“La paradis des mouches” 3 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence 2014
“La paradis des mouches”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis allé avec mon conjoint et mon fils de 22 mois.
Les points positifs pour nous:
- Des jardins très soignées, deux piscines agréables donc une chauffé idéal pour les enfants.
- Plages très jolies, artificiels donc pas trop profondes, mais assez d,espace pour tout le monde sans se sentir collés.
- La restauration assez bien: buffet varié et soirées thématiques avec des diners sur la plage.
- Proposition d'activités inclus dans le prix: kayac, ski nautique, aquagym...
- Les chambres sont décores avec gout et très spacieuses.
- Les couchés de soleil le plus jolis que je ne jamais vu...
- Un superbravo pour les mini-club et le filles, salle spacieuse, plein de jouets, enfants trés bien surveilles.
- Personnel sourient, un peu lents mais efficace.

Les points négatifs:
- Complétement isolé. On ne peux même pas se promener à l’extérieur de l,hôtel car c'est du champ brulé. Il faut prendre la voiture. Pas de restauration possible en dehors de l,hôtel.
- Les prix trop trop cher, est si l'on n’est pas en all inclusive il faut manger à l’hôtel: prix de Paris!!! un burger 10 euros, un verre de vin 9 euros. C,est abusé!
- Gros problèmes avec les mouches lors du petit dejeuneur et repas!!!! plein de mouches sur nous et la nourriture, très dérangent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher cactussamy,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience et prenons note avec beaucoup de sérieux des remarques évoquées. Nous sommes heureux de confirmer que le problème de mouche rencontre lors de votre séjour a été réglé avec l'aide des autorités sanitaires suite a la forte prolifération dans cette région de l’île.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons sejourné à l'intercontinental début octobre dans le cadre de notre voyage de noce, l'hotel est tres bien entretenu, la vue est magnifique.
Nous avons profité pleinement de l'hotel, des piscines et des restaurants.
Le personnel est agreable.
Un séjour inoubliable, de tres belles excursions
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Myriam,
Quel plaisir de lire que vous avez passe un excellent séjour ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris la peine de poster vos commentaires et seront très heureux de vous accueillir a nouveau au sein de l'Intercontinental.
la possession
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je reviens de cet hotel et pendant toute la semaine dernière nous n'avons pas cessé d'éloigner les mouches de nos assiettes. Ce fut un grand choc en arrivant de voir autant de mouches le dimanche midi couvrant toutes les tables du Segala. Les plats l'étaient également et le personnel se promènent avec des lampes à huile pour les faire partir mais cela reste inefficace. Dans la chambre, belle par ailleurs, le personnel a oublié de nous laisser des serviettes et nous avons attendu 3 heures pour en avoir une à 20h10 le soir. Dommage également, nous nous sommes lavés à l'eau froide pendant une semaine à cause d'une panne de l'une des chaudières (l'eau chaude est arrivée le jour de notre départ sic...).
Merci à Singeen qui sert au bar de nous avoir aidé à passer un meilleur séjour. Mais le mal est fait nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté mer et veillez à qui vous avez comme voisins car elles ne sont pas vrai...
Cher Kfrine66,
Je vous remercie de vous commentaires et pris de nous excuser pour les désagréments rencontres lors de votre séjour, Un phénomène exceptionnel qui a touche la région Nord-Ouest de l’Île nous a oblige a alerter les autorités locales quant a la prolifération de mouches. Le traitement a pris 10 jours mais il semblerait que tout soit dorénavant rentre dans l'ordre et sommes encore une fois sincèrement désolé que vous ayez été affecte. Par ailleurs, nous avons pris l'ensemble des mesures correctives liées a vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau.
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement, nous avons réservé une chambre vue mer malheureusement on l'a pu voir que de loin...
Néanmoins la chambre est très belle, la qualité des repas est excellente avec des buffets à thèmes intéressants, mais petit bémol un service long pour la commande des boissons.
Autre bémol, l'hotel est infesté de mouches, très très embêtant lors des repas ou tout simplement lors de bronzette près de la piscine.
Je retiendrai comme point positif la piscine chauffée fort agréable !

Astuce pour la chambre : inutile de demander une vue mer sans cet hôtel
Cher Nai974,
Nous vous sommes reconnaissant d'avoir partage votre expérience. Sachez que le problème de mouche fait suite a une prolifération dans l'ensemble de notre région depuis peu et que les autorités locales compétentes ont procédé aux traitements adéquates afin de mettre fin a ce problème dans les plus brefs délais.
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour d'une semaine au mois d'oct 2013. L'hôtel est beau, bon accueil, les chambres sont spacieuses et le service (maintenance et nettoyage est très bien) Le personnel est gentil et serviable (petite pensée pour swadish serveur du bar de la piscine). Concernant les restaurants a thèmes très déçus par le Ségala (resto mauricien qui n 'a pas grand chose de mauricien, la carte y est pauvre en plat local). par contre si vous aimez la cuisine indienne allez au VEEDA ou vous trouverez une cuisine et un accueil au top. Petit bais mol pour l'ambiance nocturne de cet hôtel ou l'on vous couche a 23H00 (bonjour les vacances!!!!) heure de fermeture de la boite de nuit POINT A REVOIR !!!! Aucune animation pour les ados le SOIR pas de salle de jeux(billard ou baby foot ou même de club) tous au lobby sur leur tablettes. Hôtel qui reste cependant agréable ou l on a passé de bonnes vacances malgré ces quelques petits points négatifs qui peuvent être revus par la direction .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Cathy,
Nous sommes ravi que votre passage a l'Intercontinental Mauritius ait été une réussite et que vous ayez apprécie la qualité de notre établissement. Bien entendu nous prenons bonne note de vos remarques quant a l'animation "nocturne" et n’hésiterons pas a modifier quelque peu nos programmes le cas échéant.
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes venus pour la 2ème fois début septembre pour 15 jours dans cet hotel et avons été surpris par les séminaires. L'hôtel privilégie maintenant les séminaires..... Tout ce qui concerne la plage et la piscine est moins entretenu. Les serviettes sont déchirées, les transats blancs de la piscine sont sales avec d'énormes tâches de graisse. Quand il y a des musulmans il n'y a plus de bacon au petit déjeuner....... Par contre le personnel est tjrs aussi gentil.

Nous sommes très déçus et ne reviendrons pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer que vous n'aurez pas car les arbres sont trop importants....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Shane J, Responsable commercial de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Marc,
L’hôtel ne privilégie en aucun cas les séminaires mais je regrette fortement que notre dernier groupe ait pu nuire au confort de votre séjour, Sachez, que nous prenons bonne note de vos commentaires et que les actions correctives sur les points que vous avez soulevé ont d'ors et déjà été prises. Nous tenions néanmoins a vous remercier de votre fidélité et serions honorer de vous démontrer que nous pouvons être a la hauteur de vos attentes lors d'un prochain séjour.
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous y avons passer 15 jours. hôtel très beau, spacieux,et très propre. très bonne accueil. chambre spacieuse entretenu tous les jours. le restaurant principal propose un repas a thème tout les soirs de la semaine sous forme de buffet.il y a également 3 autres restaurants. super le snack le midi.
Deux piscines dont une chauffante c'est très agréable. le spa est super, détente assurer.j'ai étais chouchoutée. il y a aussi un salon de coiffure et une salle de sport.
Un grand merci a Neel manager des relations clients ainsi qu'aux serveurs du bar que se soit à la réception ou près de la piscine. de très belles rencontres qu'on est pas près d'oublier (Kunal, Anoop, Ravi, Steven..) merci les garçons ont a bien rigoler. on vous souhaite de bonne vacances...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher MagFred,
Un grand merci pour votre contribution et les compliments envers nos équipes et notre établissement. Nous ne manquerons pas de vous communiquer nos offres pour un prochain séjour parmi nous.

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.