Merci à votre sympathique équipe et à Kevin ( conciergerie) que nous avons eu le plaisir de revoir.

• Séjour du juillet 2013
Shane J, Director of Sales de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Rivierelucien,

Je voulais juste vous remercier pour votre beau commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez bien profité de votre séjour.

Le Restaurant Segala est un véritable atout et merci d’avoir fait ressortir la gentillesse de notre personnel. Je vais m’assurer que Kevin sache que vous avez aimé son service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 10 jours début mai 2013 et ce séjour resterait inoubliable.
Nous remercions tout particulièrement le personnel de l'hôtel qui a été d'une rare gentillesse.
Nous remercions Jean Paul pour son dévouement et tous les bons moments que nous avons passé à faire de l'aquagym au bord de la piscine.
Le seul petit point noir fut le spa, je pense qu'il y a encore des choses à faire au niveau du personnel pourtant l'endroit est calme et agréable.
Les buffets sont variés il y a vraiment beaucoup de choix. Il y a également un centre pour les enfants les filles sont vraiment exceptionnelles.
J'en ai tout oublié. Merci a tous pour ce séjour nous c'était vraiment de vrai vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Shane J, Director of Sales de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chére Paula77340,

Quel beau commentaire sur notre hôtel! Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous parler de votre séjour.

Je suis ravi de voir que vous avez aimé la session d’aérobic animée par Jean-Pierre et je vais lui passer le message !

Concernant le Spa, je tiens à m’excuser pour le manquement dont vous avez fait l’expérience. Nous sommes continuellement en train d’améliorer notre service, et votre commentaire nous permettra de mieux le faire.

Par conséquent, lorsque vous reviendrez, ne manquez pas de nous redonner votre feedback.

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Deux semaines de rêve dans cet hôtel qui mérite ses 5*.Un cadre idyllique, des chambres vastes et hauts de gamme, on a testé pour vous la Deluxe, la privilège et la Suite Présidentielle, cette dernière est géniale. De très bons repas variés et exotiques ( on est là pour ça ) toujours servis par un personnel d'une amabilité touchante parce que bien au-delà du simple commercial. Un bravo spécial à Reena. Assez peu d'animations diurnes, un peu dommage mais c'est l'hiver, peu de clients et on peut quand même faire du pédalo ( prévoir marée haute ), kayak, bateau à fond de verre et plongée. Petites animations le soir, super pour ceux qui aiment la danse, une danseuse très grande que vous ne serez pas prêts, messieurs d'oublier (!). Une mention spéciale pour le Dj Aksh pour nous faire danser ensuite. Pensez à louer une voiture depuis la France, deux fois moins cher, et visitez, visitez, c'est une très belle île, pauvre mais très belle. Un hôtel que nous recommanderons à nos amis. Ah et un prix spécial de mauvaise foi et de mauvais esprit à tous ceux que vous lirez qui râlent sur l'hôtel, on en a rencontré, malheureusement des Français, parfois on n'est pas trop fier... Et ceux-là sont toujours bavards sur ce genre de site, les pauvres !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Fichelle,

Votre commentaire m’a réjoui ce matin, et a fait que j’ai démarré ma semaine sur une très bonne note.

Je vais m’assurer que Reena et Akish sachent que vous avez apprécié leur service.

Je vous remercie encore pour vos gentils commentaires sur notre hôtel ; c’est ce genre de feedback que nous aimons recevoir et nous notons, avec plaisir, que vous avez bien profité de vos deux semaines.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours début mai avec mon mari et ma fille de 18 mois, nous avons passé un séjour merveilleux aussi bien à l'hôtel qu'à l'extérieur, c'est une île superbe et les habitants sont très gentils et serviables.
A l'hôtel, la chambre était très belle et grande, je la qualifierai même de suite junior. La salle de bain est très spacieuse, le ménage est bien fait et chaque soir une petite attention avec le dépôt de chocolat dans la chambre. Toutes les chambres donne sur l'océan.
Ma fille a eu droit à sa propre trousse de toilette avec des produits pour bébé, et son lit était très confortable avec un vrai matelas bien épais.
La nourriture était très bonne et les différents restaurants délicieux surtout le noble house et son responsable Adam qui est très serviable.
Les activités proposées par l'hôtel sont sympas, notamment le ski nautique que nous avons pu faire avec mari pendant que le responsable nous gardait gentiment notre fille à qui il jouait de la guitare et chantait des chansons.
A la réception, ils font tout pour que notre séjour soit agréable, un grand merci à Neil.
Chaque soir il y a des animations, puis ça termine en dansant sur la piste et c'est pour tous les âges !
Nous avions louer une voiture via l'agence pingouin, très belle prestation.
La voiture est pratique mais peut-être pas tous les jours.
Le temps était très agréable il ne faisait pas trop chaud environ 28°.

Un conseil : allez-y vite !!!!!
P.S : nous avions bénéficier d'une promo et pour le séjour nous avions payé 1300 euros en demi-pension

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher AGCH3,

Bonjour de l’ile Maurice !

Je tiens à vous remercier pour votre beau commentaire sur notre hôtel.

Je vais m’assurer personnellement qu’Adam et Neel sachent que vous avez apprécié leur service. Noble House est un restaurant très prisé parmi nos clients et je vous remercie encore d’avoir partagé votre avis sur ce restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

salles sur l'hers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

c'est hotel est un intercontinental et c'est vrai, les retaurants ont une cuisine de qualité le buffet du senso est trés variés et bon, pour moi un des plus grand choix de petit déjeuner que j'ai connu, les chambres sont manifiques avec de trés belles salles de bain et ont toutes une terasse sur la mer, le personnels est votre écoute tout le temps, si vous pensez à quelque chose ou point vous choque il ne faut pas hésiter à en parler, vous avez hervé le responsables du restaurant bar de la piscine qui est vraiment formidable, le seul problème de c'est hotel c'est effectivement l'éloignement, si vous voulez bouger en libre il faut faire comme moi louer une voiture ou prendre un taxi(bien négocier) je pense que l'hotel devrait mettre une navette gratuite à disposition des clients ( au moins matin, midi et soir)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher jmlouise,

Merci pour votre merveilleux commentaire du Resort. Je vais m'assurer qu’Hervé sache que vous avez apprécié son service attentionné, certainement il est l'un de nos stars.

En ce qui concerne la navette, vous avez raison, nous ne fournissons pas ce service, mais nous sommes en mesure d'aider avec les taxis sur toute l'île, la limousine privée de l'Hôtel est également disponible.

Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement au Resort.

Cordialement

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel parfait pour se reposer et bien manger. Après 9 jours à la réunion, nous sommes venu 6 jours et 5 nuits pour notre voyage de noce grâce à une promotion sur internet....soit 950e pour deux en pension complète.
Ce que nous avons aimé :
- le personnel très agréable et attentionné
- la chambre "exécutive" spacieuse, vue sur la mer, douche et baignoire, peignoire, chausson...
- la restauration : 4 restaurants, le senso proposant un buffet varié et de bonne qualité avec un thème chaque soir, le noble house avec sa cuisine asiatique, le veda avec sa cuisine indienne et enfin le segala avec sa cuisine mauricienne contemporaine (très bon).
- la tranquilite de l hôtel

Ce que nous regrettons :
- l éloignement de l hôtel, impossible de sortir sans taxi, pas de navette
- les plages qui sont plus dès criques
- la pension complète n incluant pas de boisson...compter 3,5e le soda, 3e la bouteille d eau d 1litre
- les desserts du buffet qui sont surgelés et sans goût...par contre il reste bon dans les autres restaurant, notamment au segala
- la vue qui donne sur le port
- la télécommande qui ne fonctionne qu à moins de 1m de la tv...et peu de chaîne

Bon séjour....bravo au personnel qui prend plaisir à vous faire plaisir...et donne une très bonne image de leur hôtel...

Jessica et Farid

• Séjour du juin 2013
Cher Jess J

Merci pour votre commentaire sur l’hôtel, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Avec la Réunion étant si proche, vous pouvez venir plus souvent.
En ce qui concerne votre pension, la pension complète dans n’importe quel hôtel ne comprend pas les boissons, ce serait donc un forfait tout inclus, que vous pouviez mettre à niveau à la réception moyennant un supplément. Je suis désolé si cette option ne vous a pas était proposé.

Je vais avoir une conversation avec le chef au Senso concernant les desserts et nous vous remerçions pour vos commentaires.
Merci d’avoir mentionner notre merveilleux personnel, je suis content qu'ils vous a rendu heureux.

Rendez-vous la prochaine fois.

Cordialement

Shane J

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels Spa à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Prestigia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.