“Vol d'une bague or et diaments dans la suite présidentielle” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 5 hôtels à Balaclava
MONTBONNOT ST MARTIN
“Vol d'une bague or et diaments dans la suite présidentielle”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été victime du vol d'une bague en or et diamant dans la suite présidentielle que nous occupions. Suite au contrôle de la vidéo surveillant la porte d'entrée de la suite, seule la personne de l'hôtel en charge de la suite est entrée. Malgré notre plainte auprès des services de police, nous n'avons malheureusement pas récupéré la bague et la personne en charge de la suite n'a pas été inquiétée. Dommage, car l'hôtel est très bien en dehors de ce problème pour lequel la direction de l'hôtel n'a pas été à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Les suites présidentielles sont très grandes et agréables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Shane J, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Alain L

Nous vous remercions de votre revue sur notre quant a votre séjour a l’hôtel.

Sachez que nous prenons très au sérieux les allégations de vols et qu'il est de notre pleine responsabilité de compléter nos investigations avec les autorités locales le plus precisemment possible avant de prendre toute action, et ce, afin de préserver la présomption d'innocence dans son intégralité conformément a la législation en vigueur a Maurice. Bien entendu, nous n'hésiterons pas a prendre contact avec vous le cas échéant s'il s’avérait que la responsabilité de notre personnel était engagée.

Franck SEGUIN - Directeur General -

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En voyage d'affaire nus avons séjourné dans cet établissement deux jours.
L'hotel est au nord ouest de Maurice à moins de 20km de Port Louis à Balaclava ene bord de mer.L'hotel est récent et bien entretenu la réception est immense et le personnel très professionnel. Les chambres sont très grande et bien entretenues avec vue mer depuis la baignoire!!!. Ma chambre était équipée d'un grand balcon.
Les repas, nous avons petit déjeuné dans le grand restaurant buffet très complet sucré, salé.... Nous avons également testé le restaurant indien de bonne qualité, enfin nous avons diner au restaurant buffet sur le thème arabae, buffet pantagruellique et de bonne qualité
Le service, comme toujours à Maurice est parfait.

Nous

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Shane J, Director of Sales de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Oliviercroix,

Salutations de l'île Maurice!

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement.

J'aime votre commentaire concernant la baignoire, et sa vue sur l'océan! Je suis content que ça vous a plu.

Content que vous ayez apprécié la cuisine au Senso ainsi qu'au Veda et ne manquerai certainement pas a faire part de vos appréciations aux employés de ces restaurants mentionnés.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Lentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

En vacances du 11 au 27 août, avec mes 3 enfants mon épouse un couple d amis et leurs fille et 3 amis. Nous avons passē 15 jours inoubliable, la restauration est parfaite, les équipes du bar sont au top, merci à mitesh et ravi qui sont au top toujours la pour notre confort. Merci a jean pierre du centre nautique qui ce m est en 4 pour vous faire plaisir. Les chambres sont propres et grandes nous avions les chambres 1503,1504 et 1505 en rez de jardin à 20 mètres de la plage, je vous les conseils. Le seul bémol est la plage mais sa nous le savions trop de rocher. Sinon faite la sortie a l ilot Gabrielle journée magique. Merci aussi aux filles du mini club qui sont super avec les enfants. Record a battre 156 vodka au bar en une journée a 5, notre équipe s appel " les lyonnais" et hurler "vodka" aux serveurs ils comprendront.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Shane J, Director of Sales de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Déjeune,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur l'hôtel. Je vais m'assurer que tout le personnel dont vous avez parlé reçoivent votre message positif. Oui, nous allons manquer l'équipe de Vodka de Lyon!

Au plaisir de vous avoir parmi nous pourquoi pas très bientôt.

issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hotel méritant ses 5 étoiles. Buffet excellent et varié,il y a des annimations mais libre a chacun d'y participer. Les chambres sont splendides, propres et classe.
L'hotel est très calme.

un bon conseil, essayez de passer par des locaux pour louer un véhicule. nous sommes passés par un local s'appellant hossen ( nous avons trouvé ses coordonnées sur un blog du même genre qui le recommandait vivement) son mail : hosramltd@yahoo.com , très sympa efficace et pas cher comparé a l'hôtel

le seul réproche est que l'hotel se trouve loin de tout. Il faut une voiture pour se déplacer.

Astuce pour la chambre : nous avions une vue sur l'ocean et on le recommande...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher tetedechips,

Merci pour votre avis merveilleux. Je suis content que vous aviez aime l'animation, le programme, nous faisons de notre mieux pour maintenir une variété et rendre l'ambiance intéressante.

Je passerai vos commentaires positifs au sujet de la nourriture a notre personnel de cuisine, ils apprécieront!

Au plaisir de vous accueillir a nouveau à l'hôtel bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hotel est régulièrement choisi pour les voyages de noces: idéal pour le farniente et le repos (nous avons croisé pas mal de couple, de plusieurs nationnalité).

Sur notre séjour ayant eu lieu en décembre 2012, nous avons fait 50% d'excursions, 50% farniente sur place.

Nous étions en demi pension, ce qui était plutôt intéressant vu que nous passions des journées complète à l'extérieur.

Si votre but est de faire des randonnées (beaucoup de paysages a voir!), je ne choisirais un hotel au niveau inférieur car je ne profiterais pas des installations de l'intercontinental. De plus, balaclava est éloigné de tout, taxi obligatoire...

A faire à maurice: la journée catamaran à l'ile au cerfs: magique (crème soleil obligatoire!!!)

Je conclurais en disant que l'hôtel est d'un très bon niveau de confort, idéal pour la détente et la remise en forme, tout en proposant des activités sympa (bateau a fond de verre, initiation à la plongés, etc...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Shane J, Director of Sales de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher maxdecaen

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel, content de lire que vous avez passé de bons moments sur notre île et que vous ayez surtout apprécié.
Je suis très heureux que vous ayez utilisé le bateau à fond de verre ainsi que le cours de plongée, que deux des nombreuses activités que nous proposons à l'hôtel.
Bonne astuce pour crème solaire, il est certainement nécessaire ici!!

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons séjourné à l'hôtel pendant 1 semaine début aout 2013 dans les chambres 1705 et 1708. Nous avons rencontré une équipe sympathique, dynamique et très professionnelle.
Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par Aneksha, hôtesse très souriante avec qui on a été tout de suite à l'aise.
Les chambres étaient bien comme sur les photos du site internet, propres, spacieuses et confortables.
Nous avons testé les restaurants le SENSO, buffet généreux et souvent a thème et le SEGALA restaurant gastronomique. nous y avons rencontré des serveurs toujours a l'écoute du client plus particulièrement Varoun et Supriya avec qui nous avons sympathisé.
Grand merci a Manav et Hervé responsables des bars qui nous ont fait découvrir un peu de leur culture.
Nous remercions également les filles du SPA, Kavita, Nalinie, Malini, Adilah, Shavrani, Janita et Michaella leur manager. Merci a Kavita pour mon massage que j'ai trouvé efficace et relaxant. j'en suis ressortie fraîche et en forme.
Sans oublier le mini club avec Chaya, Géraldine, Joanna, des animatrices que les enfants ont adorées, qui nous a permis de faire différentes activités.
Merci a vous tous et peut être à une prochaine fois.
Christine de la Reunion

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Christine B,
Je vous remercie de votre avis sur notre hôtel qui fait de notre journée agréable. Je vais m'assurer qu’Aneksha, Varoun et Supriya, l'équipe de Spa ainsi que le personnel du Planet Trekkers Kids Club part de votre appréciation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Maurice.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bon séjour détente. Personnels accueillant, nourriture variée et de qualité, planning d'activités gratuites intéressant et cadre fort sympathique. Ne pas hésitez a profitez des quatre restaurants et des deux piscines, sans oubliez le salon Spa, Hammam et sa carte des Massages. A vous d'en profitez !!!

• Séjour du août 2013
Shane J, Director of Sales de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Zbakoko,

Quelle belle revue de notre station, merci de l'écrire.

Je suis très heureux que vous avez apprécié vos soins au Yuj Spa, nous améliorons continuellement notre service dans ce secteur, donc ça me fait plaisir que nous sommes sur la bonne voie!

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à Maurice.

Je vous dis alors a très bientôt.

Très cordialement,

Shane J

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse : Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°3 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°3 des hôtels romantiques à Balaclava
N°3 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, IHG, Prestigia, Cancelon, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.